Le 06 janvier 2016 à 22:30:17 Nokuto a écrit :
Mais c'est quoi qui te pose problème dans ton combat contre Mir, c'est vers la fin ou c'est tout le combat qui est tendu ? 
En voyant tous les jeux vita je me rends compte que cette pauvre petite console n'a eu, hormis au début, aucune promo. Je veux dire en France, souvent a la télé tu as des spots pour des jeux, dans les magasins tu as des affiches, dans les magazines exct, mais quand il s'agit d'un jeu vita que dalle T_T Hormis au début vu que c'était le lancement on a bouffé du Uncharted Golden et Gravity Rush mais après il n'y avait plus rien, du moins je n'en ai jamais vu 
J'irai prendre ma revanche 
Oh c'est chouette comme histoire. Mais pour toi après en avoir fait pas mal, tu préfères Lyner quand il est avec quel personnage féminin 
TOUT T___T Elle me défonce littéralement... Elle a deux formes et je bloque à sa première, elle se soigne tout les tours, donc je tourne en rond, pourtant je suis a un lvl correct (lvl 60), j'améliore mes armes dès que je peux, et je n'ai jamais eu de problèmes jusque là (bon ok, le boss avant elle m'a tuée une fois, mais son pattern m'a surprise sur le coup, vu que lors de mon deuxième combat je l'ai défonce 'o'), donc je ne sais pas trop, peut-être qu'il y a un truc à faire, mais je lui fait peut de dégats au CaC, et Misha ne peut pas caster de magies puissantes vu que je dois me soigner quasiment aussitôt... Bon après, il me reste le choix C, le choix A étant le bourinnage no brain, choix B de me buff, choix C... Aller chercher 100 soins, 100 trucs de résurrection, me préparer de 2h de boss fight, me soigner en boucle avec mes 3 combatants pendant que Misha cast sa meilleure magie
Ha au contraire, je trouve que les jeux Vita sont a petits prix maintenant
Plus qu'avant du moins
J'aime beaucoup sa relation avec Shurelia, mais que d'un seul côté, j'ai été un peu triste que Shurelia tombe amoureuse de Lyner alors que leur relation était énormément basé sur un gros respect, et d'ailleurs Lyner lui dit, qu'il la voit uniquement en tant que sa supérieure donc dans l'immédiat, sa relation avec Misha est meilleure