CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 19:08:11

TU VAS ENFIN RENCONTRER Dédé :cute: :cute: ET MA QUIET :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 19:10:26

Enfin le premier qui va y jouer c'est Crazy, moi je suis trop occupée sur mes platines :hap: Mais je rencontrerais bientôt Dédé :sournois: :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 19:12:53

PAR CONTRE POUR DEDE. Il apparaît aléatoirement au début du jeu MAIS là où c'est le plus facile de l'avoir c'est au début tu auras une mission pour recruter un interprète, Dédé se trouve soit tout près de l'hélico quand tu te poses, ou sur le chemin de la mission. En tout cas il est tout petit donc il faut regarder bien partout :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 19:19:16

On verra bien :noel: En tout cas je sais que mon beau frère l'a eu deux fois :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 19:21:01

Dans la même partie ? Oo :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 19:25:14

Vui, visiblement il a récupéré deux fois le chiot, donc on se demandait si il allait avoir Dédé et Dédé² :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 19:36:23

Mais il en avait deux du coup ou ça a juste bugué quand il l'a récupéré ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 20:06:16

Il a envoyé les deux dans sa base, mais on ne connait pas la suite de l'histoire, il faudra attendre dimanche prochain pour savoir (pas celui là, mais l'autre ):hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 20:16:36

http://psnprofiles.com/trophies/2431-Danganronpa-Trigger-Happy-Havoc/hachiko47

22eme trophée :cool:
Mon dernier trophée à avoir c'était le fait d'avoir tout les items, lors de mon dernier item à avoir, j'avais presque plus de thune, j'ai mis 40 pièces dans la machine, ça m'indiquait 50% d'avoir l'item qui me manquait, et par chance, j'ai réussi à l'avoir, donc au final j'ai même pas farmé :bave: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:29:55

Tu me raconteras car c'est la première fois que j'entends parler d'un tel bug :rire:

GG :cool:
Putain tu as eu une sacré chance pour le coup :hap:

Ton prochain platine sera lequel ? :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 20:40:08

Pas de problèmes :rire: Visiblement, les bugs c'est de famille quoi :hap:

J'avoue, j'étais terrifiée quand j'ai mis mes pièces dans le distributeur, en mode "Pitié pitié, je ne veux pas farmé, pitié T____T OH PUTAAAIN MERCI MON DIEU :bave:".

Peut être le Danganronpa Another Episode, mais j'aimerais m'essayer à Ys aussi, et j'ai God Eater 2 a faire... :hap: Après j'ai aussi des jeux auquel j'ai pas beaucoup joué, comme Oreshika, Conception, Hyperdevotion Noire, htoL#NiQ, et Ar Nosurge, va falloir que je trouve un ordre là. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:46:51

Il y a pas mal de soldes intéressantes sur le store ! TWD avec Daryl a 7 euros, je crois que je vais le prendre :hap: https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/the-walking-dead-survival-instinct/cid=EP0002-NPEB01215_00-THEWALKINGDEADSI

Mais tellement :rire: Surtout que comme je te dis des bugs sur TPP j'en ai lu un peu sur le forum du jeu, mais l'histoire du double-Dédé, jamais :hap:

Tu aimes tellement le jeu qu'il a décidé d'être sympa :hap:

Bon je pense que ce n'est pas le moment de dire " Eh il y a Revolution en solde sur le store :coeur: " :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 20:53:48

Moi j'attends des soldes sur Eiyuu Senki, je le veut ce jeu, mais a 40 euros ça me démoralise un peu :noel: Bien que, je verrais quand je serais passée sur mes BGE, qu'on se sera lassées de Storm 4, et que ça sera le désert :noel: Tu me diras ce qu'il vaut, j'en ai pas entendu du bien de ce pauvre jeu, mais en même temps, quand on voit comment The Order a été martyrisé, alors qu'au final il est sympatoche (et putain, j'ai jamais vu un jeu aussi beau graphiquement, et si nickel techniquement parlant :ouch:), que bon, on est pas à l'abri d'une petite perle aussi pour TWD :noel:

On verra quand j'y jouerais, je m'attends à tout :hap:

En plus je pense que Crazy me dirait non du coup :hap: J'ai déjà trop de jeux de base à faire sur Vita, j'aimerais un peu balayer tout ça pour me réserver à Cyber Sleuth!

