CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 18:48:12

C'est totalement ça u__u Toute à l'heure, du coup, je parlais de l'histoire avec un type qui était en mode "mé lhistoir é null", et au bout d'un moment il me sort "L'histoire tourne autour de Snow et Serah!" j'étais en mode "Mais quel simple d'esprit!", les mecs on leur met un élément amoureux comme ça et ils en décrochent pas, alors que l'histoire tourne autour de Vanille et Fang.
Ha mais c'est trop ça, j'ai vu très peu de personne sur le topic a prendre la defense du jeu, alors que je suis sûre qu'il y en a qui l'on apprécié t'sais.
Si si, tu es trop nulle tu ne comprends pas la valeur de RE6, espèce de fkefjfifjkq! :hap: Non mais c'est clair que perso je monte pas sur mes grands chevaux pour ça, et le jour où j'aurais un débat sur FFXIII qui ne part pas en latte avec des gens qui ont des idées différentes sur le jeu, je serais la gameuse la plus heureuse du monde. Genre tu sais, des gens qui te disent "Ouais il m'a pas plu, mais j'ai bien aimé ça et ça", je serais tellement heureuse que j'en pleurerais je pense. Sans enculé qui prennent les autres de haut, qui déforme tes propos et autre.

Mais comment il a pu me faire rager ToGf pour ça :hap: *5h de farm pour crafter l'arme ultiiiiiiime de Asbel*, *regarde les quêtes: "Apportez l'arme ultime de Asbel"*, "mais mais :snif:".

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 18:52:09

+ IA VT platiné :fou: ENFIN :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:38:04

RE6 c'est de la grosse bouze, et la campagne de Chris et Piers j'en parle même pas :nah: :hap:

Tu en as beaucoup qui n'ont pas compris l'histoire du XIII et du coup vu qu'ils n'ont pas compris " c'est nuuuuul "
Un jour ils comprendront qu'ils passent à côté d'un bon beau :-(

GG :cool: le platine de ta waifu :cool:

Je t'écris en direct du cinéma pour voir Boruto :cute: :cute: mais je suis perdue car le film est sencé être en VO, mais sur l'écran c'est écrit " VF " :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:45:19

Le cinéma qui nous offre une grande affiche du film :ouch: *________*

Enfait il y a des bagdes aussi donc j'en ai pris un de mon petit Boruto :cute:

Message édité le 01 octobre 2015 à 19:48:18 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:54:30

Par contre je suis choquée il y a gavé de monde dans la salle :ouch: mais je suis rentrée la première :cool:

IL Y A UN COSPLAY DE SASUKE DANS LA SALLE O________O

Message édité le 01 octobre 2015 à 19:56:48 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 20:01:41

Si c'est pas trop classe tout ça :cute: Tu me raconteras comment il est :coeur: Mais ne fait pas de syncope! :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:11:02

Putain, je joue à Ground Zeroes qu'on a eu avec le Gold et je sais pas quoi dire mis à part que c'est une véritable blague par rapport à la série :rire:

-IA en CARTON ! Au tout début de la mission, je me suis fait repéré vers la falaise au début, je vois deux gars qui arrivent sur moi, je me pend à au bord de la falaise... Les mecs ont tiré dans le vide 10 secondes et ils se reparti me cherche... DE L'AUTRE COTE !!!!!!
Pareil, là, je monte sur une tour de guet, je descend 4/5 clampins en mode barbare... Bon déjà, les clampins restaient à 200 mètres de moi en me tirant dessus alors qu'ils auraient très bien pu balancer une grenade... Et ensuite, après j'entends l'alarme "l'ennemi est introuvable blablabla..." Alors que j'étais au même endroit pendant 5 minutes :pf:
Je sais pas, c'est pas comme si dans les anciens, lorsque tu étais repéré les ennemis te recherchait pendant facilement 10 minutes, regardaient dans toutes les cachettes imaginables et tout quoi :pf:

-Gameplay rigide... J'ai l'impression de jouer à Splinter Cell, le premier sur PS2. C'est vraiment le niveau de base du TPS quoi. Rien de particulier ou quoi que ce soit. Bizarrement, il me semble me souvenir que dans MGS4, le gameplay était beaucoup plus maîtrisé et intuitif, m'enfin bref... Pis Big Boss glisse, on dirait qu'il a des peau de banane en guise de pieds... Ah pis les véhicules c'est genre horrible à conduire :malade:

-Trucs d'assistés : ralentis quand tu te fais repéré, indication des ennemis proches, visée auto... heureusement qu'on peut désactiver tout ça dans les options ! Ah et impossibilité de commencer en hard... Franchement quoi :pf:
Ah et les flingues sont genre hyper précis, tu peux avoir un mec avec le pistolet tranquilisant alors qu'il est à 100m de toi...

