CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:57:08

le 28* Janvier :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:58:43

Tu fais comment pour les purger avec la manette PS3 que tu ne peux pas faire avec la manette PS4 ? :(

Oui en plus c'était rapide pour les premiers. Mais ça se trouve ils avaient prévus juste les jeux sortis et les autres que dalle alors que je pensais que les jeux étaient déjà fait pour le PSN depuis longtemps :snif:

Et le tribunal le plus rapide et qui rapporte le plus c'est lequel du coup ? T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:59:24

Ah pardon j'ai cru que c'était 99. Mais sur ton site la livraison est gratuite ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:11:18

OMFG J'VAIS BIENTÔT TOUCHER LA BOURSE ENFIN :bave:

Nokuto :d) Oui :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:15:28

Saya :d) Surtout que tu l'as mal interprété : un épisode SANS scénario peut déjà établir un certain contexte.
Star Wars Battlefront par exemple mettait déjà en avant la Bataille de Jakku pour le Réveil de la Force : pas besoin de scénario pour nous montrer les intenses combats entre la Rebellion et l'Empire sur ce terrain là.

Quant à Resident Evil 7 ici comme ça l'est indirectement expliqué par Kawata : on te parle d'Umbrella alors que cette dernière a été démantelé en 2003 dans Umbrella Chronicles, qui se passe 1 an avant Resident Evil 4.
En plus on te dit que ça se passe après Resident Evil 6 : avec ces deux indices là on peut pas besoin de plus pour comprendre ce qui se passe.

En fait des corporations/groupes veulent (tout comme Neo Umbrella qui a certainement disparu depuis la mort de Carla et les actes de Chris et Piers) s'approprier Umbrella : et ce sera peut-etre ça le contexte de Resident Evil 7.
Le Bioterrorisme s'intéresse à Umbrella : ça aurait du etre présent dès Resident Evil 5 cet aspect scénaristique (reprit par le 6, puis reposé par Umbrella Corps apparemment, certainement je pense pour Resident Evil 7).

Nokuto :d) Arguments ?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:17:33

Phantom :d) D'ou le nom "Life is Strange" ok je vois : c'est ouf comme scénario quand meme. :pacg:
Après je connais pas Stein Gate remarque...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:25:40

Vu ce qu'à l'air d'être Umbrella Corps, s'ils se basent sur le jeu pour faire le 7, non merci. De toute façon, en ce qui me concerne, et j'insiste sur ce point , la tournure qu'a définitivement été adoptée sur le 6 ne m'a pas franchement plu. Donc a voir pour le 7 mais si c'est encore plus orienté action ça sera sans moi.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:26:56

Chuck :d) Yep mais le scénario de Steins;Gate est d'un tout autre niveau quand-même. Et pourtant, j'adore Life Is Strange, bien que je trouve le scénario trop peu poussé.
Steins;Gate c'est vraiment une approche scientifique, basé sur de vraies théories, de vraies expériences et etc (en Octobre dernier, le CERN, qui est dans le jeu d'ailleurs, tentait de créer des minis trous noirs afin de prouver l'existence de mondes parallèles, limite à croire qu'ils se sont inspirés de Steins;Gate :hap: ). Puis, on a aussi cette approche plus philosophique, humaine, morale qui fait qu'on se retrouve avec un mélange très intéressant. C'est vraiment un jeu très très profond et pour quelqu'un qui est fasciné par le voyage dans le temps, ce que je suis à un certain degré, c'est une oeuvre incontournable :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:32:41

Je suis entrain de regarder sur Ebay et franchement pour le prix du collector DVD tu pourras avoir de belles figurines :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:35:52

Nokuto :d) Envoie le lien des figurines stp :hap: Je les connais déjà toutes mais, au cas où, il y aurait de bons prix :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:38:24

http://www.ebay.fr/itm/Kurisu-Makise-SQ-Figure-white-coat-Ver-anime-Steins-Gate-Banpresto-official-/121858579559?hash=item1c5f565c67:g:AsQAAOSw~bFWLbiK :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:41:19

Nokuto :d) Si tu me trouves celle-là pour pas chère, moins de 150€ en tout cas, je t'épouse sur le champ: http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIG-MOE-7078 :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:44:47

Je l'ai a 150 euros en occasion, et 180 euros en neuve :hap: Mais sinon elle est hors de prix :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:46:18

AH ATTENDS. 159 euros en neuve maintenant :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:54:46

Nokuto :d) Envoie, je pense pas qu'on puisse la trouver moins chère :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:55:42

https://www.nippon-yasan.com/figures/3712-steins-gate-amane-suzuha-mountain-bike.html :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:12:30

Merci anata :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:13:49

Putain le PSN qui ne m'affichait pas mon platine de Steins;Gate, j'ai crû que j'allais contacter Sony stp :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:14:03

Après je ne sais pas si tu vas la prendre, mais j'ai déjà acheté sur Nippon Yasan et je n'ai jamais eu de problème :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:16:55

Le 07 janvier 2016 à 22:13:49 _-PhantOM-_ a écrit :
Putain le PSN qui ne m'affichait pas mon platine de Steins;Gate, j'ai crû que j'allais contacter Sony stp :hap:

Cet affront a ton BGE :hap:

La vidéo du moment