Le 27 décembre 2015 à 13:14:32 _-PhantOM-_ a écrit :
Ah bah j'allais justement te demander de me faire un petit top 10 des jeux à faire sur PS Vita Saya 
Nokuto
Une console de merde 
1) Danganronpa 2 (bge tout ça tout ça)
2) Steins;Gate (2eme bge, tout ça tout ça)
3) Danganronpa Another Episode
Pour le reste c'est très subjectif par contre, mais...
4) Tales of Hearts R (Très bon Tales of avec un très bon gameplay, une bonne durée de vie et de bons personnages).
5) Persona 4 Golden (Un must have, il faudra que je le reprenne à l'occasion)
6) Soul Sacrifice (Même si je ne l'ai pas fini et que je n'accroche pas, si tu veux t'essayer aux Monster Hunter Like, c'est un must have, histoire obscur qui penche vers le gore, toujours joué online même si tu ne prends pas le Delta, bonne durée de vie, bon gameplay, un must have qu'il faut essayer une fois dans sa vie).
7) Disgaea 4 (Je ne l'ai pas fini personnellement, j'avais Amnesia a faire à ce moment là, mais du peu que j'y ai joué, le gameplay est bien revu sur PS Vita et plus simple à prendre en main que sur PS3, il faut juste se préparer a 30h de fun en barre!)
8) Danganronpa Happy Trigger (Eh oui, il est si bas dans le top, et je ne trouve rien de plus à dire à part qu'il est très décevant comparé au 2, mais il reste un must have).
9) Oreshika (Très bon dungeon RPG, avec un design très bien foutu, c'est facilement 40h de jeu pour voir la fin, et le principe du jeu est très original).
10) Demon Gaze (Un must have du dungeon RPG old school, il faut l'essayer et je pense que si tu l'adoptes ça passe tranquille, par contre si tu n'aime pas les Dungeon RPG old school, passe ton chemin).
Après tu peux remplacer Soul Sacrifice par Toukiden, j'ai beaucoup plus apprécié Toukiden que SS au niveau des MH-like, et bien sur, je n'ai pas mis les jeux imports, vu que sinon IA/VT serait un must have à avoir absolument, mais je crois que maintenant les prix se sont enflammés.
Message édité le 27 décembre 2015 à 14:59:32 par _-Saya47-_