CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 novembre 2015 à 19:10:00

Je ferais ça demain sûrement :oui:
Maaaais quand est-ce qu'ils vont arrêter d'en faire T___T Surtout que maintenant que le manga est fini ils n'ont plus aucune excuses!
Et moi que je ne l'ai même pas encore commencé :hap:

Ouch, 70 euros le jeu 100% otaku, chaud quand même :noel: Et je ne sais pas trop, déjà je pense que dans 1 an ils feront comme le Hollow Fragment et il baissera de prix définitivement vu que c'est un jeu de niche, donc je verrais à ce moment là :noel:

Yep, j'sais que maintenant je passe plus de temps sur Niconico que sur YT, je renie même YT pour un lecteur multimédia online d'otaku :-(

Oui c'est une de ses meilleures amies du jeu, il la rencontre au début du jeu et l'embauche en tant que membre du labo car c'est une génie dans le domaine, et même si leurs relations n'est pas folichonne au début, ils finissent par vraiment s'apprécier et Kirisu devient vraiment le pilier d'Okabe :cute:
J'imagine que peut-être que ça va bouger un peu alors! :noel: Et je me doute que ça va bouger, mais il me tarde vraiment beaucoup que ça bouge et qu'il change de but :-(
Alors c'est l'une des raisons du pourquoi j'évite les animés adaptés de VN, j'avais vu White Album, Clannad et Amnesia, et ça me plait pas, généralement ils font un arc de quelques épisodes pour chaques routes, mais ça rends le truc très brouillon et pas convainquant, et quand on commence à s'attacher aux personnages, paf, on passe sur d'autres personnages.
Dans le cas de Steins;Gate ça devrait pouvoir aller vu que les routes entre les personnages sont bien incorporés dans l'histoire, ce n'est pas une histoire à part sur chaque personnages.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:32:08

Le 12 novembre 2015 à 19:04:54 [[Chuck-Lee]] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/449572/life-is-strange-l-edition-limitee-devoilee.htm

CE bébé sera à moi ! :noel:
Bon du coup pour Noel va falloir que je réfléchisse à autre chose... (MGS V peut-etre ? ) :o))

Tu l'as déjà préco ? :noel:
Dans MGS V tu auras Quiet :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:42:14

Bon c'est mort, l'anime ne sera pas fini avant le jeu. Apparemment les HS durent jusqu'au 10 décembre. Donc avec Noel, on aura peut-être 1 ou 2 épisodes. En janvier, 4, le jeu sort début février, de plus généralement avec les jeux comme les films ils sortent un épisode spécial, donc en 6-8 épisodes c'est impossible de finir l'anime ( car je suis sûre qu'avec le combat Naru Sasu on va se taper un épisode de flashback sur eux ), donc ma belle tu auras le combat pendant le jeu T___T

Autant que tu attendes que la saison soit terminée :hap:

A mon avis le jeu va bien se vendre, et est attendu car dans mon micro tu avais des grosses affiches du jeu, ce qu'ils font généralement qu'avec les gros jeux :noel:

Puis souvent sur youtube, il y a des bugs avec les écrans qui se foutent en gros alors que j'ai rien demandé et que ça fait encore plus ramé mon pauvre ordi T_T

Kirisu j'aime beaucoup son design aussi :coeur: Tu me diras ce que donne l'anime si tu le mattes dans tout les cas :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 novembre 2015 à 21:51:59

Mais c'est pourri O_o Peut-être qu'ils attendent que les tomes soient sortis en France? :question:

Je ferais sûrement ça, elle finira dans 2/3 mois, ça ira vite :noel:

Nooon?! C'est vrai que quand j'y pense le 1 s'est bien vendu :( L'animé est super populaire :( Les gens sont un mystère.

J'aime trop Kirisu :coeur: A défaut, je viens d'atteindre le dernier chapitre du jeu, et il aurait pu s'appeler au choix "CHAPITRE 10: TU VEUX DE LA FRUSTRATION? EN VOILA!" ou alors "CHAPITRE 10: CHOIX INÉGAUX".
A la fin du chapitre 9 Okabe se rends compte qu'il a oublié un gros point important des mondes temporels, dans celui où le jeu commence, le vrai monde, celui où il veut revenir, Mayuri vit, mais pas Kirisu, l'intro commence sur sa mort.
Donc on nous demande de choisir entre le monde dans lequel on est au début, Mayuri vit, le SERN existe pas, mais Kirisu meurt. Ou alors de rester dans le monde parallèle, Kirisu reste en vie, mais dans 20 ans le SERN gouvernera le monde, et Mayuri meurt.
MAIS C'EST QUOI L'INTERET DE CES CHOIX????????? EXPLAIN TO ME !!!!!!!!!!!! Ca a aucun sens, d'un côté on nous demande de laisser mourir notre amie d'enfance et love interrest pour une fille qu'on connait depuis 2 mois et de laisser tombé le monde et le futur, et d'un autre on nous demande de régler tout nos problèmes en un coup.

