CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
25 décembre 2015 à 18:12:19

Merci Nokuto à toi aussi et à tout le monde :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 décembre 2015 à 18:18:30

JOYEUX NOWEL MA CHERIE !!!! :coeur: :coeur:

Elle est pas mal, tu as pas mal de choix! Du coup hier on a hardgeekés a deux sur le jeu :rire: Crazy sur la PS3 et moi sur la Vita :rire:

Non mais ouais, ça serait super bien, pouvoir changer une fois, puis même devoir payer après quoi...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:29:33

Joyeux Noël à vous aussi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 décembre 2015 à 20:20:37

Joyeux Noel ma femme :coeur: Joyeux Noel Anata :coeur: Joyeux Noel Wesker :coeur:
Même si Noel c'est de la merde :hap:

Ouuuh ils sont accros :hap: Mais que ce soit cross-buy ça permet aussi de jouer en coop entre les deux :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 décembre 2015 à 20:55:21

On a de la bonne bouffe à Noel, donc moi ça me suffit :hap:

Grave accro :hap: Ben en fait, c'était pas cross buy, mais on s'est dit "vas y c'est Noel, on l'achète aussi sur PS3" vu qu'on savait qu'il est cross-play (best idée ever), donc du coup là on a passé 2/3h dessus, à jouer online. C'est un jeu qui date d'un moment quand même, et il est toujours pas mal joué malgré tout, et on s'éclate bien quand même, c'est vraiment un MMO-like avec un petit gout de BTA dans le gameplay et dans le dénouement du jeu. Il est vraiment très très fun.

Message édité le 25 décembre 2015 à 20:56:25 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 décembre 2015 à 20:55:48

Nokuto :d) Arrête de faire la dark Sasuke à dire que les fêtes c'est de la merde :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 décembre 2015 à 20:58:37

Puis putain, enfin un jeu comme ça qui comprends l'intérêt du online... Vu que Toukiden, Soul Sacrifice, God Eater, et leurs délires du "Mé on va mettre du online pour des missions annexes et pas pour la storyline", qu'ils se le mettent dans le cul franchement u_u
Là au moins tu peux faire la story avec des gens, si tu es bloqués pour x ou y raisons, que tu n'a pas envie de farmer 30 caca de fourmis pour améliorer ton stuff, hop là, tu demandes de l'aide à des gens.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:03:21

Huhuhuhu :hap:

C'est cool pour la story en online ! Mais quand je l'avais vu a l'époque il y avait une démo, il faudra que je la télécharge. Le platine a l'air faisable ? :sournois:
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que ce sont les soldes sur le PSN :hap: Bon de ce que j'ai vu vite fait sur PS4 c'est pas non plus la folie mais ça peut être sympa.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:04:37

Le 25 décembre 2015 à 20:55:48 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Arrête de faire la dark Sasuke à dire que les fêtes c'est de la merde :hap:

Je dis ce que je pense :hap: Mais mon rêve ultime pour les fêtes serait de les passer dans un chalet ( le cliché ultime ) avec pleeeeeein de husky autour de moi :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 décembre 2015 à 22:51:58

Le 25 décembre 2015 à 21:03:21 Nokuto a écrit :
Huhuhuhu :hap:

C'est cool pour la story en online ! Mais quand je l'avais vu a l'époque il y avait une démo, il faudra que je la télécharge. Le platine a l'air faisable ? :sournois:
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que ce sont les soldes sur le PSN :hap: Bon de ce que j'ai vu vite fait sur PS4 c'est pas non plus la folie mais ça peut être sympa.

