CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 novembre 2015 à 01:17:45

J'ai plus de mots ...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 novembre 2015 à 01:21:32

J'imagine même pas quand demain matin on va connaître le nombre de morts :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 novembre 2015 à 01:24:37

Je m'attendais a une trentaine, ce qui est déjà énorme, mais une centaine putain... Cette barbarie putain!

Le pire c'est que je pense pas qu'ils étaient que 5, ça me semble impossible que 5 personnes aient réussis à faire tout ça...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 novembre 2015 à 01:33:59

Tu sais quand tu as des kalachnikov ... C'est tellement lâche putain :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 novembre 2015 à 01:46:59

Oui mais c'est surtout le fait que ça ce soit passé sur plusieurs endroits à Paris qui me chiffone et me fait dire que ça me semble étrange...

J'espère qu'ils les ont tous mis hors d'état de nuire, mais j'sais pas...

Et idem, visiblement sur JVC, sur les blablas, il y a eu pas mal de topics cet aprem et hier qui annonçait l'attentat terroriste de ce soir. Hasard? Peut-être, mais pas quand il s'agit de plusieurs topics fait par plusieurs personnes. Tant de trucs me chagrine sur cette histoire, franchement.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 novembre 2015 à 01:54:20

Ca tourne aussi qu'il y a quelqu'un sur les réseaux sociaux qui parlait de l'attaque au stade de France ce soir et qui disait que lorsqu'on verrait sa photo aux infos il serait trop tard ... ( bon après c'est peut-être un fake fait par des abrutis je ne sais ). Mais tu vois il y a tellement de cons qui postent ce genre de message, lorsqu'il y en a un vrai, tout le monde s'en fout et voilà ce qu'il se passe. Putain le bilan s'est encore aggravé :-(

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
14 novembre 2015 à 08:09:39

En plus au Bataclan le groupe est toujours porté disparu. C'est vraiment horrible, moi qui adore les concerts de métal, je suis souvent allé au Bataclan et la vraiment c'est horrible... :-(

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
14 novembre 2015 à 09:01:18

Ah du nouveau, selon la femme du batteur le groupe aurait échapé :-(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 novembre 2015 à 11:04:43

C'est un truc de fou mais je suis allé promener ma chienne ce matin et je sais pas si c'est parce que c'est tout neuf, que les gens en ont pas forcément entendu parlé ou bien parce qu'il faut 2/3 jours pour que ça se mette en place... Mais autant, après Charlie Hebdo, tu pouvais sentir une certaine tension dans les rues, les flics qui patrouillaient tout partout mais là, que dalle, de ce que j'ai entendu, les gens étaient plus intéressés par le match de foot que par les attentats :(

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
14 novembre 2015 à 11:32:01

Oui c'est vrai, en plus quand tu vois que les galeries commerciale et tout le reste va quand même ouvrir c'est quand même abusé quoi :nonnon:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 novembre 2015 à 11:50:30

les gens étaient plus intéressés par le match de foot que par les attentats :(

En meme temps le but de Gignac était une sorte d'attentat grâcieux envers l'Allemagne et les allemands ont fait de belles tentatives d'attentats avec leurs fautes :oui:

Blagues mises à part, c'est vraiment cauchemardesque!!! :-(

Le 14 novembre 2015 à 08:09:39 -Albert_Wesker- a écrit :
En plus au Bataclan le groupe est toujours porté disparu. C'est vraiment horrible, moi qui adore les concerts de métal, je suis souvent allé au Bataclan et la vraiment c'est horrible... :-(

Ils se rappelleront de leurs voyages en France :-(

Le 14 novembre 2015 à 01:54:20 Nokuto a écrit :
Ca tourne aussi qu'il y a quelqu'un sur les réseaux sociaux qui parlait de l'attaque au stade de France ce soir et qui disait que lorsqu'on verrait sa photo aux infos il serait trop tard ... ( bon après c'est peut-être un fake fait par des abrutis je ne sais ). Mais tu vois il y a tellement de cons qui postent ce genre de message, lorsqu'il y en a un vrai, tout le monde s'en fout et voilà ce qu'il se passe. Putain le bilan s'est encore aggravé :-(

C'est aussi un peu à cause des forces de l'ordre du coup :-( Comme je l'ai dit, ça aurait jamais du arriver, il y avait des concerts importants, un match de foot important, quand c'est comme ça il faut augmenter la sécurité...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 novembre 2015 à 12:08:07

https://pbs.twimg.com/media/CTxC6eHXIAAGXtC.jpg

Tsss.....

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
14 novembre 2015 à 12:11:08

Le 14 novembre 2015 à 12:08:07 _-Saya47-_ a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CTxC6eHXIAAGXtC.jpg

Tsss.....

C'est clairement révoltant, d'afficher ca après tout le mal causé , c'est clairement horrible :-((

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 novembre 2015 à 12:25:10

Tout ça me donne envie de gerber :-(

Le pire hier quand je jouais tranquillement que j'ai vu que ça parlait de fusillade , celle au restaurant , je pensais que c'était un règlement de compte ou je ne sais quoi, comment s'imaginer que cela allait être l'horreur partout :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 novembre 2015 à 12:27:06

Ben c'est l'état islamique quoi... Aucune pitié pour les innocents qui sont morts... Aucune pitié pour les personnes mortes qui n'avaient rien a voir avec leurs gueguerre de merde.

