J'ai été kickée de GDC pour avoir dit "Padamalgame" !
Pour incitation à la haine, et racisme! ![]()
Pour le stade de France cela aurait pu être dramatique ( encore plus que ce qu'il s'est passé ) c'est clair. A mon avis les terroristes ont du avoir un problème avec leur explosifs, car je ne vois pas l'intérêt pour eux de se faire exploser alors qu'il n'y a personne autour, a mon avis ils voulaient attendre que le public sorte , se mêler a eux et faire un carnage ...
Comme je le disais, si le gouvernement ne prend pas des mesures radicales , on peut être sur qu'on aura un nouvel attentat de ce genre ... ![]()
Le 14 novembre 2015 à 14:54:31 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai été kickée de GDC pour avoir dit "Padamalgame" !![]()
Pour incitation à la haine, et racisme!
C'est la tolérance zéro, les modérateurs ont été prévenus en début de soirée. Mais là j'avoue que c'est abusé. Bon après il faut les comprendre, ils sont sur les nerfs avec tous les messages qu'il y a, donc le moindre truc doit y passer T_T
Comme on a dit hier avec Crazy, on suppose que c'était pour attirer l'attention sur le SDF et peut-être attaquer le Bataclan, mais ça a fail visiblement ![]()
Ou alors ils se sont plantés ouais ![]()
Par contre chez vous aussi JVC rame a mort ou ce n'est que chez moi ? T__T
A mon avis ils se sont plantés car franchement je ne vois pas pourquoi se faire exploser comme ça. Remarque ils sont tellement fous ...
Du coup ma belle , je réponds a ton post d'hier soir.
Mais vu que le jeu est sorti depuis quelques semaines maintenant, il n'y a pas de guide pour le trophée des combats ? Ce qui t'épargnerait peut-être de t'en taper pour rien T_T
Le problème je ne sais pas si les combats pour les fragments restent de chapitre en chapitre jusqu'a ce que les avoir fait ou alors s'il faut absolument les faire pendant le chapitre
C'est énorme le fin
Ca fait super badass je trouve en plus, dès que tu continues tu me raconteras ![]()
Tu vois du coup même si je ne ferais probablement pas le jeu, je vais peut-être me mettre a l'anime. Si jamais tu te la lances tu me le diras, on pourra regarder ensemble ![]()
Ben il n'y a pas de solutions miracles en fait T___T Et très peu d'infos au final...
Haaaa, et tu peux pas te renseigner sur le net?
Je pense que d'autres personnes que toi ont dû être dans ta situation
Ha mais la mise en scène m'a foutue sur le cul, j'suis passé de l'état désespérée en mode "Nooon je veux pas tout me refaire, je vois même pas où j'ai loupé mon flag putaaaaain", a l'état "Woaaaaaaw! Troooooop cooooool!", et là je l'ai repris, et j'suis encore en état "Wooooooaw! Trooooop coooooool!" ![]()
Mais pour le moment du coup, je suis remontée dans le temps avec Suzuha pour mission de sauver ma Kirisu avant sa mort, bien sur, quand on arrive devant elle, elle nous a oublié, bien sur, c'est énormément triste vu qu'Okabe se tient en face de la femme qu'il aime, qu'il a sacrifié pour sa meilleure amie, sans pouvoir la serrer contre elle
Et les évènements continuent comme prévu, jusqu'à ce qu'on apprenne qui a tué Kirisu, dans un premier temps on pense que c'est le père de Kirisu qui l'a tuée, Kirisu nous parle de son père quand on est dans le monde Beta (le monde parallèle), elle nous explique que son père est un scientifique de grande renommée, elle idolâtre son père durant toute son enfance, et elle baigne dans le domaine de la science à cause de lui, très vite, elle commence a se plonger elle-même dans la science, elle atteint un niveau de génie jamais atteint, et son père fini par la détester à cause de ça, car il voit qu'il se fait dépasser par sa propre fille.
