CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 novembre 2015 à 19:11:13

Okaaaay, ça fait assez mystique en voyant ça comme ça :noel: Si tu connais pas tu dois être en mode "Oui... Et?" :rire:

Pour le moment il est normal, il y a des petits piques de difficultés mais c'est pas du tout insurmontable surtout que je farm beaucoup :noel: Mais en entendant parler de ce jeu je pensais que ça allait être très porté sur le cul, voir semi érotique mais censuré, mais finalement nah, il y a juste des phases pour apprendre des skills à la Monster Monpiece. Et pour la première fois de ma vie dans un jeu vidéo, voir même peut-être même en animé/manga, il y a du sister complex entre sœurs. Avec une petite loli qui est amoureuse de sa soeur jumelle, bien sur ce n'est pas réciproque, mais j'étais étonnée, moi qui parle toujours de yuri, j'ai fini par en avoir dans un jeu random :noel:

Il faut croire que je t'ai donné ma malédiction :sournois:

Berseria va être le prochain Tales of canonisé qui va sortir, il a été annoncé en début d'année, on sait déjà que le jeu sera sur le thème de la piraterie, on suit Velvet qui sera donc une pirate, il y aura, comment souvent ces derniers temps, deux chara designers Mutsumi Inomata (Graces f, Destiny et cie, pour Zestiria, elle a fait Lailah, et Mikleo) et Kousuke Fujishima (ToS, Vesperia et cie, pour Zestiria il a fait Sorey et Rose), et au niveau de la bande son il y a l'éternel Motoi Sakuraba et le retour de... GO SHIINA!!! :noel:
Je l'attend :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:24:07

Au début que j'ai vu ça j'ai cru que c'était un truc de carte de tarot T_T

Voilàààà tu l'as enfin eu ton yuri :hap:

On s'aime on se doit de tout partager :snif: Même les bugs :hap:
Là dans Dead Island je crois qu'il y a 15 chapitres, et j'en suis au chapitre 7, et au niveau de progression j'ai 44% :noel: Mais je suis trop une mauviette, j'ai eu une phase dans des égouts, j'ai tracé comme une tarée jusqu'à la sortie :hap:

Oooh ça peut être chouette le domaine de la piraterie :cute: Tu l'attends au point de te le prendre en import ou tu attendras qu'il sorte ici :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 novembre 2015 à 23:18:07

:rire: J'imagine bien la scène :rire:

Et je me suis arrêtée devant le boss de fin pour jouer un peu a Stein;Gate :coeur:

Il n'y a pas de crocodiles au moins? :hap:

Je le prendrait en import si jamais il ne se fait pas localiser chez nous (ce qui m'étonnerait mais bon), sinon je ferais comme tout le monde et j'attendrais, j'ai été pas mal traumatisée par Vesperia sur PS3, trop pour éviter de retenter un Tales of en japonais. :noel: Après j'ai eu des mauvais souvenirs a cause du style de combat de Patty ("C'est quoi cette attaque? *Lance l'attaque et vois tout le monde sur le terrain mourir, ma team incluse* :ouch: :ouch: :snif2:" :hap:), mais bon, Patty est spéciale et je pense pas qu'ils referont un jour un perso similaire (TOO BAD§§§§§§§ :-().

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 novembre 2015 à 23:45:44

Mais le moment où j'ai vraiment le plus rien compris de toute ma vie de joueuse, c'est lors du premier combat :hap:

Tu affrontes comment les boss dans le jeu d'ailleurs :question:

Non il n'y en avait pas, mais là je vais aller dans la jungle, donc peut-être que j'en croiserai là-bas, je leur ferai un coucou de ta part :hap:

C'était une attaque kamikaze ou quoi ? :hap:
Qu'est-ce qu'elle avait de spéciale Patty ? :coeur:

Bon j'avais envie de faire une pause sur Dead Island, et aller regarder un film coréen , quelqu'un a quelque chose a me conseiller car j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui me tente :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 novembre 2015 à 12:22:37

Dis toi que j'ai passé tout mon premier combat avec le manuel a la main tellement je captais rien :snif:

:rire: :rire: C'est pas un test qu'on verrait sur JVC :hap:

Ne t'en fait pas, je n'ai pas trouvé de croco :hap: Il y avait des crocodiles dans RE5 ? Oo Aah si peut-être quand on est dans les sortes de marais :(