En attendant, je ne suis pas parisienne, j'habite assez loin de Paris, mais je ne me suis jamais autant concernée dans un attentat de ma vie :(
Si ça se serait passé en journée au lieu de la nuit je ne serais jamais retournée dans un bar avant un long moment :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 novembre 2015 à 12:41:50

Ah mais c'est clair , mais en même temps c'est ce que veulent ces salopards , que ce soit la parano, et le bordel et une fois que cela se sera calmé, ils recommenceront ...

Et quand tu vois toutes les personnes qui mettent des photos de leur proche dont ils n'ont pas de nouvelles :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 novembre 2015 à 12:51:44

Ben le problème c'est qu'on était déjà assez fragilisés depuis Charlie Hebdo, le fait qu'ils aient réussi un nouveau coup, et pas qu'un peu, si on compare avec Charlie Hebdo, c'est vraiment une tuerie qu'on a eue cette fois ci, en plein milieu de la capitale en plus, les mecs ne se cachaient pas ni rien, alors que dans le cas de Charlie Hebdo c'était plus un règlement de compte..

Et tu vois, perso je sortais tranquillement de mon épisode de ToS dans lequel Crazy était indigné par Régal en répétant toute les 5 minutes "Quel pédophile...", je vais sur GDC, et je vois ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41808906-1-0-1-0-hs-il-se-passe-quelque-chose-autour-du-stade-francd.htm , sur le coup, je ne savais pas même si c'était un fake ou pas, je me suis renseignée un peu vu que certains habitués cleans du forum disaient que c'était pas un fake et bam, le truc de fou que je me prends dans la gueule :-(

Un putain de cauchemar. Et j'ose pas imaginer pour les parisiens sérieux, ils doivent vivre un calvaire, et je plains encore plus les musulmans qui vont se manger tout les amalgames possibles maintenant.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:10:18

Quand tu vois le nombre de blessé en situation critique, j'ai peur du nombre final de morts qu'il va y avoir ...

C'est ça, dans des situations comme ça, tu espères vraiment que ce soit un fake ( surtout qu'il y en a pas mal ) et quand tu comprends que c'est vrai tu ne veux pas y croire :-(

Et ce qui me donne envie de gerber, ce sont les personnes qui dirigent ces attentats, ceux bien sûr qui ne se font pas sauter, et qui décident " alors on va attaquer ici, on va attaquer là " mais c'est horrible de se dire que des gens là en ce moment sont entrain de sauter de joie pour avoir réussi a faire ce qu'ils ont fait.

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
14 novembre 2015 à 13:53:57

De toute manière, le temps après Charlie Hebdo on l'a eu. On a clairement eu le temps de se préparer a quelque chose mais je pense que tant que leurs histoires comme quoi c'est de "notre" faute avec les frappe aérienne en Syrie, j'y crois pas. Dans ce cas la pourquoi nous ? Les USA, l'Arabie Saoudite et autres bombardent aussi en Syrie, donc je pense que c'est juste un prétexe :nonnon:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 novembre 2015 à 14:23:41

L'USA est bien protégée face aux attentats depuis le 11 septembre, mais nous on est assez laxiste, la preuve étant que des mecs (qui avaient entre 15 et 18 ans visiblement) on pu sortir dans la rue sans cagoule et faire une tuerie dans les rues les plus connues de Paris, ainsi que dans une des plus connues salle de concert de Paris, et aussi s'exploser devant le SDF alors que l'équipe de France jouait. A ce niveau c'est même plus du laxisme à vrai dire...

J'arrête pas de me dire qu'on a probablement échappé au pire avec le truc du Stade de France, quand j'ai appris que des kamikazes étaient devant le SDF j'ai pas pu m'empêcher de voir le scénario du "les spectateurs commencent à sortir, et des salves de tirs sont lancées sur les spectateurs", je le voyait gros comme une barraque et en regardant TF1 j'avais peur de voir une nouvelle fusillade devant les yeux des spectateurs de TF1 :hum:

Mais pareil, malgré le fait que les assaillants n'étaient pas cagoulés, les forces de l'ordre étaient à la ramasse, qui? Pourquoi? Comment? Où? Ils ne le savaient pas, au point qu'au moment de vouloir lancé le premier assaut du Bataclan, ils se sont arrêtés car ils ne savaient même pas si les assaillants étaient toujours dans le Bataclan! Ils ne savaient même pas si les personnes sur le toit étaient des victimes ou alors les assaillants! Tu te demande comment c'est possible quand même.

Le 14 novembre 2015 à 13:10:18 Nokuto a écrit :
Quand tu vois le nombre de blessé en situation critique, j'ai peur du nombre final de morts qu'il va y avoir ...

C'est ça, dans des situations comme ça, tu espères vraiment que ce soit un fake ( surtout qu'il y en a pas mal ) et quand tu comprends que c'est vrai tu ne veux pas y croire :-(

Et ce qui me donne envie de gerber, ce sont les personnes qui dirigent ces attentats, ceux bien sûr qui ne se font pas sauter, et qui décident " alors on va attaquer ici, on va attaquer là " mais c'est horrible de se dire que des gens là en ce moment sont entrain de sauter de joie pour avoir réussi a faire ce qu'ils ont fait.

Le nombre de mort va sûrement augmenté vui... Surtout pour les cas du Bataclan où ça a été a coup de grenades...

Et tout ça pour une religion!... Tout ça pour des idéaux!...

La vidéo du moment