Donc, dans le monde Alpha, on se retrouve spectateur de la rencontre de Kirisu avec son père, Kirisu lui montre la thèse sur laquelle elle a travaillée, les machines à remontée dans le temps, son père la traite comme de la merde et lui pique sa thèse avant d'essayer de l'étrangler, Okabe sort de sa planque et essaie de l'arrêter, ce dernier sort un couteau, Okabe réussi a le désarmé et décide de le tuer avant qu'il ne tue Kirisu, il se jette sur le père de Kirisu, le couteau à la main... Quand Kirisu s'interpose et se retrouve a reçevoir le couteau destiné a son père dans le ventre...
Ca va de soi, c'est un Okabe tout cassé qui retourne dans le présent du monde Alpha, Suzuha lui demande alors de regarder son portable car il a eu un message avec en message joint, une vidéo, un message daté de 2026. Okabe l'ouvre, lance la vidéo, et c'est l'Okabe de 2026 qui nous parle, qui nous dit que d'avoir tué Kirisu soit même était essentiel pour la convergence des mondes et que c'est le seul moyen de la sauver, avant de finir sur un magnifique "Deceive yourself, deceive the world, that's the choice which will lead you to Steins;Gate. Good luck mad scientist, El Psy Kongroo". La dernière phrase m'a donnée des frissons ultime, qui est un condensé de tout les délires dans la tête d'Okabe durant la première partie du jeu, et d'entendre à nouveau El Psy Kongroo par Okabe de 2026 c'était trooooop cool. ![]()
Mais j'ai rien compris a ce qu'Okabe devait faire, mais j'ai adoré le discussion avec Okabe du futur, pour une fin alternative, elle est juste géniale ![]()
Du coup, Steins;Gate fini avec toutes les fins et CG, et!... Mon avis ne change pas depuis que j'ai eu la fin de Mayu-chi...
J'adore l'univers et la première partie du jeu, les complots sont à la limite du réalisme, ça fait peur, le côté thriller très présent est génial, tu flippes qu'à chaque moment la fameuse organisation va peut être pointée le bout de son nez, mais quand ça passe sur la deuxième j'ai vraiment trouvé que c'était moins intéressant, le voyage dans le temps est trop souvent utilisé, pour la même chose, et le choix de fin est pourri.
Mais quand tu as la vraie fin, ça deviens franchement très intéressant, mais hélas tu n'a pas de réponses sur le futur du monde de Steins;Gate, et je trouve ça dommage...
J'ai adoré Kirisu, Okabe et cie, mais j'aurais voulu plus de SERN
Je trouve malgré moi qu'il est assez overrated comme jeu, mais j'ai passé un super moment, rempli d'amitié, d'amour, d'émotion, et de glauque ![]()
Courage pour ce long farm de combat
Je vais aller regarder, mais là j'ai pas amélioré mes armes depuis longtemps, donc je pense qu'en les uppant un peu, ça devrait mieux passer pour le combat
Kirisu qui protège son père malgré tout ![]()
Du coup dès que le prochain Stein Gate sort tu te jettes dessus day one ? ![]()
Par contre, pour Steins;Gate, je n'ai pas compris le sypnosis du film du coup... Dans le sypnosis du film ils disent que le film se situe après le jeu, après la tentative ratée du sauvetage de Kirisu par Okabe... A part qu'en true ending il la sauve!... Et c'est la seule fin où il essaie de la sauver. Donc je comprends pas, et je crois ne pas être la seule à ne pas comprendre, et quand je regarde les théories, ils parlent de l'animé. Ca veut dire que la fin de l'animé est peut être différente de celle du jeu, mais je ne comprends pas du tout.
Merci pour l'encouragement, j'en aurais besoin
Je me rappelle que sur ma partie, j'avais tellement bien uppé mes mitraillettes qu'elles allaient suuuuper vite, c'était bien cheaté
Probablement oui, même si j'espère que si il le sorte, j'espère que l'histoire sera plus portée sur le thriller
Vu que franchement, la partie thriller du jeu est juste awesome ![]()
Peut-être qu'ils ont choisis une fin qui n'est pas dans le jeu
Mais du coup, chronologiquement parlant ça se passe comment ? Vu que certains disent qu'on peut regarder l'anime avant, ça donnerait : anime, jeu, film
Tu as un peu avancé là sur Zestiria ?
