CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:04:26

Elle va se calmer la pigeonne :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 21:07:42

Le 26 décembre 2015 à 21:04:26 _-PhantOM-_ a écrit :
Elle va se calmer la pigeonne :hap:

C'est qui que t'appelle la pigeonne espèce de sans gout :-((

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:14:56

On dirait un couple de petits vieux qui s'engueulent c'est magnifique :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:17:18

Payer 15€ pour une boite, c'est être une pigeonne quand-même :hap: Quitte à choisir, je prends toujours en version boite mais si je compare les prix des deux versions.... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:19:54

Si seulement il y avait la voix de mon Noriaki :cute: D'ailleurs en parlant de lui , il faut que je te fasse écouter une chanson https://www.youtube.com/watch?v=eSdj0z9yP5c :cool:
Et tu te soignes souvent ? :hap:

Haaa ok merci :noel: Et pour une novice, question conne, mais si je prends le 2 je serais complètement perdue ou je peux le faire sans avoir fait le 1 ? :question:
En tout cas pour le coup des quêtes des persos, c'est cool !

Mais je crois qu'a partir d'un moment c'était que des HS en plus. En parlant d'HS, ça va continuer pour Naruto jusqu'a fin janvier U_U Mais là les épisodes HS sont dans un univers où les parents de Naruto seraient toujours en vie, ainsi que le clan Uchiha. et c'est trop bien :bave: Il faut que je regarde les épisodes qui me manquent où justement c'est sur mon Sasuke :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:20:44

Le 26 décembre 2015 à 21:17:18 _-PhantOM-_ a écrit :
Payer 15€ pour une boite, c'est être une pigeonne quand-même :hap: Quitte à choisir, je prends toujours en version boite mais si je compare les prix des deux versions.... :hap:

C'est aimer profondément le jeu, t'as rien compris :honte: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 21:32:02

Le 26 décembre 2015 à 21:17:18 _-PhantOM-_ a écrit :

A part que Steins Gate est au même prix que sur le PSN chez Micromania en occas' :-(( Et donc avec une belle boîte :-((

Et non, quand on voit certaines boîtes, c'est pas être un pigeon, c'est aimé les belles choses :bave: Surtout les boites de Steins Gate :bave: Je respecte de tout mon coeur le chara designer qui arrive a faire ressortir tellement de choses à travers ses artworks et à travers les artworks de ses boîtes. Tu es juste trop low pour t'en rendre compte :-(

Et tu parles à celle qui a plus de cinquantaine de jeux en demat', c'est juste que comme je l'ai dit, quand on a la possibilité d'avoir une boite bien travaillée, jolie, et agréable, c'est dommage de s'en privée pour du demat', surtout que Steins Gate n'est plus du tout cher sur le net :-(( En clair, tu es un looooooow!! Un loooooooow!!! :-(

Le 26 décembre 2015 à 21:19:54 Nokuto a écrit :
Si seulement il y avait la voix de mon Noriaki :cute: D'ailleurs en parlant de lui , il faut que je te fasse écouter une chanson https://www.youtube.com/watch?v=eSdj0z9yP5c :cool:
Et tu te soignes souvent ? :hap:

Haaa ok merci :noel: Et pour une novice, question conne, mais si je prends le 2 je serais complètement perdue ou je peux le faire sans avoir fait le 1 ? :question:
En tout cas pour le coup des quêtes des persos, c'est cool !

Mais je crois qu'a partir d'un moment c'était que des HS en plus. En parlant d'HS, ça va continuer pour Naruto jusqu'a fin janvier U_U Mais là les épisodes HS sont dans un univers où les parents de Naruto seraient toujours en vie, ainsi que le clan Uchiha. et c'est trop bien :bave: Il faut que je regarde les épisodes qui me manquent où justement c'est sur mon Sasuke :coeur:

Je l'écouterais toute à l'heure, quand j'aurais fini de geeké sur GE2 :bave:

Noooon, le 2 est la suite du 1 (ouais ok c'est logique), mais ça ne bloquera pas la compréhension du scénario ou autre, dans le 1, si mes souvenirs sont bons, tu n'avais pas une équipe avec toi, tu avais que le protagoniste ect.
Par contre c'est le genre de jeu dont j'arrive pas à me dire que c'est un A-RPG, je trouve qu'il n'y a pas grand chose du RPG dans les MH like, mais plutôt du gros BTA.

