CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:31:46

Saya :d) Ca se fait sur des jeux déjà existants ?
Parce-que si tout le monde peut, le faire c'est le bordel après non ? :(

Pour ce qui est de Resident Evil 7, je me demande (comme quelqu'un d'autre l'avait supposé aussi) si ils vont pas faires le meme coup que pour le 6 : genre ils l'annoncent début janvier et il sort en Octobre 2016 (bien qu'une news d'une source "assez avancé" si on en croit certaines sources parlent d'une date entre Avril 2016 et Mars 2017)

Si c'est Mars 2017 c'est pas pour tout de suite ça c'est clair :pacg:
Mais si ils pouvaient nous faire un Resident Evil juste pleinement assumé à la limite : le temps en vaudrait la peine (j'ose penser qu'ils auraient pu réussir avec le 6 si ils avaient fais gaffe à la surcharge de contenu, en prenant ça en compte ils pourraient enfin peut-etre nous faire un super RE)

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:40:15

Le 27 septembre 2015 à 22:31:46 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Si c'est Mars 2017 c'est pas pour tout de suite ça c'est clair :pacg:
Mais si ils pouvaient nous faire un Resident Evil juste pleinement assumé à la limite : le temps en vaudrait la peine (j'ose penser qu'ils auraient pu réussir avec le 6 si ils avaient fais gaffe à la surcharge de contenu, en prenant ça en compte ils pourraient enfin peut-etre nous faire un super RE)

Ouais, un RE pleinement assumé action avec seulement Chris et Piers dans une histoire entre RE5 et RE6 :bave:
Punaise, ça serait le BGE :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 septembre 2015 à 22:52:07

Le 27 septembre 2015 à 21:41:06 Nokuto a écrit :
Tu es toujours sur ton spot de farm ? :hap: Ils sont des connards a quel point ? :hap:

Là je suis entrain de faire les missions EXTREM de MGSV, que je n'arrivais pas a faire sur ma première partie car ma waifu était partie :snif: Et là tout va beaucoup mieux étrangement :hap:

Dédé tout a l'heure il m'a mis dans la merde. J'ai foiré une mission pour sauver un prisonnier car j'ai été repéré , et cet imbécile au lieu de m'aider en assommant des ennemis, il était allongé pépère dans le sable T_____T

On a regardés BB (le moment que je déteste le plus de la série btw :snif: Les deux moments que je déteste le plus en fait...), mais là j'vais m'y remettre et prier pour avoir toujours mon spot, si il y a un Dieu du farm, faites qu'il m'entende! :ange:

C'est parce que tu as pris du skill je suppose, ou que tu es plus confiante? :hap:

:rire: Le sale troll, je l'imagine bien en mode "Ha ouais t'es dans la merde? Eh beh moi je m'amuse bien :pacd: :pacd: :pacd:"!

Saya :d) Ca se fait sur des jeux déjà existants ?

Parce-que si tout le monde peut, le faire c'est le bordel après non ? :(

Tu peux le faire, mais ça ne sera juste pas publier le site, ce sera un test personnel quoi. J'en ferais peut-etre quelques uns, car je trouve que c'est plus simple pour l'expression durant les paragraphes, et vu que quand je fais des test j'ai tendance a lâcher de gros pavés, ce sera peut-être un peu moins indigeste a la lecture. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 septembre 2015 à 23:07:52

Et je rajoute que cet aprem j'ai vu l'énergumène suprême, qui tuais tout les Patamon du spot, sans prendre les loot que les Pata dropaient... J'étais en mode "Pourquoi être un tel trou duc?", le mec il voit qu'on est déjà 2 sur le spot a farmer ou bien les datas, ou l'argent, ou tout simplement les oeufs de Patamon pour avoir un Patamon par la suite, et le mec arrive, tue tout les Patamon pendant des heures sans prendre de loot, mais... Pourquoi?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:11:29

Le nouvelobs qui continue à s'acharner sur nos chers forums de JVC :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:19:32

Le 27 septembre 2015 à 23:11:29 _-PhantOM-_ a écrit :
Le nouvelobs qui continue à s'acharner sur nos chers forums de JVC :hap:

Ils l'avaient déjà fait auparavant ? :(

Mais c'est ouf, en lisant cet article, on a l'impression qu'on devrait se sentir coupable de naviguer sur JVC parce que c'est un site de dépravés et de dangers publics :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:24:47

C'est quel saison déjà que vous avez regardé ? :snif:

C'est surtout que vu que j'ai encore Quiet, quand je suis dans la merde, elle me sauve :hap:

Quand tu auras le jeu, toi et Dédé vous allez faire une belle équipe :hap: Mais les ennemis m'ont a nouveau trollé :snif: Sur ma première partie, j'étais a la mitraillette/sniper, donc je faisais des Headshoots, du coup les ennemis se sont mis a porter des casques. Là j'ai changé de stratégie, et je me sers du fusil a pompe. Et bien maintenant ces cons ont des boucliers T______T

Putain mais c'est de l'anti-jeu complet pour les loots :ouch: C'est étonnant qu'une mise a jour n'a pas été faite pour empêcher ça :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 septembre 2015 à 23:35:56

On est a la dernière saison, bientot à la fin d'ailleurs :oui: :snif: Breaking Bad va a nouveau être fini pour moi :snif: Une deuxième fois :snif: Comme si la première fois n'avait pas déjà été assez dure :snif: *

Tu as déjà son affinité au max? :hap:
C'est une mauvaise analyse de ta part ou bien alors ce sont de gros trou du cul eux? :rire:

Mais en plus je ne peux pas me demander pourquoi il faisait ça le mec. L'XP? Non ça colle pas, les Patamon sont les mobs de la zone qui donne le moins d'XP. Le loot? Non il en prenait aucun. Nous faire chier? Ha ça ouais, il avait réussi... Mais ouais il faudrait qu'ils fassent quelque chose.
Ca me rappelle que la première fois où je suis allée sur Joymax pour essayer et tout, j'avais vécu un truc similaire, j'suis restée même pas 1h sur la version de Joymax. Pourquoi? Je choppe mon digimon, je prends ma première quête: "Ramassez 5 loots sur les Koromon d'à côté", je pars pour taper des Koromon, et là, il y avait un gros beauf avec son Magnamon lvl 99, Magnamon est le seul digimon du jeu qui peut faire des attaques de zones, et cet enculé faisait ça en boucle sur des Koromon lvl 3... Impossible de looter 5 putain d'item de merde a cause de ce mec. Puis je lui ai demandé si c'était un trou du cul, il m'a répondu "lol noob" et j'suis partie, aucun intérêt :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:41:11

Courage ma belle :snif:

Il y a 50 missions, et j'en suis a la 43, donc oui :hap: J'ai l'affinité avec Quiet et DD au max :coeur:
Enfait dans le jeu, en fonction de comment tu attaques les ennemis, leurs protections changent :snif: Mais j'ai trouvé la technique pour contrer leurs boucliers :cool:

Ah ok tu en as qui ont que ça a faire d'emmerder les pauvres joueurs qui veulent jouer tranquillement :( C'est vraiment pathétique T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 septembre 2015 à 23:46:00

Tu as choisi quoi pour les contrer ces petits coquinous? :hap:

C'est ça u_u Mais c'mec dans Joymax m'a vraiment traumatisée, l'type il trouve le moyen de faire chier des nouveaux joueurs dès la première quête de l'aventure, c'est chaud quoi. Les joueurs tranquilles généralement tu les voient arriver de loin mais bon :( D'ailleurs il y a une vague de nouveaux qui ne sont pas fins je crois bien, vu que je suis retournée a la zone du début ce matin, pour XP mes digimons, et là, je vois Jean-Marc lvl 6 invoqué une carte monstre lvl 50/60 et essayer de se la faire... Mais c'est que Jean Marc était tenace, effectivement, il a seulement compris que c'était impossible au bout du 7eme game over, j'aurais bien voulu l'aider mais j'avais pas Lopmon ~:hap:~ Mais j'étais trop en mode "Putain que c'est mignon, la naïveté des nouveaux joueurs... Je m'en lasse pas!" :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:56:56

Leurs boucliers ont un point faible ... Leurs pieds, vu qu'ils sont visibles. Donc Snake se met au sol, je prends mon pompe et boum, je vise les pieds, ça les déstabilisent, ils peuvent tomber au sol, Snake se relève et coup de pompe dans la gueule :content: Ou la technique du " tout le monde explose ", c'est-a-dire que je pose des bombes le long d'un rocher, je fais des bruits pour que les ennemis s'approchent, je m'éloigne, et quand ils sont tout près de la roche.... BOUMMM :sournois:

:rire: J'adore ta façon de raconter les péripéties de Jean Marc :hap:
Mais je les comprends, ça me fait penser a moi dans un RPG, quand je pense avoir compris le système de combat , et que je trouve un mob beaucoup plus fort que moi, et que je veux aller l'affronter .... :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 septembre 2015 à 00:09:36

