Il y en a en début de combat, contre Mir, Lyner dit "Toute cette haine... Mir, entends nos sentiments pour toi!", mais c'est tout
Généralement c'est les Reyvateil qui parlent durant les combats, bon là, de toute évidence, Misha chante Harmonius, donc elle peut pas parler
La chance, je crois que si un jour je le croise en magasin je lui ferait un gros calin 
Puis j'avais lu que Noriko, celle qui chante Mir, voulait faire des chansons à part sur Mir, mais qu'au final elle s'est résignée
Hm, non, je pense que mon moment favori est au milieu de la phase 3, à la fin de la phase 2, Delta n'est plus sous l'emprise de la 7th dimension (nous), et il a perdu ses pouvoirs, mais durant la phase 3 il décide de retrouver ses pouvoirs pour aider Ion à arrêter Nelo et Prim, et il décide donc d'être à nouveau sous notre emprise, et avant ça, il passe la nuit avec Cass (sans sexe attention, c'est un gentleman
), et quand il s'endort, Cass s'adresse à nous en nous disant de faire attention à lui, et de ne surtout pas le blesser, donc le joueur lui répond (au choix, un truc batard ou un truc gentil, mais c'est un moment tellement beau qu'il faut être con pour être un batard
), et elle se mets à pleurer en nous remerciant, en ajoutant que au final on est pas si mauvais que ça
Ce moment m'a brisé mon coeur, j'étais en mode "Cass, merci de me faire confiance
je t'aime
".
Je me suis renseignée par ci et par là, et ça a l'air d'être provoqué, mais je dois quand meme me taper 3/4 du donjon ToT