L'USA est bien protégée face aux attentats depuis le 11 septembre, mais nous on est assez laxiste, la preuve étant que des mecs (qui avaient entre 15 et 18 ans visiblement) on pu sortir dans la rue sans cagoule et faire une tuerie dans les rues les plus connues de Paris, ainsi que dans une des plus connues salle de concert de Paris, et aussi s'exploser devant le SDF alors que l'équipe de France jouait. A ce niveau c'est même plus du laxisme à vrai dire...
J'arrête pas de me dire qu'on a probablement échappé au pire avec le truc du Stade de France, quand j'ai appris que des kamikazes étaient devant le SDF j'ai pas pu m'empêcher de voir le scénario du "les spectateurs commencent à sortir, et des salves de tirs sont lancées sur les spectateurs", je le voyait gros comme une barraque et en regardant TF1 j'avais peur de voir une nouvelle fusillade devant les yeux des spectateurs de TF1
Mais pareil, malgré le fait que les assaillants n'étaient pas cagoulés, les forces de l'ordre étaient à la ramasse, qui? Pourquoi? Comment? Où? Ils ne le savaient pas, au point qu'au moment de vouloir lancé le premier assaut du Bataclan, ils se sont arrêtés car ils ne savaient même pas si les assaillants étaient toujours dans le Bataclan! Ils ne savaient même pas si les personnes sur le toit étaient des victimes ou alors les assaillants! Tu te demande comment c'est possible quand même.
Le 14 novembre 2015 à 13:10:18 Nokuto a écrit :
Quand tu vois le nombre de blessé en situation critique, j'ai peur du nombre final de morts qu'il va y avoir ...
C'est ça, dans des situations comme ça, tu espères vraiment que ce soit un fake ( surtout qu'il y en a pas mal ) et quand tu comprends que c'est vrai tu ne veux pas y croire
Et ce qui me donne envie de gerber, ce sont les personnes qui dirigent ces attentats, ceux bien sûr qui ne se font pas sauter, et qui décident " alors on va attaquer ici, on va attaquer là " mais c'est horrible de se dire que des gens là en ce moment sont entrain de sauter de joie pour avoir réussi a faire ce qu'ils ont fait.
Le nombre de mort va sûrement augmenté vui... Surtout pour les cas du Bataclan où ça a été a coup de grenades...
Et tout ça pour une religion!... Tout ça pour des idéaux!...