Comme dans les RE du coup :noel: Mais ça veut dire que tu anticipes bien le gameplay :sournois: Et du coup... Tu fais des rang S? :hap:

Mais en plus, c'est qu'au bout de la 7eme fois, derrière moi il y avait un mec qui a balancé une carte monstre lvl 7 (qui consiste a invoquer un digimon plus fort que la normale, les cartes lvl 7 invoquent Apocalypmon qui est le digimon invoqué le plus dur a vaincre, même avec Gatomon je peux pas encore me faire une carte lvl 7), je voit Jean Marc sortir de la zone safe où on spawn quand on meurt, il commence a tourné pour aller retenter sa carte monstre trop forte pour lui, et là, je le voit s'arrêter, regarder l'Apocalypmon géant qui est sorti de la carte monstre lvl 7, je me dis "Sois pas con jeune garçon, fuis!", et là je vois pas Jean Marc courir sur la carte monstre lvl 7 et l'attaquer, pour finalement se faire OS :ouch: "C'est en endurant qu'on apprend, un jour tu comprendras tes limites :non:". :hap:
Moi aussi je fais pareil, et je suis souvent morte sur les cartes monstres de DMO, mais sur la description des cartes il y a marqué le lvl requis, en clair tu tentes une fois en te disant "Ouais mais ça va aller", mais pas deux :noel: Mais pas lui, j'ai pas compris sa folie :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:21:40

Non je ne fais que des Rangs A :-( Car pour le rang S, le temps compte et moi je suis plus une tortue sur un champs de bataille :-(

Pauvre Jean Marc :rire: :rire:
Mais s'il perverse , et apprend de ses erreurs, il pourrait devenir très bon je pense :noel: Jean Marc on a confiance en toi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 septembre 2015 à 00:30:56

Je déteste les trucs qui prennent en compte le temps pour les rangs... Quand on est d'un naturel lent dans les jeux c'est une plaie T___T Donc je te comprends que trop bien :snif:

Tout le monde peut devenir bon sur DMO, c'est ça qui est bien, tout dépends de ton but ~:hap:~ Peut-être qu'un jour je le retrouverais, mais je me rappelle plus de son pseudo, il faisait que passer, mourir, passer, mourir, normalement quand quelqu'un a du mal il demande de l'aide, mais pas lui, dans un certain sens c'est très honorable :oui:

Bon je viens de voir ce que me couterais ma Gatomon pour son clonage, ni plus ni moins que 30M x 12 (aïe aïe), et elle est en niveau "B", il reste encore le niveau A et S... En clair, elle va me ruiner :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:44:07

Surtout que là, vu que les missions sont hautes les soldats ont des rangs supérieurs donc c'est intéressant de les chopper pour ma Mother Base, donc ça prend du temps ça aussi :snif:

Si tu le recroises, tu lui diras coucou et bravo de ma part :hap:

Et là actuellement tu as combien ? :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 septembre 2015 à 06:43:32

Crazy :d) Si je dis pas de bêtises, ils l'avaient déjà fait à l'époque où le 15-18 était plus actif et où y avait eu l'embrouille avec les "féministes" :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 septembre 2015 à 10:54:59

Tu peux kidnapper des gens dans MGS? :hap:

J'ai environs 780M, mais vu que je ne sais pas si je veux avoir un nouveau digimon ou non, je garde ma thune :rire2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:41:14

https://www.youtube.com/watch?v=24Y-yX489uI Regarde a partir de 2.06 ( j'ai pas réussi a copier le lien a la bonne minute U__U ) , c'est un mouton qui est kidnappé :hap: On appelle ça le fulton :hap:

Mais c'est qu'elle est riche :ouch: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 septembre 2015 à 12:17:16

Je regarderais la vidéo quand j'aurais sorti Lady, vu qu'avec DMO ça va faire exploser mon PC :hap:

Riche? :hap: Je suis complétement ruinée en fait :hap: Il y a 3 bases monétaires dans DMO, les bits, on peut voir ça comme des centimes, les M qui est le truc assez banal, et les terra qui surpasse les M, généralement j'ai 2 Terra sur moi, mais j'sais pas ce que j'ai foutu avant d'avoir quitté DMO, mais là j'suis ruinée de chez ruinée :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 septembre 2015 à 12:19:40

Ha bah je me rappelle de la raison de ma ruine, le dernier event que j'ai fait était l'event des lapinous où j'ai gagné 4 digimons, j'ai dû me ruiner en "Archive Expansion" qui donne une place de plus dans ma boîte pour avoir de nouveaux digimon, holy shit :hap:

La vidéo du moment