CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:34:11

Saya :d) Chacun son truc après.
Pour moi Outlast après j'ai pas essayé, un ami m'a montré en vidéo, ça a l'air glauque, stressant le fait que tu sois aussi vulnérable, les psycho sont assez effrayants c'est vrai.
Moi par contre je sais pas si je le prendrais (pas tout de suite c'est sur)

Après chacun son truc : Silent Hill 3 et Resident Evil Code Vero sont mes Survival préférés, je m'attache bien aux personnages, l'ambiance, il y a de l'identité, c'est particulier, les lieux, leurs structures, le bestiaire, le tout forme un monde cohérent.
Parfois on pense à défaut que le jeu horrifique qui nous séduit le plus est forcément le plus flippant, bof.
Je trouve que ça dépend d'un tas de facteurs.

Car les jeux que je te cite, ils sont très bons.
MAIS objectivement niveau jeux horrifiques il me semble qu'il y a pourtant bien mieux.
Après les sensibilités varient aussi en fonction de chacun et pour moi, si ils sont mes préférés c'est aussi par rapport à leur background, le coté jeu quoi.
Je trouve Condemned Criminal Origins bien plus flippant, pourtant j'accroche moins... OoO

Il serait temps que je joue vraiment à Alien et MGS V moi je crois d'ailleurs... :pacg:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:38:03

Mais le gars il travaille toujours au même endroit, et il est toujours aussi aimable qu'une porte de prison :hum:
Chuck pourquoi tu dis que tu n'as pas trop le choix sur quoi prendre pour ton Noel ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:44:34

Ma Quiet d'amour :coeur:

Tu as terminé une autre fin du coup ? :noel:

Après sur ma première partie j'avais pas beaucoup avancé, je devais être au chapitre 4 il me semble. Et non c'est au bon vouloir des fantômes T_T Après tu as un système pour les détecter plus facilement mais j'ai pas tout assimilé surtout qu'en plus du fantôme que tu dois battre pour gagner, tu en as d'autres qui apparaissent, donc tu sais pas si tu vas tomber sur celui que tu veux ou pas U__U

On aurait du faire ce jeu ensemble, avec nos deux niveaux de brêle en FPS réunis, on s'en serait mieux sortis :noel:

Le moment que tu racontes quand Kratos arrive ça doit être badass de chez badass :bave:
En parlant d'anime Tales of, quand je cherchais des films, je suis tombée sur un truc sur Zestiria, je ne sais pas du coup ce que c'est donc je t'envoie le lien en MP :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 novembre 2015 à 00:06:48

Non vu que là j'ai repris Stein;Gate :noel: Au bout de 7h de jeu l'histoire s'est vraiment mise en place, et je peux ENFIN profiter du jeu sans avoir mon cerveau qui fond, je kiffe ma race. Le scénariste maitrise a fond son thème, les seiyuus sont géniaux, l'histoire claque bien fort, le plot de base est énorme. Je kiffe grave. Même si l'histoire commence tout juste à se mettre en place, je sens déjà que les 7h de lecture sur le retour dans le temps, les voyages spatiaux temporels et les théories n'étaient pas là pour rien et que tout s'applique.

D'accord, le jeu qui est basé a 70% sur la chance, frustratioooooon :noel:

Hm? Avec nos niveaux d'activation de bug? :hap: On aurait fait exploser nos consoles! :hap:

Ha mais j'ai adoré :bave: Je ne me rappelais plus du tout que ça se déroulait comme ça, quand j'avais vu la première saison j'étais moins ouverte d'esprit que maintenant et je voulais vraiment une adaptation fidèle a 100%. :noel:
Normalement c'est un OAV pour faire la présentation des personnages, visiblement Sorey dis même dedans qu'il aurait voulu rencontrer Alisha dans d'autres circonstances car elle l'intéresse. :hap:
LA SEXUALITE DE SOREY REVELEE AU GRAND JOUR :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 02:57:00

Dead Island terminé , niveau 33 :hap: Puis ce qui est chouette, si j'ai bien compris, c'est qu'en new game + tu gardes l'avancé des trophées liées au collect et tout ça :noel:

C'est cool si tu aimes le jeu autant, j'espère que la suit ne te décevra pas :coeur:

Au début oui, ça se trouve plus tard je me dirais " haaan mais je suis conne, il fallait faire ça depuis le début " :hap:

Justement ! On aurait atteint le summum du bug :hap:

C'est toujours comme ça quand quelque chose nous tient vraiment a coeur :noel: D'ailleurs en parlant d'adaptation j'ai décidé de me mettre a la BD de The Walking Dead, avoue tu es fière de moi :hap:

C'EST HONTEUX, SOREY NE VEUT QUE MIKLEO :hap: Tu vas le regarder ? :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 novembre 2015 à 09:12:23

Bonjour :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 novembre 2015 à 12:29:05

Yeay GG :hap: Tu as pas trop galéré du coup? :noel:

Je ne pense pas, l'ambiance à l'air d''aller vraiment en crescendo, je vais le reprendre là huhuhu :noel:

UNE ILLUMINATION :hap: Ou peut-être une explication in game :noel:

Il me tarde ce soir de voir mon Zélos d'amour :coeur: http://img15.hostingpics.net/pics/655321tumblrlxjf2wGVEG1r2pk7do11280.png Il est tellement... Tellement... KYA :coeur:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7memgPqIr1qf216go1_500.jpg :coeur: #heartshot :coeur:
Ohhhhh yeah :coeur: Tu me diras ton avis :oui:

Je ne sais pas, peut-être à l'occasion, mais c'est un oav vraiment de présentation des personnages, c'était avant la sortie du jeu jap je crois en plus :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 novembre 2015 à 12:31:12

http://www.images-booknode.com/book_cover/3963/full/tales-of-symphonia,-tome-5-3963243.jpg

Woooooh, si ça c'est pas une image qui claque je ne sais pas ce c'est :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 16:37:06

Le dernier endroit où tu es dans Dead Island c'est la prison ( ça m'a fait trop pensé a The Walking Dead :hap: ) et je suis morte pas mal de fois mais ça va j'ai vaincu :hap:

Huhuhu tout a l'heure je suis allée a la Fnac, et ils en ont sur PS3, miracle :noel: Donc je le prendrais peut-être plus tard, et j'ai vu aussi le Persona dance night ! Tu me diras ce que vaut la suite du jeu :coeur:

On dirait Renji de Bleach sans les tatouages et en plus jeune je trouve :coeur:

Pas de soucis, dès que je m'y mets je te dirais ça :coeur:

Oh il y a aussi un manga sur Symphonia ? En tout cas le dessin est magnifique :cute:

Salut Phantomive :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 novembre 2015 à 17:44:18

Ils aiment bien les prisons dans les trucs de zombies :noel: GG dans tout les cas tu gères :cool:

Ha bah, il était a combien? :noel: Je viens de finir le chapitre 5, et putain de merde! :ouch: J'étais bouche bée par le retournement de situation qu'on vit, j'ai même eu une petite larme qui à coulée sur ma joue. Pfiou. Il me tarde de voir la fin ToT J'ai du mal à imaginer comment le jeu peut se finir, et j'ai du mal à me dire que visiblement je suis pas a la 2nd partie du jeu, vu que sur tout les test que j'ai lu, ils disent tous qu'il deux parties dans le jeu, le premier en full VN, ça ok, où tu suis Okabe qui veut faire une machine dans le temps, et une deuxième partie qui joue sur les fins en dating sims, en 15h de jeu je suis toujours dans la partie full VN.
Mais pour le moment je dirais que le plus long c'est les deux premiers chapitres, ils ne sont pas inintéressants, loin de là, mais vraiment très dur à comprendre et les informations ont tendances a se confondre dans la tête des non-scientifiques, après ces deux chapitres, la comprehension se fait dans le tas, c'est plus simple à comprendre, tu prends conscience de l'univers pré-apo, des conspirations ect, et ça claque franchement, l'ambiance monte petit à petit, et là où j'en suis ça donne l'impression qu'elle ne peut pas monter plus haut, mais d'un côté, je sais que j'ai pas encore tout vu. :noel:
D'ailleurs ça serait bien qu'ils annoncent une localisation pour Steins;Gate Zero :noel:

Oh non, Renji est plus moche et moins charismatique que Zélos, et Zélos a un background lui!!! :noel:

Yep, il part un peu plus en vrille que l'animé par contre, mais j'avais bien aimé :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 novembre 2015 à 17:58:30

Par contre, je rajoute un truc sur Steins;Gate et les VN en général ces derniers temps, mais j'ai jamais aimé les VN sur PC (j'ai une dizaine d'eroge, et un seul est un VN, la seule exception est Saya no Uta), et je pense que j'accrocherais pas non plus sur PS3 ou même PS4.
Je trouve que c'est vraiment le genre de jeu auquel tu joues allongé dans ton pieu ou sur ton canap'. J'ai jamais autant kiffé les VN que depuis que j'ai la PS Vita, quand je veux jouer et que j'ai pas envie de me prendre la tête, hop là un VN allongée dans le pieu, et c'est parti. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:31:51