Yé né compran pa.

Message édité le 12 novembre 2015 à 21:53:12 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 novembre 2015 à 22:42:36

Ma reprise sur Zestiria s'est traduit sur le débloquage de mon trophée pour le cumul +16 :cool: hell yeah :cool: Et maintenant je dois m'occuper des 10 éléments a avoir sur un personnage,nyaaa :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 novembre 2015 à 23:55:34

Je ferais comme pour le cumul a part qu'il faut que j'alligne 10 skill élémentaires :noel: Mais... Ca ne voulait pas loot donc je suis retournée sur Steins;Gate de frustration :hap:

Ou alors, ils pourraient aussi choisir une autre manière, de faire une petite pause... Vu que ça va faire combien de temps qu'il y a des HS sérieux? :(

Les gouts et les couleurs... :( Les gens aiment voir les loli se faire tentacle rape :-(

Pas vraiment, sur le coup ça m'a plus frustrée qu'autre chose, assez pour me dire "RIEN A FOUTRE JE DETRUIS LA PLANETE EN CHOISISSANT KIRISU NAH!" et pour enfoncer le clou de la frustration je viens de me rendre compte qu'il faut être en true ending pour la choisir, haaaaaaa... T_T
Je trouve vraiment que c'est pas génial comme choix final ouais :noel: Comme je l'ai dit c'est trop inégal, même si j'adore Kirisu, même si Okabe adore aussi Kirisu, ils se connaissent depuis 2 semaines t'sais, et Okabe se bats depuis 10h de jeu pour sauver Mayuri, c'est vraiment inégal, il n'y a même pas vraiment de choix à faire quand tu as été attaché a Okabe... Je verrais bien en true ending, mais j'espère que sacrifier ton love interest n'amène pas à rien non plus quoi. :hap:
Mais bon, je ne rouspette pas non plus, le choix apporte franchement une bonne ambiance de tristesse et mets en valeur chacun des personnages, même si... Le choix en lui-même... MOUAIS. :noel:

Message édité le 12 novembre 2015 à 23:58:23 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:52:58

Tu vas faire quelle route dans Stein Gate Frustration là ? :hap:

Ca va faire 3 putain de mois qu'on se tape des HS T____T Mais ce que j'aimerai c'est que pendant qu'ils font leurs HS, qu'ils préparent le combat final entre Naruto et Sasuke, pour que ce soit un putain de final niveau animation , musique et tout le bordel :bave: Mais je ne pense pas qu'ils font ça :snif:

J'espère que lorsque tu te le prendras tu n'auras pas de nouvelles scènes de ce genre :-(

Le jeu qui ne veut pas te laisser aimer Kirisu comme il se doit :snif: Mais ça se trouve elle sera plus mise en valeur dans l'anime :(

En tout cas là sur NT1 je viens de voir qu'il y a ton émission préférée, confessions intimes :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 novembre 2015 à 02:12:41

Je vais essayer de toute les faire, youhouuuu! :noel: J'ai pris le chemin de la true ending, d'ailleurs c'est sympa vu que ça rajoute des scènes avec Kirisu! Et là je suis en train de faire l'ending de Faris, une nana accro au moe cosplay qui se prends pour un chat, mais les fins alternatives sont glauques :(

Ben après je me rappelle que pour le premier combat Naru vs Sasu il pétait grave comme combat, faut qu'il soit au moins à la hauteur de ce dernier sinon je vais être grave déçue. :noel:

Il y a le temps, puis je serais préparée, donc ça me choquera moins que là :rire:

Mais je pense que dans tout les cas, même si j'aurais pu choisir avec Kirisu, j'aurais peut-être quand même choisi Mayu-chi au final, juste avant que la fin s'active on a une scène avec elle qui m'a fait mal au coeur et j'ai eu d'un coup envie de la voir vivre. :noel: C'est un très bon personnage. Et c'est un très bon jeu, qui n'est pas parfait, j'ai souvent eu un sentiment d'insatisfaction, mais parallèlement, il s'en allait très vite pour finalement avoir un sentiment de satisfaction. J'ai beaucoup aimé l'aventure (ou cauchemar) d'Okabe, et ses relations avec ses amis, j'ai beaucoup aimé les complots du SERN, mais!... Je regrette que le jeu ne tourne pas plus autour des complots, j'ai vraiment trouvé les idées comploteuse du SERN excellentes, qui sont entre le réalisme et la fiction, mais hélas, ça ne dure que durant la première partie du jeu, si le jeu aurait été uniquement sur le SERN et Okabe qui essaie de les contre carré avec un petit peu de voyage temporel réaliste comme au début (car à la fin ça relève plus de la fiction qu'autre chose), j'aurais kiffé ma race comme jamais sur un jeu vidéo. :noel:
Donc c'est VRAIMENT de la satisfaction mélangée avec de la frustration, quel étrange sentiment. :noel:

Message édité le 13 novembre 2015 à 02:16:42 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
13 novembre 2015 à 14:02:14

Nokuto :d) Oh pas obligé, je pense que la plupart des joueurs qui suivent Life is Strange ont perdus patience et ont déjà finit le jeu en mode mini-kits alors bon... :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 novembre 2015 à 14:37:01

Mais.. J'ai repris Zestiria, je me fais chier depuis ce matin pour avoir le trophée des E-Unions 10 (où il faut tout les skills d'un éléments), j'arrive enfin a faire ma ligne de 10 éléments (de terre), et le trophée ne pop pas :snif:

Je suppose que j'ai eu un bug? Oh putain non quoi :snif:

Message édité le 13 novembre 2015 à 14:41:12 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 novembre 2015 à 15:26:17

Du coup, j'ai débloquer mon trotro des E-Union 10 (il fallait que je me déséquipe et me réequipe de mes armes), j'ai marrave le boss de fin en chaos (je l'ai même OS en 3eme forme, merci le cumul :noel:), il me reste plus que des conneries pour le platine maintenant :noel: J'espère qu'il sera mon 20eme platine :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:23:33

GG pour ton E-Union 10 ma belle :cool: Et non le bug ne passera pas par Zestiria :hap:
Genre les trophées des encas et tout le bordel pour ton platine ? :noel: J'espère que tu l'auras bientôt en tout cas :coeur:

Perso je fais du level-up sur Resonance car j'ai un combat secondaire que je n'arrive pas a faire depuis hier T__T Il est important en plus vu qu'il permet d'avoir un fragment de cristal :snif:

Elles sont glauques comment les fins ? :(

Je pense que si le Studio Pierrot foire le combat final, je vends des trucs, je me paie le billet pour le Japon et ça sera un chidori général :oui: T_T

Peut-être que pour les complots ça sera dans un autre jeu, ou peut-être dans l'anime ça se trouve vu que beaucoup conseille de regarder l'anime avant, c'est peut-être pour ça :noel: Mais je suis contente qu'il te plaise autant le jeu au final :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:24:15

Le 13 novembre 2015 à 14:02:14 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Oh pas obligé, je pense que la plupart des joueurs qui suivent Life is Strange ont perdus patience et ont déjà finit le jeu en mode mini-kits alors bon... :pacg:

Je suis pas sûre car j'ai vu pas mal de commentaires comme quoi les gens se prendraient l'édition là, même s'ils ont le jeu sur le store tellement ils ont aimé :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 novembre 2015 à 17:44:25

Ben là je dois me refaire le donjon optionnel pour avoir le boss de fin de booster,je suis à la moitié du donjon optionnel, je pense que demain j'aurais mon boss de fin boosté, les encas, faire 100 combats avec tout le monde (je cri à la rage là :pacd:), et le mystère ultime de ce jeu, avoir un certains nombres d'objets, je crois qu'il y en faut 500 et quelques, or, d'après ma biblio, j'ai 292 équipements de trouver, et 59 objets découverts, c'est quoi cette marge entre le nombre requis pour le trophée et ce que j'ai :(

Et de toute manière, pour le platine il faut faire toutes les missions secondaire :noel:

Ben généralement c'est des pures bad endings :( Où tu as disparu de la dimension, où que tu es dans une boucle temporelle ect...

Tu détruits le Japon!!! :hap:

Je ne sais pas du tout, et au final j'étais tellement focus sur Zestiria que j'en ai pas vu le 1er épisode :( Puis de toute manière je surveille Lady, vu qu'elle arrête pas de coller Momiji, j'ai l'impression qu'elle le prend pour un mini chien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:56:10

Et tu as un moyen de voir combien de combat tu as fait par perso ? Car c'est abusé ça par contre comme trophée T__T

Peut-être qu'il faut tout les équipements du jeu ? :(

Oui je sais, mais ça c'est pas un combat lié a une mission pour le coup, mais j'en ai besoin quand même T_T

Il y a une fin où Okabe meurt ? :(

Je n'espère pas :hap:

Roooh mais c'est trop mignon :cute: Du moment que ça ne vire pas au drame, tout va bien :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 novembre 2015 à 19:58:03

Et...Non il n'y en a pas T_____T C'est vraiment merdique pour ça T____T

Je viens de regarder sur un guide, et visiblement j'y suis bientôt pour avoir le trophée des objets, allez on désespère pas! :hap:

Tu peux attendre de te xp un coup? :question:

Pas pour le moment, mais j'ai eu une fin, celle de Lukako, qui était comme ce que je voulais, Okabe passe à autre chose et accepte la mort de Mayu-chi, mais... Même si c'était ce que je voulais à la base, ça m'a a nouveau frustré :o Là je part sur la fin de Kirisu et en parallèle j'ai préparer une double save qui part en true ending!

