CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 14:16:12

Je joue avec le mec drôle sur tLoU, il m'a invité dans une party de 4 personnes, et les types, y kéblo sur moi :hap:

En mode "Hachikoooooooo, hachikoooooooooooooooo". "Hachiko elle a un bonnet norvégien hihihi", "Hachiko c'est une fille hihihihihi", "Hachiko est une déesse de réanimation hihihihi", et moi j'suis complétement en mode "Mais... Comment je suis censé jouée dans de telle conditions D:"

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:53:30

Oh non le god en statue de Prompto :rire: :rire:
C'est clair surtout qu'encore une fois, l'un deux donne une claque au cul de l'autre pour délirer, je veux bien, mais là surtout le coup de Prompto sur Ignis, j'ai pas compris, surtout venant de chez Square. Mais vont-ils oser faire le coup du bisous accidentel a la Naruto et Sasuke, mystère :hap:

Je me souviens le coup du " Niiiiinja " pour ouvrir la voiture, ça faisait fureur a l'époque :hap:

Je me le materai peut-être pendant les vacances alors ! Ca me fait penser qu'il faut que je fasse la saison 2 de The Walking Dead avec ta petite Clementine aussi :coeur:

Ca parle de quoi Nanohana no Kare ? :(

Hachiko c'est surtout MA femme :nah: Donc ce n'est pas un mythe ancien, beaucoup n'en peuvent plus quand ils jouent avec des filles :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:53:55

Le 24 décembre 2015 à 11:55:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Bah rien :hap: Donc j'vais surtout avoir de la money. Mais je ne sais pas ce que je me paie en priorité, enfin je sais même pas combien je vais avoir en tout :hap:

La PS4 voyons :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 16:19:44

Ooooh putain, j'ai hésité pendant une heure à prendre Persona 4 Dancing All Night, bon en soit, le jeu est une arnaque, une vingtaine de chansons (donc très peu de base), 3/4 sont des doublons, bref une arnaque, puis Crazy me dit que c'est bof, vu que du coup, il faudrait prendre des DLC, donc je lui réponds que perso, le seul DLC qui m'intéresse c'est Heaven avec Hatsune Miku...
Je vais voir le prix du DLC.. ET LE DRAME!!! CINQ PUTAIN D'EUROS POUR UN DLC DE MUSIQUE, CINQ PUTAIN D'EURO PUTAIN !!! CINQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que les autres DLC sont a 2 euros, CINQ EUROS POUR LE SEUL DLC QUI ME TENTE DANS CETTE ARNAQUE !!!

Donc je ne sais pas quoi faire, j'adore les jeux de rythmes, c'est mon genre favori, j'adore Miku et sa version de Heaven, mais peut-être pas au point de me faire enculé à sec? Je ne sais pas.

Message édité le 24 décembre 2015 à 16:21:45 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:23:42

Tu paies le fait que ce soit Miku quoi Y___________Y
Du coup c'est non définitivement pour cette arnaque ? :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:24:26

Tu peux prendre le jeu et attendre plus tard que les DLC soient en promo ma belle au pire :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 16:34:11

Mais en soi, le jeu est une arnaque aussi, il me faudrait bien le DLC de Miku pour apaiser mon popotin, mais là je dois avouer que... Ca me l'apaiserait pas, ça lui ferait plus mal :-( Donc je ne sais pas, je suis prise entre mon fangirlisme envers les jeux de rythme qui sont trop rares sur PS Vita, et mon mal aux fesses...

Mais perso ça me saoule aussi pas mal les claques sur les fesses du jeu, vu qu'elles sont vraiment là pour la touche humour fanservice, à part que visiblement ça a l'air d'être rempli de blagues comme ça putain... :(

Clémentine, elle, c'est une true :oui: Une vraie survivante dans un monde apo :bave: Ce serait bien qu'ils annoncent une saison 3.