Perso je me suis endormie comme une mamie, et je viens de me réveiller
Mais j'ai un de ces mal de crâne T_T
En plus avoir tes mitra cheatées ça fait grimper trop vite de niveau tes persos aux flingues/grenades, vu que si tu remplies la jauge bleue d'un ennemi fort d'un coup, dès que tu passes pour le tuer, ça fait des dégâts considérables
Mais là je me suis ruinée, 200 000 dans un flingue
Donc je fais un peu plus d'arène pour me refaire de l'argent vu que tu as un niveau où tu affrontes les gros titans qui te laissent de la viande supérieure, et que ça se revend 2000 ![]()
J'espère aussi pour toi
il sort l'année prochaine ![]()
Je ne sais pas du tout, je pense que l'animé est plus compréhensible, vu que le VN est très dense a certains moments, le fait que ce soit parlé ça enlève pas mal ce côté dense où tu paniques en voyant une case rempli de mots que tu connais pas, pour sûre, ça part sur la route de Kirisu, je ne sais pas si il y a la fin de Mayuri, mais ça part sur la fin de Kirisu, et sûrement la true ending par la même occasion (ce serait con de loupé la scène où Okabe tue Kirisu, c'est tellement beau et tout).
Mais je pense que ça doit être très beau à voir en animé en fait, c'est pour ça aussi que j'aimerais le voir, peut-être pour la semaine prochaine. Après je pense que les défauts du jeu seront toujours présents dans l'animé, le fait qu'ils aient choisis l'émotion au détriment du thriller (par contre, ça doit dépendre des gens, mais perso, l'émotion à marché uniquement avec les héroines et pas avec les personnages secondaires, HORMIS, deux personnages complétement secondaires voir même tertiaires, mais qui étaient géniaux, et dont j'ai regretté une mise en profondeur).
Je n'y ai pas joué aujourd'hui, j'ai fini Steins;Gate et un peu repris Cursed Saga
Ah tu es malade?
Je crois que je faisais comme toi
T'façon il y a pas mal de façon de farmer, c'est ce qu'il y a de bien avec RoF!
On ne sait même pas si il va sortir chez nous, mais il sort au Japon en fin d'année je crois bien! Et je viens de lire le plot de base de Steins;Gate Zero, et je me suis mélangée entre le film et lui en fait... C'est dans Steins;Gate Zero où ça se situe quand il n'arrive pas à sauver Kirisu. De ce que je lis sur le Wiki, ça se situe avant la fin de la true ending, quand Okabe tue par mégarde Kirisu, de base dans le jeu principal il est complétement cassé, mais du coup, dans Zero, Suzuha ne le tire pas de sa peine en lui montrant le message d'Okabe de 2026, et il revoit en boucle le flash-back où il tue Kirisu dans sa tête, ainsi que les morts répétée de Mayu-chi dans le monde Alpha jusqu'à ce qu'il devienne fou et se fasse enfermer en clinique psychiatrique et il en oublie son identité de Kyouma Hououin.
Du coup, le plot de base m'intéresse un peu, en plus j'aime bien le design d'Okabe dedans (http://36.media.tumblr.com/25309a65c9837534ad452f618519e885/tumblr_nupfyexxY31rj0i7no1_1280.png ), mais le fait de savoir qu'il n'est plus Kyouma Hououin, le scientifique fou, El Psy Kongroo et tout ça m'attriste un peu, à voir ![]()
A savoir que Steins;Gate 0 va sortir aussi en animé dans pas très longtemps. Et que mon coeur à fondu en voyant Okabe sur la jaquette du jeu, il émane de lui une putain d'aura.
