CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 novembre 2015 à 22:57:39

Black Ops je crois bien :( Et c'est aussi le dernier jeu auquel on a joué :(

Message full spoiler sur Steins;Gate, j'avertis :noel:
Ben c'est pas trop mon délire non plus à vrai dire, mais il a une atmosphère très oppressante, et au final, même si le voyage dans le temps est important, ça tourne surtout autour des conspirations! Je sais que quand Okabe commence a prendre conscience qu'il a mis les pieds dans quelque chose qu'il n'aurait pas dû, tu passes dans deux phases, vu que c'est une fête, tu passes dans une phase où tu te dis "Ouf, après ça ira mieux pour eux", puis quand Okabe psychote sans aucune raisons apparente et qu'on voit apparaître les mecs du SERN, on se dit d'abord "Okabe déraille? C'est pas possible autrement. Okabe stop la paranoia dans ta tête", puis d'un coup tout semble plausible.
Là où je me suis arrêtée Okabe essaie de changer 6 fois les courts des évènements, et il en vient au fait que le monde veut la mort de Mayu-chin, il en profite pour demander à Moeka (qui était un membre de notre labo mais qui était en fait une leadeuse d'un groupe affilié a SERN) pourquoi tout ça, et on comprend que SERN veut s'approprier à 100% les machines dans le temps, et que pour ça, ils doivent mettre la main sur Okabe, Kirisu et le Super Hacka et en faire des esclaves pour qu'ils terminent leurs machines au sein du SERN, mais que Mayu-chin leur est inutile. Suite a une nouvelle mort de Mayu-chin, Okabe remonte a nouveau le temps, et il rencontre John Titor qui était seulement une fille étrangère qui venait d'apparaître en ville à côté de chez lui, et je me suis arrêtée quand elle dit a Okabe qu'elle va tout lui expliquer sur le monde en 2036 et comment le SERN en est venu à gouverner le monde en mode "OH PUTAIN MON CERVEAU A BESOIN DE RESPIRER LA" .
Après pour Okabe et le fait qu'il se mette un stop, c'était déjà trop tard il aurait dû se mettre un stop à partir du moment où il a compris que son micro onde envoyait des messages dans le passé, des messages qui pouvait modifier le présent, et il n'aurait jamais dû hacké le système du SERN en sachant qu'en 2036 ils allaient gouverner le monde, même si d'un côté, je me mets à sa place, c'est un scientifique, le principe d'un scientifique est de trouver des réponses, mais le hacking était de trop, à partir du moment où on a conscience des agissements du SERN ça allait forcément pété à un moment donné. Mais ce n'est pas un mauvais personnage, loin de là, il a toujours tout fait pour que Mayuri ne soit pas impliquée (il ne la tient pas au courant de tout, elle ne touche ni de près ni de loin au micro onde), et veut prendre toute les responsabilités de ses actes, et c'est pour ça que la mort que Mayu-chin est si cruelle et triste, elle était un membre du laboratoire uniquement pour être avec Okabe, elle faisait des costumes de cosplay dans son coin, mais elle est morte car elle était impliquée de loin avec Okabe et cie, j'ai vraiment trouvé ça cruel, assez pour avoir eu ma petite larme qui a coulée. :noel: Bien sur, Okabe est traumatisée par sa mort, assez pour risquer d'être pris dans une boucle temporelle uniquement pour la sauver!
Mais ce qui fait que Steins;Gate est très intéressant, c'est que le jeu se base sur les théories IRL des scientifiques sur le voyage temporel, c'est une fiction bien sur, mais sur des théories existantes, les worms holes, les black holes et whites holes, les 11 loi du voyage temporel, le butterfly effect, les mondes parralèles, tout est là, et rien est mis au hasard, et ça je trouve que c'est génial! J'ai jamais autant appris sur les voyages temporels de ma vie qu'en jouant à ce jeu.