C'est un shoujo lambda, mais il est pas trop mal, c'est difficile de se faire une vraie opinion avec seulement 10 chapitres, mais de ce que j'ai pu lire c'est mignon, les dessins sont propres, je verrais bien sur la longue durée.
J'aimerais bien aussi qu'ils sortent des chapitres de Last Game, vu que là il y en a deux de sortis, mais je ne sais pas si je dois les lire ou attendre encore un peu pour en avoir plus, vu comment j'avais adoré le lire, j'ai peur que ça me frustre de lire seulement 2 chapitres T___T

Ha mais les mecs ils étaient vraiment tout fifous. En mode "La question qu'on se pose, c'est... Es-tu une fille?" "Je suis une fille!" "HAAAAAAAAAA UNE FILLE !!! UN MICRO VITE VITE !!!". A défaut je leurs aient promis que je mettrais le micro un jour prochain, vu qu'en plus c'est plus pratique pour jouer, puis le type avec qui je joue est très cool et bon joueur, il y a moyen de bien rigoler :noel: Mais à défaut, j'ai découvert via les vidéos streamées, qu'en fait, le stream ne prends pas les voix des autres personnes!!! :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 décembre 2015 à 17:05:10

Ils auraient du faire une offre, où quand tu achètes le jeu ils t'offrent le DLC que tu veux T_T Parce qu'il est a combien le jeu ?

Franchement, tu me connais, je suis la première a être aux anges dès qu'il y a du yaoi, mais il ne faut pas que ça fasse trop, ce qui a l'air d'être le cas pour le moment U_U Bon après ils ont mis peut-être les seuls moments comme ça dans les trailers pour peut-être attirer les fans du genre et qu'au final il n'y aura presque rien mais je ne comprends pas trop le principe de cette communication :(

Elle était pas en projet la saison 3 ? Après je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire quelque chose de super :coeur: D'ailleurs, tu avais préféré quelle saison :question:

Pour Last Game, tu peux en lire au moins un , comme un cadeau de Noël :hap:

Oh noooooon c'est la merde ça je voulais entendre moi :-( :-( Bon au pire tu me raconteras :noel:
Mais pour parler en micro sur PS4 ça se passe comment ? Car j'avais lu que c'était moins pratique que sur xbox :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 17:57:21

Il est a 25 euros avec les promos, mais je le prendrait pas, ou alors j'attendrais un peu, vu que là c'est franchement bof, je n'ai pas envie de claquer 30 euros dans une arnaque, or, P4D est clairement une arnaque u_u Déjà rien que pour le fait que le jeu propose si peu de chansons...

Ben c'est pas dans les trailers tout ça, mais dans Duscae, la démo! Je sens que ça va être l'humour chatbite bien neuneu, pour finalement tout réglé a coup "ouais mais c'est mon pote donc ça va"!

J'avais préféré la 1, même si la fin de la deux m'avait coupé le sifflet ! :bave:

Ben là je lis Ookami Shoujo, c'est franchement cool, je finirais tout ça par les 2 chapitres de Last Game, et hop là, la boucle sera bouclée :hap:

Je ne sais pas du tout, je crois qu'on a eu un micro avec la console, et je crois qu'il faut le brancher sur la manette ou une connerie comme ça :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 18:01:04

Du coup,j'ai choppé Ragnarok Odyssey a 15 euros sur PS Vita!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:12:06

Peut-être que plus tard ils sortiront une version avec tous les DLC dedans, donc tu auras bien fait d'attendre :noel:

C'est dans la mise à jour de la démo alors ? Car je ne me souviens pas avoir vu ça :hap:

Je verrais quand je la ferais , mais j'avais vu quelques passages sur twich ça donnait envie :cute:

A ton avis il va se passer quoi dans les 2 chapitres ? Pour voir si tu seras dans le vrai ou a côté de la plaque :hap:

Non mais quand tu joues ! Car sur le live, les gens t'invitent et tu parles, même si tu n'es pas sur le même jeu, et je crois que ce n'est pas possible ça sur PS4 :(

