CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 décembre 2015 à 19:50:32

Et est-ce qu'il y a un système d'affinité avec les personnages ou c'est par exemple juste faire des quêtes avec eux ? Car ça m'intéresserait beaucoup de savoir ça par contre !
Pour les MH j'aime bien regarder les vidéos des joueurs qui le font, car certains monstres ont l'air super forts Oo mais y jouer, c'est pas trop mon truc :noel:

Je l'aimais trop la PSP moi :cute: Car franchement il y avait pas mal de pepites dessus, et puis plus tard quand on pouvait prendre les jeux PS1 dessus avec le store, c'était chouette !

Non , enfin j'avais pas mal de trophée mais pas le platine :hap: Les chimères purgatrices et moi c'est une histoire d'amour :hap: La première fois que j'ai fait le jeu, je ne savais pas qu'elles était sur-puissantes, je pensais que c'était comme contre Belgemine ( l'invokeur qu'on croise et où on fait des combats de chimères ). Donc j'arrive avec un sphérier pas du tout préparé, et des persos qui n'avaient même pas 3000 de HP, un massacre :hap:

Siren ? Les Forbidden Siren :question: :bave: Je viens d'aller voir pour Okage, ça a l'air cool !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 décembre 2015 à 20:37:02

Sur tLoU, je viens de faire une partie (de pure PGisme btw), dans ma team il y avait un gamin FR, sérieux, des baffes dans sa gueule :hap: Si j'avais pu je l'aurait tarté, il avait un micro et il racontait toute sa life, c'était passionant :hum: Et en plus, c'était un vieux voleur de kill (à savoir que sur ce multi, il y a 2 choses qui m'énervent, les gens qui jouent avec les armes achetées, mais le must du must, les voleurs de kill, ça a tendance à me faire hurler de colère vraiment méchamment). Et pour couronner le tout, il a écorché mon pseudo, pour m'appeller "Michiko"... :-((

Et là on a un autre FR dans notre team, c'est tellement une barre de rire le mec :hap: C'est l'mec qui tue quelqu'un et qui est en mode "Olalala, je suis tellement un beau gosse :)", et nous on est mort de rire :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:53:03

:rire: Il racontait quoi de si passionnant dans sa vie ce petit ? :hap:
Il y a quand même une sacré différence entre ton pseudo ( si c'est bien en rapport avec le pokémon ) et Michiko quand même :rire:

Il faut que vous enregistriez nom de dieu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 décembre 2015 à 01:06:25

Il essayait de justifier le fait qu'il piquait les kills, MES kills en mode "Mais j'en ai besoin et tout", puis même une fois, j'ai bien rigolé, vu que j'ai balancé un fumigène pour foutre un surin dans la gueule d'un mec, et là le gamin qui hurle "Hé mais laisse me le, laisse me le!!", j'ignore, je tue le mec, et là "Ha mais t'es trop un batard mec", euh euh euh... Mon fumigène = Mon kill biatch :-((
Mon pseudo sur le PSN c'est Hachiko47 :noel:

Crazy a un peu enregistré les discutions entre le gosse et le mec drôle :noel: On y a pensé :noel:

On sort de Inception, la 3eme fois pour moi, et je ne sais pas ce qu'il a ce film, mais il me fout toujours un gros gros mal de tête. :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 décembre 2015 à 01:14:26

Bah moi c'était la première fois que je voyais Inception et je trouve que c'est un film tout à fait banal qui traîne en longueur. Au final il est vraiment pas compliqué, je le trouve même vachement trop linéaire dans sa narration.

Bref, si vous voulez un meilleur film qui parle de notre rapport à la réalité, regardez Matrix, Shutter Island ou The Truman Show, si vous voulez un meilleur film qui parle du subconscient et du rêve, regardez Eternal Sunshine of the Spotless Minds.