Moi j'me rappelle surtout du combat Grimmjow vs Ichigo qui se fait coupé en plein milieu de l'action par une série de 30 HS, putain mais sérieux quoi...
Mais il faut qu'ils pensent à continuer l'histoire principale :-( Je vais vraiment finir par découvrir le combat via le jeu :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:38:47

Pas de soucis :coeur:

Car je pense que si je dois en prendre un, ça serait le deux car le système de coéquipier, avec les quêtes ça me tente beaucoup plus qu'être seule !
Et le système d'armes/équipements il est comment ? Car c'est peut-être ça qui fait pense a de l'A-RPG pour les gens :question:

Non mais le coup, c'est l'idée la plus conne de l'histoire de l'animation japonaise je crois U_U
Mais pour le combat final dans le jeu, donc le Naruto vs Sasuke je me suis faite spoiler sur tumblr, et bah putain ça va envoyer du pâté :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:40:28

C'est pas la question d'être un low ou non. Si je le trouve à peu près au même prix, je le prendrai forcément en version boite, comme je l'ai toujours fait. Après si l'écart est considérable, boîte ou non, je prends la version la plus avantageuse :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 22:04:29

Le 26 décembre 2015 à 21:40:28 _-PhantOM-_ a écrit :
C'est pas la question d'être un low ou non. Si je le trouve à peu près au même prix, je le prendrai forcément en version boite, comme je l'ai toujours fait. Après si l'écart est considérable, boîte ou non, je prends la version la plus avantageuse :oui:

Ben go Micromania le prendre en occasion a 15 euros en boite, tu auras l'une des plus belle boite au monde après celle du 0 :bave:

Le 26 décembre 2015 à 21:38:47 Nokuto a écrit :
Pas de soucis :coeur:

Car je pense que si je dois en prendre un, ça serait le deux car le système de coéquipier, avec les quêtes ça me tente beaucoup plus qu'être seule !
Et le système d'armes/équipements il est comment ? Car c'est peut-être ça qui fait pense a de l'A-RPG pour les gens :question:

Non mais le coup, c'est l'idée la plus conne de l'histoire de l'animation japonaise je crois U_U
Mais pour le combat final dans le jeu, donc le Naruto vs Sasuke je me suis faite spoiler sur tumblr, et bah putain ça va envoyer du pâté :bave:

Puis le 2 est très bon quand même, je m'éclate bien dessus. Je viens d'avoir l'histoire de Gilbert, c'était franchement triste :snif:
Pour expliquer au mieux, tu as 2 armes principales et 1 god eater (qui permets de manger les ennemis et ramasser du loot), tu as le choix entre 4 types d'armes en tant que 1ere arme principale, lance, grosse épée, épée moyenne et dague, et entre des armes à feu en 2eme arme principale, tu as le choix entre la gatling, le lance roquette ect. Tout passe à travers l'upgrade d'armes et de God Eater vu que tu n'a pas de niveaux, plus tu upgrades tes armes, mieux ce sera, l'upgrade de God Eater permets d'obtenir des skills, comme par exemple "Atk+" "HP+" ect, bref très utile aussi.
En plus de ça, tu as des capacités, je ne sais pas comment ça s'appelle (:noel:) mais tu gagnes des capacités en plus à t'équiper à l'occasion en faisant certains types d'attaques durant les missions (vu que tu as deux types dattaques, attaques normales avec carré, attaque puissante avec triange), et ça débloque de nouveaux skills qui changent tes attaques, par exemple moi j'ai équipé une capacité qui me permets de faire des Getsuga Tenshou (vu qu'on parle de Bleach tiens :rire:) et donc d'attaquer de loin, mais avant j'avais une capacité qui faisait de gros dégâts explosif quand je touchais les adversaires.
En plus de tout ça (fiou, il est vraiment bien rempli comme jeu :bave:), j'ai gagné un truc mystique lors de mes dernières missions, mais je ne sais pas encore ce que c'est. :hap:
Actuellement, je crois que je suis a 5/6h de jeu, et je suis toujours au chapitre 2 (il est sans fin ce chapitre O____O), et au bout d'un moment tu débloques pas mal d'alliés intéressants, tu peux aussi avoir des discutions à part avec tes alliés quand ils sont motivés, ce qui permets d'en connaître plus sur eux, leurs objectifs et leurs passés, vu que le monde dans lequel se passe GE est franchement pas folichon, le principe même des "God Eater" est assez malsain btw.
A vrai dire, je ne saisi pas trop l'appellation ARPG, vu que par exemple, GE est un ARPG pour beaucoup de personnes, mais perso je ne le trouve pas si différent qu'un DMC dans le principe qui est donc un BTA. Je ne comprends pas du tout la limite entre le ARPG et le BTA pour les jeux comme God Eater.