Je confonds peut-être, mais le jeu n'est pas aussi sur PS3 avec une démo :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 18:32:41

Je ne pense pas, Atlus c'est un peu des connards tu sais :hap:

Je ne sais pas du tout, vu que j'ai pas du tout avancé dans la démo! Je marravais les mobs 6x plus trop fort pour moi (enfin parait-il), et j'ai arrêté :(

Il faut surtout pas te faire spoiler la fin, vu qu'il faut la vivre putain :hap:

Aux dernières nouvelles, ça avançait plutôt bien entre les deux protagonistes, mais je ne pense pas qu'ils vont se déclarer, donc je suppose qu'il y aura toujours des passages tout fuwa fuwa :cute:

Justement, je ne sais pas trop, mais quand je jouais en party avec les 4 gens, donc il y avait le mec fou avec moi sur tLoU, un mec fou sur Destiny, et je crois qu'il y avait un autre mec fou qui nous regardait joué a tLoU, vu que j'entendais souvent une 4eme personne qui me parlait en mode "Hachikoooooooooooooo, hachikooooooooooooo" (je ne sais pas ce qu'il a mon pseudo, mais quand je joue avec des gens ils bloquent toujours sur mon pseudo putain :snif:). Donc je pense que désormais c'est possible!

Ca se peut je ne sais pas du tout, je le prend les yeux fermés quasiment :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:58:06

Je vois ça :hap:

Car la démo, même si je n'avais pas continué, j'avais regardé des vidéos de Hooper, et je n'avais pas vu ça donc ça doit bien venir de la mise a jour je pense :noel:

J'ai été spoilée de la première saison, ça m'a suffit :hap:

Il va peut-être avoir un bisous sous le gui :hap:

Mais Hachiko ça fait super dramatique si pendant une partie de The Last tu es sur le point de mourir, et qu'un joueur crie " HACHIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :-( " :hap: Tu vas voir sur Storm 4, tu auras des joueurs a fond dans le truc qui vont hurler ton pseudo aussi :hap:

Tu l'as un peu testé ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 19:58:43

Ow.... J'adore déjà Ragnarok Odyssey O_o

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 20:15:01

Ouais, ils avaient rajoutés des trucs dans la démo avec la MaJ :noel:

Ooooh, je ne pense pas :hap: Ca n'a pas l'air d'être le délire du truc :hap:

Justement, le premier jour où j'ai repris le jeu, lors de ma première partie un mec a crier au micro mon pseudo en mourant :hap:
J'espère pas, j'ai plus l'habitude de ce pseudo, donc à chaque fois je me demande si c'est bien de moi qu'on parle :rire:

Et oui, je l'ai lancé là, je suis complétement sous le charme du jeu :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 20:29:46

Et en plus Ragnarok Odyssey est en cross buy :fete:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 décembre 2015 à 20:42:49

Il est si génial que ça pour le moment ? :coeur:

C'est pour ça que je dis que Sony devrait faire comme Microsoft pour qu'on puisse changer de PSN sans avoir a tout perdre T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 21:00:13

Franchement ouais, il est bien sympathique, j'ai pas encore fini le premier chapitre, mais je sens que je pourrais passé des heures dessus :o

Ouais, vu que bon, j'aimerais bien changé mon ID PSN, Hachiko47 ça date maintenant :noel: Je mettrais bien un Saya47 moi T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 décembre 2015 à 23:24:18

Elle est comment la création de personnage dans le jeu ? :coeur:

Mais dis toi que BEAUCOUP de joueurs le demande. Et je me dis que vu que pour faire un PSN, il faut une adresse email, parfois je me demande s'ils ne font pas le changement d'ID pour faire croire qu'ils ont plus d'abonnés que Microsoft U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 décembre 2015 à 12:58:59

Joyeux Noel à tout le monde :hap:

La vidéo du moment