Puis Danganronpa!!!!! Le best VN ever!! :hap: Mais ils ne marche plus du tout? :snif2: Tu as toujours ton PC en japonais? :(
Je pense qu'ils continueront à en sortir, ou enfin j'espère, on a jamais eu autant de VN que depuis que la Vita est sortie, Danganronpa, Virtue Last Reward, Amnesia, Steins;Gate, norns9, Vletters prochainement, X-Blaze, et je dois en oublier :(

Mokay, je vais donc attendre qu'il finisse, j'ai pas envie de devoir attendre le prochain chapitre :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 novembre 2015 à 23:01:47

Le 11 novembre 2015 à 21:23:58 _-PhantOM-_ a écrit :
Quelqu'un connaît Diamond no Ace ? :hap:

Je connais aussi de nom, mais j'aime pas les trucs de sport :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 novembre 2015 à 23:04:44

Et je viens de cliquer sur un lien random sur le voyage temporel:

http://sciences-tech.krinein.com/peut-on-voyager-temps-/

Alors full spoiler à nouveau sur Steins;Gate:

Mais j'attire l'attention sur la partie du LHC présente sur le lien et je tiens à dire que en voyant ça j'ai eu des frissons :noel: Dans Steins;Gate, quand Okabe hack le SERN, il tombe sur l'image présente à côté du paragraphe sur le LHC, et c'est exactement le même speetch que dans Steins;Gate et le paragraphe.

Et je me rends compte que je me suis jamais informée sur ce sujet, et que du coup, Steins;Gate me fait encore plus peur qu'avant et que je vais arrêter de me renseigner de peur de finir comme Okabe à croire a une organisation imaginaire et finalement me retrouver avec l'organisation qui a créer internet sur le cul. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:19:47

Le 11 novembre 2015 à 23:04:44 _-Saya47-_ a écrit :
Et je viens de cliquer sur un lien random sur le voyage temporel:

http://sciences-tech.krinein.com/peut-on-voyager-temps-/

Alors full spoiler à nouveau sur Steins;Gate:

Mais j'attire l'attention sur la partie du LHC présente sur le lien et je tiens à dire que en voyant ça j'ai eu des frissons :noel: Dans Steins;Gate, quand Okabe hack le SERN, il tombe sur l'image présente à côté du paragraphe sur le LHC, et c'est exactement le même speetch que dans Steins;Gate et le paragraphe.

Et je me rends compte que je me suis jamais informée sur ce sujet, et que du coup, Steins;Gate me fait encore plus peur qu'avant et que je vais arrêter de me renseigner de peur de finir comme Okabe à croire a une organisation imaginaire et finalement me retrouver avec l'organisation qui a créer internet sur le cul. :noel:

Ils ont du s'en inspirer pour faire le scénario peut-être :noel:
Et voilà notre Saya va être parano maintenant :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:29:04

Pour le nouveau Black Ops, c'est toujours mort pour que vous vous le preniez au fait ? :(

Tu vois je vais dire un truc sûrement super con, mais les voyages dans le temps, c'est comme pour les aliens il y a quelque chose qui me met mal a l'aise là-dedans :( Tu vois c'est pas le fait d'y croire ou non, car je respecte ceux qui pensent que cela existe, mais le fait de me dire que ça pourrait exister ça me met mal à l'aise, après c'est super intéressant mais il y a un truc qui me fait bloquer :( Enfait c'est le fait que ce soit a la fois tellement pas crédible, mais en même temps crédible qui me frustre aussi T__T De plus comme c'est pour le personnage de Okabe, je pense que s'il y avait vraiment un moyen de voyager dans le temps ça serait beaucoup trop dangereux et qu'en voulant tout changer, on détruirait tout :(

Et du coup je viens de penser a un truc, ça se trouve la première partie du jeu c'est la partie " sérieuse " avec le gros scénario, les explications, et ensuite avec le dating c'est quand les choses se sont arrangées, pour savoir avec qui les persos finissent :(