Oui il a l'air faisable, il n'y a que quelques trophées qui ont l'air de devoir passer par la case farm, mais en globalité ça a l'air d'aller!
Oui je les aient vu hier perso, j'ai acheté Ragnarok sur les soldes :noel: Et sur PS4 il y a le jeu de Compile Hearts pour les otakus en promo ::hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 décembre 2015 à 23:59:01

Rolala, je viens de lire les deux chapitres de Last Game, mais ce manga fuwa fuwa :ouch: Mon kokoro qui est tout chaud :ouch:

Je suis dégoutée d'avoir été si impatiente et d'avoir pas pu attendre la sortie de plus de 2 chapitres...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 01:50:45

Je n'ai pas vu pour Compile Hearts, j'ai regardé vite fait :hap:

Que s'est-il passé dans Last Game pour que ton kokoro soit tout chamboulé ? :hap:

Et je tenais a te dire, j'ai pris la saison 1 de Games of Thrones :hap: Bon je ne sais pas comment je la regarderai, car j'ai pris aussi quelques dramas, mais je suis sur la bonne voie :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 13:02:34

https://www.youtube.com/watch?v=7hJAncKGCxI Franchement si ce générique ne tue pas sa mère :cool:

Compile Hearts c'est de la merde, et je dis ça sans frissonner. :hap: Et en ayant joué a pas mal de jeu, le seul jeu que j'aime où CH apparait c'est Agarest. Mais quel studio de vieux otakus puceaux :malade:

Il ne s'est pas passé grand chose, mais ça a toujours été le truc de ce manga, même quand ça avance pas vraiment, tu as toujours des moments tout doux et moelleux :cute:

Oooooooh, en plus la saison 1 est super bonne!!! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 13:04:01

http://www.siliconera.com/2015/12/25/a-snowboarding-horse-game-is-coming-to-steam-and-xbox-one/

Woooooaw, qu'ils ont de la chance ces PCistes et les joueurs One.... ..... ......

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 15:46:51

Le 26 décembre 2015 à 13:04:01 _-Saya47-_ a écrit :
http://www.siliconera.com/2015/12/25/a-snowboarding-horse-game-is-coming-to-steam-and-xbox-one/

Woooooaw, qu'ils ont de la chance ces PCistes et les joueurs One.... ..... ......

Oh non :rire: :rire: :rire: Et dire qu'on va louper ça putain :-(

Et mais ça claque God Eater :ouch: Je pensais pas que c'était en " anime " moi :ouch:

Compile Hearts ce ne sont pas eux qui ont fait le jeu de combat Arcana machin hearts ? :hap:

Mais de Games of Thrones je suis allée sur Bleach :hap: Là je regarde quand ils sont dans la soul society, le premier combat entre Ishida et Mayuri :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=jIvc9cqAwcA

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 16:10:47

Le grand jour est arrivé :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 16:54:47

Grand jour de quoi ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 décembre 2015 à 17:52:40

J'ai acheté la PS Vita y'a cinq minutes :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 décembre 2015 à 18:07:14

Le 26 décembre 2015 à 17:52:40 _-PhantOM-_ a écrit :

Ca c'est du bon! :cool:

Le 26 décembre 2015 à 15:46:51 Nokuto a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 13:04:01 _-Saya47-_ a écrit :

Oh non :rire: :rire: :rire: Et dire qu'on va louper ça putain :-(

Et mais ça claque God Eater :ouch: Je pensais pas que c'était en " anime " moi :ouch:

Compile Hearts ce ne sont pas eux qui ont fait le jeu de combat Arcana machin hearts ? :hap:

Mais de Games of Thrones je suis allée sur Bleach :hap: Là je regarde quand ils sont dans la soul society, le premier combat entre Ishida et Mayuri :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=jIvc9cqAwcA

Il y a eu un animé GE2 y'a pas très longtemps, je ne sais pas ce qu'il vaut par contre! Mais l'opening claque complétement :cool:

C'est surtout ceux qui ont fait les Hyperdimension Neptunia et tout les spin-off qui compose 70% de leurs ludothèques :hap:

Le meilleur moment du manga :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:18:20

Le 26 décembre 2015 à 17:52:40 _-PhantOM-_ a écrit :

Allelujah, Allelujah :hap: Tu as pris quels jeux ? :coeur:

La vidéo du moment