ET EN PARLANT DE CYBER SLEUTH!! Je suis deg!!! Il va sortir en boite sur PS4 partout en Europe... Sauf chez nous, chez nous c'est only demat' sur tout les supports...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:03:41

C'est surtout qu'avant le jeu sur le store était a presque 50 et là il est a qu'a 7 euros, alors même si c'est une petite daube ça me fera moins mal aux fesses de l'avoir payé 7 euros :hap: Mais de toute façon si je le prends je dois attendre d'aller chez micro acheter une carte PSN car je ne mets pas ma carte dessus !
Pour Senki en plus je suis sûre que c'est un jeu où il y a possibilité qu'il soit un peu moins cher quelques temps après sa sortie :noel:

Le seul truc que j'ai eu sur TPP et que je t'avais raconté c'est lorsqu'en plus fight Dédé s'est allongé en mode pépère devant Snake genre " j'en ai rien a foutre que tu crèves " :hap:

Nooooon ? :-( Mais c'est du gros foutage de gueule :-( Après tu peux toujours prendre la version UK mais je ne sais pas si les DLC passeront. Tu vas faire comment du coup ? T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 21:24:29

Il était a 50 euros :ouch: Cet abus :ouch:
Nous on met la carte puis on l'enlève après l'achat, comme ça c'est pépére, pas besoin de bouger, et sécurité :noel:
Ben justement, je ne pense pas qu'il baissera de prix en fait :(

Ralala les chiens sont des enculés, déjà rien que dans Fallout 4, le peu que j'y ai joué le chien m'a grave cassé les couilles :hap:

MAIS T'AS VU !!! J'ai hurlée quand j'ai appris ça... Et du coup je ne sais pas :( Vu que import UK ou même Asia il est super cher :( Je suis dans une dead end :-(

Et aussi, cet après midi, Crazy a eu une soudaine envie (qui n'est pas Phantom Pain, Crazy vis selon ses envies ces derniers temps, faut pas chercher :hap:), il voulait acheter une 3DS, bon bien sur, on voit un peu le prix de la bestiole, le prix d'une Vita + chargeur à acheter, oklm, on commence donc à tirer la gueule, on se dit "regardons le prix des jeux, et les jeux disponibles", 50 euros en neuf, 10 euros de plus qu'un jeu neuf sur Vita, oklm. Finalement, il est sorti de Micro en mode "Nintendo tous des enculés putain".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 22:50:55

Ah mais oui il était hors de prix T__T Bon je dis 50 mais je crois que c'était 45 et quelques, mais c'est pareil quoi T__T Et sur amazon je viens d'aller regarder, 47 euros en boite U_U
Peut-être un petit peu pour le prix je pense :(

Dans Fallout 4 Canigou moi il faisait sa petite vie, j'avais beau être dans la merde, monsieur ne venait que lorsque ça lui chantait :hap:

Mais en import UK il y a un site où c'est pas cher. Car pour Storm Generation je me souviens plein de joueurs l'avaient pris sur le site car c'était pas cher, j'essayerais de te le retrouver >< Et sur vita il est en boite quand même ? :-(

Pour la 3DS , au départ je voulais vendre la mienne chez Micro pour l'achat du collector de Storm 4 pour économiser sur ce dont je t'avais parlé en MP, mais vu que ça a été annulé du coup je l'ai pas vendue mais en tout cas eux il la reprenne 75 euros. Donc je ne sais pas combien ils la revendent :( Ah oui le chargeur est en plus T_T Mais il coûte 10 euros ! Mais par contre les jeux 3DS même les anciens ne baissent jamais c'est abusé ...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 23:12:35

D'ailleurs, j'en ai profité pour troller les n-sex: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-45564044-1-0-1-0-la-3ds-stagne-dans-les-ventes-ou-quoi.htm :hap: Si un soir tu veux voir du sang, de la mauvaise foi et j'en passe, fais toi plaiz :hap:

En plus c'est le genre de jeu qui seraient plus convenable a 40 euros je pense :noel:

Canigouuu :rire: :rire: Dans Skyrim, Crazy avait un chien, et il l'a perdu dans ce grand open world, et il ne l'a plus jamais retrouvé :rire:

En UK il sera en boite que sur PS4 :-( Et oui, à la limite, quand tu auras retrouver le site, n'hésite pas à me le passer, vu que j'ai envie de pleurer quoi :snif2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 janvier 2016 à 23:24:41

Tu as vendu Nintendo pour Naruto :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:29:50

Bof, perso je vendrai ma mère pour Steins;Gate :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:38:58

Bah enfait vu que je ne suis plus ruinée, non, mais si j'avais pu faire le truc dont je t'ai parlé, j'aurais vendu ma 3DS sans aucun remord et regret pour mon Naruto :hap:

Putain mais elles sont susceptibles les groupiasses nintendo :rire: :rire:

Je n'ai toujours pas d'explications a ce nom très étrange et profondément con :hap: Aaah mais pour Skyrim le chien a un rapport avec une quête :noel:

Je vais essayer de te trouver ça ma belle :snif: Mais je viens de penser dans ma ville j'ai un magasin qui souvent prend les jeux en UK. Mais le problème c'est qu'ils sont chers T___T

La vidéo du moment