Je ne pense pas vu que même le lapin la cherche :hap: Elle dort même à côté de la cage et Momo la renifle :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 novembre 2015 à 20:04:19

Quand on est sur la fin de Kirisu, Okabe dit la phrase qui correspond le plus à ce dernier chapitre :oui: "FUCK LOGIC", oui dude, je suis d'accord. :oui:
La logique, tu l'encule à partir du moment où tu arrives dans le dernier chapitre :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:33:47

Abusé T__T Ca va peut-être te forcer a faire des combats inutiles T_T
Courage ma belle, tu vas y arriver :hap:

J'ai le niveau pour les ennemis et les boss de la quête principale, mais là vu que c'est pour les cristaux, les montres sont beaucoup plus forts, J'ai Leanne niveau 40, et Vash/Zephyr 39, et les 3 boss pour le cristal sont au niveau 73 et ils m'empoissonnent U_U

Tu me raconteras la fin de Kirisu :coeur:

C'est beau l'amuuuur :hap:

La logique ce n'est plus ce que c'était :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 novembre 2015 à 22:23:41

Ha mais c'est même sûr et certain, le pire c'est que je sais pas si ça prends en compte les utilisations des personnages de la première partie et du 2P, si ça prends en compte je peux virer Rose, Edna et Sorey de la liste des personnages à farm, mais j'ai aucun moyen de savoir u___u

Tu peux pas le faire un peu plus tard du coup? :snif: Vu que sinon tu seras OP pour l'histoire principale :snif:

Du coup j'ai eu la fin de Kirisu et j'ai entamé la true ending! Pour l'ending de Kirisu, c'était genre trop!... Chou et frustrant. u____u
Okabe se rends compte qu'il est amoureux de Kirisu, mais en même temps il veut protéger Mayuri à cause de son instinct fraternel, et il se déclare a Kirisu qui est déjà au courant pour le conflit intérieur de Okabe sur qui sauver, et Kirisu réponds a ses sentiments en l'embrassant (elle est très cute d'ailleurs, une femme entreprenante, aïe aïe), mais malgré tout, il sacrifie Kirisu pour sauver Mayu-chi.
Alors j'ai adoré Kirisu en tant que love interest, elle est belle, douce, fidèle a elle même, déjà que de base j'adorais Kirisu... Mais du coup, cette frustration ultime quand il sacrifie Kirisu. "PK PK PK PKKKK OKABE!!!!!".
De colère, je recharge ma partie, je choppe mon dernier true ending flag. Et là... Rien ne change, je me choppe le générique, je commence à mettre ma tête entre mes mains en hurlant "PUTAIN J'AI LOUPE UN FLAG POUR LA TRUE ENDING???? JE DOIS TOUT ME REFAIRE ??????? NOOOOON!!!!", et dans le générique, j'entends le téléphone de Okabe qui sonne, "Hein? Hein? Hein?", le Super Hacka décroche, et c'est Suzuha (la fille qui vient de 2036 qui se bats contre le SERN, à savoir que dans tout les cas, à la fin du jeu, on est rentré dans le vrai monde et il n'y a plus de SERN à l'avenir, ni dans le présent) qui était au bout du fil et nous dit de vite la rejoindre sur le toit de K-BOOK à Akihabara et là, le générique fait marche arrière pour revenir au jeu (j'ai adoré cette mise en scène :noel:).
Du coup on va sur le toit, on trouve une nouvelle Suzuha très différente de celle qu'on connait, bien sur, elle n'a jamais rencontré Okabe, notre rencontre était dans une autre timeline, Okabe se rappelle d'elle car il a un pouvoir spécial, et elle nous annonce qu'en 2036, dans le vrai monde, il y aura la 3eme guerre mondiale, que plus de la moitié de la population sur Terre va mourir sous les bombes nucléaires, et qu'on doit changer ce destin!... En ouvrant la porte de Steins;Gate! Et pour se faire, je dois sauver Kirisu dans le vrai monde!
Et j'ai arrêté pour regarder ToS, mais j'avais trop le hype, déjà rien qu'avec le générique qui fait marche arrière j'étais en mode "OH PUTAIN C'EST COOL COMME MISE EN SCENE!!!", Suzuha qui reviens en tant que John Titor, et enfin des réponses sur "Steins;Gates"!!!!! :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 novembre 2015 à 22:33:19

http://www.bfmtv.com/societe/paris-une-fusillade-a-eclate-dans-le-xe-arrondissement-929992.html

LE MONDE ! PARIS ! LA FOLIE!

La vidéo du moment