CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:42:36

Nokuto :d) Je vais devoir faire un choix :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:48:15

Ce choix digne de Koh-Lanta :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:48:46

Et ma sentence sera irrévocable :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:49:53

Oh JVC, rendez-moi mon avatar, non ? :hap:

J'avais oublié que l'OST de Terra Formars était cool, tiens :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:51:53

Aaah c'est JVC qui bug, je pensais que tu avais changé et que ça attendait de l'afficher :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 janvier 2016 à 22:58:28

Le 06 janvier 2016 à 22:30:17 Nokuto a écrit :
Mais c'est quoi qui te pose problème dans ton combat contre Mir, c'est vers la fin ou c'est tout le combat qui est tendu ? :peur:

En voyant tous les jeux vita je me rends compte que cette pauvre petite console n'a eu, hormis au début, aucune promo. Je veux dire en France, souvent a la télé tu as des spots pour des jeux, dans les magasins tu as des affiches, dans les magazines exct, mais quand il s'agit d'un jeu vita que dalle T_T Hormis au début vu que c'était le lancement on a bouffé du Uncharted Golden et Gravity Rush mais après il n'y avait plus rien, du moins je n'en ai jamais vu :-(

J'irai prendre ma revanche :hap:

Oh c'est chouette comme histoire. Mais pour toi après en avoir fait pas mal, tu préfères Lyner quand il est avec quel personnage féminin :question:

TOUT T___T Elle me défonce littéralement... Elle a deux formes et je bloque à sa première, elle se soigne tout les tours, donc je tourne en rond, pourtant je suis a un lvl correct (lvl 60), j'améliore mes armes dès que je peux, et je n'ai jamais eu de problèmes jusque là (bon ok, le boss avant elle m'a tuée une fois, mais son pattern m'a surprise sur le coup, vu que lors de mon deuxième combat je l'ai défonce 'o'), donc je ne sais pas trop, peut-être qu'il y a un truc à faire, mais je lui fait peut de dégats au CaC, et Misha ne peut pas caster de magies puissantes vu que je dois me soigner quasiment aussitôt... Bon après, il me reste le choix C, le choix A étant le bourinnage no brain, choix B de me buff, choix C... Aller chercher 100 soins, 100 trucs de résurrection, me préparer de 2h de boss fight, me soigner en boucle avec mes 3 combatants pendant que Misha cast sa meilleure magie :(

Ha au contraire, je trouve que les jeux Vita sont a petits prix maintenant :noel: Plus qu'avant du moins :(

J'aime beaucoup sa relation avec Shurelia, mais que d'un seul côté, j'ai été un peu triste que Shurelia tombe amoureuse de Lyner alors que leur relation était énormément basé sur un gros respect, et d'ailleurs Lyner lui dit, qu'il la voit uniquement en tant que sa supérieure donc dans l'immédiat, sa relation avec Misha est meilleure :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:01:56

Par contre, j'sais pas toi Saya, mais vers chez moi y'a de moins en moins de jeux Vita :( Je vide les stocks de Micromania stp, je leur ai pris leur dernier Steins;Gate, leur dernier Danganronpa 2 :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:06:50

Aaaah mais je ne parlais pas des prix des jeux de la vita, mais de la promotion qu'il y a eu dessus :noel: Et vu que la console n'a pas eu beaucoup de promo, elle n'a pas été vendue aussi bien qu'elle aurait pu !

Mais peut-être qu'il y a un sort ou quelque chose qui l'empêcherait de se soigner :( Car si tu dois l'affronter pendant deux heures je te souhaite bien du courage T_T

Et quand tu auras terminé de voir ce que les différentes relations donneront, tu vas devoir faire un choix sur la fin :question:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:17:08

J'ai toujours pas d'avatar moi :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:19:23

Ah bah enfin :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:27:52

Jvc qui ne voulait pas afficher ton bel Avatar :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:30:08

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-3ds/resident-evil-revelations-3ds/f-1039402-0045496521516.html Regardez le prix :rire:

Trop de rage pour mon avatar :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:36:26

Si seulement tous les jeux pouvaient être soldés a 2 euros pendant les soldes :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 janvier 2016 à 23:42:01

Le 06 janvier 2016 à 23:06:50 Nokuto a écrit :
Aaaah mais je ne parlais pas des prix des jeux de la vita, mais de la promotion qu'il y a eu dessus :noel: Et vu que la console n'a pas eu beaucoup de promo, elle n'a pas été vendue aussi bien qu'elle aurait pu !

Mais peut-être qu'il y a un sort ou quelque chose qui l'empêcherait de se soigner :( Car si tu dois l'affronter pendant deux heures je te souhaite bien du courage T_T

Et quand tu auras terminé de voir ce que les différentes relations donneront, tu vas devoir faire un choix sur la fin :question:

Haaa la promotion comme ça :noel: Oui, elle a pas eu beaucoup de pubs, Sony a foiré pour cette console pourtant très prometteuse!

Ben en fait, j'ai bien une idée, vu que j'ai essayé un peu toutes les combinaisons possible, je pense qu'il va falloir que j'achète pleins de soins en fait, vu que mon problème sur ce boss c'est le fait que j'arrive pas a caster mes magies et me soigner, vu que je n'ai pas de soins sur moi (oui... Attaquer le boss de fin d'un JRPG sans soins, je sais ce que vous pensez), donc c'est Misha qui se coltine le soin et ça me fait interrompre mon cast de magie, mais quand j'ai testé un cast a 10 000% avec la meilleure magie de Misha, j'ai réussi à enlever 1/4 de la vie de Mir, donc je suppose que si je bourinne avec un cast de 30 000% il y aura peut-être moyen que je la OS :( :(

Ben normalement là je pourrais avoir 3 fins, la mauvaise fin, il faudra que je meurs sur la deuxième forme de Mir, la fin de Misha (logique, vu que Lyner s'est quand même marié avec elle...), et la fin de Shurelia, ce sera moi qui choisira.
Je crois que je prends la fin de Shurelia j'aurais a un joli hymmnos.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:43:31

http://www.dybex.com/fr/series-tv/30-steins-gate-collector-combo-5413505330865.html

Ils veulent me ruiner :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:49:05

Le 06 janvier 2016 à 23:43:31 _-PhantOM-_ a écrit :
http://www.dybex.com/fr/series-tv/30-steins-gate-collector-combo-5413505330865.html

Ils veulent me ruiner :hap:

Pour le coup, même si c'est blu-ray /dvd c'est abusé le prix, même pour un collector :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:52:30

En tout cas j'ai demandé chez Micro s'ils faisaient des soldes dessus, et que dalle encore une fois U__U

La suicidaire d'y aller sans soins :hap: Mais le problème, tu ne connais pas encore les attaques qu'elle peut faire vers la fin, car imagine tu n'arrives pas a la OS, mais juste il lui reste un peu de vie, elle peut, peut-être enclencher une attaque dévastatrice :(

Il s'est marié avec elle ? :ouch: Cela s'est passé quand ? :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:01:35

Nokuto :d) Ils sont pas cons, ils savent que c'est attendu :hap:

Saya :d) Finalement, D.Gray-man ça parle plus d'une séquelle que d'un reboot :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:05:49

Même L'attaque des titans c'est moins cher alors que les français n'en peuvent plus avec ce manga mon dieu :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:06:03

Nokuto :d) Par contre, y aura que 499 exemplaires, les enflures :hap:

La vidéo du moment