Mais l'anime est long niveau épisode
Par contre je me suis rappelée d'un truc, c'est que Stein Gates il était sorti sur XBOX ( au Japon ou US je crois ), je l'avais vu quand j'avais la 360, mais je ne savais pas a l'époque que c'était un VN. Mais c'est chouette quand même que des VN ( en espérant que ça ne soit pas le seul ) sur la console de Microsoft !
Hier je suis sortie en pensant qu'il faisait bon, et en fait il faisait assez froid ( même si je suis pas du tout frileuse ) donc j'ai du prendre un coup de froid mais t'inquiète ma belle ![]()
Par contre j'ai bientôt fini de regarder l'intégralité des Nip Tuck, donc après je me mettrais a jour sur AHS Hotel ![]()
La technique ultime, c'est prendre un gros mob, lui descendre sa barre bleue et l'attaquer a coup de grenade, c'est comme ça que ma Leanne s'était pris 4 niveau d'un coup ![]()
Le design sombre ça rend super bien je trouve. Surtout que de base le personnage est assez souriant non ?
Elle est comment la jaquette ? ![]()
Je poste le message de superpanda ici :
Bonjour à tous,
Suite aux événements du 13/11, nous allons faire une minute de silence sur l'ensemble des forums du site ce lundi 16 novembre à 12h. En clair, tous les forums de jeuxvideo.com passeront en lecture seule à ce moment là pendant une minute.
L'idée de cette mesure nous a été donnée par quelques forumeurs et notamment par ce topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-41850383-1-0-1-0-1-min-de-silence-a-13h00-sur-ce-forum.htm). Nous avons trouvé que c'était une très bonne idée pour montrer que pour une fois et à notre petite échelle, les communautés du site sont unies contre la barbarie et soutiennent les familles des victimes.
Merci de votre attention.
Nokuto
Ah ouais merde, j'avais pas anticipé ça.
J'essayerais de penser à le préco alors ce Life is Strange édition physique
Sinon, pour ceux qui l'aurait pas regardé encore, le nouveau James Bond est excellent ![]()
Nokuto
Dans les news il y a aussi un truc comme ça.
Bon du coup je voulais pas en parler, mais du coup je vais donner mon avis sur tout ça ![]()
Je sais pas ce que vous en pensez (j'ai lus en transversale tous vos commentaires à ce sujet au passage), je sais pas si je l'ais lus, mais moi pour ma part en tout cas je veux pas refaire mon rebelle anti-système, mais honnetement : suis-je le seul ici à penser que tout ça c'est EGALEMENT de la responsabilité du gouvernement ? ![]()
Le 15 novembre 2015 à 16:23:34 [[Chuck-Lee]] a écrit :
NokutoDans les news il y a aussi un truc comme ça.
Bon du coup je voulais pas en parler, mais du coup je vais donner mon avis sur tout ça
Je sais pas ce que vous en pensez (j'ai lus en transversale tous vos commentaires à ce sujet au passage), je sais pas si je l'ais lus, mais moi pour ma part en tout cas je veux pas refaire mon rebelle anti-système, mais honnetement : suis-je le seul ici à penser que tout ça c'est EGALEMENT de la responsabilité du gouvernement ?
Bah bien sur, bon après, je ne suis pas une kéké complot et Crazy non plus, mais lui il pense qu'on (on = la France) a laissé coulé après Charlie Hebdo pour qu'un nouveau terrorisme arrive, et pouvoir faire passer plus de lois et être plus sévère.
Et perso, je trouve que pour cette affaire, que Hollande parle, ok, c'est notre président, donc ok, mais là, ça va clairement jouer pour les élections, et c'est dégueulasse.
Le gouvernement a bien sûr une grosse part de responsabilités, comme je l'avait dit, c'est inadmissible qu'un tel acte ce soit produit, les mecs se cachaient pas, étaient connus des services de polices et des trucs anti terrorisme, de gros évènements se passaient autour de la ville, des grandes rues ont été touchées. Oui, c'est de la faute de notre gouvernement trop laxiste à mes yeux.
