CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:50:46

Chuck :d) C'est pas comme si Life Is Strange était réaliste ou plausible hein :hap:

Nokuto :d) Bah quand je vois les prix des concurrents (style Kazé) j'me dis que, même si c'est un poil cher, c'est pas la folie non plus, surtout qu'il y a quand-même du contenu. Surtout que le tirage limité me fait un peu peur dans le sens où je sens que je vais me faire avoir. Après, mettre 90€ là-dedans m'voilà quoi.. Puis bon, j'pense pas qu'il sortira en magasin :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 janvier 2016 à 18:53:13

Bon aller, nous allons faire le platine de Danganronpa 1, je suis un peu a 85% dessus et ça fait pitié :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:09:28

Phantom :d) Oui enfin tu m'excuseras mais on trouve quand meme des thèmes cruellement réalistes (harcélement scolaire dont j'y connais déjà quelque chose pour certaines années pour ma part, drogues et armes, bon ça par contre heureusement j'ai pas connu... :pacd: et encore moins l'autre psychopath envers les filles de Jefferson, choses qui arrivent malheureusement dans certaines écoles :peur: )

Après oui les pouvoirs de Max, cette histoire d'espace-temps, de réaction en chaine en fonction de ses actions et je passe les autres conneries oui ça m'a pas l'air moi non plus très réaliste :noel:
Mais bon en tant que simples petits humains on sait jamais : peut-etre qu'on ne sait pas tout... OoO

Nokuto :d) Nan j'ai acheté la saison en elle-meme sur le PSN sur PS4.
Je l'ais déjà finis 2 fois : je suis bluffé par le travail sur la narration qui a été faite sur ce jeu, sur le background et l'univers, les personnages, etc...

Umbrella Corps je sais plus exactement : ce mois-ci je pense (je te le redirais si je retrouve la date)

Pour les manga si toi non plus c'est pas trop ton style alors toi aussi tu zappe un tas de trucs n'est-ce pas ? (si j'ai bien compris) :pacg:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:32:13

Pas de soucis :sournois: Tu es donc toute prête pour faire ce platine ma belle :hap:

Oh oui tu m'avais raconté pour Saki :-(

Surtout que les jeux annoncés nous n'avons toujours pas de date U__U

Tu n'as pas une vidéo qui montrerait a peu près le chemin que tu pourrais faire pour le donjon et le mec ? :snif:

Il te reste quoi a platiner dans Danganronpa 1 ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:32:59

Oula Chuck tu n'as pas compris. J'adore les mangas, ce sont les comics, bd , que je n'aime pas spécialement :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:33:58

Anata si tu veux vraiment le coffret, malgré le prix, fais toi plaisir. Et c'est bien les coffrets comme ça en goodies :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:39:03

Chuck :d) Oui je parlais juste du pouvoir en lui-même. Les thèmes abordés et que tu cites sont forcément réalistes. Après, tout ce qu'il y a sur l'effet papillon, la théorie du chaos se sont de vrais théories et qui sont d'ailleurs grandement abordés dans Steins;Gate aussi. C'est juste le fait que ce soit mis sous forme de pouvoir, et donc pas très creusé scientifiquement qui rend la chose très peu plausible. A moins que quelqu'un développe ce genre de pouvoir :hap:

Nokuto :d) Je ne sais pas anata, j'suis perturbé là :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 janvier 2016 à 19:45:33

Yep, le seul truc que j'ai a faire now, c'est d'être prête a utiliser une manette PS3 :hap:

Ouais :/ Je pense qu'ils devraient pas tarder, mais quand... Surtout quand tu compares à la vitesse où Rogue Galaxy ect sont sortis T_T Je pensais qu'on allait les avoir très vite :(

Si, mais chaque vidéos montrent des spots différents, et quand j'y vais il n'est pas là, il est vraiment réparti sur tout le donjon....

