CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 novembre 2015 à 15:52:06

Les musiques d'Ar Nosurge / Tonelico 3 > All :-(
C'est surtout à cause du gameplay et des graphismes, l'histoire est géniale et explique bien tout ce qu'il faut, c'est un magnifique final, mais je n'ai jamais compris le choix de la 3D chez Guts pour cet opus... On passe de ça: http://download.gamezone.com/assets/old/gamezone/36/1/46/s36146_ps2_39.jpg à ça http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/01/image_thumb41.png , c'est moche, c'est vide, le fait que le gameplay soit en 3D a un peu tout cassé malgré l'histoire magnifique. Alors que pour Ar Nosurge ils ont fait l'exploration en 3D, ok, mais les combats sont quand même assez 2D au final, et ça se rapproche plus de AT2 qu'autre chose, ce qui a fait qu'Ar Nosurge a fait un heartshot chez les fans.

J'avais bien aimé la fin de saison de Desperate Housewives et BB :noel: Mais oui c'est un choix difficile et c'est pour ça que très souvent les finaux des saisons déçoivent souvent :-(

T'inquiètes, je ferais tout pour l'avoir :sournois:
Ben même en demat' la console à du mal, on le voit avec Battlefield ou même Deus Ex premier du nom, et même FFIX la fait crachée ses poumons!

Les mitraillettes dans RoF :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 novembre 2015 à 16:41:08

Par contre pour Ar Tonelico 3, c'est aussi les plus beaux hymmnos de l'histoire des Ciel Concerto. Et je dit ça sans prendre de risques (même si les hymmnos de Ar Nosurge et AT2 sont très bons). AT3 c'est EXEC_FLIP_AIRPHAGE/. qui foutrait des frissons à n'importe qui (la chanson du sacrifice de Saki pour protéger Ra Ciela), c'est EXEC_COSMOFLIP/. la chanson la plus connues des Ar Tonelico, chantée par Kokia, qui est le passé de Freya. Et surtout, le meilleur singing hill du monde, Singing Hill ~EXEC_HARVESTASIA/.~, qui est sans doute la meilleure Singing Hill des Ciel Concerto, qui raconte le passé de Harvestasia, avant qu'elle ne deviennent l'antagoniste, à faire rougir un grand nombre de compositeurs.
Ainsi que le meilleur ending thème du monde du jeu vidéo, une chanson medley de 7 minutes de tout les singing hills, Ec Tisia.

Akira Tsuchiya x Akiko Shikata ftw.

Message édité le 16 novembre 2015 à 16:44:03 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 novembre 2015 à 18:46:37

Hop là, Fallout 4 est a nous et Sen no Kiseki bientôt précommander aussi. :hap: #2015_Before_2016 (oui logique).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:04:13

Le 16 novembre 2015 à 18:46:37 _-Saya47-_ a écrit :
Hop là, Fallout 4 est a nous et Sen no Kiseki bientôt précommander aussi. :hap: #2015_Before_2016 (oui logique).

BRAVO POUR LA RUINE HUHUHU :hap: Vous me direz ce que vaut Fallout 4 vu que c'est ma grosse hésitation :hap: Vous le lancez ce soir ? :coeur:
Perso j'ai envie de recommencer une partie sur ..... Lightning Returns :cute: J'écoutais l'ost sur le chemin du retour tout a l'heure et ça m'a donné envie :hap:

C'est chaud la différence entre les 2 Ar :ouch:

Pour Desperate, la fin était logique mais je trouve que les deux dernières saisons c'était souvent du gros n'importe quoi T__T

Oh mince :snif: Mais c'est quel modèle que vous avez ? Perso j'ai le dernier vu que j'ai eu la console assez tard, mais elle fait quand même beaucoup de bruit sur certain jeu, surtout sur Storm 3 c'était la cata T_T

Puis les poses que prend Zephyr :cool:

Tu imagines un concert avec toutes les musiques et chansons des Ar :cute: Un peu comme Distant World pour les FF, ça sera bien qu'ils fassent ça :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:25:04

Mon internet a planté, encore, ( T_T ) donc si je poste plus ce soir il ne faudra pas s'inquiéter :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 novembre 2015 à 19:25:17

Pas de problèmes! Ce sera Crazy qui y jouera, moi je suis repartie sur mon BGE, Ar Nosurge + :noel: Je lui dirais de passer pour te dire son avis :coeur:
Ben foooonce! Fonçons toutes les deux sur nos BGE! :hap:

Grave, et maintenant on a eu Ar Nosurge: http://www.gamebug.com.au/wp-content/uploads/2014/06/Arnosurge_release02_09.jpg et c'est franchement le parfait juste milieu à mes yeux, personnages en 3D, mais avec l'impossibilité de jouer autrement qu'en "ligne" comme si le jeu était en 2D.