" où elle court sur une grande roulette et le prix est décerné quand elle se casse la gueule " :rire: Ca doit être putain de stressant pour les nerfs quand tu es face a un combat décisif ou super chaud quand même :noel:

Bittersweet Life ça me dit quelque chose, j'irai voir ! Mais j'ai pris des films d'animation :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 novembre 2015 à 12:34:43

J'imagine bien :rire: C'est un Strategy game en plus non? :hap:

En attendant le boss de fin me défonce en boucle, je crois que ça va être l'heure du lvl up, mais ça me frustre vu qu'à chaque fois j'y suis presque quoi. :hap:

Il y en avait dans le marais ouais, et à chaque fois ce moment me fout grave les boules :hap:

Justement, j'ai battu le boss optionnel Spiral Drago avec elle, j'ai passé facilement 4h dessus, au début j'ai voulu jouer Yuri c'était pas possible, puis d'un coup j'ai eu l'idée de Patty, et ça a été une catastrophe, chaque fois que je balançais mes attaques j'avais envie de pleurer de peur, et j'ai du mourir une 30aine de fois à cause de ses attaques suicides :rire:

Pas de problèmes :noel: Nous ce soir on commence les OAV de ToS :coeur: Je vais réentendre ma Almateria :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 novembre 2015 à 13:33:41

J'ai fini Criminal Girls avec la route de Kisaragi: http://psnprofiles.com/lilib/img/guides/2399/f0423e.jpg :pacd:

J'en ai bien chié sur le boss de fin, pour pas dire que j'ai réussi avec un gros gros coup de chance!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 novembre 2015 à 14:40:31

GG :cool: Pourquoi il était si chaud que ça le boss du coup :question:

C'est surtout un jeu de chance :hap: Enfait tu es sur une sorte de plateau, comme un jeu d'échec, et tu dois coincer le fantôme pour pouvoir l'attaquer. Mais d'abord il faut trouver le fantôme, le coincer dans un coin, l'attaquer, et surtout tu as un nombre limité de tour sinon c'est game over T_T

Il n'y a pas de croco dans mon jeu :hap: mais ce qui est le plus dur se sont les humains en fait, vu qu'ils te tirent dessus. Donc tu as deux choix, soit tu en as qu'un, et tu lui fonces dessus pour lui couper la tête ou ils sont plusieurs et là c'est la merde. Il faut se cacher, et leur tirer dessus MAIS LE SYSTEME DE TIR C'EST DE LA GROSSE MERDE EN BOITE SERIEUX. T__T

4 heures sur un boss ma pauvre tu as du avoir les nerfs a vif :hap:

Oh chouette :coeur: Vous allez regarder lesquels ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 novembre 2015 à 15:06:59

Car déjà les 4 premiers tours elle est invincible (yeay :noel:), puis après ça va tranquille, et quand elle lui reste 30% de sa vie elle se vénère et fout toutes les alternations d'états possible à tous les personnage! Donc il faut des items en réserve! Le pire c'est que... Pour l'ex dungeon il faut la battre à nouveau ! :hap: Donc je me xp un peu, et je retourne me la faire :hap:

Ha ok, dis comme ça ça a l'air impossible :rire: Ils sont généreux dans les nombres de tours?

C'est peut-être parce que tu es pas habituée aux FPS? :noel:

C'était horrible, le boss le plus pété au monde :hap:

On va commencé par le début, l'arc de Sylvarant, même si c'est pas du tout mon préféré (même si le dernier épisode m'avait donné envie de pleurer) mais il faut bien commencer par quelque part. :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 novembre 2015 à 15:46:38

Et je galère a nouveau putain :hap: Ce boss est vraiment une plaie, et dire que je vais devoir me la faire après 6 fois pour le platine :hum: Quand j'avais lu que le boss de fin était chaud j'y avais pas cru, mais j'aurais jamais dû la sous estimer :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 novembre 2015 à 16:38:10

C'est le boss de la mort quoi :hap: Mais les 6 autres fois , tu seras de plus gros level donc ça devrait passer non ? :(

Les nombres de tours ça dépend, mais de mémoire au début c'est 15 , mais le temps que tu trouves comment ça marche, il ne t'en reste plus que 2 et tu crèves T_T Mais ce qui est bien c'est qu'avant chaque combat, tu peux préparer le terrain. Donc ce qu'il faut faire c'est mettre du sel ( car les fantômes ne peuvent pas passer au travers ) pour bloquer les petits cul de sac et pouvoir coincer le fantôme et lui foutre une raclée :hap:

