CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:14:31

Préco la maintenant alors :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 janvier 2016 à 00:14:41

Le 06 janvier 2016 à 23:52:30 Nokuto a écrit :
En tout cas j'ai demandé chez Micro s'ils faisaient des soldes dessus, et que dalle encore une fois U__U

La suicidaire d'y aller sans soins :hap: Mais le problème, tu ne connais pas encore les attaques qu'elle peut faire vers la fin, car imagine tu n'arrives pas a la OS, mais juste il lui reste un peu de vie, elle peut, peut-être enclencher une attaque dévastatrice :(

Il s'est marié avec elle ? :ouch: Cela s'est passé quand ? :noel:

Il faut peut-être que tu check sur cdiscount, c'est pas trop cher chez eux je crois!

J'ai surtout peur pour la 2eme forme, vu que je ne sais pas si mes magies sont remises ou pas, vu qu'il y a un nombre de magies qu'on peut utiliser, l'attaque Ar Tonelico n'a qu'une seule magie, donc si après ils me remettent pas mes magies, je serais dans le caca contre la 2eme forme :(

Dans sa cosmosphere, à la fin, elle ne fait plus qu'un avec la Tour d'Ar Tonelico, et se marie avec Lyner :noel: Dans tout les Ar, quand tu finis la cosmosphere d'une fille, elle se marie avec le personnage! Le mariage de Ion et Earthes était sublime dans Ar Nosurge d'ailleurs, j'en ai pleuré :noel:

Le 07 janvier 2016 à 00:01:35 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Ils sont pas cons, ils savent que c'est attendu :hap:

Saya :d) Finalement, D.Gray-man ça parle plus d'une séquelle que d'un reboot :(

Genre ça va reprendre là où s'est arrêté l'animé? J'ai pas envie de voir la gueule de certains combats perso, les combats en question étaient déjà à chié dans le manga, j'ai pas envie de me les retaper en animé holy shit, donc je verrais bien :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:17:40

Nokuto :d) Qui a dit que je le voulais ? :hap:

Saya :d) Va vérifier sinon mais, en tout cas, c'est ce que j'ai crû comprendre :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 03:05:55

Merci j'irai jeter un oeil !

Tu as finalement réussi a la vaincre ou elle te défonce toujours ? :hap:

En parlant de Ar Nosurge j'ai vu le jeu tout à l'heure en rayon, j'ai pensé a toi :noel: Il se déroule comment la mariage pour être si sublime ? :noel:

Phantomive vu que tu as l'air de vouloir tout ce qu'il se rapporte a SG, je me suis dit que peut-être tu voudrais aussi le coffret DVD :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 10:41:45

Nokuto :d) J'ai l'air de vouloir tout ce qui se rapporte à SG ? Tu m'as pris pour un forumeur du dimanche ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 10:42:17

fanboy* pas forumeur :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 janvier 2016 à 11:35:17

Je n'ai pas réessayer, je retenterais ce soir, sinon il faudra que je me fasse du lvl up! Mais je ne pensais pas du tout galérer comme ça contre elle, j'ai passé tout le jeu crème sans me poser de questions :noel: Mais mourir ne me dérange pas si pour écouter en boucle Harmonius. C'est sans doute un des combats avec une ambiance assez stressante que j'ai pu voir, avec en fond, une des plus jolies et émouvantes chansons que j'ai pu écouter de ma vie.

Tu as rencontré le BGE sur la PS3 :bave: Moi je le voit jamais chez nous ça craint :hap: On va dire que Ion a plu a beaucoup de joueurs, la musique de sa dernière cosmosphere (Class::XIO_PROCEED) a été créer par Akiko Shikata qui a fait passé tout les sentiments de Ion a travers la chanson, Ion est son personnage favori et ça rends le mariage atrocement magnifique :noel: Pas mal de chanteuses se sont beaucoup attachées aux personnages de ces jeux, comme la chanteuse de Mir qui a refuser après le 2 de participer vu qu'il n'y avait plus Mir/Jacqli :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 12:28:21

Anata, à mon Carrefour, y'a des packs PS Vita à 149€, tu devrais aller jeter un œil vers chez toi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 janvier 2016 à 13:39:43

ndncks,ldlms:d,nb

Je ne sais pas ce qu'ils ont fumés pour la quête optionnelle des armes stellaires dans Rogue Galaxy, mais... Pour avoir ma dernière arme (bien que je vais devoir l'upgrade au max pour mon trophée), je dois trouver un mec qui apparait aléatoirement dans un donjon qui est immense :pf: Ca fait 2 heures que je suis dessus, wth?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 14:13:18

