CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 décembre 2015 à 17:52:25

Olalala, je viens de voir mon temps de jeu sur DT2, je suis donc au dernier donjon, bloqué au premier étage car je me fais explosée par tout ce qui passe (enfin pas vraiment, mais il y a pas mal de mobs puissants dans ce donjon, et du coup je me fais défoncer par eux :-(), a 46h de jeu.
C'est la première fois de ma vie que je passe autant de temps sur un Dungeon Crawler en vue FPS, généralement je passe 10h de jeu dessus puis j'arrête de jouer pour x ou y raisons. Et si je le finit, ça sera le premier jeu du genre que je finirais. :o

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 décembre 2015 à 18:02:18

https://33.media.tumblr.com/0d7e0ac635327f9f5989a849e2265406/tumblr_npuejfVPAD1s590kwo1_400.gif
https://pbs.twimg.com/mededia/CHH8YmyUIAAqfoF.jpg:large

... FFXV...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:00:08

So gay ce FFXV :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:32:50

Le 23 décembre 2015 à 18:02:18 _-Saya47-_ a écrit :
https://33.media.tumblr.com/0d7e0ac635327f9f5989a849e2265406/tumblr_npuejfVPAD1s590kwo1_400.gif

... FFXV...

Oh non c'est quoi ce bordel :rire:

Ce que je trouve classe dans BB c'est lorsque les joueurs se saluent en façon le signe du chasseur :noel:

J.Edgar je me souviens, j'étais en ville et je ne savais pas quoi faire , donc je suis allée au cinéma le voir et franchement ça a été un super coup de coeur, je ne peux que te le recommander :coeur:

Ah toi aussi tu n'aimes pas Marion Cotillard :hap: Franchement j'ai rien contre elle mais ça ne passe pas, et franchement je ne trouve pas que ce soit une si grande actrice que ça .. Mais pour Ellen Page, il y a un film où elle piège un pédophile, je ne sais plus le nom, et franchement j'étais O__O, elle était énorme dedans !

Tu as réussi a te débloquer dans le donjon ? :snif: 46H ? Oo Et bah ! Tu en feras un test ? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:35:27

Vu la fan-base des fans et du nombre de personne qui le demande, il y aura peut-être un reboot, enfin j'espère pour toi :hap:

Mais tu vois TG, j'avais vraiment envie de le voir, mais quand je vois tout ce que tu me dis sur l'anime, ça donne pas envie du tout T__T Surtout que j'ai pas envie de bien aimer des trucs en sachant que cela n'est pas réel dans l'histoire quoi.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:30:31

Nokuto :d) C'est limite si je pleure et tout si ils annoncent un reboot (encore plus par Madhouse) :hap:

Le manga vaut le coup et je dis ça alors que j'ai vu l'anime avant. La première saison n'est pas mauvaise, bien qu'elle zappe certains passages. La seconde saison c'est autre chose :hap: J'crois que la seule constante de qualité c'est l'OST (et Toka parce que c'est Toka :hap: ).

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:31:59

Et le film où Ellen Page piège un pédophile (joué par Patrick Wilson un de mes gars sûr), c'est Hard Candy :cool: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:09:58

Oui voilà Hard Candy merci ! Il était trop bien ce film :bave: Et je ne spoilerai pas si jamais ma femme et Crazy ont envie de le voir, mais la scène vers la fin ... :hap: :sournois:

Madhouse se sont des dieux, on est d'accord :hap:

Mais pour TG il n'y a pas un autre manga en cours dessus :question:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:12:21

Nokuto :d) J'ai eu de l'empathie pour le gars quand-même :hap:

Bah y'a Tokyo Ghoul :Re la suite de Tokyo Ghoul quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:19:42

Il a eu une sacré chance quand même :hap:

Oui c'est ça :Re. C'est bien ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:23:11

Nokuto :d) Oui et non, au vu de la fin du film :hap:

J'y suis pas encore, faut que je reprenne la lecture :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 décembre 2015 à 22:39:05

Le 23 décembre 2015 à 20:32:50 Nokuto a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 18:02:18 _-Saya47-_ a écrit :

... FFXV...