Que de la merde! :hap: Autant que j'adore les Danganronpa, autant que les platines sont relous, là je dois faire toute les fins du School Mode (mini jeu à part de l'histoire), et avoir tout les items et avoir débloquer toute la galerie... Donc... Farm, farm, farm D:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:56:33

Laisses-toi encore une semaine de réflexion :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:59:29

Tu ne peux pas le faire avec la manette PS4 ? :hap:

C'est ça qui me perturbe. Je pensais que ça allait comme avec les jeux sortis avant, ils annoncent les jeux bam semaine suivante ils les sortent sur le PSN et ainsi de suite T__T

Cette plaie sans nom :snif:

Tu penses en avoir pour longtemps a farmer pour ton platine ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:03:51

Nokuto :d) C'est ce que je comptais faire mais 499 exemplaires et ils ne disent pas combien il en reste :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:09:56

Sur amazon tu peux encore le préco en tout cas :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:15:43

Nokuto :d) Sur le site aussi, il sera disponible le 15 Janvier :hap: Mais il est pas plus cher sur Amazon ? :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:16:16

Phantom :d) Ah ok voilà :pacg:
Remarque j'ai jamais compris cette histoire de papillon bleu (qui me fait un peu penser à Chloe et au destin je sais pas pourquoi) :pacg:

Nokuto :d) Tssss en effet tu m'étonne que j'avais rien capté lol :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 janvier 2016 à 20:17:57

Non, vu que je peux pas "purger" mes reyvateil avec la manette PS4 :-( Et c'est important durant les combats T_T

Et encore,"la semaine suivante", Rogue galaxy et cie ont été annoncés, puis 2/3 jours après ils étaient sur le store, j'ai même pas eu le temps de déhyper T_T

Hélas, je pense que oui T___T Bon, j'essaie de finir toujours mon school mode pour gagner de la thune, mais j'aurais jamais assez pour tout avoir T____T Donc il faudra que je me fasse des tribunaux en boucle :pf:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:18:58

http://www.jeuxvideo-live.com/news/resident-evil-umbrella-corps-se-passera-aprees-resident-evil-6-75197

Si on regarde bien en fait mine de rien on a peut-etre un indice de scénario pour Resident Evil 7 déjà... :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 janvier 2016 à 20:27:03

Le 07 janvier 2016 à 20:18:58 [[Chuck-Lee]] a écrit :
http://www.jeuxvideo-live.com/news/resident-evil-umbrella-corps-se-passera-aprees-resident-evil-6-75197

Si on regarde bien en fait mine de rien on a peut-etre un indice de scénario pour Resident Evil 7 déjà... :o))

Dat mindfuck.

Faire un opus canon mais qui n'aura pas de scénarios? Il n'y a qu'à moi que ça fait réagir? :rire2:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:30:09

Chuck :d) « Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? » C'est l'effet papillon, qui fait partie de la théorie du chaos. Chaque action entraine une conséquence, qui en entraîne une autre et etc. On parle d'effet papillon mais de base, c'est plus, la sensibilité aux conditions initiales (découverte par Poincaré au XIXème siècle). En gros, une modification même infime des conditions initiales peut entraîner des répercussions importantes et innatendues sur le long terme. Prend l'exemple de Life Is Strange. On appelle le moment avant que Max ne rembobine la Timeline A. Une fois qu'elle a rembobiné, elle empêche Chloé de mourir. Modification des conditions initiales, de la Timeline A, qui entraine une réaction en chaine créant une Timeline B, si on considère la théorie qu'il y aurait plusieurs timelines. J'ai très vulgarisé mais, en gros, c'est ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:54:40

Anata non c'est le même prix http://www.amazon.fr/Steins-Gate-Lint%C3%A9grale-Collector-Blu-ray/dp/B019QUHDTK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1452193753&sr=8-5&keywords=stein+gate :noel:

Putain on est pas dans la merde pour RE7 :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:56:41

Nokuto :d) C'est 10€ plus cher :hap: Et disponible le 26 Janvier :hap:

La vidéo du moment