Sauf que chez moi on n'a pas de grand carrefour mais merci anata j'irai quand même voir dans un grand supermarché de chez moi on ne sait jamais :hap:

Disons que si on te lâchait dans un magasin rempli de goodies SG, je ne donne pas cher de ton porte-monnaie :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 14:17:39

Mais je me demandais quand tu as des combats aussi importants dans le jeu, est-ce que parfois les personnages se parlent pendant le combat :question: Je prends l'exemple de FFX où parfois tu avais des actions pour parler a certain boss ( notamment Seymour ) et ça rendait la chose encore plus épique !

Oui il est tout bon , tout neuf dans le rayon :hap:
C'est beau pour les chanteuses je trouve. Et le mariage est ton moment préféré du jeu ? :coeur:

Mais c'est du vrai aléatoire ou de l'aléatoire provoqué ? Car parfois dans les RPG en faisant certains trucs ou en prenant des chemins spécifiques tu provoques l'aléatoire et l'ennemis/PNJ que tu veux arrive :( Mais sans ça c'est abusé sinon T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 janvier 2016 à 15:27:10

Il y en a en début de combat, contre Mir, Lyner dit "Toute cette haine... Mir, entends nos sentiments pour toi!", mais c'est tout :noel: Généralement c'est les Reyvateil qui parlent durant les combats, bon là, de toute évidence, Misha chante Harmonius, donc elle peut pas parler :noel:

La chance, je crois que si un jour je le croise en magasin je lui ferait un gros calin :hap:
Puis j'avais lu que Noriko, celle qui chante Mir, voulait faire des chansons à part sur Mir, mais qu'au final elle s'est résignée :snif: Hm, non, je pense que mon moment favori est au milieu de la phase 3, à la fin de la phase 2, Delta n'est plus sous l'emprise de la 7th dimension (nous), et il a perdu ses pouvoirs, mais durant la phase 3 il décide de retrouver ses pouvoirs pour aider Ion à arrêter Nelo et Prim, et il décide donc d'être à nouveau sous notre emprise, et avant ça, il passe la nuit avec Cass (sans sexe attention, c'est un gentleman :oui:), et quand il s'endort, Cass s'adresse à nous en nous disant de faire attention à lui, et de ne surtout pas le blesser, donc le joueur lui répond (au choix, un truc batard ou un truc gentil, mais c'est un moment tellement beau qu'il faut être con pour être un batard :noel:), et elle se mets à pleurer en nous remerciant, en ajoutant que au final on est pas si mauvais que ça :-( Ce moment m'a brisé mon coeur, j'étais en mode "Cass, merci de me faire confiance :snif: je t'aime :snif:". :hap:

Je me suis renseignée par ci et par là, et ça a l'air d'être provoqué, mais je dois quand meme me taper 3/4 du donjon ToT

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 16:18:41

J'espère que tu vas quand même réussir a la battre ce soir quand tu réessayeras :sournois: De mon côté ce soir je retenterai la survie ultime, en espérant ne pas me faire démolir a l'avant dernier combat T________T

Je lui ferais un gros câlin de ta part si tu veux :hap:
Oh que c'est beau :snif: Par contre quand j'ai lu que Cass s'endort ça m'a fait penser a ATTENTION GROS SPOIL DE PERSONA 3
quand lors d'une des fins Minato s'endort contre les genoux de Aegis et qu'il meurt ainsi. Qu'est-ce que j'étais triste :-( :-(

Tu es enfin tombée dessus ma belle ? T_T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 16:32:13

Nokuto :d) Tu m'imagines comme ça ? Allons.... :hap: Du coup, je ne sais pas ce que je fais pour le blu ray collector :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:29:02

Nokuto :d) Stein Gate a beau etre similaire à Life is Strange il faut savoir une chose chez moi, j'aime bien découvrir des choses que je connais pas mais si il y a un style auquel j'arrive absolument pas à adhérer c'est bien le style manga (je parle des dessins et du design des personnages) :pacg:

Après du coup je pourrais pas contredire Saya si c'est plus crédible ou non que Life is Strange (et limite ça m'intéresse pas d'ailleurs, ce sont des jeux vidéos après tout meme si il y a une recherche de réalisme un peu cruel par ailleurs) étant donné que j'arrive meme pas à m'y intéresser... :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:36:07

Nokuto :d) Et sinon oui il y a Resident Evil Zero qui revient : moi il m'intéresse pas comme je te l'avais dis dans une autre discussion, pas assez de nouveautés selon moi pour réellement satisfaire quelqu'un comme moi qui l'avait déjà finit à l'époque de sa sortie sur Game Cube.