Oui c'est possible, ou alors je suis sacrément nulle pour tirer :hap:

Et ce sont des oavs qui sont longs ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 novembre 2015 à 17:18:20

Et... Non! Vu qu'en fait, avant le boss de fin on te demande de choisir entre les 7 filles de ton équipe, une d'entre elle peut devenir une "Knight" et débloquer sa fin, en clair il faut faire 7 sauvegarde avant de choisir pour avoir toute les fins, donc je serais a low level les 6 autres fois (ça va être géniaaaaal :hap:), mais là pour le moment je fais le post dungeon, j'ai réussi a vaincre le boss et cette fois ci, c'était pas de la chance mais du skill :noel:

Okay, en fait c'est quand meme un tactical game je pense, et perso je suis pas très fan des tactical game hardcore comme ça :noel: Je manque trop de concentration pour pouvoir faire quoique ce soit :-( Un jour je redonnerais sa chance au genre, si jamais ils font un patch EN de Sengoku Hime. :noel:

Je trouve que la visée des FPS est assez bizarre a prendre en main, surtout quand tu as l'habitude des TPS, donc je te comprends que trop bien (alors que je joue à pas mal de FPS, mais malgré moi je reste très moyenne dans ce genre de jeu :noel:).

Je crois qu'ils durent 40 minutes! Peut-être pas les premiers cela dit :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:10:02

Et chaque fille est vraiment différente niveau gameplay ? Car sinon, je pense que tu comprends la technique et que les dernières fois que tu dois le battre ça doit pouvoir se faire assez facilement :question:

Surtout que je ne sais pas si c'est parce que j'ai pas encore complétement assimilé le gameplay, mais j'ai trouvé que ça reposait beaucoup sur la chance, car si le fantôme n'est pas décidé a se montrer, c'est même pas la peine, et souvent cet enflure se montre alors qu'il reste 2-3 tours T___T

Là j'ai eu une grosse phase où je devais tuer plein de gars, j'ai du mourir une bonne dizaine de fois tellement je visais mal T_T J'ai plus de skill contre les zombies :noel:

C'est cool qu'ils durent un peu plus que d'habitude, généralement c'est dans les 20 minutes il me semble :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:10:50

Kyaaaaaaa, merci ma belle :cute:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:20:52

Nokuto :d) Les magasiniers commencent à etres frustrés de leur boulot : c'est pas bon signe ! :pacg: :noel:
Comme moi pour Noel, je suis frustré de pas avoir trop de choix sur quoi prendre : ça me manque l'époque gamin ou tu étais impatient d'avoir ton cadeau de Noel... :(

Saya :d) + 1
Surtout que ça amène certe un peu plus de pression MAIS ça fait pas nécessairement plus flippé (à part Alien pour ma part).
Moi perso je flippe beaucoup plus sur Silent Hill 3 sur PS2 ou meme un Resident Evil Code Veronica, avec leurs ambiances macabres, plutot qu'un jeu "d'infiltration-horror" si je peux dire ainsi (surtout Last of Us qui fait presque pas flippé) :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 novembre 2015 à 22:00:12

Le 10 novembre 2015 à 20:10:50 Nokuto a écrit :
Kyaaaaaaa, merci ma belle :cute:

J'ai pensé a toi dès que je l'ai vu :noel:

Elles sont assez différentes ouais, il y en a une qui est full attack, full defense, full vitesse ect, il faut souvent switcher durant les combats pour avoir un bon équilibre, surtout lors du combat de fin :noel:

Mais ça doit être super frustrant T___T Je boufferais ma manette avant d'avoir le temps de le voir :snif: Tu gagnes pas des skills ou autres pour les faire apparaitre plus facilement?