Moi j'avais bien aimé :pacd: En même temps je suis très bonne public quand il s'agit des séries, il n'y a eu que Dexter qui a failli me faire vomir 7 fois :pacd:

C'est l'avant dernière qu'on a, la slim quoi :( Mais depuis TLOU elle hurle sur chaque jeux la pauvre choute. :snif:

Tu l'a relooké d'ailleurs? :hap:

Je crois qu'ils l'ont déjà fait! Et ça devait être merveilleux. La voix de Akiko Shikata et Haruka Shimotsuki sont juste géniales dans leurs genres. J'ai remarquée par ailleurs que je suis destinée a Akiko. C'est sans doute ma chanteuse favorite du Ciel Concerto (et une de mes chanteuses favorites tout court btw, voire même ma chanteuse favorite tout court), et j'ai remarqué que ses chansons étaient celle sur mes personnages favoris. AT2 j'adorais ma Cloche, et c'est Akiko qui fait ses main theme, AT3 j'adorais Saki et c'est Akiko qui fait ses main theme, et pour finir, je voue un culte à Ion, et Akiko est sa main theme + Ion est son personnage favori de tout les Ar. :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 novembre 2015 à 19:30:49

Tu as vraiment pas de chances pour ta connexion ma belle :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:37:46

Je te répondrai à ton plus long poste quand internet remarchera T_T mais c'est pour dire que c'est pas juste internet, c'est aussi la télé et le téléphone T_T généralement ça bug vers 1 heure du matin quoi Y_Y bon je vais me consoler avec Lightning :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:57:21

En appelant le service de l'Internet je me suis plantée et je suis tombée sur " coucou tu veux parler à Choupi et ses amis ? " euh .. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 novembre 2015 à 20:42:31

Le 16 novembre 2015 à 19:57:21 Nokuto a écrit :
En appelant le service de l'Internet je me suis plantée et je suis tombée sur " coucou tu veux parler à Choupi et ses amis ? " euh .. :hap:

Tu es tombée sur un truc de pédophiles putain :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 novembre 2015 à 22:00:22

Yal-fee-ne-no-iar de Origa :coeur: Comment je me suis fait OS par Delta et Cass en utilisant Ion et Earthes pendant que Yal-Fee-Ne-No-Iar passait :coeur: :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=uK9aLTZNFwY please, cette ambiance :bave: Origa :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:37:21

Internet remarche :hap: Mais du coup je suis entrain de me mettre a jour sur AHS Hotel et il y a des trucs totalement étranges mais étranges a un point que je ne sais pas si c'est énorme d'avoir pensé a ça ou si c'est assez débile :(

Mais je te jure quand j'ai entendu le truc de Choupi j'ai rien compris :hap:

Elle est trop belle la chanson l'ambiance qui s'en dégage mon dieu :cute: On s'en fout, tu t'es faite OS pour la bonne cause :hap:

J'espère que Fallout 4 lui plaît et que les défauts que je vois partout sur le forum du jeu ne sont aussi vrais :snif:

Dexter il faudra que je m'y mette sérieusement, car j'avais regardé que quelque épisode, dont un où une fille est déguisée en Lara Croft et je crois qu'elle faisait des trucs avec un gars :hap: Pourquoi ça a faillit te faire vomir, a cause du " gore " ou car c'est pas bof ? :hap:

Pauvre PS3 :snif: Non je suis absolument pas douée pour ce qui est de coller des sticks alors ma PS3 aurait été dégueulasse :hap:

J'espère que cette chanson sera sur le prochain Ar alors si tu l'aimes autant :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:41:36

Par contre là il y a eu un très bon moment avec Gaga :coeur:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 novembre 2015 à 00:01:47

Donc j'ai un peu joué à Fallout 4...