Le 15 novembre 2015 à 16:18:56 Nokuto a écrit :
Je poste le message de superpanda ici :Bonjour à tous,
Suite aux événements du 13/11, nous allons faire une minute de silence sur l'ensemble des forums du site ce lundi 16 novembre à 12h. En clair, tous les forums de jeuxvideo.com passeront en lecture seule à ce moment là pendant une minute.
L'idée de cette mesure nous a été donnée par quelques forumeurs et notamment par ce topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-41850383-1-0-1-0-1-min-de-silence-a-13h00-sur-ce-forum.htm). Nous avons trouvé que c'était une très bonne idée pour montrer que pour une fois et à notre petite échelle, les communautés du site sont unies contre la barbarie et soutiennent les familles des victimes.
Merci de votre attention.
Ok, merci d'avoir partagé ![]()
Le 15 novembre 2015 à 12:37:02 Nokuto a écrit :
Mais l'anime est long niveau épisodePar contre je me suis rappelée d'un truc, c'est que Stein Gates il était sorti sur XBOX ( au Japon ou US je crois ), je l'avais vu quand j'avais la 360, mais je ne savais pas a l'époque que c'était un VN. Mais c'est chouette quand même que des VN ( en espérant que ça ne soit pas le seul ) sur la console de Microsoft !
Hier je suis sortie en pensant qu'il faisait bon, et en fait il faisait assez froid ( même si je suis pas du tout frileuse ) donc j'ai du prendre un coup de froid mais t'inquiète ma belle
Par contre j'ai bientôt fini de regarder l'intégralité des Nip Tuck, donc après je me mettrais a jour sur AHS HotelLa technique ultime, c'est prendre un gros mob, lui descendre sa barre bleue et l'attaquer a coup de grenade, c'est comme ça que ma Leanne s'était pris 4 niveau d'un coup
Le design sombre ça rend super bien je trouve. Surtout que de base le personnage est assez souriant non ?
Elle est comment la jaquette ?
Je crois qu'il y en a 24 et un film
Donc ça va
Sur One, il y a un VN de Psycho Pass sorti uniquement au Japon
D'accord, tu me diras ce que ça vaut
Et Games of the Throooooones?
Ben en fait c'était ce que je faisais, mais je me rappelle plus comment je faisais en fait
Je me rappelle que des fois je pouvais faire monter la barre bleue des ennemis en un coup et les pulvériser même aux flingues, mais aucun souvenir de mon procédé T___T
Justement, l'image que j'ai posté viens de la jaquette, la jaquette est comme ça: http://gematsu.com/wp-content/uploads/2015/09/Steins-Gate-0-Package-Illust_09-15-15.jpg , franchement elle claque grave quoi! Par contre si il sort only demat' je hurle à la mort, j'ai rien contre le demat', mais là je serais trop dégoutée de ne pas avoir la jaquette!
Je pense qu'il est assez souriant oui! Surtout qu'il a un caractère assez humoristique au début du jeu!
"Bah bien sur"
Ah oui mais bon de nos jours dès que tu pointe du doigt quelque chose : t'es directe l'ennemi du peuple et après on s'étonne d'une grosse claque alors qu'on a volontairement pas voulu écouter les mises en gardes ! ![]()
Meme si vous c'est différent, je voulais savoir quand meme si j'étais le seul ou non à le penser...
"bon après, je ne suis pas une kéké complot et Crazy non plus"
Moi non plus, mais un moment donné on constate qu'il se passe des choses pas normales, c'est tout. ![]()
De nos jours dès que tu te doute d'un coup monté, hop c'est bon tu fais pas la différence entre les films et la réalité, comme si les dirigeants de nos jours étés suffisamment droits pour ne pas céder à ce genre "d'extrémisme"... O_O
"mais lui il pense qu'on (on = la France) a laissé coulé après Charlie Hebdo pour qu'un nouveau terrorisme arrive, et pouvoir faire passer plus de lois et être plus sévère"
Ah, ça par contre je l'avais pas calculé.