Non mais je suis sûre que c'est parce que c'est un FPS, j'ai exactement le meme problème quand je joue a un FPS :noel: Surtout contre des IA, les mouvements sont pas prévisibles :noel:

Donc au final dans la saison 1 les épisodes durent 30 minutes! A défaut, je me rappelais pas que l'épisode 3 était si bon :bave: Vers le milieu de l'épisode, tout change comparé au jeu vidéo, dans le jeu vidéo c'est quand ils arrivent dans la ferme humaine d'Asgard, et Lloyd + Kratos + personnage de notre choix arrive en face de Kvar, et Kvar annonce à Lloyd qu'il menait des recherches sur sa mère, et quand cette dernière a essayer de s'enfuir, elle s'est transformée en monstre et son père a été obligé de la tuer (Kratos btw), puis on a le combat et Kratos le tue avec son "Feel the pain of these inferior being as you burn in hell" , et dans l'animé du coup, Lloyd se retrouve face à face avec Kvar en solo, Kvar lui annonce qu'il faisait des expériences sur sa mère et qu'elle est morte en s'enfuyant, Lloyd deviens fou de rage, et quand Kvar est sur le point de tuer Lloyd, Kratos apparait avec une pure mise en scène, sauve Lloyd et tue Kvar en lui disant sa fameuse phrase :bave: Kraaaaatos :bave: Et quand je me dis que l'épisode peut pas être mieux, ils achèvent le dernier sceau pour régénéré le monde (ce qui est faux, vu que dans l'animé il y a 3 sceaux alors que dans le jeu il y en a 4 mais c'est pas graaaave :noel:), Lloyd se mets sur une colline pour réfléchir aux évènements avec Kvar et Collette arrive, Lloyd lui demande si elle peut lui chanter une chanson, mais cette dernière reste silencieuse, et quand Lloyd insiste, il se rends compte qu'elle a perdue sa voix lors de son dernier sceau et se mets à pleurer contre elle :-( . Du coup demain on finit l'arc de Sylvarant qui était vraiment aussi spécial que dans mes souvenirs même si j'avais oublié quelques bons combats comme celui de Kvar, mais généralement mon avis sur cette saison reste toujours aussi mitigée même si j'ai été très surprise sur la qualité graphique de cette saison, je me rappelais plus qu'elle était aussi belle putain, alors qu'elle date de 2007, on dirait vraiment que c'est une cinématique géante in game. Mon âme de fangirl en peux plus, j'ai failli mourir de fan service lors du combat contre Kvar et quand on voit Zélos dans un flashback, ça promets pour la saison 2 où Zélos sera présent non stop. :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 novembre 2015 à 22:04:49

Saya :d) + 1

Surtout que ça amène certe un peu plus de pression MAIS ça fait pas nécessairement plus flippé (à part Alien pour ma part).
Moi perso je flippe beaucoup plus sur Silent Hill 3 sur PS2 ou meme un Resident Evil Code Veronica, avec leurs ambiances macabres, plutot qu'un jeu "d'infiltration-horror" si je peux dire ainsi (surtout Last of Us qui fait presque pas flippé) :(

Je pense que Outlast est assez flippant, je ne sais pas si tu l'a fait. Mais bien sur, je ne peux pas donner un avis dessus vu... Je suis a quoi? 10/15 minutes de jeu? Bref vla quoi. :hap:
Après je pense que j'ai du mal a flippé sur les jeux à la troisième personne vu que je ne m'identifie pas au personnage, je sais que c'est une personne fictive et donc ce qu'elle vit ne se répercute pas énormément sur moi (voir des fois pas du tout). Après je n'ai jamais fait Silent Hill 2 qui à l'air de jouer énormément sur la psychologie du personnage, j'aimerais bien l'essayer mais quand j'ai voulu jouer a Silent Hill, le bruit de la radio me donnait mal a la tête, et je crois que c'est toujours présent dans le 2, donc je ne sais pas trop quoi faire. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 novembre 2015 à 22:22:38

https://www.jeuxvideo.com/videos/449395/dans-letter-resolvez-le-mystere-de-la-disparition-de-votre-amie-de-lycee.htm

Je!...
Je....
Je..................

JE CRI AU HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE!!!!!! UN NOUVEAU VN PROMETTEUR PUTAIN :cute: 2016!

2016 guys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEUX MILLES SEIZE!!!!!!!!!!!!

Message édité le 10 novembre 2015 à 22:23:09 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:29:44

Le 10 novembre 2015 à 22:22:38 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/449395/dans-letter-resolvez-le-mystere-de-la-disparition-de-votre-amie-de-lycee.htm

Je!...
Je....
Je..................

JE CRI AU HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE!!!!!! UN NOUVEAU VN PROMETTEUR PUTAIN :cute: 2016!

2016 guys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEUX MILLES SEIZE!!!!!!!!!!!!

JE CRI A NOTRE PROCHAINE RUINE :hap:

La vidéo du moment