Ha mais c'est même sûr et certain, le pire c'est que je sais pas si ça prends en compte les utilisations des personnages de la première partie et du 2P, si ça prends en compte je peux virer Rose, Edna et Sorey de la liste des personnages à farm, mais j'ai aucun moyen de savoir u___u
Tu peux pas le faire un peu plus tard du coup?
Vu que sinon tu seras OP pour l'histoire principale
Du coup j'ai eu la fin de Kirisu et j'ai entamé la true ending! Pour l'ending de Kirisu, c'était genre trop!... Chou et frustrant. u____u
Okabe se rends compte qu'il est amoureux de Kirisu, mais en même temps il veut protéger Mayuri à cause de son instinct fraternel, et il se déclare a Kirisu qui est déjà au courant pour le conflit intérieur de Okabe sur qui sauver, et Kirisu réponds a ses sentiments en l'embrassant (elle est très cute d'ailleurs, une femme entreprenante, aïe aïe), mais malgré tout, il sacrifie Kirisu pour sauver Mayu-chi.
Alors j'ai adoré Kirisu en tant que love interest, elle est belle, douce, fidèle a elle même, déjà que de base j'adorais Kirisu... Mais du coup, cette frustration ultime quand il sacrifie Kirisu. "PK PK PK PKKKK OKABE!!!!!".
De colère, je recharge ma partie, je choppe mon dernier true ending flag. Et là... Rien ne change, je me choppe le générique, je commence à mettre ma tête entre mes mains en hurlant "PUTAIN J'AI LOUPE UN FLAG POUR LA TRUE ENDING???? JE DOIS TOUT ME REFAIRE ??????? NOOOOON!!!!", et dans le générique, j'entends le téléphone de Okabe qui sonne, "Hein? Hein? Hein?", le Super Hacka décroche, et c'est Suzuha (la fille qui vient de 2036 qui se bats contre le SERN, à savoir que dans tout les cas, à la fin du jeu, on est rentré dans le vrai monde et il n'y a plus de SERN à l'avenir, ni dans le présent) qui était au bout du fil et nous dit de vite la rejoindre sur le toit de K-BOOK à Akihabara et là, le générique fait marche arrière pour revenir au jeu (j'ai adoré cette mise en scène
).
Du coup on va sur le toit, on trouve une nouvelle Suzuha très différente de celle qu'on connait, bien sur, elle n'a jamais rencontré Okabe, notre rencontre était dans une autre timeline, Okabe se rappelle d'elle car il a un pouvoir spécial, et elle nous annonce qu'en 2036, dans le vrai monde, il y aura la 3eme guerre mondiale, que plus de la moitié de la population sur Terre va mourir sous les bombes nucléaires, et qu'on doit changer ce destin!... En ouvrant la porte de Steins;Gate! Et pour se faire, je dois sauver Kirisu dans le vrai monde!
Et j'ai arrêté pour regarder ToS, mais j'avais trop le hype, déjà rien qu'avec le générique qui fait marche arrière j'étais en mode "OH PUTAIN C'EST COOL COMME MISE EN SCENE!!!", Suzuha qui reviens en tant que John Titor, et enfin des réponses sur "Steins;Gates"!!!!!