Comment il sait ça ?
Ca peut etre bien comme très mauvais : bien car comme tu le dis, en France (et je le pense aussi) il serait temps qu'il y ait une remise en question du système en ce qui concerne la sécurité, et ce depuis pas mal de temps.
Mauvais car d'un autre coté, ils peuvent en profiter pour justifier leur controle (encore reste à voir de quoi s'agit-il exactement)
"Et perso, je trouve que pour cette affaire, que Hollande parle, ok, c'est notre président, donc ok, mais là, ça va clairement jouer pour les élections, et c'est dégueulasse"
Mouais, je suis pas sur que les gens oublieront pour autant la daube (volontaire certe) qu'est Hollande, et revoteront pour lui... (parce-que sinon c'est chaud O_O)
"Le gouvernement a bien sûr une grosse part de responsabilités, comme je l'avait dit, c'est inadmissible qu'un tel acte ce soit produit, les mecs se cachaient pas, étaient connus des services de polices et des trucs anti terrorisme, de gros évènements se passaient autour de la ville, des grandes rues ont été touchées. Oui, c'est de la faute de notre gouvernement trop laxiste à mes yeux"
Moi je voulais dire dans le sens ou ils le font exprès surtout : comme je l'avais lus sur le forum Arts Martiaux (cherche pas le rapport
), j'étais tombé sur un message assez pertinent.
On se demandait pourquoi ils y avaient comme ça de plus en plus de demandes en ce qui concerne la self-defense de nos jours.
On a débattu de ça, on est retombé sur de la politique (c'était la 1ère fois, une époque qui me manque sur ce forum OoO) : et un gars disait, qu'en réalité nos forces de Police sont capables d'assurer l'ordre dans les rues, de balayer la racaille, etc...
MAIS que les politiques voudraient laisser le peuple dans une peur constante volontairement, et qu'il n'était pas question de policiers "dépassés" par les événements, mais plutot une interdiction d'agir.
Pour revenir à ces conneries d'attentats (mais conneries sacrément dangereuses en plus
), je pense que le gouvernement il le fait exprès de laisser passer tout ça, comme tu dis les mecs étaient memes pas cagoulés, au calme ils tirent sur tout ce qui bouge sans se soucier que leur identité soit repéré (ça montre bien quelque chose
).
C'est PAS eux qui sont touchés, ce sont les pauvres gens qui ont RIEN demandés, donc osef.
Meme François Hollande dans son discours clairement le mec quand tu vois sa gueule il a l'air d'en avoir, mais alors rien à foutre...
Si le peuple commence pas à se manifester d'une manière ou d'une autre, forcément les dirigeants et ceux qui les corrompent, ils en profitent, puisqu'on bouge pas... OoO
Si j'étais un salaud comme eux (je me met à leur place, pour moi c'est pas humain) je ferais pareil.
Tant qu'il m'arrive rien, pourquoi je me casserais le cul à faire ce que je suis sensé faire ?
Alors bon après tu as toujours des salauds pour prendre la place de d'autres salauds, mais bon un moment faut mettre des limites aussi... ![]()
J'aime pas James Bond
Franchement j'ai essayé de regarder quand ça passait a la télé mais franchement j'accroche pas et ça m'ennuie plus qu'autre chose U_U
Et oui c'est clairement la faute du gouvernement. Surtout que depuis samedi il y a plein d'arrestation, et autres, ça ils pouvaient très bien le faire avant. De plus un des terroristes a été arrêté 10 fois, mais un carnage comme ça arrive quand même. Ils auront tous la mort de ces centaines de pauvres gens sur la conscience.
Derien ![]()
Euh ... Pourquoi avoir fait un VN d'un anime super populaire sur une console qui a fait le plus gros bide de l'histoire au Japon ?