Non ils ne marchent plus du tout , du jour au lendemain :-( Surtout que merde, j'en ai bavé pour les installe,r tu as été témoin de mes essais pendant des heures T__T Du coup vu que ça marchait plus j'ai remis mon ordi en français U_U

X-blaze c'est pas un jeu sorti récemment ça ? :(

Je pense que lorsque Bleach se terminera on en entendra parler :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:01:21

Nokuto :d) Bah je sais pas moi.
Avant à Noel il me semblait que niveau jeux vidéos ont étaient bien plus servis quand meme non ? :(
Là il y a quoi pour ce Noel ?
Black Ops III Next Gen peut-etre ? (qui lui à l'air vraiment fun, il y a du local à 4 en plus, il revient ! :cool: )
Star Wars Battlefront ?

Bon au pire peut-etre que je penserais à prendre autre chose : une série, un film, ou encore des jeux d'avant Noel (comme Life is Strange auquel j'ai toujours pas joué aux autres épisodes :pacg: , MGS V, Alien, etc...)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 novembre 2015 à 00:13:42

On le prendra, mais pas de suite et sur PS4, il y aura du streaaaam :hap:

Je te comprends :noel: Perso je suis très sceptique, mais c'est plutôt pour le côté théorique que Steins;Gate me vends du rêve, vu que comme je l'ai dit, je n'y connais rien, pour moi le voyage dans le temps c'est vraiment le truc impossible, mais après je ne suis pas non plus a 100% sceptique, dans le cas de Steins;Gate c'est vraiment le thème de la conspiration qui m'intrigue et qui me fait me poser des questions, vu que je trouve que le thème de la conspiration est très bien exploitée et fait à la limite réelle, car justement, ils reprennent des éléments réels dans leurs histoires et ça rends la conspiration trèèèès crédible!

Je ne sais absolument pas, je verrais bien je vais le reprendre là :noel: Et me taper mon blabla du futur :hap:

Mais par hasard ce serait pas parce que tu as changé la langue de ton ordi? Vu que je sais que pendant un moment j'avais ce problème avec Rance 7, mais c'était parce qu'il ne marche qu'avec l'orrdi en jap :noel:

Oui je crois bien, il est déjà dispo a 15e sur le store, da hell :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:14:31

Si tu as la xbox , tu as le nouveau Tomb Raider.
Ou il y a Fallout 4 ( même si les critiques n'ont pas l'air super ) , puis tu n'es pas obligé de prendre des nouveautés, il y a toujours quelque chose a trouver je pense :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:48:54

Je pourrais vous voir jouer, oh yeah :bave: :hap:

Quand tu as un scénario en béton, même les théories les plus folles paraissent réelles :noel:
Ton blabla du futur avance bien ? :hap: Perso je devais continuer Resonance, j'y ai joué 5 minutes avant de ... partir regarder Boruto, pour la énième fois :hap:

Je ne pense pas vu que sans jouer la langue le jeu s'est mis a ne plus marcher T__T Après je peux toujours réessayer de mettre en japonais pour voir si ça débloque le truc :snif:

Je ne sais même pas de quoi ça parle X-Blaze, je vais aller regarder :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 novembre 2015 à 11:21:20

Tavu, surtout en multi où il y a moyen d'avoir de bonnes barres :hap:

Vui j'ai bien avancé, mais c'était bien triste comme il faut et Okabe m'a dégoutée de lui en quelques minutes :snif: Boruto 1 - RoF 0 :hap: GG Boruto! :hap:

Ben après c'est la langue des régions qui compte en fait :noel: Tu vas dans paramètre, Region,et tu changes la langue région de ton PC pour le mettre en jap! Je me rappelle que pendant des années je pouvais rien faire avec Rance car la langue région de mon PC était pas en japonais, et même si il est patché, quand je veux y jouer en langue région FR, ça fait n'imp :noel:

Je crois que c'est un cross over de BlazeBlue ! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 novembre 2015 à 11:50:45

http://vignette2.wikia.nocookie.net/steins-gate/images/6/66/Chapter_1.png/revision/latest?cb=20140402005531

Putain, et même les guides sont compliqués! Mais wtf!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:39:44

Le 12 novembre 2015 à 11:50:45 _-Saya47-_ a écrit :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/steins-gate/images/6/66/Chapter_1.png/revision/latest?cb=20140402005531

Putain, et même les guides sont compliqués! Mais wtf!

