CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:41:35

Pour Cyber Sleuth le moins cher que j'ai trouvé c'est lui http://www.game.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/Product2?msg=&showResultsPage=true&predictiveSearchURL=&langId=44&beginIndex=0&productId=898550&sType=SimpleSearch&pageSize=&resultCatEntryType=2&searchTerm=cyber+sleuth&pageView=image&searchBtn=z&catalogId=10201&DM_PersistentCookieCreated=true&storeId=10151&ddkey=http:AjaxCatalogSearch :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 23:47:28

:rire: Tu m'étonne :rire: Elle ne te manque pas trop cette pauvre console? :noel:

Mais tellement :hap: "Mais j'ai eu ce jeu a 30 euros jour j avec le collector et tout", o-o-o-ok, et moi j'ai eu la PS4 a 20 euros jour-j avec BloodBorne (donc j'ai eu le jeu avant tout le monde, soyons clair, vous pouvez pas test). Puis sérieux, à la fin, ça a vraiment été: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
En mode "On en parle des jeux PS4 a 70 euros??". щ(ಥДಥщ)

Ben c'est de la pub :cool: Par contre, si un jour je trouve un chien qui s'appelle vraiment comme ça, j'explose de rire :hap: Ben du coup il a du l'avoir dans le cul, vu qu'il n'a plus jamais retrouvé ce fameux chien :rire:

Laisse tombé pour les magasins d'import, j'en avais un à Béziers, les prix sont trop craqués, à la limite tu fais meilleur temps de les prendre sur Amazon ou Ebay :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:56:22

Vu que je l'ai gardée, elle reste dans un placard, seule, abandonnée :hap: Mais je pense que je la vendrai définitivement dans quelques temps, j'aimerais juste faire Persona Q avant U_U

Le seul collector que j'ai acheté sur la 3DS, c'était de Bravely Defaut, 90 euros. Alors les " 30 euros le collector " ils peuvent se les mettre là où je pense :hum:

Mais je ne sais plus pourquoi il y a le chien, je crois que c'est pour un artefact mais je ne sais plus :hap:

Pour le lien que je t'ai passé pour Cyber Sleuth, j'ai lu que des avis positifs sur le site donc bon a voir mais le pire ce sont les boutiques parisiennes avec l'import c'est abusé. Surtout pour les UK qui arrivent avant les VF, donc les gens pour avoir un jeu en avance ils te claquent 80 euros dedans T_T

Message édité le 08 janvier 2016 à 23:56:53 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 00:03:13

Persona Q a l'air sympa :bave: Surtout pour les fans des Persona :hap:

D'ailleurs, il est aussi chiant qu'on le dit Bravely Default? J'ai rarement lu des avis positif dessus de la part des joueurs, il parait qu'il est super répétitif comme jeu.

Peut-être, en même temps la partie de Crazy était cassée un peu, bon, c'est habituel ça :hap:

Merci pour le lien d'ailleurs :coeur: Je verrais ça de toute manière, visiblement il était au même prix sur amazon.uk, donc va falloir que je tranche :( Mais il y a de forte chance que je passe par l'import du coup.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 00:12:58

Il faudrait que je me décide a l'acheter :hap:

Franchement j'ai pas du tout accroché, je l'ai même pas terminé d'ailleurs T_T

Mais dans Skyrim ce qui me faisait trop peur c'est vers la fin de la fraction des voleurs tu as des quêtes dans les ruines avec les sortes d'araignées technologiques et tout le bordel, j'aimais pas T___T Puis les monstres aveugles aussi qui me faisaient flipper :snif: Et pour l’anecdote une de mes persos s'appelait Cerise car j'avais vu la pub avec Cerise de groupama juste avant ..... :hap:

Derien :coeur: Mais on fait comment pour amazon.uk, il faut faire un compte ou celui français passe aussi ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 00:22:35

J'ai joué pendant quelques heures à MGS5 et le premier truc que j'ai envie de dire c'est... CE N'EST PAS MGS !!!!