Zyva, hésite pas à me spoil ma belle, fais moi monter le hype :bave: :bave:

Message édité le 26 décembre 2015 à 22:08:01 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:08:36

PUTAIN EN TE RECHERCHANT LE COMBAT FINAL DE STORM 4 JE SUIS TOMBEE LA-DESSUS https://45.media.tumblr.com/ab5546c8cf4b6f13651c206fbf8c1a00/tumblr_nzpsqz7p1E1u9aqcno1_500.gif O___O :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:08:53

Saya :d) J'irai voir à Micromania alors :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 22:12:15

Bref pour finir mon pavé vu que ma touche TAB m'a un peu niquée et que j'ai eu la flemme de faire péter l'edit de message de peur qu'ils me niquent ma conclusion sur GE2.
Je trouve vraiment pas mal le fait que tu aies pas mal de choses à faire ENTRE les missions, tu parles avec tes alliés, tu as droit à des cutscènes intéressantes qui t'explique un peu mieux l'univers dans lequel on est, les personnages et leurs passés. En plus de ça, j'apprécie beaucoup le fait que le gameplay entre les armes soit différents, je joue à la lance, je n'arrive pas à joué les grosses épées, et j'avais bien kiffé les épées moyennes mais par contre j'ai eu du mal avec les dagues, il faut bien trouvé son style de jeu, idem pour les armes à feu.

Donc c'est un jeu quand même assez varié dans son genre pour le moment, qui à l'air de promettre une bonne durée de vie par la même occasion. Après, le platine de God Eater 2 est très simple à avoir, mais dans le Burst Rage ça risque d'être chaud les cacaos!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 22:14:59

Le 26 décembre 2015 à 22:08:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) J'irai voir à Micromania alors :hap:

Bien, bien, bien, chaque fois que je vais à Micro et que je vois ce pauvre jeu avoir été vendu j'ai envie d'hurler "COMMENT PEUT ON AVOIR AUTANT MAUVAIS GOUT AU POINT DE REVENDRE UN SI BEAU JEU CACHE DANS UNE SI BELLE BOITE !!!!". :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:24:01

Du coup, je vous ai pas raconté mon périple pour trouver une PS Vita. D'habitude, je vais au centre commercial vers chez moi et y en a toujours, autant à Micromania qu'à Carrefour. Là, je suis chez mon père du coup centre commercial différent. J'arrive au centre commercial, j'vais à Micromaniq, que dalle, pas même un pauvre jeu en occasion, je demande au vendeur qui me dit qu'ils ne vendent plus de PS vita (ils en avaient juste une en occasion à 119€, je crois.). Du coup, direction la Fnac, blindé de monde en plus le centre commercial, où il ne restait plus que deux pauvres packs cabossés. Finalement, après cinquante allers-retours, je me suis résolu à prendre le pack à Carrefour :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:26:39

Pourquoi c'est qui Gilbert ? :snif:

Il y a des armes a feu ? Yataaaaa :bave:
Merci pour toutes les explications et les détails, car maintenant c'est officiel je suis hypée sur le jeu :bave: Du coup je vais aller regarder des vidéos de la création de perso ! D'ailleurs on peut modifier le perso une fois fait ou pas ?
Pourquoi il est chaud celui de Burst Rages ? :(

Voilà pour Storm 4 :cool: : http://uzumaki-karin-lover1997.tumblr.com/post/135858644482/some-more-nsuns4-scans . Ca spoile le combat final + un peu d'un boss battle de l'équipe 7 :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:28:11

Le 26 décembre 2015 à 22:24:01 _-PhantOM-_ a écrit :
Du coup, je vous ai pas raconté mon périple pour trouver une PS Vita. D'habitude, je vais au centre commercial vers chez moi et y en a toujours, autant à Micromania qu'à Carrefour. Là, je suis chez mon père du coup centre commercial différent. J'arrive au centre commercial, j'vais à Micromaniq, que dalle, pas même un pauvre jeu en occasion, je demande au vendeur qui me dit qu'ils ne vendent plus de PS vita (ils en avaient juste une en occasion à 119€, je crois.). Du coup, direction la Fnac, blindé de monde en plus le centre commercial, où il ne restait plus que deux pauvres packs cabossés. Finalement, après cinquante allers-retours, je me suis résolu à prendre le pack à Carrefour :hap:

C'est qu'elle se fait désirer la petite coquine de Vita :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 23:12:13

Le plus drôle c'est quand-même le Micromania qui n'a plus que dalle en PS Vita :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 23:14:03

Sinon tu la prenais sur leur site http://www.micromania.fr/consoles/consoles-ps-vita.html :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 23:37:54

J'avais pas envie d'avoir galérer pendant deux heures pour rien :hap:

La vidéo du moment