Le 26 décembre 2015 à 21:40:28 _-PhantOM-_ a écrit :
C'est pas la question d'être un low ou non. Si je le trouve à peu près au même prix, je le prendrai forcément en version boite, comme je l'ai toujours fait. Après si l'écart est considérable, boîte ou non, je prends la version la plus avantageuse 
Ben go Micromania le prendre en occasion a 15 euros en boite, tu auras l'une des plus belle boite au monde après celle du 0
Le 26 décembre 2015 à 21:38:47 Nokuto a écrit :
Pas de soucis 
Car je pense que si je dois en prendre un, ça serait le deux car le système de coéquipier, avec les quêtes ça me tente beaucoup plus qu'être seule !
Et le système d'armes/équipements il est comment ? Car c'est peut-être ça qui fait pense a de l'A-RPG pour les gens 
Non mais le coup, c'est l'idée la plus conne de l'histoire de l'animation japonaise je crois U_U
Mais pour le combat final dans le jeu, donc le Naruto vs Sasuke je me suis faite spoiler sur tumblr, et bah putain ça va envoyer du pâté 
Puis le 2 est très bon quand même, je m'éclate bien dessus. Je viens d'avoir l'histoire de Gilbert, c'était franchement triste 
Pour expliquer au mieux, tu as 2 armes principales et 1 god eater (qui permets de manger les ennemis et ramasser du loot), tu as le choix entre 4 types d'armes en tant que 1ere arme principale, lance, grosse épée, épée moyenne et dague, et entre des armes à feu en 2eme arme principale, tu as le choix entre la gatling, le lance roquette ect. Tout passe à travers l'upgrade d'armes et de God Eater vu que tu n'a pas de niveaux, plus tu upgrades tes armes, mieux ce sera, l'upgrade de God Eater permets d'obtenir des skills, comme par exemple "Atk+" "HP+" ect, bref très utile aussi.
En plus de ça, tu as des capacités, je ne sais pas comment ça s'appelle (:noel:) mais tu gagnes des capacités en plus à t'équiper à l'occasion en faisant certains types d'attaques durant les missions (vu que tu as deux types dattaques, attaques normales avec carré, attaque puissante avec triange), et ça débloque de nouveaux skills qui changent tes attaques, par exemple moi j'ai équipé une capacité qui me permets de faire des Getsuga Tenshou (vu qu'on parle de Bleach tiens
) et donc d'attaquer de loin, mais avant j'avais une capacité qui faisait de gros dégâts explosif quand je touchais les adversaires.
En plus de tout ça (fiou, il est vraiment bien rempli comme jeu
), j'ai gagné un truc mystique lors de mes dernières missions, mais je ne sais pas encore ce que c'est. 
Actuellement, je crois que je suis a 5/6h de jeu, et je suis toujours au chapitre 2 (il est sans fin ce chapitre O____O), et au bout d'un moment tu débloques pas mal d'alliés intéressants, tu peux aussi avoir des discutions à part avec tes alliés quand ils sont motivés, ce qui permets d'en connaître plus sur eux, leurs objectifs et leurs passés, vu que le monde dans lequel se passe GE est franchement pas folichon, le principe même des "God Eater" est assez malsain btw.
A vrai dire, je ne saisi pas trop l'appellation ARPG, vu que par exemple, GE est un ARPG pour beaucoup de personnes, mais perso je ne le trouve pas si différent qu'un DMC dans le principe qui est donc un BTA. Je ne comprends pas du tout la limite entre le ARPG et le BTA pour les jeux comme God Eater.
Zyva, hésite pas à me spoil ma belle, fais moi monter le hype