Mais en soi, le jeu est une arnaque aussi, il me faudrait bien le DLC de Miku pour apaiser mon popotin, mais là je dois avouer que... Ca me l'apaiserait pas, ça lui ferait plus mal
Donc je ne sais pas, je suis prise entre mon fangirlisme envers les jeux de rythme qui sont trop rares sur PS Vita, et mon mal aux fesses...
Mais perso ça me saoule aussi pas mal les claques sur les fesses du jeu, vu qu'elles sont vraiment là pour la touche humour fanservice, à part que visiblement ça a l'air d'être rempli de blagues comme ça putain...
Clémentine, elle, c'est une true
Une vraie survivante dans un monde apo
Ce serait bien qu'ils annoncent une saison 3.
C'est un shoujo lambda, mais il est pas trop mal, c'est difficile de se faire une vraie opinion avec seulement 10 chapitres, mais de ce que j'ai pu lire c'est mignon, les dessins sont propres, je verrais bien sur la longue durée.
J'aimerais bien aussi qu'ils sortent des chapitres de Last Game, vu que là il y en a deux de sortis, mais je ne sais pas si je dois les lire ou attendre encore un peu pour en avoir plus, vu comment j'avais adoré le lire, j'ai peur que ça me frustre de lire seulement 2 chapitres T___T
Ha mais les mecs ils étaient vraiment tout fifous. En mode "La question qu'on se pose, c'est... Es-tu une fille?" "Je suis une fille!" "HAAAAAAAAAA UNE FILLE !!! UN MICRO VITE VITE !!!". A défaut je leurs aient promis que je mettrais le micro un jour prochain, vu qu'en plus c'est plus pratique pour jouer, puis le type avec qui je joue est très cool et bon joueur, il y a moyen de bien rigoler
Mais à défaut, j'ai découvert via les vidéos streamées, qu'en fait, le stream ne prends pas les voix des autres personnes!!!