CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 décembre 2015 à 00:45:14

Le 26 décembre 2015 à 22:26:39 Nokuto a écrit :
Pourquoi c'est qui Gilbert ? :snif:

Il y a des armes a feu ? Yataaaaa :bave:
Merci pour toutes les explications et les détails, car maintenant c'est officiel je suis hypée sur le jeu :bave: Du coup je vais aller regarder des vidéos de la création de perso ! D'ailleurs on peut modifier le perso une fois fait ou pas ?
Pourquoi il est chaud celui de Burst Rages ? :(

Voilà pour Storm 4 :cool: : http://uzumaki-karin-lover1997.tumblr.com/post/135858644482/some-more-nsuns4-scans . Ca spoile le combat final + un peu d'un boss battle de l'équipe 7 :cool:

http://vignette3.wikia.nocookie.net/godeater/images/3/3f/Gilbert.jpg/revision/latest?cb=20130726191111 C'est lui Gilbert (qui me fait beaucoup pensé a Hisui de Tales of Hearts btw: http://news.xlcgamingnetwork.com/wp-content/uploads/2014/09/Hisui-Hearts_1410969940.jpg ). Et visiblement, sa copine été malade ou autre, et il a été obligé de la tuer . :snif:

Il y a des armes à feu oui :oui: En plus tu as diverses munitions, certaines pour l'attaque, et d'autres pour le buff, ou le soin, j'ai pas tout compris et saisi, mais de ce que j'ai compris c'est comme ça :hap: Et de rien, si ça peut donner envie :hap: En plus si tu as été intéressée par MH en ayant peur d'être ennuyée car il n'y avait pas d'histoire, au moins dans God Eater tu as un univers mis en place depuis plusieurs années et des personnages bien trouvés (hormis Nana que je déteste :noel:) qui ont un background ect. Et comme je l'ai dit, même si je comprends le plus gros, le fait est que je sens que de ce que je comprends je trouve que l'histoire est très bonne et bien profonde :( Ca me donne vraiment envie de me chopper le Rage Burst quand il sortira.
Et je ne sais pas du tout pour le perso à vrai dire, peut-être dans notre chambre, mais je ne l'ai pas explorée :hap:

J'ai écouté la chanson de Noriaki :bave: Mais sa voix omg :bave: Il faudrait que tu investisses dans les Sengoku Basara pour l'entendre chanter en boucle :cute: :hap:

Merci ma belle, je vais lire tout ça :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 décembre 2015 à 00:49:16

En attendant, le prochain jeu import que je me choppe ce sera Tales of Innocence R dans 1 ou 2 mois (vu que je veux pas dire, mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour des jeux PS Vita sortis chez nous :rire:), je compte sur Namco pour pas m'enculer :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:50:33

Elle est classe la création de perso :cute: Et putain Gilbert il a grave la classe aussi :bave:

Mais tu penses qu'ils vont sortir les 2 en même temps ? Car ça serait bien qu'ils fassent un coffret avec les deux jeux dedans ça pourrait être cool ça :(

Mais dis toi que Noriaki a fait BEAUCOUP de Cd Drama Yaoi, dont certains bien explicites où il gémit, crie et tout ... Je te laisse deviner mon état quand j'ai découvert tout ça :hap:
Une autre pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=UzXNV_typF8 :cute:
Mais dans Basara c'est un compagnon qui nous chante pendant les combats :question:

C'est pas vraiment de la lecture car ce sont les scans des combats dans le jeu, mais si tu veux le vrai combat en scan manga, je te le donne :sournois:

Tu as combien de jeu sur vita en tout ma belle ? :hap:
Franchement si tu le prends, et que quelque jours après on apprend qu'il sort chez nous, je hurle a l'espionnage T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:51:04

Alors Phantomive tes impressions sur la vita pour l'instant ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:53:53

MA BELLE IL FAUT QUE TU ECOUTES CA : https://www.youtube.com/watch?v=L-TLC8OTKkA
Ce sont Ishida et Ichigo qui chantent en duo et en live :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 décembre 2015 à 12:41:30

