CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:53:56

Tu as beaucoup de figurines ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:02:21

Pour les jugements dans Lost dimension, tu as un système de vision, et a l'aide des voix que tu entends, ça pourra t'aider a démasquer le traître. Hors je l'ai appris en lisant le manuel du coup là je suis au moment du vote et je ne sais pas qui choisir , ça commence bien :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:12:32

Nokuto :d) 22 si je compte les petites figurines par lesquelles je suis passé quand j'ai commencé :hap: Mais sachant que je vais sûrement craquer pour la figurine de Suzuha, que je vais sûrement commander la ré-ré-édition de celle de Kurisu et etc, faut que je prévois. D'autant plus, que je me remets à acheter des mangas, que je vais me mettre à acheter les blu-rays :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:13:16

Et je viens de voir qu'il y a aussi un système de confiance en fonction des combats et tout, c'est assez poussé :( En tout cas là, George est mort :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:13:59

RIP in piece George :ange: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:16:04

Cet amoureux de SG :hap:

Tu t'es décidé pour le coffret dvd finalement ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:16:50

Bon après je m'en fous je l'aimais pas, mais il y a un trophée pour avoir trouvé le traître a chaque chapitre, tant pis ça sera pour une seconde partie :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:18:36

Nokuto :d) Non franchement j'aime pas trop Steins;Gate :hap:

Ah la fameuse question.. Est-ce que je peux passer à côté ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:24:01

Juste un peu quoi :hap:

Tu imagines tu te décides, enfin, a le prendre et là ... Il n'y en a plus :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:25:28

Nokuto :d) Autant que tu n'aimes pas Sasuke :hap:

Je te promets que si ça arrive, je vais te chercher dans toute la France et me venger de m'avoir porté la poisse :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:34:07

Raaaah Sasuke :malade:

:rire: :rire: Prends le, prends le :peur: De toute façon quand tu le préco tu ne dois pas le payer directement si ? au pire tu préco et si tu n'en veux plus, tu ne le prendras plus et voilà :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:37:47

Nokuto :d) Alors, Steins;Gate, jamais vu un truc aussi merdique :malade: :hap:

Non, trop tard, je vais faire exprès de le louper :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:40:51

Tout le monde vote et il y a un système pour influencer sur le personnage que tu veux, mais j'ai pas trop compris :hap: Pour le moment ça va vu qu'il y a plein de perso, mais quand il ne restera que mes chouchous ça va être le bordel :snif:

T'as vu je suis trop douée pour spoiler les trucs qui ne servent a rien :hap: Hmmm principal je crois, mais en tout cas je sais que plus tard tu peux la refaire en extrême et si tu te fais repérer c'est fin de mission !

De toute façon FFXIII-2 est le plus facile de la trilogie. Après pour XIII et LR il faut voir, car si tu mets LR en hard, c'est vraiment compliqué :(

:rire: Et tu passeras aux infos :bave: Mais le pire du pire vraiment pire c'est lorsque H&M fait des collections avec des stylistes genre Lagarfeld et tout, mais les filles se sont des furies j'ai jamais vu ça :ouch:

Il sort bientôt celui sur PS4 ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:42:12

Mais Sasuke c'est trop un kéké dark avec une tronche de pet quoi :malade: Pardon Sasuke je t'aime :-(

Mais je tiens a ma vie :snif: De toute façon je suis sûre qu'il en restera encore pas mal :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:50:21

Nokuto :d) On en parle des personnages de Steins;Gate ? Juste dégueulasses :malade:

J'ai jamais dis que j'allais te tuer hein :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:06:56

Eh anata tu sais ce que j'ai acheté tout a l'heure ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:12:27

Par contre hormis des ennemis un peu plus puissants, je n'ai pas eu de boss pour le moment dans LM :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 janvier 2016 à 23:28:00

Le 12 janvier 2016 à 23:12:27 Nokuto a écrit :
Par contre hormis des ennemis un peu plus puissants, je n'ai pas eu de boss pour le moment dans LM :(

Oh :( Tu en est où dans le jeu? :question:

A défaut, je suis en train de développer une phobie envers les boss de Ys :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:29:28

Là j'en suis au deuxième étage, et ce qui est cool c'est que l'environnement change par contre et la difficulté augmente bien, vu que là le nombre de personnage en combat est réduit :sournois:

Quel boss te pose problème ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 janvier 2016 à 23:43:52

Tain après 30h de jeu, MGS5 commence ENFIN à être plutôt intéressant !

Déjà, tu débloques la customisation comme j'ai déjà dit, tu débloques une deuxièmes base ce qui fait que tu augmentes beaucoup plus rapidement tes équipes, tu débloque le fait que ta base puisse se faire attaquer et que toi, tu puisses attaquer des bases, etc, etc...

Par contre, l'énorme problème du jeu, c'est que tu te tapes les mêmes environnements en boucle !
Franchement, pourquoi avoir fait que 2 environnements qui sont en soit pauvres de contenu ? Dans ce cas là, ils auraient dû en faire 4 ou 5 ça serait mieux passé. Et dire que je vais me retaper toutes les missions en mode dur à la moitié du jeu :sarcastic:

Par contre du coup, avec la custom d'armes c'est génial, je peux avoir à la fois un sniper tranquillisant et un sniper semi-auto avec une visée laser, une lampe tactique et un fusil à pompe intégré ! On se croirait presque dans Resonance of Fate ! :bave:

♥♥♥CC♥♥♥

Message édité le 12 janvier 2016 à 23:45:02 par _-Saya47-_
La vidéo du moment