CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:55:07

Pour les attaques de base je ne jouais pas en ligne donc je ne sais pas ce que cela vaut :noel:

La custom des armes personnellement j'ai fait du gros n'importe quoi, du coup je suis vite revenue au classique en améliorant juste un peu le sniper et mes bombes :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:26:02

Nokuto :d) Non mais je suppose que tu vas me le dire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:39:05

Du chocolat blanc :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:42:55

Nokuto :d) OMFG :bave: Attend, tu te souviens que j'aime ça ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:43:57

Oui oui je m'en souviens très bien c'est pour ça que je te le dis :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:47:51

Nokuto :d) Ça c'est bien mon anata :coeur: Bon du coup, j'vais débarquer chez toi pour que tu m'en passes un peu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:56:29

Eh eh :coeur:

Allez grande fête générale chez moi, tu prends le chocolat blanc et ma femme prend la 3DS :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 01:10:16

Le 13 janvier 2016 à 00:56:29 Nokuto a écrit :
Eh eh :coeur:

Allez grande fête générale chez moi, tu prends le chocolat blanc et ma femme prend la 3DS :hap:

Et moi je prend Phantom :coeur:

♥♥♥CC♥♥♥

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:21:13

Oh tu sais Crazy, je pense que Nokuto n'en sera que plus contente, yaoi toussa :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:23:02

Du yaoi en live :bave: :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:29:55

Tu me sacrifierais moi juste pour avoir du yaoi en live ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:31:41

Sacrifice, tout de suite les grands mots :hap: De plus on sait jamais, ça pourrait te plaire :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 01:39:19

Du coup j'ai débloqué Quiet, j'aime bien son personnage ect, son utilité... Mais est-ce que c'était obligé quelle se mette a 4 pattes sans raison, quelle nous mette ses seins dans la gueule à chaque fois, et qu'on voit son cul en premier plan? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:45:32

Oui ça c'est abusé on est bien d'accord :-( Dans l'hélico plus ton affinité avec elle est forte, plus elle est dans des positions osées T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 02:13:52

Putain, j'ai envie de la jeter de l'hélico alors que j'ai que 2 ou 3 trucs d'affinités avec elle :(

Mais c'est dommage, vu que du coup, en mission on la voit peu ou presque pas, elle est sur son spot puis voilà, et quand tu la voit du coup, c'est pour voir son boule.

Ils avaient une nana nickel, un bon design, malgré sa tenue a moitié a poil ses joues et son profil, une combatante comme on a rarement l'habitude de voir, mais en dehors des missions, on dirait qu'elle sort tout droit d'un club de strip tease et non pas d'un champ de bataille. La folie quoi :(

Message édité le 13 janvier 2016 à 02:14:33 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 02:18:56

Surtout que si tu as la chance d'avoir certaines scènes en rentrant au bon moment sur la Mother Base elle est super badass. Après toute cette sexualité ne me gêne pas dans le sens où je m'en fous un peu mais le gros problème c'est que pas mal ne vont pas chercher a comprendre le perso et juste dire " ouais Quiet elle est bonne putain :bave: " et basta. C'est dommage d'avoir autant insisté sur les postures qu'elle peut avoir :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 janvier 2016 à 02:28:29

Le 13 janvier 2016 à 02:18:56 Nokuto a écrit :
Surtout que si tu as la chance d'avoir certaines scènes en rentrant au bon moment sur la Mother Base elle est super badass. Après toute cette sexualité ne me gêne pas dans le sens où je m'en fous un peu mais le gros problème c'est que pas mal ne vont pas chercher a comprendre le perso et juste dire " ouais Quiet elle est bonne putain :bave: " et basta. C'est dommage d'avoir autant insisté sur les postures qu'elle peut avoir :-(

Surtout que perso, j'apprécie les combattantes, je pense à Dana d'Agarest 0 : http://www.nautiljon.com/images/jeuxvideo_persos/00/30/dana_903.jpg qui était super cool, malgré sa tenue sexy, le jeu qui se veut ecchi, elle en restait super badass la nana, avec très peu de moments qui pars en couille (alors qu'Agarest... V'la).
Sans aller chercher très loin, niveau combattantes à la tenue sexy qui ne sors pas d'une boite de strip tease, il y a Tifa de FFVII aussi...

POURQUOI L'AVOIR RENDUE COMME CA! Elle aurait très bien pu être peu habillée tout en restant cool, féminine, badass, sans rentré dans le fan service abusif, le fan service ça ne rends pas un personnage bien surtout quand il est pas maîtrisé (comme c'est le cas avec Quiet). C'est dommage de tuer l'image de cette nana en montrant le 3/4 du temps ses fesses ou son cul en premier plan, je suis dégoutée :-(
C'est la première fois de ma vie que je vois un jeu japonais qui ne maîtrise pas son fan service avec un personnage sur qui ça ne correspond pas du tout. :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 02:37:14

Ou même l'une des plus connues, Lara Croft ! Elle est super belle Dana :coeur:

Mais du coup pour Quiet je pense qu'une des très belle scène avec elle va te faire hurler T_T
Pour son design je pense qu'ils auraient du choisir, soit tu laisses son haut comme ça mais pour le bas tu lui mettais un vrai pantalon ou inversement mais bon ...
Après je ne connais pas trop MGS, mais les autres persos féminins elles étaient aussi peu dévêtues que ça ? :-(

Sinon j'aimerai pousser un cri du coeur pour Lost Dimension. Car même si techniquement il est un peu a la ramasse ( bonjour les ralentissements en combat ) ça fait longtemps que je n'avais pas autant aimé un jeu :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 08:19:02

Nokuto :d) Sacrifice un grand mot ? Je te rappelle que tu serais prêt à vendre mon cul juste pour ton fantasme :hap: Et non, ça ne me plairait pas, j'en suis sûr, ne t'inquiète pas pour moi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2016 à 11:40:23

Je te protégerai alors :hap:

La vidéo du moment