J'attend plutot Umbrella Corps sur PS4 mais pas pour le jeu en lui-meme : pour les infos sur Resident Evil 7, en espérant que Crapcom ait bien rectifié ce qui cloche dans Resident Evil 6 car il avait moyen d'etre un des meilleurs au lieu d'etre un des pires (si ce n'est le pire d'ailleurs)... :cd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:03:51

Putain si je tombe encore sur du spam vers la fin je me fous par la fenêtre :fou: Et le 3 pour la voix de Noriaki ? :coeur: Même si le jeu est moche :hap:

Qu'est-ce qu'elle t'a fait Finnel pour que tu la détestes autant ? :noel:

Et il fallait que je te demande ! Vu que je repensais aux jeux PS2, tu avais fait le jeu d'horreur Obscure ? Ca se passait dans un lycée. Quand j'étais jeune le jeu me faisait trop peur :snif: Et j'ai vu qu'il y avait eu une suite, j'espère qu'un jour ils mettront les deux sur le PSN car je crois avoir vu que le premier était sur steam :(

Dans le donjon que tu dois faire pour trouver cet abruti, le niveau est assez bon pour que tu puisses en profiter pour level up ou autre, ou c'est complétement de la merde ? U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:05:33

Pour le blu-ray franchement pour un truc collector en nombre limité , je trouve ça quand même un poil cher. Bon après je te conseille d'attendre qu'il sorte et de le regarder en vrai en magasin pour voir ce que ça donne :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:07:54

Chuck tu manques tellement de chose :snif: Mais je te comprends, personnellement c'est le style des comics où j'ai beaucoup de mal a adhérer !

D'ailleurs pour Life is Strange tu vas te prendre la collector finalement ? :noel:

Il sort quand Umbrella Corps ? :( Perso du coup vu que RE0 sort une ou deux semaines avant Storm 4 je ne le prendrais pas tout de suite, j'attendrais de voir car si j'ai bien compris pour l'avoir en boite il faut attendre Origins.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 janvier 2016 à 18:29:26

Le 07 janvier 2016 à 18:03:51 Nokuto a écrit :
Putain si je tombe encore sur du spam vers la fin je me fous par la fenêtre :fou: Et le 3 pour la voix de Noriaki ? :coeur: Même si le jeu est moche :hap:

Qu'est-ce qu'elle t'a fait Finnel pour que tu la détestes autant ? :noel:

Et il fallait que je te demande ! Vu que je repensais aux jeux PS2, tu avais fait le jeu d'horreur Obscure ? Ca se passait dans un lycée. Quand j'étais jeune le jeu me faisait trop peur :snif: Et j'ai vu qu'il y avait eu une suite, j'espère qu'un jour ils mettront les deux sur le PSN car je crois avoir vu que le premier était sur steam :(

Dans le donjon que tu dois faire pour trouver cet abruti, le niveau est assez bon pour que tu puisses en profiter pour level up ou autre, ou c'est complétement de la merde ? U_U

Tu m'étonne :rire: Tu me diras comment tu t'en est sortie :sournois: Le 3 pour le platine surtout! J'avais un document WordPad pour me rappeler ce que je devais faire, quand faire une double sauvegarde ect :hap:

Ben en fait, pas grand chose... Mais quand on part sur sa fin, Saki meurs, et je l'ai toujours pas accepté. Du coup je déteste complétement Finnel, qui n'a rien a voir avec la mort de Saki, mais le fait est que si on part sur la fin de Saki, Finnel est toujours en vie. :(

Je l'avait fait sur PSP je crois bien, mais il m'avait pas spécialement plu, et j'étais pas arrivée à la fin (j'avais la sale manie d'essayer pleins de jeux sur PSP, et de ne pas y jouer plus de 30 minutes ToT). D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils annoncent de nouveaux jeux PS2, j'en ai jamais assez moi :-(

Ben non, les mobs sont underlevel pour moi, donc je visite le donjon que pour ce connard T___T Il faudrait que je parte du tout début du donjon pour partir jusqu'à la fin mais bon T_T

La vidéo du moment