♥♥♥CrazyCat♥♥♥

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 02:21:29

Les joyeusetés du online :hap: Mais ils sont tous comme ça les joueurs sur The Last of Us, où tu en as des sympathiques et bon joueur quand même :question:
Aaah oui c'est vrai c'est Hachiko, j'ai confondu :noel:

Cela doit être magnifique :noel:

Inception franchement je l'avais vu au ciné, et il ne m'avait pas plus emballé que ça :( Pourtant j'adore DiCaprio, mais là sans plus.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 décembre 2015 à 12:05:25

Ha généralement, la commu de tLoU est a chiée, surtout en online, et j'ai l'impression que ça a empiré un peu :noel: Mais il y a des types qui se prennent pas la tête, mais ils sont rares :noel:

C'est ce que je disais à Crazy hier, j'ai a peu près le même sentiment que toi sur le film, mais j'ai essayé de l'apprécié le pauvre film, pour DiCaprio, mais la première fois que j'ai vu le film j'ai vite décroché, la deuxième fois j'ai décroché au bout de 1h30 de film, et hier j'ai fini par décroché à un moment donné. Il est genre beaucoup trop long, Ellen Page est assez plate dans son rôle d'actrice, heureusement pour le film, DiCaprio est toujours au top, mais là où Shutter Island m'avait complétement retournée le cerveau, Inception me le ramoli au bout de 1h de film. :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 12:20:09

Je sais ce que je vais demander à Noël :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 décembre 2015 à 12:31:07

Le 23 décembre 2015 à 12:20:09 _-PhantOM-_ a écrit :
Je sais ce que je vais demander à Noël :hap:

Quoi donc? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:30:21

Faillite du Studio Pierrot pour éviter la saison 3 de Tokyo Ghoul :hap:

Et Madhouse qui récupère la série et nous sort un putain de reboot :bave: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:39:59

Studio pierrot c'est Naruto, alors non :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:42:27

Nokuto :d) C'est pas comme si ils avaient respectés Naruto non plus :hap:
Si je vois que ce putain de Studio Pierrot fait la Saison 3 de Tokyo Ghoul, m'en fous je monte au Japon pour détruire leurs locaux :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:45:50

Par contre j'aimerai bien voir ce que ça donne Naruto par Madhouse, car Madhouse c'est ... :bave: :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:49:11

Mais pour toi quel est online le plus cool ( niveau communauté , fairplay ) auquel tu as participé :question:

Shutter Island j'en entends que de bien partout, il faudrait vraiment que je le regarde, je suis sûre que j'aimerais beaucoup. Mais si vous voulez voir un très bon film ( de mon point de vue ) avec DiCaprio , je vous conseille J.Edgar de ClintEastwood, c'est sur l'homme qui a fondé le FBI, et le film est excellent :bave:
Pour Inception je suis d'accord pour Ellen Page, surtout que j'adore cette actrice mais là elle n'a pas montré son talent je trouve :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:50:56

OH PHANTOMIVE IL FAUT QUE JE TE PARLE. Vu qu'on parle de Tokyo Ghoul. Il y a quelques jours se déroulait la Jump Festa, avec plein de goodies là-bas. Donc je regardais sur ebay pour en trouver de Boruto, et j'en ai vu pleiiiiin de Tokyo Ghoul, qui putain se vendaient comme des petits pains, ça partait au bout de même pas une heure, franchement je savais pas que la série était populaire a ce point :ouch:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:58:16

Nokuto :d) Faudrait que Madhouse fasse tous les animes en fait :hap: Surtout qu'il y avait une rumeur comme quoi Madhouse allait récupérer Tokyo Ghoul pour la Saison 3. Mais si Madhouse récupère la série et nous sort un reboot, j'pense que je serai le gars le plus hype du monde stp :hap:

Bah l'opening Unravel est (était ?) l'opening/ending le plus visionné sur YouTube quand-même :hap: Si si c'est pas mal connu Tokyo Ghoul, seul problème c'est que c'est "grâce" à l'anime, pas vraiment au manga. Même moi j'ai connu par l'anime, c'est vraiment de là que la série tire son succès auprès d'un public plus large. Le problème réside dans le fait que l'anime est une bouse et n'est pas du tout représentatif de ce qu'est le manga, pourtant une partie de la plèbe ne cesse d'aduler l'anime.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:30:20

Mais c'est sur pour la saison 3, ou c'est plus en projet de faire un reboot ? Je suis perdue :hap:

Ah oui, l'opening la plus vue carrément :hap:
Mais pourquoi avoir changé tellement de chose dans l'anime par rapport au manga , il était trop trash pour être correctement adapté :question:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:00:26

Nokuto :d) Pour la Saison 3, il paraît. Mais bon, ça semble compliqué, vaut mieux un reboot. Enfin, il faut un reboot :oui: :hap:

Non même pas, je crois que seul le Studio Pierrot le sait t'façon. Ils se sont tapés un délire, ils ont tout changés ma foi. Surtout qu'avec une adaptation fidèle, on aurait eu un sacré anime. Mais au-delà de ça, l'anime est mauvais en lui-même, enfin la Saison 2 du moins. C'est lent, incohérent, l'animation pue la merde, t'as limite l'impression que rien ne se passe.
Ils ont voulu changer (paraîtrait qu'ils se sont inspirés de scénario du départ de l'auteur du manga mais même ça ils ont réussi à le foirer puisqu'ils ont virés des éléments de ça aussi) mais ils se sont lamentablement loupes.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:00:45

Nokuto :d) Pour la Saison 3, il paraît. Mais bon, ça semble compliqué, vaut mieux un reboot. Enfin, il faut un reboot :oui: :hap:

Non même pas, je crois que seul le Studio Pierrot le sait t'façon. Ils se sont tapés un délire, ils ont tout changés ma foi. Surtout qu'avec une adaptation fidèle, on aurait eu un sacré anime. Mais au-delà de ça, l'anime est mauvais en lui-même, enfin la Saison 2 du moins. C'est lent, incohérent, l'animation pue la merde, t'as limite l'impression que rien ne se passe.
Ils ont voulu changer (paraîtrait qu'ils se sont inspirés de scénario du départ de l'auteur du manga mais même ça ils ont réussi à le foirer puisqu'ils ont virés des éléments de ça aussi) mais ils se sont lamentablement loupes.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 décembre 2015 à 16:23:45

Le 23 décembre 2015 à 13:49:11 Nokuto a écrit :
Mais pour toi quel est online le plus cool ( niveau communauté , fairplay ) auquel tu as participé :question:

Shutter Island j'en entends que de bien partout, il faudrait vraiment que je le regarde, je suis sûre que j'aimerais beaucoup. Mais si vous voulez voir un très bon film ( de mon point de vue ) avec DiCaprio , je vous conseille J.Edgar de ClintEastwood, c'est sur l'homme qui a fondé le FBI, et le film est excellent :bave:
Pour Inception je suis d'accord pour Ellen Page, surtout que j'adore cette actrice mais là elle n'a pas montré son talent je trouve :(

Sans aucun doute, BloodBorne :noel: Bon ok, il y a pas mal de noobs, mais en PvP les gens sont des noobs, mais des noobs fairplay!

Je ne l'ai jamais vu J.Edgar, même si il faudrait :noel:

Ha mais pour Ellen Page dans Inception c'est vraiment frappant comment elle est plate dans son jeu de rôle, puis en plus elle a souvent les même dialogue qui reviennent en boucle... Heureusement, DiCaprio sauve le tout, et Marion Cotillard aussi malgré le fait que je ne l'aime pas :noel:

Je ne sais pas a quoi jouer, GE2 ou alors DT2, ralala :hap:

Message édité le 23 décembre 2015 à 16:25:05 par _-Saya47-_
La vidéo du moment