Mais malgré tout, ça reste bien et fun à jouer; Cependant, j'ai une putain d'impression bizarre quand j'y joue... Genre quand il y a des scènes, j'ai bien affaire à du MGS (mis à part pour la voix d'Ocelot, encore que Sutherland pour Snake ça passe, mais, même si j'adore Troy Baker, sa voix ne va pas du tout avec le personnage, sa gueule non plus d'ailleurs), quand j'écoute les cassette, je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à un MGS si ce n'est que leurs discussions font très MGS (à la limite, j'ai un peu l'impression d'avoir le codec du jeu, donc à la rigueur, ça passe). Mais quand je suis en pleine phase de gameplay, j'ai pas du tout l'impression d'être dans un MGS mais plutôt dans un Hitman open-world sans déguisement.

Par contre, j'aime beaucoup le fait de devoir faire beaucoup de reconnaissance pour les mission, bien observer les rondes et tout ça. Puis aussi le fait que t'as pas l'impression comme dans les autres MGS d'être pénalisé si tu te la joues un peu bourrin.

Par contre, j'ai des petites problèmes avec l'IA ennemie qui, même s'ils sont heureusement moins cons que ceux de Ground Zeroes, restent super omniscient. Par exemple, tout à l'heure je snipais sans silencieux, à un moment je rate un gars qui est à genre 200 mètre de moi, il me voit et lui et son pote me mitraille la gueule (alors qu'ils réussissaient pas à me toucher). Pareil, je snipe un gars assez proche mais le rate, le gars me capte vite avec un point d'exclamation rouge mais je le descend très rapidement sans qu'il ait le temps d'alerter ses copains mais un mec qui était à 50 mètre de lui savait exactement où j'étais...
Ah et l'intro était aussi putain de longue et super barbante ! Je préférais la version trailer qui durait même pas 5 minutes.

Au final, j'ai l'impression qu'ils voulaient pas forcément faire un MGS donc j'en ressort avec une impression bizarre mais as forcément décevante...

♥♥♥CC♥♥♥

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 00:59:56

Saya a joué à Metal Gear Online et Dieu que ça a l'air nul :ouch:

C'est fou vu que moi j'ai beaucoup joué au online de MGS4 et il était franchement bon mais là...

♥♥♥CC♥♥♥

Message édité le 09 janvier 2016 à 01:00:53 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 01:43:23

J'ai eu la peur de ma vie sur MGS T____T J'ai endormi un mouton, et là, il y a eu un bouc des enfers qui m'a agressée en faisant un bruit de Satan, j'ai hurlé de peur :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 03:18:03

Le 09 janvier 2016 à 01:43:23 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai eu la peur de ma vie sur MGS T____T J'ai endormi un mouton, et là, il y a eu un bouc des enfers qui m'a agressée en faisant un bruit de Satan, j'ai hurlé de peur :snif:

Oh putain :rire: :rire: :rire:

Tu es sûre que c'était un bouc ? Car généralement hormis les coyotes et félins, les animaux sont pacifiques :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 03:19:39

Crazy, je suis d'accord l'intro est beaucoup trop longue T_T

Par contre , vu que tu connais bien MGS, grande question. Qu'est-ce que tu penses de Kaz pour le moment ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 09:31:37

Le 09 janvier 2016 à 03:18:03 Nokuto a écrit :

Le 09 janvier 2016 à 01:43:23 _-Saya47-_ a écrit :

Oh putain :rire: :rire: :rire:

Tu es sûre que c'était un bouc ? Car généralement hormis les coyotes et félins, les animaux sont pacifiques :hap:

Sûre et certaine, vu que Crazy a eu peur aussi, donc on a enregistré la scène et revue après, c'était bien un bouc qui a fait un bruit satanique en essayant de m'attaquer :snif:
J'en ai pleuré de peur putain :snif: J'étais préparée à tout mais pas à ça, du coup on peut dire que j'ai eu plus peur dans MGS que dans Alien Iso :snif:

Message édité le 09 janvier 2016 à 09:32:39 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 13:13:09

:rire: Tu me diras si vous mettez la vidéo en ligne car ça m'intrigue beaucoup :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 13:24:47

On en fait des choses intriguantes hein :hap:

En attendant, je comptais pas retourner sur DMO ce mois-ci (vu que event de merde, et avec un peu de chance ils changeront pas d'event le mois prochain et j'aurais gagné un oeuf 5/5 pour ne pas m'être co pendant un mois, event présent depuis... TROIS MOIS!!!), mais j'ai réalisé que j'ai un Kudamon a avoir, et que pour se faire, je dois faire des event mensuel.
Donc je me co, je prends la quête, je pars farmer, et là, le drame :pf: Un random qui arrive, qui me dit "Carchacrok", bon, j'avais pas mes mains sur le clavier + méga flemme d'écrire donc je lui fout un vent, il fait la même chose a un autre mec qui lui répond, et là "Do you have aquatic data pleaseee", le mec l'envoie chier, et 5 minutes après, le sale clochard qui reviens vers moi, mais genre en MP :pf: "Can you give me aquatic data pleaseeee, do you have anyyyy", je lui ai répondu "Yes, but not for you", "why not :-(", avant de finir sur un beau "go farm noob". MAIS TOUT CES CLOCHARDS DES MMO SERIEUX :ouch: Cette gangrène :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 14:00:12

Mais il n'y a que vous pour avoir un bouc satanique sur MGSV sérieux :hap:

:rire: :rire: Mais ils sont faciles a avoir les aquatic data ou s'il demande c'est parce que c'est super long et que monsieur n'a pas envie de s'emmerder la vie ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 15:15:46

Et je ne le souhaite même pas a mes pires ennemis, ça fait vraiment trop peur :snif:

Ben avant, c'était difficile, ils sont dispo sur des maps assez haut lvl, mais aussi sur des maps avec des digimon a moyen lvl, mais maintenant que le drop caps a été enlevé (merci *o*), c'est devenu très simple à farmer, et justement, là où j'étais et là où était le clochard, il y a non pas un spot pour avoir des aquatic data, mais deux! J'en avais farmé un moment, il m'en fallait 25, en 10 minutes j'en avais eu 25, le farm est très simple sur DMO :(

Par contre je crois que l'event de ce mois ci est le pire event que j'ai vu de ma vie, on drop des boites en rapport à Rudolf (le rêne du père noel), et dedans il y a des trucs, il faut 200 items pour avoir 1 item de soin, PAS 10, PAS 20, NON, UN !!!!
Et le plus beau, c'est qu'on peut looté le nez de Rudolf, qui te fais gagner une boite surprise (Ce qu'il y a dedans est un mystère), le nez de Rudolf à... 1% de chance de loot. GG DMO!! :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:59:11

Mais le bouc est-ce qu'il était assez foncé de poils ? Car ça me dit quelque chose mais JAMAIS j'avais eu de cris sataniques :hap:

Le gars qui veut qu'on lui donne tout quoi :hum: Surtout que je ne sais pas mais ce genre de jeu sans farm je ne vois pas l'intérêt ... C'est comme un RPG en voulant passer les combats, arrivé aux boss tu te fais laminer, du moins en premier run. D'ailleurs en parlant de ça, je t'avais raconté que lorsque j'étais jeune j'avais un peu joué a Guild War ? :noel:

Mais genre le nez on peut le mettre sur un digimon ? Ca doit être trooooop mignon :hap: Tu vas tenter de le drop ? :sournois:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:46:31

Ah le premier tome de Tokyo Ghoul :Re est sorti en France :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:55:12

Anata tu vas prendre le dvd alors ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 17:03:43

Non, il était tout blanc :hap: Enfin je prendrais la vidéo ce soir pour la mettre sur YT avec mes vidéos de Terminator sur TLOU, tu verras :hap:

Grave, je déteste ça :-(( Surtout quand tu es sur un bon spot... J'ai jamais rien demandé sur ce MMO, même quand je voulais un truc et que j'étais en dèche j'essayais de m'arranger avec le vendeur, genre à coup de d'oeufs à donner ect u_u J'ai jamais essayé GW, c'était bien? :noel:

Ben là j'en ai eu un (O_o), et en fait la boite, c'est pour faire des raids :pf: donc je vais la revendre, vu que j'en ai rien a foutre des raids perso, surtout qu'on sait déjà qui sera les vainqueurs :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 janvier 2016 à 17:12:15

Ok, je ne peux pas vendre la boîte, donc il va falloir que je... Fasse un raid? Wut?

La dernière fois que j'ai voulu faire un raid event, il y avait tellement de monde que j'ai cru que mon PC allait explosé...

Message édité le 09 janvier 2016 à 17:13:19 par _-Saya47-_
La vidéo du moment