CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:11:15

Mais les gens devraient porter plainte je ne sais pas car c'est illégal de ne pas rembourser ou d'offrir quelque chose de la même somme en compensation U___U
Je sais pas c'est comme si tu payais MGSV sur le store et qu'ils marchaient pas et que Sony te disait " bah tant pis, allez l'acheter en boîte " T____T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 septembre 2015 à 15:48:27

Yep, je pense aussi, des fois ils remboursent mais font trainer en masse, en mode "ololol vous avez des preuves?". Par contre c'est vrai que sur Aeria j'ai jamais entendu parler de problème là dessus, moi-meme j'achète sur le cash shop (pas avec mon argent btw, mais vu que sur Aeria il y a un système pour gagner des aeria points gratuit avec des sondages, j'en profite par ci par là), j'ai jamais eu de problèmes de ma vie. :(

D'ailleurs, dans la semaine j'aurais probablement un nouveau digimon 5/5, vu qu'ils donnent un oeuf 5/5 quand on atteint le niveau 60, et par miracle (ou le karma?), je suis au niveau 59 a 49% de monter de niveau :hap:

Je veux un Kudamon ou un Terriermon, ou un digimon que j'ai déjà qui est 4/5 :hap: DREAMTEAM :bave:

Message édité le 27 septembre 2015 à 15:50:59 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:20:34

J'ai débloqué le bandana pour BB dans MGSV :cool: Et Dédé ( qui est entrain de pisser a côté de Snake c'est merveilleux ) est roux maintenant. Kyuubi style :cool:

D'ailleurs les niveaux montent en fonction de quoi ? :(

Kudamon, ou le digimon de tes rêves :cute: Mais bon je te comprends il est trop chou :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 septembre 2015 à 16:38:23

Il ressemble a quoi maintenant? :hap: Tu peux lui changer sa fourure? :cute:

Uniquement en battant d'autres digimon, mais vu que là j'ai 2 digimons a XP ça va aller vite, demain ou après demain je serais au niveau 60 :oui:

Il est trop beau ouais :cute: Mais hélas, si un jour je l'ai, je fais une syncope illico, pire si c'est un 5/5 :hap: Par contre j'espère juste que mon oeuf ne sera pas un Gatomon 5/5 car je ne saurais pas quoi faire, meme si ma Gatomon est 4/5, c'est un peu ma déesse T____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:52:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443365333-image.jpg

Et mon DD :coeur: :coeur: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443365397-image.jpg

Oui une fois que tu as son affinité au maximum tu peux lui changer. Il y a blanche, noire, et des roux :cute:

J'espère que tu vas l'avoir :cute: mais ne nous fait pas une syncope :hap:

Si tu as un gatamon tu peux l'échanger contre un Kudamon sinon :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 septembre 2015 à 17:06:41

BG le BB :hap: Par contre Dédé ressemble beaucoup a un renard comme ça, il est très beau :cute:

Hélas on ne peut pas échanger/vendre les items en rapport a des events, sinon je serais multi millionnaire sur le jeu vu tout les objets que je choppe dans des events dont je me fous puissance mille :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 septembre 2015 à 17:31:33

Okkkkkk, le clonage de Digimon (qui consiste a booster son digimon de manière permanente) qui est devenu payant (in game, pas avec du vrai argent sinon j'aurai hurlé), et genre a 10M les premiers niveaux de clonage... Chaud, putain de coréens. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:35:38

Tu as vu ça un peu :hap: en blanc aussi il est magnifique :cute:

Et Kudamon est encore beaucoup trop cher pour toi ? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:36:46

Le 27 septembre 2015 à 17:31:33 _-Saya47-_ a écrit :
Okkkkkk, le clonage de Digimon (qui consiste a booster son digimon de manière permanente) qui est devenu payant (in game, pas avec du vrai argent sinon j'aurai hurlé), et genre a 10M les premiers niveaux de clonage... Chaud, putain de coréens. :hap:

Tu vas essayer ? :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:45:40

Si vous me voyez pas, c'est parce que je suis tombé dans la déchéance de la drogue... Une drogue qui s'appelle Disgaea :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 septembre 2015 à 18:16:27

Le 27 septembre 2015 à 17:36:46 Nokuto a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 17:31:33 _-Saya47-_ a écrit :

Tu vas essayer ? :hap:

Avant c'était gratuit et je le faisait régulièrement (car ça monte de 2% jusqu'à 20% les stats, c'est plutot bien :hap:), mais là... Ces putains de coréens quoi :hap: Et du coup, là où je farm des items pour revendre plus tard, où il y avait un raid, il y avait que 2 channel, et maintenant il y en a 3, ce qui signifie 3 raids a faire au lieu de 2, putain ça sent la Corée a plein nez :hap:

Tu me montrera Dédé en blanc à l'occasion? :coeur:

Kudamon n'est meme pas a vendre en fait :-( Il est trouvable que dans des trucs d'hasards :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:46:25

A ce point là Crazy ? :hap:

Cette sublime invasion coréenne :rire: :hap:

Je vais te prendre un screen :coeur:

Il est si rare que ça ? :snif: Mais tu as déjà vu des joueurs qui l'avaient ? :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:47:41

Le 27 septembre 2015 à 18:46:25 Nokuto a écrit :
A ce point là Crazy ? :hap:

Cette sublime invasion coréenne :rire: :hap:

Je vais te prendre un screen :coeur:

Il est si rare que ça ? :snif: Mais tu as déjà vu des joueurs qui l'avaient ? :(

Bah je suis à fond depuis 2/3 jours là :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:47:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443372425-image.jpg :coeur:

Et en petit bonus , quand j'ai voulu prendre ma première photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443372462-image.jpg :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 septembre 2015 à 19:12:34

Du coup, j'ose pas imaginer combien ça va me couter pour ma Gatomon qui avait besoin des meilleurs clone du jeu... T_____T Il faudra que je regarde ça, rien que pour me faire peur T___T

J'ai adoré la deuxième photo, tete de fou comme la plupart des chiens en vrai! :hap:

Et oui il est super rare, j'ai vu que 1 personne avec ce digimon sur tout le jeu :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:38:48

Tu as regardé finalement ? :hap:

Mais le pire j'ai pris la photo dans l'hélico vu qu'il te fixe parce que l'autre sur le terrain j'ai du attendre que monsieur daigne montrer le bout de son museau :hap:

Ah oui quand même :( :(

Disgaea j'ai jamais essayé :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:10:59

http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.html

Les mecs, ils prennent JVC pour le 4chan français... Et font des généralités en disant grosso modo que JVC = 18/25...

Par contre, le premier troll avec le suicide était drôle :rire2:
Mais y a des mecs ils sont chaud avec l'islamisme et tout ça :fou:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 septembre 2015 à 20:59:55

Nope je ne suis pas encore allée voir, il y a de ça 4 mois je serais retournée dans la base principale du jeu sans soucis pour voir combien elle va me revenir chère ma princesse de chatonne là, mais il a du y avoir une hausse de fréquentation sur Aeria, et du coup, les spots où je farm mes Patamon sont blindés de monde T___T J'ai réussi a trouvé un coin pépére avec un mec qui farm les digimon a coté des Patamon, donc j'ai peur de quitter mon spot et de le perdre :peur: Mais en attendant, je suppose qu'il a du y avoir une vague de joueurs de Joymax, et c'est franchement des enculés au niveau du farm, ça va faire 1 an et demi que je farm toujours au meme endroit, et j'ai jamais vu de tels connards ici u_____u

Ha ok, Dédé qui fait sa petite princesse ou bien? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:37:12

Le 27 septembre 2015 à 20:10:59 Ectoplasmounet a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.html

Les mecs, ils prennent JVC pour le 4chan français... Et font des généralités en disant grosso modo que JVC = 18/25...

Par contre, le premier troll avec le suicide était drôle :rire2:
Mais y a des mecs ils sont chaud avec l'islamisme et tout ça :fou:

Je le lirai plus tard, mais ça promet :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:41:06

Tu es toujours sur ton spot de farm ? :hap: Ils sont des connards a quel point ? :hap:

Là je suis entrain de faire les missions EXTREM de MGSV, que je n'arrivais pas a faire sur ma première partie car ma waifu était partie :snif: Et là tout va beaucoup mieux étrangement :hap:

Dédé tout a l'heure il m'a mis dans la merde. J'ai foiré une mission pour sauver un prisonnier car j'ai été repéré , et cet imbécile au lieu de m'aider en assommant des ennemis, il était allongé pépère dans le sable T_____T

La vidéo du moment