Le 23 décembre 2015 à 20:32:50 Nokuto a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 18:02:18 _-Saya47-_ a écrit :
https://33.media.tumblr.com/0d7e0ac635327f9f5989a849e2265406/tumblr_npuejfVPAD1s590kwo1_400.gif
https://pbs.twimg.com/mededia/CHH8YmyUIAAqfoF.jpg:large
... FFXV...
Oh non c'est quoi ce bordel
Ce que je trouve classe dans BB c'est lorsque les joueurs se saluent en façon le signe du chasseur 
J.Edgar je me souviens, j'étais en ville et je ne savais pas quoi faire , donc je suis allée au cinéma le voir et franchement ça a été un super coup de coeur, je ne peux que te le recommander 
Ah toi aussi tu n'aimes pas Marion Cotillard
Franchement j'ai rien contre elle mais ça ne passe pas, et franchement je ne trouve pas que ce soit une si grande actrice que ça .. Mais pour Ellen Page, il y a un film où elle piège un pédophile, je ne sais plus le nom, et franchement j'étais O__O, elle était énorme dedans !
Tu as réussi a te débloquer dans le donjon ?
46H ? Oo Et bah ! Tu en feras un test ? 
C'est exactement ça, c'est un bordel.
Sur la dernière image, au début j'avais seulement vu Gladios qui remets sa braguette (wtf), puis quand j'ai bien revu, je vois Prompto sur Ignis, mais wtf?
"HE LES MECS, SI ON SE FAISAIT UNE TOURNANTE !!!!!"
Dans Dark Souls je fonçais sur les ennemis pendant qu'ils faisaient ça
Mais ouais sur BB les gens étaient très clean en PvP, il est arrivé plusieurs fois que deux mecs m'envahissent, au lieu de se jeter sur moi comme des sauvages comme ils le faisaient sur Dark Souls, ils attendaient chacun leurs tours, quand j'en tuais un, l'autre s'approchait pour se battre contre moi, pareil quand un mec m'envahissait quand j'étais en coop, on se jetait pas a deux dessus, j'attendais que le type avec qui j'étais meurs (ce qui arrivait trop souvent btw
) pour taper le mec. Non franchement très clean, surtout quand on a connu la commu de Dark Souls
Moi non je ne trouve pas Marion Cotillard géniale, quand on se dit qu'elle a commençait avec Taxi tu te demandes d'où elle sort sa popularité
Ouais là ça va un peu mieux, j'explore mon donjon final en sauvegardant toutes les 10 minutes
Mais oui je ferais un test, il faudrait que je fasse les test d'autres jeux que j'ai fait d'ailleurs, il faudrait que je fasse celui de Tales of Zestiria, mais j'ai tellement de choses à dire dessus que je ne sais pas par où commencer
On vient de voir The Road, à défaut, je reste positionné sur le fait que l'univers de tLoU me fait plus penser à Je Suis une Légende, et pas forcément à The Road au final... Je l'ai bien aimé en général, mais je dois avouer que les leçons que le film projette ne m'a pas forcément plu... C'est vraiment "Il y a des gentils, comme nous, et des méchants, comme eux"... Et le gosse putain, vers le milieu du film je voulais qu'il crève sérieux
Le gamin est quand même né après l'apocalypse, mais il est complétement naïf et n'a pas conscience du danger de ce monde, pfiou...