Oh non c'est quoi ce bordel :rire:

Ce que je trouve classe dans BB c'est lorsque les joueurs se saluent en façon le signe du chasseur :noel:

J.Edgar je me souviens, j'étais en ville et je ne savais pas quoi faire , donc je suis allée au cinéma le voir et franchement ça a été un super coup de coeur, je ne peux que te le recommander :coeur:

Ah toi aussi tu n'aimes pas Marion Cotillard :hap: Franchement j'ai rien contre elle mais ça ne passe pas, et franchement je ne trouve pas que ce soit une si grande actrice que ça .. Mais pour Ellen Page, il y a un film où elle piège un pédophile, je ne sais plus le nom, et franchement j'étais O__O, elle était énorme dedans !

Tu as réussi a te débloquer dans le donjon ? :snif: 46H ? Oo Et bah ! Tu en feras un test ? :coeur:

C'est exactement ça, c'est un bordel. :hap: Sur la dernière image, au début j'avais seulement vu Gladios qui remets sa braguette (wtf), puis quand j'ai bien revu, je vois Prompto sur Ignis, mais wtf? :ouch: "HE LES MECS, SI ON SE FAISAIT UNE TOURNANTE !!!!!" :hap:

Dans Dark Souls je fonçais sur les ennemis pendant qu'ils faisaient ça :sournois: :hap: Mais ouais sur BB les gens étaient très clean en PvP, il est arrivé plusieurs fois que deux mecs m'envahissent, au lieu de se jeter sur moi comme des sauvages comme ils le faisaient sur Dark Souls, ils attendaient chacun leurs tours, quand j'en tuais un, l'autre s'approchait pour se battre contre moi, pareil quand un mec m'envahissait quand j'étais en coop, on se jetait pas a deux dessus, j'attendais que le type avec qui j'étais meurs (ce qui arrivait trop souvent btw :noel:) pour taper le mec. Non franchement très clean, surtout quand on a connu la commu de Dark Souls :rire:

Moi non je ne trouve pas Marion Cotillard géniale, quand on se dit qu'elle a commençait avec Taxi tu te demandes d'où elle sort sa popularité :rire:

Ouais là ça va un peu mieux, j'explore mon donjon final en sauvegardant toutes les 10 minutes :rire: Mais oui je ferais un test, il faudrait que je fasse les test d'autres jeux que j'ai fait d'ailleurs, il faudrait que je fasse celui de Tales of Zestiria, mais j'ai tellement de choses à dire dessus que je ne sais pas par où commencer :-(

On vient de voir The Road, à défaut, je reste positionné sur le fait que l'univers de tLoU me fait plus penser à Je Suis une Légende, et pas forcément à The Road au final... Je l'ai bien aimé en général, mais je dois avouer que les leçons que le film projette ne m'a pas forcément plu... C'est vraiment "Il y a des gentils, comme nous, et des méchants, comme eux"... Et le gosse putain, vers le milieu du film je voulais qu'il crève sérieux :( Le gamin est quand même né après l'apocalypse, mais il est complétement naïf et n'a pas conscience du danger de ce monde, pfiou...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:43:51

Saya je rectifie pour toi, Prompto est DANS Ignis :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 décembre 2015 à 22:49:43

Le 23 décembre 2015 à 22:43:51 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya je rectifie pour toi, Prompto est DANS Ignis :hap:

En sachant que Ignis était le seul perso que je trouvais pas gay, visiblement Gladios lui passe dessus, puis Prompto, tout ça, pendant que Noctis regarde...
Holy shit :-(

Message édité le 23 décembre 2015 à 22:51:11 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:56:54

