CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:15:12

Sinon tu peux toujours faire un tumblr, là-dedans j'en ai fait pas mal donc je pourrais te donner des conseils !
Et je t'ai trouvé ça http://www.omniglot.com/writing/hymmnos.htm je ne sais pas si ça peut t'aider :(

Enfait tu as deux endroits. L'Afghanistan et l'Angola ! Sachant que pour l'Angola c'est là où tu auras des phases en forêt; et un complexe aérien :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 janvier 2016 à 00:00:35

Merci je regarderais ça, même si je crois que c'est les écritures que j'ai, mais qui ne marche que sur wordpad ou truc de traitement de texte :noel: Je viens de finir de traduire Singing Hill EOLIA (seulement traduire, j'ai encore l'origine de la chanson à noté, les sentiments qu'elle projette + les petits + (gros plus plutôt), apporté par Akira Tsuchiya à côté... J'ai mis plus de 30 minutes... Pour une chanson de 1 minutes 30... ... Je vais souffrir sur Harmonius (5 minutes), PHANTASMA (7 min) (chantée par 3 Reyvateil steuplait, je vois déjà mes larmes pour tout raccordée :snif2:), , Method_sublimation (7min), ET LES PIRES... Ec Tisia (8min25, tout en hymmnos en plus), et... Hibernation, LA CHANSON DE SEULEMENT QUINZE MINUTES D'HYMMNOS. :hap:

D'accord, en tout cas, Ocelot nous mentait au début quand il disait que l'Afghanistan c'était grand :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:12:49

Sinon ce que tu peux faire mais ça sera plus long, c'est installé les écritures de sorte qu'elles marchent sur photofiltre, comme ça tu pourras faire des textes dessus mais ça sera plus long T_T
Elle porte bien son nom au moins Hibernation :hap:

Ce que je reproche pour les endroits c'est le manque d'événement aléatoire. Je trouve que ça aurait rapporté un charme. Genre un prisonnier sorti d'on ne sait où qu'on pourrait aider, ou autre, là tout est lié par les missions secondaires U__U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 janvier 2016 à 00:51:09

Du coup, j'ai eu DD pour de vrai et j'ai croisé Quiet (pas encore fait sa mission).

La mission de Quiet est sympa du coup, c'est plus ou moins optionnel et j'aibien aim de pouvoir passer la zone en esquivant ses balles (et en lui balançant un bombardement dans la gueule, optionnellement).

Par contre, autant j'aime bien le gameplay dans les campements et les bases ennemis, autant le gameplay monde ouvert est franchement barbant. Ils auraient dû penser à un truc genre des voyages rapides (en hélico par exemple vu que là, t'es obligé de prendre ton hélico, d'avoir un temps de chargement de choisir une autre destination et d'avoir un autre temps de chargement...).
Le scénario évolue beaucoup trop lentement et tu ne fais surtout que des missions génériques au début même si ces dernières peuvent être pas mal par moment.
j'espère que ça va changer par la suite mais l'évolution de la MB est beaucoup trop lente pour le moment.
D'un point de vue technique, les graphismes sont pas super chouettes non plus, surtout les ombres, on se croirait dans TEW quoi... Et quand tu sors de The Order ça fait vraiment mal. Donc c'est génial d'avoir développé un moteur graphique pour ça, ils auraient du faire comme tout le monde et prendre l'Unreal.

Et sinon défaut qui ne vaut que si on le prend comme un MGS (perso, j'ai un peu arrêté vu que ça me gonfle), leur technologie sont ABSOLUMENT PAS plausible, même pour MGS !
Ils ont déjà des robots bipèdes alors qu'ils sont censés apparaître dans les années 1990... Pire, ils ont complétement une réplique plus petite du Metal Gear Rex qu'était censé avoir inventé Otacon dans MGS1... Du coup, ça fait apparaître Otacon comme un gros bouffon qui n'a fait que copié le travail de son père ("Huey" Emmerich) et ça fait penser le mec qui a créer les premiers Metal Gear pour un abrutis qui a 10 ans de retards. S'ajoute à celà, des téléphone holographique super high tech et des version miniaturisée de robots, tu te dis qu'ils étaient à l'Ouest dans MGS2 qui se passe 30 ans après !
Sinon, ils ont complétement fumés au niveau des pouvoirs des Skulls et du XOF, je veux dire, y a toujours eu des trucs mystiques dans l'univers de MGS mais entre des ninjas zombies qui font apparaître leurs armes façon Gérard Majax et un mec en feu qui chevauche une licorne pégase j'ai un peu du mal à comprendre là où ils veulent en venir.
Encore une fois il y a un défaut qui me vient en tête si on compare aux MGS, c'est la disparation de la barre de vie et de la barre d'endurance. Franchement pourquoi ne pas avoir introduit un système de nourriture et de fatigue comme dans MGS3 ? Vu qu'en monde ouvert ça aurait été super.

Après, le jeu me plaît toujours et je le prend comme un Mercenaries (un jeu sorti sur PS2 développé par Pandemic) sans de destruction d'environnement et avec un côté infiltration à la Hitman ou Tenchu avec des flingues.

