Phantom
Oui enfin tu m'excuseras mais on trouve quand meme des thèmes cruellement réalistes (harcélement scolaire dont j'y connais déjà quelque chose pour certaines années pour ma part, drogues et armes, bon ça par contre heureusement j'ai pas connu...
et encore moins l'autre psychopath envers les filles de Jefferson, choses qui arrivent malheureusement dans certaines écoles
)
Après oui les pouvoirs de Max, cette histoire d'espace-temps, de réaction en chaine en fonction de ses actions et je passe les autres conneries oui ça m'a pas l'air moi non plus très réaliste 
Mais bon en tant que simples petits humains on sait jamais : peut-etre qu'on ne sait pas tout... OoO
Nokuto
Nan j'ai acheté la saison en elle-meme sur le PSN sur PS4.
Je l'ais déjà finis 2 fois : je suis bluffé par le travail sur la narration qui a été faite sur ce jeu, sur le background et l'univers, les personnages, etc...
Umbrella Corps je sais plus exactement : ce mois-ci je pense (je te le redirais si je retrouve la date)
Pour les manga si toi non plus c'est pas trop ton style alors toi aussi tu zappe un tas de trucs n'est-ce pas ? (si j'ai bien compris)