Il l'est, mais pas autant que Julius! :hap:
Du coup pour ma perso: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451216231-2015-12-26-205647.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451216264-2015-12-26-203837.jpg
Et un petit bonus, un début de quête qui m'a fait super peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451216291-2015-12-26-211147.jpg à cause de l'homme peluche derrière moi :hap:

Je pense qu'ils sortiront en même temps, mais en séparé et une autre version peut-être avec les deux ensemble, ce serait cool :bave:

On se demande pourquoi il est seulement devenu seiyuu et pourquoi il ne s'est pas préoccupé uniquement d'une carrière de chanteur avec une telle voix :noel:
Et non pour Basara, c'est un perso qui à la voix de Noriaki et qui chante pour convertir les gens au christianisme. :hap:

Combien de jeu j'ai?... Beaucoup :hap: Je ferait un post quand je saurais exactement :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 décembre 2015 à 13:01:51

En boîte du coup j'ai: (Je vais mettre en gras les jeux que j'ai fini pour faire une rétrospective de 2015 tiens :oui:)
- Steins;Gate (+Platine)
- IA/VT Colorful (+Platine)
- Danganronpa Another Episode: Ultra Girls Despair (+ Platine à faire)
- Danganronpa 2: Goodbye Despair (+ Platine)
- Danganronpa: Trigger Happy Havoc
- Demon Gaze
- Soul Sacrifice
- Hyperdevotion Noire (Pourquoi???)
- Dungeon Travelers 2 (a finir + platine, mais aïe aïe)
- Gravity Rush
- Tales of Hearts R (+ Platine)
- Persona 4 Golden
- YS: Memories of Celceta
-
'Toukiden: The Age of Demons'''
- God Eater 2

En demat' du coup:

- Ragnarok Odyssey ACE
- Hyperdimension Neptunia U
- Criminal Girls: Invite Only
- htoLNiQ: The firefly Diary
- Amnesia Memories (+ Platine)
- Ar Nosurge + (+ Platine à faire pour la deuxième fois :rire:)
- Everybody's Golf
- Disgaea 4
- Zero Escape 2: Virtue Last Reward (d'la merde)
- Hotline Miami 2 (+ A finir mais super chaud pour moi ;--;)
- Hotline Miami
- Uncharted: Golden Abyss (+ Bloquée au boss de fin only QTE, j'arrive pas a tenir des QTE sur Vita pendant 5 minutes).
- Freedom Wars
- Sorcery Saga: Curse of the Great Curry
- Conception 2 (+ A finir, vu qu'il était fort sympa)
- Oreshika: Tainted Bloodline (+ A finir, car fort sympa)
- New Litte King's Story (+ A finir, car fort sympa aussi...)
- Monster Monpiece
- The Biding of Isaac: Rebirth
- Senran Kagura: Bon Appétit

Du coup, 35 jeux sur Vita tout compris.

Message édité le 27 décembre 2015 à 13:03:08 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 décembre 2015 à 13:14:32

Ah bah j'allais justement te demander de me faire un petit top 10 des jeux à faire sur PS Vita Saya :hap:

Nokuto :d) Une console de merde :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 décembre 2015 à 14:57:47

Le 27 décembre 2015 à 13:14:32 _-PhantOM-_ a écrit :
Ah bah j'allais justement te demander de me faire un petit top 10 des jeux à faire sur PS Vita Saya :hap:

Nokuto :d) Une console de merde :hap:

1) Danganronpa 2 (bge tout ça tout ça)
2) Steins;Gate (2eme bge, tout ça tout ça)
3) Danganronpa Another Episode

Pour le reste c'est très subjectif par contre, mais...