Tu vas voir ils vont nous sortir une Final Fantasy XV Yaoi Limited Edition :hap: Mais franchement je ne sais pas ce que sont entrain de nous faire Square Enix car c'est absolument pas leur genre de mettre, même un tout petit peu, de yaoi dans leurs jeux, c'est étrange :hap:

Ouuh la mauvaise :hap: C'est la classe made in BB ça :cool: Par contre dans BB ce qui me faisait rire, c'est dans le cauchemar de Mensis, tu sais il y a pas mal d'ascenseurs, et ce sont les gens qui trollent les joueurs en se barrant d'ascenseur en ascenseur juste pour les emmerder :hap:

Dis toi que les taxi quand j'étais plus jeune j'aimais trop, je les regardai souvent pendant les vacances :hap:

Et c'est généralement quand on se dit " Bon merde je vais arrêter de sauvegarder " qu'il nous arrive une merde :hap: Oh oui un test de Zestiria ça serait chouette ça :coeur:

The Road, des avis que j'ai lu, généralement les gens conseillent de lire le livre qui est mieux que le film :( Mais il faudrait que je le regarde lui aussi. Il est long ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:58:14

Phantomive, je trouve qu'a la fin, même si voilà, il s'en sort bien dans le sens où tu imagines a quel point sa vie aurait été détruite :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:46:54

J'me demande avec combien de money j'vais terminer les fêtes, j'ai pas envie d'attendre ma bourse :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:48:54

Tu vas demander quoi alors finalement ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 décembre 2015 à 11:55:17

Nokuto :d) Bah rien :hap: Donc j'vais surtout avoir de la money. Mais je ne sais pas ce que je me paie en priorité, enfin je sais même pas combien je vais avoir en tout :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 décembre 2015 à 13:13:54

Le 23 décembre 2015 à 22:56:54 Nokuto a écrit :
Tu vas voir ils vont nous sortir une Final Fantasy XV Yaoi Limited Edition :hap: Mais franchement je ne sais pas ce que sont entrain de nous faire Square Enix car c'est absolument pas leur genre de mettre, même un tout petit peu, de yaoi dans leurs jeux, c'est étrange :hap:

Ouuh la mauvaise :hap: C'est la classe made in BB ça :cool: Par contre dans BB ce qui me faisait rire, c'est dans le cauchemar de Mensis, tu sais il y a pas mal d'ascenseurs, et ce sont les gens qui trollent les joueurs en se barrant d'ascenseur en ascenseur juste pour les emmerder :hap:

Dis toi que les taxi quand j'étais plus jeune j'aimais trop, je les regardai souvent pendant les vacances :hap:

Et c'est généralement quand on se dit " Bon merde je vais arrêter de sauvegarder " qu'il nous arrive une merde :hap: Oh oui un test de Zestiria ça serait chouette ça :coeur:

The Road, des avis que j'ai lu, généralement les gens conseillent de lire le livre qui est mieux que le film :( Mais il faudrait que je le regarde lui aussi. Il est long ?

Owi, avec un god en statue de Prompto :hap:
Non mais c'est pas du tout assumé, et c'est ça le souci chez moi, j'apprécierais plus que ce soit un voyage entre gays, que ce qu'ils ont fait maintenant, "Mé ils son pa gay, c d bestah", j'ai jamais vu autant de touche-fesses de ma vie.

J'ai jamais eu de PvP avec des ascenseurs, puis je me ferais pas chié, j'irais voir le boss puis voilà :hap:

Moi aussi, mais on était gosses quoi :hap:

Pour The Road il est long oui, il fait facile 2h, mais il est fort sympathique donc ça va :oui:

Je commence à lire un petit shoujo là, Nanohana no Kare, je suis au 6eme chapitre et il est fort sympathique, il n'a que 10 chapitres de sortie et je commencerais Ookami Shoujo to Kuro Ouji :(

Message édité le 24 décembre 2015 à 13:15:33 par _-Saya47-_
La vidéo du moment