Bon déjà, le système de statistique et de skills a l'air mieux pensé.
Avant, tu avais 7 stat' principales (Strength, Perception, Endurance, Charisma, Intelligence, Agility, Luck, le SPECIAL comme ils appellent ça) et chacune de ces stat' correspondaient à 3/4 skills (et t'augmentait certains trucs genre les HP). Genre plus tu avais d'agilité, plus ta skill de base de furtivité et de armes légères étaient hautes. De plus, tu gagnais plusieurs points pour améliorer tes skills à chaque niveau mais rien pour augmenter tes SPECIAL. Enfin, tu avais ce qu'ils appelaient des "perks" que tu pouvais en montant de niveau aussi mais il te fallait un certains nombre de points dans certains SPECIAL pour les débloquer. En gros, si tu te loupais dans tes SPECIAL au début, tu l'avais dans le derrière.
Dans Fallout 4, ils en gros fusionner SPECIAL, skills et perks. Bon, au début, tu choisis tes SPECIAL comme d'hab'. Et là, tu as des genre de skill tree en fait. Y a 10 skills/perks par SPECIAL, par exemple en force tu as une skill pour augmenter les dégâts des armes de mêlée ou une autre pour améliorer le poids que tu peux porter. Chacune des 10 skills correspond au niveau du SPECIAL correspondant, tu ne peux donc pas prendre une skills de Strength level 8 si tu n'as que 5 en strength... Et à chaque niveau tu gagnes un point à mettre soit dans tes skills SOIT dans tes SPECIAL. Ce qui veut dire que par exemple tu as mis 4 en Strength à ton perso en début, mais la skills que tu peux débloquer au level 5 de la Strength t'intéresse et pas là, cette fois, tu peux mettre un point en strength pour prendre cette skill au level suivant.

En gros, t'es beaucoup plus libre de faire évoluer ton personnage comme bon te semble, je trouve ça mieux. (Même si ça m'a pas empêché de me planter sur mon premier perso :()

Mis à part ça, y a le système du VATS qui me dérangeait un peu dans les opus précédents. C'est un truc qui arrête le temps pour te permettre de viser un adversaire et de lui foutre des coups... C'était un peu cheaté avant, là ils ont pas mal changé et je sens plus le besoin de trop l'utiliser. Donc c'est cool.

Sinon, le mod d'armes a l'air franchement pas mal. Le truc où tu fais ton campement a l'air bien sympa aussi... Pour l'instant c'est du bon.

Après, je sais pas si tu as déjà joué à d'autre Fallout Nokuto ? Vu que bon, c'est quand même assez particulier.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 00:10:46

Pour les défauts que j'ai lu, c'était beaucoup de ralentissement, les quêtes et histoires qui n'étaient pas franchement top niveau écritures, et plein de petits trucs comme ça !
Euuh j'ai joué 5 minutes a Vegas je crois, mais j'ai eu un bug car une fois que j'avais fait mon perso, quand on parle au gars après je pouvais plus rien faire a part bouger mon perso T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 00:17:55

Euuuuuuuuh c'est dans quelle saison ce truc ? :hap:

C'est quand j'ai entendu le " COUCOU ! " sur un ton super joyeux que je me suis dit qu'il y avait un problème :hap: Par contre la musique d'attente en plus de t'exploser les oreilles ( c'est un genre de groupe éléctro des années 80 ), elle est complétement a chier T__T

La difficulté est vraiment élevée dans ce jeu ? :sournois:

Je vois ça pour Fallout :hap: Au moins c'est chouette si ça lui plait :coeur:

Haan sérieux ? La série trop hypée serait complétement nulle ? :ouch: Car j'ai jamais entendu dire ça sur cette série T__T

Haaa :rire: Mon Zephyr au début avait les cheveux noirs, avec un oeil un peu rouge et l'oeil violet ( Sasuke ? noooon ) et là Il est redevenu blond avec des grosses lunettes noires en mode, I don't give a shit :cool: Et Leanne je vais aller lui chercher le spray rose dans pas longtemps :hap:

Merde je voulais dire " j'espère que cette chanteuse ... " T__T Je t'aiderai en foutant le feu a toutes les autres :nah:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 novembre 2015 à 10:08:31

Le 17 novembre 2015 à 00:10:46 Nokuto a écrit :
Pour les défauts que j'ai lu, c'était beaucoup de ralentissement, les quêtes et histoires qui n'étaient pas franchement top niveau écritures, et plein de petits trucs comme ça !
Euuh j'ai joué 5 minutes a Vegas je crois, mais j'ai eu un bug car une fois que j'avais fait mon perso, quand on parle au gars après je pouvais plus rien faire a part bouger mon perso T__T

Les ralentissements, j'en ai eu un vite fait pour l'instant et rien de catastrophique.
Pour les quêtes, j'ai aussi un peu peur de ça en effet. Beaucoup de gens disent que c'est quasiment que des quêtes fedex au niveau des quêtes annexes. Après, faut dire aussi que les gens se branlent sur les quêtes annexes de New Vegas alors que je les ai trouvé à chier (et justement, c'était beaucoup de quêtes fedex : va à cet endroit, trouve ça ou va à cet endroit, tue ça...).
Après, j'ai quasiment pas fait de quêtes, je me suis juste un peu baladé. La première vraie quête principale était plutôt cool et un peu épique (même si ça manquait d'une bonne petite musique). Sinon, tu as les quêtes pour tes campements et là, c'est justement très fedex mais c'est normal (on te demande d'améliorer ton campement donc de trouver de l'équipement, de l'installer et tout ça) mais pour les quêtes annexes, genre le genre de truc que te donne un péquenaud dans un coin paumé, je pourrais pas dire ce qu'elle donne. Après, tu as aussi des petits événements que tu peux trouver en te baladant genre là je sios passé devant un restaurant et y avait deux gens qui se disputaient pour une histoire d'argent et tu devais choisir de te rallier à l'un ou l'autre. Ou alors, j'ai trouvé un sous-sol dans une vieille maison et dedans y avait une goule plus forte que les autres et y avait une petite backstory en lisant un texte sur un ordinateur.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 11:17:02

C'est dans la première saison de AHS :hap:

C'était pas des enfants qui parlaient au moins? :hap:

Ben généralement ça va, en mode normal il est relativement simple, le mode dur est correct, tu as de gros pique de difficultés a chaque boss, mais le mode vétéran est une catastrophe :fou: Il est super chaud, les boss te OS alors qu'ils font 4/5 coups d'affilé T_T

Ha mais de toute manière Dexter c'est un peu... Mouais :noel: On va dire qu'il y a des hauts et des bas, mais il y a des saisons entières avec des bas!

C'est trop dommage qu'il y aie pas de trophées pour les costumes du jeu :snif:

Merci pour ton soutient! :coeur: Surtout que bon, Akiko Shikata est un peu la source et l'essence des Ar !

Et moi je reprends SAO un peu depuis hier d'ailleurs :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 12:21:17

Et les environnement valent quoi ? De ce que j'avais lu c'était assez vide. Et aussi que les temps de chargement étaient longs ( bon ça après ça peut être réglé par une Mise à jour comme sur BB ), par contre que la météo était vraiment super dedans avec les tempêtes et plein de petit truc comme ça.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 12:26:20

C'est joyeux comme première saison :hap:

Non c'était une femme qui devait être sous drogue je pense :hap:

C'est le boss où la moindre erreur ( et le malchance ) peut te niquer tout ton combat quoi T_T

Après comme je te dis j'avais regardé seulement quelques épisodes vite fait quand ça passait ( sur TF1 il me semble ) donc pas assez pour me faire une idée :noel: D'ailleurs j'y repense mais la première saison de AHS va passer sur NJR12 il me semble :hap:
Et je veux trop ce sweat http://shop.fxnetworks.com/american-horror-story-series-hoodie/detail.php?p=762988&v=fx_shows_american-horror-story :bave: :bave:

Il y a un trophée pour avoir acheter pour 500 000 Rubis de fringues U____________U

Tu n'as pas eu d'autres scènes traumatisantes ça va ? :hap:

La vidéo du moment