♥♥♥CC♥♥♥

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:35:30

J'ai joué à Fallout 4. Ça m'a un peu refroidi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 janvier 2016 à 01:40:36

Le 10 janvier 2016 à 01:35:30 _-PhantOM-_ a écrit :
J'ai joué à Fallout 4. Ça m'a un peu refroidi :hap:

Il est cool pourtant :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 janvier 2016 à 01:43:30

Il y a des fois où je me demande comment je fais pour passer des missions dans MGSV, je remercie l'IA complétement à la ramasse, j'ai rarement vu une IA aussi dans les choux dans un jeu qui se veut d'infiltration mon Dieu :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:16:05

Saya :d) J'ai trouvé le début vachement chiant quand-même. Puis je trouve ça toujours aussi brouillon, presque sans saveur :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 janvier 2016 à 02:19:07

Le 10 janvier 2016 à 02:16:05 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) J'ai trouvé le début vachement chiant quand-même. Puis je trouve ça toujours aussi brouillon, presque sans saveur :(

En même temps, le début dans Fallout 3, Skyrim ou bien Oblivion étaient super chiants aussi :(
Faut y jouer 2 ou 3 heures et après tu pourras te balader où tu veux et ça sera cool :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:22:40

Pour la mission de Quiet, plus tard tu pourras la refaire en extrême, si elle te touche une fois, tu crèves :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:23:32

Phantomive pour Fallout 4 au début j'accrochais pas du tout, et c'est venu petit a petit, et après il est chouette quand même !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 janvier 2016 à 02:25:07

Le 10 janvier 2016 à 02:22:40 Nokuto a écrit :
Pour la mission de Quiet, plus tard tu pourras la refaire en extrême, si elle te touche une fois, tu crèves :hap:

Du coup, pour débloquer Quiet, faut la tuer ou juste l'endormir dans cette mission ? :question:

♥♥♥CC♥♥♥

Message édité le 10 janvier 2016 à 02:25:54 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:33:33

NON NE LA TUE SURTOUT PAS. Tu dois faire baisser sa barre bleue, jusqu'à ce qu'elle s’évanouisse. Ensuite tu l'approches, tu auras une cut-scene où Kaz ( je crois ) te demandera de la tuer, ne le fais surtout pas. Tu attends, puis Snake baissera son flingue et la ramenera sur Mother Base. Fais quelques missions et au bout d'un moment quand tu repartiras avec l'hélico elle te rejoindra d'elle-même !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 janvier 2016 à 02:37:11

Le 10 janvier 2016 à 02:33:33 Nokuto a écrit :
NON NE LA TUE SURTOUT PAS. Tu dois faire baisser sa barre bleue, jusqu'à ce qu'elle s’évanouisse. Ensuite tu l'approches, tu auras une cut-scene où Kaz ( je crois ) te demandera de la tuer, ne le fais surtout pas. Tu attends, puis Snake baissera son flingue et la ramenera sur Mother Base. Fais quelques missions et au bout d'un moment quand tu repartiras avec l'hélico elle te rejoindra d'elle-même !

Bon ben... Faudra que je débloque le sniper anesthésiant :non:

C'est quand même con d'avoir fait du meilleur personnage du jeu apparemment, un personnage optionnel :doute:

Par contre, avec ces conneries, ça m'a presque donné envie de me racheter MGS4 qui, même s'il était pas toujours top au niveau scénar', avait un gameplay vraiment nickel :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:40:51

Hmmm attends j'ai un doute. Non je crois que je dis des conneries, dans la première phase tu peux lui tirer dessus jusqu'à ce qu'elle s'écroule , et une fois que tu auras le choix de l'achever ne fais rien. oui voilà c'est ça il me semble. Enfin c'est ce que j'avais lu car moi a ce moment là je pouvais l'endormir avec mon sniper. Désolée pour la confusion T__T

Mais une fois que tu auras Quiet, pense régulierement a revenir sur la Mother Base entre chaque mission, car tu peux avoir des cut-scene sublimes :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 janvier 2016 à 02:44:26

Le 10 janvier 2016 à 02:40:51 Nokuto a écrit :
Hmmm attends j'ai un doute. Non je crois que je dis des conneries, dans la première phase tu peux lui tirer dessus jusqu'à ce qu'elle s'écroule , et une fois que tu auras le choix de l'achever ne fais rien. oui voilà c'est ça il me semble. Enfin c'est ce que j'avais lu car moi a ce moment là je pouvais l'endormir avec mon sniper. Désolée pour la confusion T__T

Mais une fois que tu auras Quiet, pense régulierement a revenir sur la Mother Base entre chaque mission, car tu peux avoir des cut-scene sublimes :coeur:

ça marche.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 janvier 2016 à 11:31:34

Je sais je sais que les débuts des jeux de Bethesda sont plutôt chiants :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:03:15

Ça avance ton guide mon belle ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 janvier 2016 à 14:27:16

Je l'ai pas repris vu que j'ai avancé dans "l'histoire" de DMO, puis après je jouerais à MGS, je continuerais après manger sûrement :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 janvier 2016 à 14:44:29

J'ai fait la mission où il faut ramener Emmerich et fuir le robot... j'ai pas compris le délire qu'on ne pouvait pas détruire le robot avec un lance-roquettes pendant la fuite mais que tu l'exploses en 10 balles de gatling :pf:

J'ai pas compris le combat contre Quiet étant donné qu'une fois que tu l'as marqué, elle est visible tout le temps et tu la fout à terre avec 3 anesthésiants...

Et surtout, je ne comprends absolument pas cette IA ennemie qui sait où tu te caches après avoir tué un de leur pote à 200 mètres avec un sniper équipé d'un silencieux...

Mais sinon, j'aime bien Quiet.

♥♥♥CC♥♥♥

La vidéo du moment