Le 11 novembre 2015 à 17:58:30 _-Saya47-_ a écrit :
Par contre, je rajoute un truc sur Steins;Gate et les VN en général ces derniers temps, mais j'ai jamais aimé les VN sur PC (j'ai une dizaine d'eroge, et un seul est un VN, la seule exception est Saya no Uta), et je pense que j'accrocherais pas non plus sur PS3 ou même PS4.
Je trouve que c'est vraiment le genre de jeu auquel tu joues allongé dans ton pieu ou sur ton canap'. J'ai jamais autant kiffé les VN que depuis que j'ai la PS Vita, quand je veux jouer et que j'ai pas envie de me prendre la tête, hop là un VN allongée dans le pieu, et c'est parti. :noel:

C'est sur que c'est mieux ! Perso je n'ai pas ce problème vu que ma console est dans ma chambre, je joue tranquillement sur mon lit :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:38:01

Je ne sais pas si tu le feras un jour mais j'ai trouvé que la prison ressemblait a celle de la série, alors que je crois que le jeu est sorti avant que la saison 3 ne soit sortie :noel: Là je vais reprendre Resonance :coeur:

Il était a 30 euros sur PS3, et sur vita j'ai pas regardé mais il y était aussi :noel:
Si le scénario est passionnant , sur l'ensemble des personnages ça donne quoi :question: Il y a des caricatures de personnage ou ils ont tous une caractère propre et vraiment sympa ?

Steins Gate Zero c'est la suite de celui-là ou c'est un autre jeu ? :noel:

Renji, si mes souvenirs sont bons, a un moment il se met a pas a genoux devait Ichigo en le suppliant de sauver Rukia ? Car j'avais trouvé ça énorme a l'époque :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 novembre 2015 à 20:06:33

Tu es a fond sur les jeux PS3 dis donc! :noel: J'espère que tu le finira aussi dans la foulée!

Normalement ils sont aux même prix :noel:
Puis plus ça va, plus le scénario est captivant, au secour, j'ai passé 7h de jeu aujourd'hui dessus sans m'en rendre compte :hap: Je les aiment bien :noel: Okabe qui est le personnage qu'on suit est très drôle dans son genre, il est dans son monde à lui et ça apporte son charme à la narration vu que pendant un long moment on ne sait pas si tout se passe dans sa tête ou si c'est vrai, Kirisu est littéralement une génie mais aussi une otaku refoulée ça amène a de bonne rigolade, il y a notre Super Hacka qui est un gros otaku qui apprécie les femmes 2D plus que les 3D, mais il ne manque pas de charisme, Mayuri est... Elle est... Très importante et apporte sa touche de naïveté, grâce a elle on a des tutos sur les théories qui sont à la portée de tous, j'aime pas mal de caractères des personnages, mais c'est difficile d'en parler sans spoiler :-(
Non c'est une préquelle, mais je ne sais pas si il sortira chez nous, j'espère que oui :(

Oui car il est amoureux d'elle :( C'est un peu le seul background du personnage "je suis amoureux de mon amie d'enfance!" :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 novembre 2015 à 20:21:13

19h de jeu et des brouettes :( Je suis fine hypée par la fin du jeu, je veux savoir comment ça se finit vu qu'actuellement, en 19h de jeu, j'ai aucune idée de comment le jeu peut se finir, généralement j'ai toujours une brève idée de comment un jeu peut se finir, ToZ j'avais une idée, Danganronpa aussi, Amnesia ect, mais là c'est le trou noir :( J'ai même la sensation que la fin ne sera pas une fin, ça me semble impossible d'avoir le fin mot de l'histoire dans ce jeu, ça me frustre méchamment.

Mais 19h de jeu putain, j'ai tout mis de côté aujourd'hui pour le hardgeeké putain.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:32:21

C'est surtout que c'est la PS3 qui est branchée là, et j'ai la flemme de rebrancher la PS4 :hap:

Tu sais avec les jeux que j'ai a faire, je ne pense pas que je m'y mettrais tout de suite a Stein Gate, donc s'il y a quelque chose dont tu veux vraiment parler tu peux me spoiler c'est pas grave :coeur:
Mais c'est chouette que les personnages soient attachants et différents comme ça !