![]()
Games of Thrones promis je m'y mettrai
Alors pour Nip Tuck, j'avais pas vu la fin de la saison 6 et franchement c'est une déception, c'est vraiment mal finir la série je trouve. Pas sur ce qu'il se passe, mais les épisodes sont moins drôles, tu perds tout le charme de la série, franchement saison 6 très moyenne, je comprends pourquoi elle a bidé aux USA. D'habitude ils faisaient 5 millions de spectateurs par épisode, a la saison 6 ça c'est terminé a 1,4 ... T_T
En fait le plus dur dans Resonance ce n'est pas le level-up, mais la personnalisation des armes, car même après plusieurs parties j'ai encore du mal a bien savoir quoi mettre T_T
Putain elle claque la jaquette
![]()
Ah, ça par contre je l'avais pas calculé.
Comment il sait ça ?
Ben il ne le sait pas, c'est juste un ressenti, je crois que ça a été un des premiers trucs qu'il m'a dit sur l'attentat quand on regardait TF1, c'est son ressenti dans le sens où depuis Charlie Hebdo on aurait dû être au taquet, prêt à avoir des attentats à tout moments (il suffit de voir Valls, qui dit depuis Charlie Hebdo à tout va "Mé fo sattendr a avoir d attak terrorist nimporte kan"), mais on arrive pas a éviter des gens qui descendent dans les rues les plus connues de Paris et bombardent le plus gros stade de France lors d'un match de France, des gens qui sont connus des services de polices, et qui se cachent pas. Fin voilà, il y a des trucs pas nets.
Je suis pas une Jeanne-Complot, mais ma première réaction quand j'ai appris que le SDF se faisait attaquer par des attaques kamikazes, c'était pas "Pourquoi?" mais "Comment c'est possible?".
Mouais, je suis pas sur que les gens oublieront pour autant la daube (volontaire certe) qu'est Hollande, et revoteront pour lui... (parce-que sinon c'est chaud O_O)
Je ne pensais pas notamment à Hollande en disant ça, c'est favorable aux élections, mais pas pour Hollande, mais à défaut, Marine Lepen à par exemple directement rebondi sur l'attentat, quand tu regardes les propos des autres candidats aux élections, tu te dis que la campagne a déjà commencée, et que les attentats aident au démarrage de la campagne des élections.
Après, je préfère rajouter que j'ai aucune arrière pensée en disant ça hein!... J'ai pas envie de provoquer un débat politique alors que j'y connais que dalle en politique, je me trompe peut-être.
MAIS que les politiques voudraient laisser le peuple dans une peur constante volontairement, et qu'il n'était pas question de policiers "dépassés" par les événements, mais plutot une interdiction d'agir.
A part que la peur constante concerne aussi les forces de l'ordre (policiers ect), enfin je pense.
C'est PAS eux qui sont touchés, ce sont les pauvres gens qui ont RIEN demandés, donc osef.
Meme François Hollande dans son discours clairement le mec quand tu vois sa gueule il a l'air d'en avoir, mais alors rien à foutre...
![]()
Difficile à dire, Hollande ne fait ressortir aucun sentiments quand il fait des discours, il est tout plat et s'exprime toujours de la même manière. Et dans le cas des attentats c'est a peu près pareil, il dit avec un air pataud "C'est la guerre", mais d'un côté il se demande pourquoi un tel acte de barbaries et encore de l'autre côté, tu as Valls qui fait ses discours de peur (franchement ce mec, j'ai envie de lui mettre des baffes quand il parle, c'est plus fort que moi
).
Si le peuple commence pas à se manifester d'une manière ou d'une autre, forcément les dirigeants et ceux qui les corrompent, ils en profitent, puisqu'on bouge pas... OoO
Je pense que le peuple se bouge, mais qu'on ne l'écoute pas, car le fait est qu'à cause de toute ces merdes, il est très facile de faire des amalgames. Ce que je veux dire, c'est que le peuple doit pas voir les choses à moitié, c'est ou noir ou blanc, et le pas pour devenir raciste est très court à faire. Or, la France ne se veut pas raciste (narmol, le racisme, c'est mal), du coup ils amputent un peu ce que veulent le peuple je suppose.