J'arrive pas a agrandir l'image, c'est sensé représenter ce que tu dois faire pour les fins ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 novembre 2015 à 13:44:58

Alors, je viens de reprendre le jeu en mode "INACCEPTABLE CETTE FIN, JE NE ME CONTENTERAIS PAS DE SI PEU" (vu que je veux pas dire, mais ça avait le gout d'une bad ending, on sait que tout les personnages a part Mayu-chin on un gros rôle en 2036, ça me semblait bizarre que notre personnage parte en 1975 sans pouvoir revenir) et en fait, je me rends compte via les guides que la partie dating sim est présente depuis le début mais j'en avais seulement pas conscience. :honte:

Et que... Avant d'activer la boucle temporelle d'Okabe avant ma fin, j'avais le choix d'envoyer un mail dans le passé mais j'en ai pas eu conscience non plus (:honte:), du coup là j'ai envoyé mon mail dans le passé et j'ai pu avoir la suite de l'histoire et passer au prochain chapitre. :noel: Ou comment être frustrée pour rien. :noel:

Et ça m'a fait activer un nouvel opening, qui, dans les premières notes je me suis retrouvée a fredonner et à la chanter comme si de rien était alors que j'avais jamais vu ou entendu de musique de ce jeu, avant de me rendre compte que j'ai la chanson en question, mais en version Hatsune Miku Append Dark. LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:58:55

Mais il faut trop que tu le regardes avec Crazy Boruto , mon Sasu est badass et exceptionnel dedans :coeur: ET Naruto en Hokage badass qui défend des habitants c'est quelque chose :bave: Je ne pense pas qu'ils feront des films MAIS, des OAVs assez longs sur les bouquins ça c'est possible par contre :cute: Surtout qu'il y a d'autre bouquin sur Sakura, Kakashi, Gaara, Itachi ... donc c'est possible qu'a la fin de l'anime ils en fassent :coeur:

Nos ordis ne sont que de gros traîtres qui ne veulent pas nous laisser les choix des digimons et du yaoi U_U

Il faut bien commencer par une fin, bonne ou pas :hap:

Tu as du trop kiffer quand tu as réalisé pour l'opening :cute:

Ils ont fait quoi dans le trash ? :sournois:

Mais du coup maintenant que tu as compris pour le dating, tu vas commencer par quelle fille ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 novembre 2015 à 15:08:13

On le verra à l'occasion t'inquiètes pas, vu qu'il m'intéresse aussi un peu dans tout les cas :noel: Après je suis aussi tentée par voir l'animé de Steins;Gate, mais le problème c'est que je ne sais pas si Crazy va se faire ou pas le jeu, et je ne sais pas si du coup, voir l'animé Steins;Gate si il compte faire le jeu est une bonne idée. :(
Mais Boruto est dans ma liste des films à voir quand on aura le temps, mais je pense que je le matterais quand j'aurais vu le combat entre Naru et Sasu, SI ILS SE DECIDENT A SORTIR DE LEURS HS EN ANIME!! :hap:

Après j'ai eu pleins d'eroges qui n'ont jamais marché sur mon PC, c'est la joie des PC que veux tu, quand tu prends un jeu, tu as 1 chance sur 2 qu'il ne marche pas :noel:

Et d'ailleurs l'opening déchire bien comme il le faut: https://www.youtube.com/watch?v=SnzmfmivXk0 :bave: Mais vu que ce sont des fous, ils ont fait un opening full spoiler :hap:

Lors de la phase de sauvetage de Mayu-chin, on lui demande de se cacher pendant qu'on achète un billet de train, et quand on revient elle est introuvable, Okabe rentre au labo en pleine panique et quand il rentre il reçoit un message de Moeka, lui disant qu'elle a quelque chose à lui montrer, il ouvre l'image joint avec le message, et il voit ça: http://cgv.blicky.net/stg/0064.jpg , Mayu-chin gellifiée car elle a été envoyée dans le passé par le SERN, morte. :snif:

Ben en fait, pour le moment je vais suivre l'histoire comme je faisais jusque maintenant je n'aime pas trop suivre les guides quand je découvre les jeu vidéos, donc je suppose que je vais faire YOLO, puis de toute façon, j'ai déjà loupée la true ending car j'avais pas compris le guide :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:15:20

J'avais vu que certains joueurs disaient que regarder l'anime avant de faire le jeu c'était pas mal :( Après ce que tu peux faire c'est regarder toute seule le premier épisode, et tu verras si ça risque de lui gâcher le jeu ou pas de voir la suite :(
Naruto Storm Revolution est sortie la semaine où dans le scan Sasuke disait vouloir faire une révolution, donc j'ai l'espoir que l'anime se finisse avant le jeu :hap: D'ailleurs petite anecdote, c'était un mercredi, le jeu sortait le vendredi mais une autre ville vendait le jeu donc j'avais pris le train pour aller l'acheter ( :hap: ) en revenant je vais chez pizza hut, et j'attendais tranquillement qu'ils préparent ma commande, quand le scan est sorti. Je commence a le lire sur mon portable et là quand tu as la page du Sasu vénère en mode révolution j'étais trop " HEIIIINNNNNN ? O_O " le gars de l'accueil pizza hut doit s'en souvenir encore :hap:
Surtout que là franchement en une vingtaine d'épisode je pense que ça peut être bouclé vu qu'il reste le grand combat contre Kagyua et après le final entre Naru et Sasu :bave: En tout cas j'espère qu'ils vont animer Gaiden aussi :cute: Je veux Papa Sasuke moi :hap:

HO ET IL FAUT QUE JE TE DISE. JE suis allée chez micro, et le nouveau Sword Art Online est sorti, et sur la jaquette tu as bien symbole pegi contenu sexuel dessus :hap:

C'est scandaleux quand ça veut pas marcher :snif: Youtube bug je ne peux regarder l'opening, la vidéo se charge sans cesse :-(

RIP Mayu-chan :snif: Ca doit être horrible comme mort T_T
Tu es partie pour faire plusieurs runs pour le platine quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 novembre 2015 à 17:19:55

Ouais je ferais ça :( Vu qu'en plus il y a aussi l'animé de Steins,;Gate Zero qui a été annoncé, je pourrais faire une pierre deux coups, mais j'veux pas que ça casse le hype de Crazy :(
Le mec de la pizzeria a dû se sentir concerné :hap: Il faut donc voir pour l'animé :( Mais ils sont toujours dans leurs HS ou bien ils avancent petit à petit? :(

J'avais vu les CG du jeu, mais j'ai pas trouvé qu'ils faisaient très sexuels, donc c'est bizarre :rire: Peut-être que je les aient pas tous vu alors :rire: Mais dans tout les cas pour le moment il m'intéresse pas, et encore moins a 40 euros :noel:

Youtube sous toute sa splendeur, Niconico > YT u__u

T'façon j'ai loupé des CG et des conversations, ainsi que des fins et les flag true ending, je voulais surtout voir la suite de l'histoire, vu que ma fin m'a bien frustrée :noel: Mais je pense qu'après mon run, je n'aurais besoin que d'un seul autre run pour avoir la true ending! :noel:
C'est le contexte que je trouve horrible moi, vu qu'en plus, à la base j'aimais bien Moeka, c'est une nana qui est associable et qui aime pas parler, du coup elle passe par SMS, elle était bizarre, mais jamais j'aurais cru que c'était une tueuse, et encore moins qu'elle était avec le SERN, je voyais plus Kirusu membre du SERN qu'elle, mais au final elle est vraiment cruelle et sans pitié, au point de tuer la naïveté et la cuteness incarnée qu'est Mayu-chan u_u Mais ce que je trouve bizarre dans Steins;Gate, c'est que j'ai toujours cru qu'il fallait sauver Kirisu, pourquoi c'est Mayu qu'il faut sauver au juste? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 novembre 2015 à 17:45:24

Après à défaut, au niveau des critiques que je peux donner sur Steins;Gate, il y en a une grosse que je ressens beaucoup actuellement, je trouve qu'au début, le but d'Okabe est très noble et chevaleresque, le fait de vouloir changer le futur, un futur de dystopia assez horrible, contre carré les agissements du SERN et dévoiler au grand jour leurs agissements, j'adorais ça.
Mais à défaut, le but d'Okabe à changé à partir du 13/08, lors de la mort de Mayu-chan, et je trouve ça dommage, il met de côté le but premier pour tout faire pour essayer de sauver Mayu-chan, j'aurais préféré qu'il accepte sa mort, toute horrible soit elle plutôt que d'abusé de la machine à remontée dans le temps.

Quand Moeka apparait et tue Mayu-chan, qu'il remonte dans le temps 2/3 fois m'aurait pas dérangée, mais à partir du moment où il se rends compte que c'est le monde lui-même qui veut la tuer, il aurait dû passer à autre chose, accepter la mort de Mayu, et devenir esclave de SERN ou alors vouloir sauver Kirusu (vu qu'on sait que en 2036 Kirusu est morte à cause du SERN mais qu'elle a finit par construire une machine a remontée dans le temps en étant esclave de ces derniers). Ou alors faire une route différente pour voir le déroulement des évènements pour le sauvetage de Mayu, mais ils auraient dû séparé les deux conflits (celui du SERN, et celui de Mayu) je trouve. Après peut-être que plus tard ça ira mieux, mais c'est vrai que sur la longue durée je commence à me dire "Mais bouge ton cul et occupe toi du SERN putain, laisse tombé pour Mayuri tu fais chier là".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:52:23

Tu as bien cerné le jeu donc je pense que si tu regardes juste le premier tu pourras voir pour Crazy :oui:
Non non, toujours en plein HS :hap: Même si l'arc HS là est vraiment sympa, je veux que ça se finisse T___T
Ca me fait penser que j'ai des épisodes de AHS Hotel en retard :(

C'est peut-être dans les missions annexes :hap: Si un jour tu te le prends tu le prendras sur vita ? Car là sur PS4 c'est 70 euros :noel:

Mais de ce que j'ai vu, youtube bug souvent en ce moment T_T

Mais Kirusu par rapport a Mayu-chan c'est qui, une de ses amies :question:

Pour Okabe je ne dirais rien car je ne veux pas te spoiler ( j'ai vu des trucs quand je me renseigner sur le jeu ) mais ça se trouve comme tu dis dans une autre route, il ne sera pas comme ça :( Mais ce que je me demande aussi c'est quand ils font des animes sur les VN, comment ils font pour choisir une route précise a l'anime, vu que dans le jeu, le joueur peut choisir, et faire leur propre suite, mais dans les animes ça se passe comment :question:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:04:54

https://www.jeuxvideo.com/news/449572/life-is-strange-l-edition-limitee-devoilee.htm

CE bébé sera à moi ! :noel:
Bon du coup pour Noel va falloir que je réfléchisse à autre chose... (MGS V peut-etre ? ) :o))

La vidéo du moment