4) Tales of Hearts R (Très bon Tales of avec un très bon gameplay, une bonne durée de vie et de bons personnages).
5) Persona 4 Golden (Un must have, il faudra que je le reprenne à l'occasion)
6) Soul Sacrifice (Même si je ne l'ai pas fini et que je n'accroche pas, si tu veux t'essayer aux Monster Hunter Like, c'est un must have, histoire obscur qui penche vers le gore, toujours joué online même si tu ne prends pas le Delta, bonne durée de vie, bon gameplay, un must have qu'il faut essayer une fois dans sa vie).
7) Disgaea 4 (Je ne l'ai pas fini personnellement, j'avais Amnesia a faire à ce moment là, mais du peu que j'y ai joué, le gameplay est bien revu sur PS Vita et plus simple à prendre en main que sur PS3, il faut juste se préparer a 30h de fun en barre!)
8) Danganronpa Happy Trigger (Eh oui, il est si bas dans le top, et je ne trouve rien de plus à dire à part qu'il est très décevant comparé au 2, mais il reste un must have).
9) Oreshika (Très bon dungeon RPG, avec un design très bien foutu, c'est facilement 40h de jeu pour voir la fin, et le principe du jeu est très original).
10) Demon Gaze (Un must have du dungeon RPG old school, il faut l'essayer et je pense que si tu l'adoptes ça passe tranquille, par contre si tu n'aime pas les Dungeon RPG old school, passe ton chemin).

Après tu peux remplacer Soul Sacrifice par Toukiden, j'ai beaucoup plus apprécié Toukiden que SS au niveau des MH-like, et bien sur, je n'ai pas mis les jeux imports, vu que sinon IA/VT serait un must have à avoir absolument, mais je crois que maintenant les prix se sont enflammés.

Message édité le 27 décembre 2015 à 14:59:32 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 décembre 2015 à 15:13:33

Du coup sur une soudaine envie, j'ai repris IA/VT en mode "high score high score", je choppe Revenge Syndrome, je me la fait en perfect, j'étais en mode "Mais la nana qui reprends le jeu après 2/3 mois sans avoir joué et je me fait ça sans problème O_o", jusqu'à me rendre compte que c'était en easy T___T Ha bah oui, vu comme ça T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 décembre 2015 à 16:02:42

Je suis a la recherche de card case, ou game case de jeux PS Vita jolis.

Mais je ne trouve pas du tout.

Vu que j'aime bien ce principe de ne pas avoir a cherché dans les boites pour avoir le jeu voulu, ma card case de IA VT est remplie depuis longtemps, du coup j'aimerais en trouvé un nouveau, mais genre, pas normal, avec de jolis trucs dessus (vu que bon, celui de IA VT est magnifique), mais je ne trouve pas :pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:07:02

http://www.ebay.fr/itm/Hellfire-Trading-Aluminium-Metal-6-in1-PS-Vita-Silver-Game-Card-Case-Holder-Box-/130937217298?hash=item1e7c776112:g:S40AAOSwuMFUacYR

http://www.ebay.fr/itm/New-Sony-PlayStation-Official-licensed-Metal-Card-Case-for-PS-Vita-Game-Cards-/121364263206?hash=item1c41dfb126:g:VJEAAOxyYYlRoW4T ( Il n'y a plus que la noire )

http://www.ebay.fr/itm/4x-NEW-Licenced-Sony-PSVita-Metal-Card-Case-2-2-aluminium-vita-game-case-/301830103600?hash=item464679e230:g:fBkAAOSwp5JWaJp5 ( hors de prix U_U )

http://www.ebay.fr/itm/PS-Vita-PSV-Game-Memory-Card-Holder-Case-Storage-Box-miku-EVA-Bloodborne-Asuna-/321922047015?var=&hash=item4af40c9c27:m:mkQPnX_t-iEv7HDQ8GOlVwg ( elles sont belles mais ça vient de Chine alors je ne sais pas niveau qualité ce que ça peut donner )

Message édité le 27 décembre 2015 à 16:08:21 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:12:50

Elle est belle ta perso ça rend trop bien dans le jeu je trouve :cute: :cute:

Roooh il est trop mignon le gars en peluche :hap: Je le prendrais dans mon équipe :sournois:

Car ça serait cool d'avoir un pack avec les deux. Comme ça, cela reviendrait moins cher, et on se laisserait plus facilement tenter pour prendre les deux :noel:

J'aimerai trop le voir en concert Noriaki :coeur:
D'accord, si c'est sous la voix de Noriaki, je me convertie tout de suite :bave: :hap:

Quand j'ai lu ta liste de jeu, je le jure, un magnifique " putain " est sorti de mes lèvres :hap: Vita addict va :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:13:39

Le 27 décembre 2015 à 15:13:33 _-Saya47-_ a écrit :
Du coup sur une soudaine envie, j'ai repris IA/VT en mode "high score high score", je choppe Revenge Syndrome, je me la fait en perfect, j'étais en mode "Mais la nana qui reprends le jeu après 2/3 mois sans avoir joué et je me fait ça sans problème O_o", jusqu'à me rendre compte que c'était en easy T___T Ha bah oui, vu comme ça T___T

:rire: :rire: :rire: Comment casser tout estime de soi-même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 décembre 2015 à 16:24:52

Celle de Miku F1 me tenterait bien, elle est jolie :( Je verrais ça du coup, en plus ce qui a de bien c'est qu'il y a 16 jeux qu'on peut mettre dedans... Je verrais ça, Crazy a lâché "blablabla c'est cher pour un bout de plastique" mais bon :hap:

J'avoue que moi aussi je la trouve trèèès belle! Je ne m'attendais pas qu'elle rentre si parfaitement dans le décor, à chaque fois dans ce genre de jeu, je ressent que mon perso n'est pas de la partie t'sais, mais pas là.

Ha mais clairement, si en plus ils rajoutent un beau steelbook, hop là, j'achète direct sans réfléchir :hap:

En plus il chante super bien dans le jeu :bave: Accapela et tout, oklm :bave:

Et c'est pas fini, 2016 arrive, Sen no Kiseki 1 et 2, GE Ressurection, peut-être P4DAN ce mois-ci, Innocence R... Ma belle histoire avec la Vita ne fait que commencé :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:38:16

C'est peut-être un peu cher mais au moins c'est bien pratique :hap:

Surtout que lorsque je fais un personnage dans un jeu, a chaque fois il ne me plaît plus au bout d'une heure de jeu a peine T_T

Pour le Steelbook vu que c'est Namco, c'est fort possible :sournois:

Haan :bave: Mais c'est quel jeu de Basara exactement ? Dis moi tout ma belle :bave:

Mais question un peu stupide, mais vu tous les jeux que tu as sur vita, tu en es venue a la préférer a la PS3 ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 décembre 2015 à 17:35:35

Ca c'est clair, surtout dans mon cas où j'ai pleins de boîtes T__T

Perso je m'en fous un peu, mais là je suis vraiment fière de mon perso ouais :hap: Donc je ne le changerait pas du tout :bave:

Je me dis ça aussi, surtout que le logo de God Eater claque bien :bave:

C'est un BTA de l'ère Sengoku! Où tu dois réunifier le Japon :oui:

Ha mais depuis que j'ai la Vita c'est ma console favorite tout court, même la PS3 fait pas le poids. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 décembre 2015 à 17:41:41

Surtout qu'à force de les ouvrir et tout, les boîtes peuvent facilement s'abimer T_T

Elle est badass :cool:

Surtout que je pense que le jeu doit être pas mal attendu par les fans du genre, donc autant sortir une belle édition :oui:

Aah mais ça je sais ! Je veux juste savoir, enfin avoir un lien du jeu pour être sur de prendre le bon et ne pas me planter vu qu'il y en a plusieurs si j'ai bien compris :noel:

La Vita a foutu un sacré coup de pied au derrière de la PS3 quoi :hap:
D'ailleurs en parlant de ça. Sur le store il y a Naruto Impact, c'est un jeu PSP mais qui marche ( je crois ) sur la vita. Bon il n'y a pas de trophée, mais c'est l'un des mes jeux favoris de Naruto. C'est du BTA, avec tous les personnages, et c'est trop bien :bave: Si tu peux le choper en promo, n'hésite pas !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 décembre 2015 à 19:01:36

Je prépare toute les vidéos de bug de ragdoll, bugs tout court du multi de tLoU et du solo pour les envoyés sur YT.

Attention, ça va être du lourd :hap: A la limite je pourrais faire une compile avec les ragdoll du multi avec de la musique de cirque :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:28:36

https://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g Sur cette musique ? :hap:

La vidéo du moment