Au pire s'il sort aux states tu pourras te le prendre en import non ? :(

Orihime et Ichigo se connaissent depuis longtemps aussi non :( Aaah non, je crois que celle qui connait depuis longtemps c'est l'amie de Orihime qui est un peu garçon manqué mais je ne sais plus son nom T_T

Tu es dans ta période Hargeekage entre Zesteria et lui :hap: :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 novembre 2015 à 20:52:05

Je te comprends, notre 360 prends la poussière a cause de ça aussi :hap:

Ben après, j'ai arrêtée à l'instant car je sentais que j'allais avoir un gros dialogue sur l'avenir de l'univers du jeu, mais pour Mayuri j'ai trouvé que c'était une catastrophe, dans le bon sens.
En clair voilà l'histoire: (Vu qu'hélas, je trouve que l'histoire sur la jaquette est bien mince :noel:)
Donc ok, on est Okabe qui est dès le début un peu paranoiaque à l'idée qu'une organisation secrète apparaisse et le tue, il mentionne Steins;Gate comme étant en quelque sorte le destin. Il se rend compte avec son Super Hacka que leur micro onde peut envoyer des messages dans le passé. Mais pendant ce temps, sur internet, il y a un user sur un forum, John Titor qui dit avoir voyagé dans le temps, il viendrait de 2037 et à cette époque notre monde est gouverné par une seule entité, le SERN, qui contrôle les voyages temporels, et provoque des trous noirs partout dans le monde, John Titor retourne en 2000 pour empêcher le SERN d'être au pouvoir car ils amènent la fin du monde (je passe les cours de théologie des voyages temporels et des 11 théories vu que mon dieu quoi).
Très vite, en l'an 2000, Okabe se rends compte que John Titor n'est pas un fake vu que Okabe tombe lui-même sur le SERN, qui est une organisation qui gouverne tout internet partout dans le monde, il demande a son super hacka de hacker le système du SERN pour avoir des infos, et c'est le jackpot, expérimentation sur les humains, création de trous noirs un peu partout dans le monde.
Par la suite, ils améliorent donc leur micro onde pour essayer de contrer le SERN avec l'aide de Kirisu, une génie dans le domaine de la science. Et ils arrivent a réussir a envoyer des mémoires dans le passé, c'est à dire que par exemple a 19h on peut envoyer les souvenirs de notre nous a 17h pour contourner des évènements. Mais Okabe et Kirisu se rendent compte que ça va trop loin, et qu'il faut qu'ils arrêtent là car ils ont un sale pressentiment, avoir hacké le SERN, avoir créer une telle machine et tout ça...
Donc c'est le plot de base, pour les spoilers :
Et le soir où ils décident de mettre un terme a tout ça, ils font une fête et tout ça, et tandis que Okabe ressent un besoin de s'enfuir et de frayeur sans grande raison, alors qu'il commence a vouloir regretter d'avoir foutu ses pieds là dedans et surtout d'avoir impliqué Mayuri, sa love interrest et son amie d'enfance dans tout ça, le SERN débarque chez nous, et tue de sang froid Mayu-chin :snif2: Là où j'en suis Okabe envoie ses souvenirs a son lui du passé pour essayer de la sauver, mais il n'y arrive pas et ça fait un peu un truc à la Kagerou Days .

Si il sort aux US, clairement ouais! T'façon je sauterais directement dessus, les VN c'est devenu mon dada \:hap:/

Je crois qu'ils se connaissent depuis longtemps aussi :( Mais je ne suis pas sûre T_T Ca me fait penser que je dois le reprendre, il a dû se finir entre temps en plus? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:17:33

Pauvre 360 :hap: C'est quoi le dernier jeu que vous avez pris dessus d'ailleurs ? :hap:

Tu vois je suis contente que tu me racontes le scénario, car même si je le trouve bon, de ce que tu me racontes, c'est peut-être pas quelque chose qui m'aurait passionné sur la durée, et je préfère au final le connaître dans les grandes lignes :coeur: Bon après rien ne dit que je ne le ferais pas un jour, mais tout ce qui est voyage dans le temps ce n'est pas trop mon genre :noel: Après je peux être aussi agréablement surprise ! Mais déjà là de ce que tu m'en dis j'aime bien que le personnage veuille arrêter car il sent que ça va provoquer pas mal de problème , ça change des personnages qui veulent toujours aller plus loin et au final quand c'est la merde dire " pourquoiiiiiiiiii :snif2: " T__T
Il réagit comment Okabe quand Mayu est tuée ? :-(

Les VN quand l'histoire te passionne c'est la vie :hap: (j'ai une pensée émue pour mes deux VN yaoi sur PC qui ne marchent plus :snif: ) Mais en tout cas j'espère qu'ils vont continuer a en sortir de plus en plus en France, c'est un marché qui a de l'avenir chez nous je pense. Car quand tu vois le nombre de VN qu'on loupe T__T

Je viens d'aller regarder, et ça continue toujours, chapitre 650 sorti :hap: et tu vois, j'ai l'impression qu'il va en faire au moins 700 pour faire comme Kishi avec Naruto, je le sens trop comme ça :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:23:58

Quelqu'un connaît Diamond no Ace ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:30:47

Je connais de nom mais j'ai jamais regardé :hap:

La vidéo du moment