Bref, je sais pas si il change le gameplay dans Phantom Pain, mais sinon... :malade:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:38:42

MAIS L'IA QUOI !!! :rire:

Je suis sur un genre de balcon, y a un mec en bas, je lui tire un peu dessus mais il arrive à se barrer derrière une porte... Y a l'alarme et ça commence bien vu que j'entend déjà le mec essayé de me tiré dessus alors qu'ils sont genre dans un bâtiment un peu plus loin... Puis après "On a perdu le visuel de l'ennemi, on va au dernier endroit où on l'a vu". Y a deux mecs qui montent les escaliers par venir là où je suis, je descend le premier et le deuxième se précipite... En bas ! Là je le vois courir comme un demeuré, se cacher derrière une caisse, me tirer dessus alors qu'il y a une rambarde qui me protège, recourir comme un demeuré, me retirer dessus... Et là, je le vois qu'il se casse en courant en prenant une porte qui mène à un bâtiment et deux secondes après : "nous avons perdu l'ennemi de vue !!!"... Mais sérieux bordel ??? :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:56:40

Le film était trop putain de bien :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: Ma belle je te raconterai en MP :coeur:
Au faiiiit. C'est quoi ton prochain platine ? :hap:

Crazy pour l'IA, sur Ground Zeroes il est CATASTROPHIQUE. Là on est d'accord. Pour ce que tu racontes dans ton deuxième post j'ai eu la même chose :rire: C'est quand tu dois récupérer Paz non ?
Pour celle de TPP je dirais que c'est plus une IA de groupe dans le sens que si un garde te repère, il va demander s'il doit aller voir, puis en fonction de si tu te barres ou pas il agira différemment.

Pour le gameplay de TPP, il est mieux. Pour avoir fait GZ après, quand j'y ai joué, j'avais du mal car j'avais les réflexes de TPP, et Snake est plus souple dans Pain. Ensuite pour les véhicules, ils sont toujours une plaie ( mais pas une petite plaie, la grosse plaie qui s'infecte ) a contrôler dans TPP :malade:

Pour la difficulté, il n'y en a qu'une dans TPP mais tu as plus tard quelques missions que tu peux faire en mode EXTREME mais c'est tout :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:57:09

Phantomivounet je ne sais pas si tu es débordé avec la Fac ou quoi, mais on ne t'oublie pas :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 23:02:48

Je continue toujours ToX2 dans l'espoir d'avoir mon platine un jour (:hap:), mais je pense que mon prochain sera Danganronpa 1 ou Another Episode!

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:09:38

Le 01 octobre 2015 à 22:56:40 Nokuto a écrit :
Le film était trop putain de bien :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: Ma belle je te raconterai en MP :coeur:
Au faiiiit. C'est quoi ton prochain platine ? :hap:

Crazy pour l'IA, sur Ground Zeroes il est CATASTROPHIQUE. Là on est d'accord. Pour ce que tu racontes dans ton deuxième post j'ai eu la même chose :rire: C'est quand tu dois récupérer Paz non ?
Pour celle de TPP je dirais que c'est plus une IA de groupe dans le sens que si un garde te repère, il va demander s'il doit aller voir, puis en fonction de si tu te barres ou pas il agira différemment.

Pour le gameplay de TPP, il est mieux. Pour avoir fait GZ après, quand j'y ai joué, j'avais du mal car j'avais les réflexes de TPP, et Snake est plus souple dans Pain. Ensuite pour les véhicules, ils sont toujours une plaie ( mais pas une petite plaie, la grosse plaie qui s'infecte ) a contrôler dans TPP :malade:

Pour la difficulté, il n'y en a qu'une dans TPP mais tu as plus tard quelques missions que tu peux faire en mode EXTREME mais c'est tout :(

Ouf ! Je me sens moins seul :oui:

Pour le coup que je raconte, ouais, c'était bel et bien vers Paz.
Tant mieux qu'ils aient changé ça dans PP.

Et de ce que tu racontes, PP a l'air d'être assez dur comparé à GZ qui est une vaste blague...

Bon, au moins, ça me rassure un peu, PP a l'air d'être mieux :rire:
Même si j'ai quand même du mal à avaler qu'ils aient enlever des trucs comme la barre de vie quoi :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:09:46

Tu l'auras un jour , tu l'auras :hap:

Au fait tu as testé GZ ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:14:35

Merci de penser à moi anata :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 23:17:03

MGS m'intéresse que trop peu pour le moment, peut-etre un jour mais j'ai mieux a faire :hap: (comme farmer comme un porc dans le donjon optionnel de ToX2 :hap:).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:20:25

Le 01 octobre 2015 à 23:14:35 _-PhantOM-_ a écrit :
Merci de penser à moi anata :coeur: :hap:

Toujours :coeur: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:21:34

Le 01 octobre 2015 à 23:17:03 _-Saya47-_ a écrit :
MGS m'intéresse que trop peu pour le moment, peut-etre un jour mais j'ai mieux a faire :hap: (comme farmer comme un porc dans le donjon optionnel de ToX2 :hap:).

Puis dans GZ, il n'y a pas Dédé :hap:

Dans ToX2 c'est qui le perso que tu arrives le moins a contrôler ? Perso c'était Elize et Rowen :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:25:35

Nokuto :d) T'inquiète, quand j'aurai récupéré mon portable, je pourrai poster depuis la Fac :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:34:25

Tu l'as perdu ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 23:58:20

Je dirais Elize aussi, elle est trop chiante a utilisée. :snif: Puis sa capacité spéciale est... Trop nulle et longue pour avoir le trophée T___T

En attendant, je commence a clear pas mal de boss du donjon optionnel, peut-etre que j'y verrais la fin bientot :( :hap:

La vidéo du moment