CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:20:21

Mais God Eater je ne sais plus si je t'avais demandé, mais tu as un personnage de base où on le fait nous-même :question:

Hyperdimension, c'est le jeu où a chaque fois je passais devant, je le prenais, puis au dernier moment je le reposais :hap:

L'arc de la soul Society était énorme :bave: Par contre tu as repris Bleach ou toujours pas ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 18:43:03

Tu créer ton perso dans GE, comme dans tout les PSO-Like :noel:

Non mais tu fais bien, j'ai eu le 1 et ça m'a suffit, j'ai rarement vu un jeu si redondant, si laid, si mauvais, avec autant de personnages qui sont de gros stéréotypes (Nepnep la loli tr0 f0lle, Green la biatch aux gros seins, White la loli tsundere, Noire la la meuf tr0 dark, argh)... Le jeu, où pour avoir des persos dans ta team, tu dois faire 50 fois la même chose (au moins :hum:). Et bien sur, il faut bien soupoudré le tout de fanservice. Juste le BGE de la PS3...
Je me rappelle que quand le 2 était sorti, j'avais lu qu'il était meilleur que le 1, donc je me suis renseignée dessus pour savoir si je devais le prendre et... J'ai vu ça: http://img.gamefaqs.net/screens/0/d/7/gfs_205390_2_1.jpg pour plus jamais avoir envie de le prendre. :hap:

Il est clairement énorme, le combat Byakuya x Ichigo qui était en couleur même dans le manga en FR :bave Et non toujours pas :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:57:44

J'ai pris un des seuls packs qui restait avec Uncharted, Tearaway, Little Big Planet et un jeu inconnu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 19:05:52

Le Uncharted sur Vita :malade:

Et dire que je suis toujours bloqué sur le boss de fin car j'arrive pas à faire les QTE :/ La nana qui arrive à se gérer des boss sur les Tales of en difficulté max, mais des QTE dans Uncharted? Nope!

Le jeu inconnu = Gravity Rush nope? :question:

Message édité le 26 décembre 2015 à 19:07:01 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:19:36

Non non j'voulais le pack avec Gravity Rush en plus :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 19:26:23

Tu loupes rien non plus :hap: :noel:

C'est quoi ce jeu inconnu du coup? :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:59:38

C'est "When Vikings Attacks" :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:03:27

J'me suis en train de taper toutes les mises à jour et les téléchargements de jeux, mon père a une connexion Internet dégueulasse en plus :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:14:05

Le 26 décembre 2015 à 19:59:38 _-PhantOM-_ a écrit :
C'est "When Vikings Attacks" :hap:

Putain, ça c'est du titre qui donne envie :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:15:43

Premier truc que j'ai installé: la démo de Project Diva :rire: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:16:14

Ca donne envie si on peut faire son perso avec le design du titre :bave:

AAAAAH mais ce sont des tentacules T___T J'ai mis du temps a capter, je me disais " mais pourquoi elles sont dans cet état les pauvres " :hap:

Oh oui c'est vrai je m'en rappelle de la page en couleur, ça rendait trop bien avec les pétales de cerisier du bankai de Byakuya :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 20:24:25

Ce titre obscur :hap: Ca doit être un BGE :hap:

Le 26 décembre 2015 à 20:16:14 Nokuto a écrit :
Ca donne envie si on peut faire son perso avec le design du titre :bave:

AAAAAH mais ce sont des tentacules T___T J'ai mis du temps a capter, je me disais " mais pourquoi elles sont dans cet état les pauvres " :hap:

Oh oui c'est vrai je m'en rappelle de la page en couleur, ça rendait trop bien avec les pétales de cerisier du bankai de Byakuya :bave:

Mon perso est une bonnasse, elle a la coupe de Serah avec les yeux marrons et les cheveux violet, elle rend super bien :bave: En attendant il me tarde le Rage Burst chez nous, vu que l'histoire à l'air vraiment très bien, c'est dommage que je ne la comprends pas, je comprend la chose dans sa globalité mais c'est tout... :-(

EH VUI CE SONT DES TENTACULES :hap: Parce que Japon et tout ça :hap:

C'était trop trop trop beau :bave: En dépliant et tout omg :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:26:49

Sinon, j'pense que je vais profiter des soldes pour me prendre Steins;Gate, Persona 4, toussa :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 20:30:21

Le 26 décembre 2015 à 20:26:49 _-PhantOM-_ a écrit :
Sinon, j'pense que je vais profiter des soldes pour me prendre Steins;Gate, Persona 4, toussa :hap:

Genre, Steins;Gate et P4G ça ne se prends pas en demat', mais en boite, surtout vu la beauté des boites :-( Espèce de low :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:31:51

T'as crû que j'allais payer 15€ en plus pour une boite ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:34:16

Tu me diras si tu arrives a faire un screen de ton perso j'aimerai bien voir comment ça rend :bave:
Il arrive l'année prochaine chez nous du coup ? :coeur:

Ce qui est bien avec les tentacules c'est qu'il y a toujours une explication mystique derrière :hap:

Franchement c'était une superbe idée, en plus le combat il envoyait grave :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 20:35:11

Oh mais le low, il préfère payer moins cher et ne pas avoir une boite aussi belle que ça: http://www.ricedigital.co.uk/store/image/cache/data/rice-digital-products/ps-vita/steins-gate/SG_PSVita_PEGI_2D-smaller-320x320.jpg

Pour une fois qu'on a de jolies boîtes chez nous,il y a des gens comme toi qui préfère prendre en demat' alors que rien ne vaut de belles boites bien colorées avec de belles tranches :snif2:

Tu ne mérites pas Steins Gate! :-( Et si un jour Steins;Gate 0 sors en France et que tu le prends en demat', je te blacklist à vie pour cet affront alors que c'est la plus belle boite au monde :-(

Message édité le 26 décembre 2015 à 20:36:28 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 20:42:41

Le 26 décembre 2015 à 20:34:16 Nokuto a écrit :
Tu me diras si tu arrives a faire un screen de ton perso j'aimerai bien voir comment ça rend :bave:
Il arrive l'année prochaine chez nous du coup ? :coeur:

Ce qui est bien avec les tentacules c'est qu'il y a toujours une explication mystique derrière :hap:

Franchement c'était une superbe idée, en plus le combat il envoyait grave :sournois:

J'en ferais un durant une cinématique ou autre, vu que pour une fois, je trouve que pour un personnage créer elle rentre bien dans le décor :(
Et oui, il arrive l'année prochaine avec le Resurrection, à savoir si je prendrais la version vita ou ps4... Peut-être la version PS4 pour le Rage Burst, et le Resurrection sur Vita :(

Comparé aux combats qu'on a par la suite, ouais clairement :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:45:11

Chouette :coeur: Et est-ce que le personnage a une voix ou on peut choisir entre plusieurs comme pour les jeux Saints Row par exemple :question:

C'est quoi la différence entre Rage Burst et Ressurection ? Burst c'et le premier ? :(

Mais tu penses qu'une fois que le manga sera terminé, ils reprendront l'anime ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 21:04:16

Du coup, je confirme une suggestion que j'avais fait il y a de ça quelques jours, dans God Eater 2 il y a bien des quêtes liées aux personnages qui nous accompagne, entre deux missions tu peux aller leurs parler, et ça déclenche une quête avec le personnage avec qui tu parles!

La vidéo du moment