CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 octobre 2015 à 01:28:26

Tranquille comme bug!! :hap: C'est redevenu normal je suppose?

Ca doit exister autre part je pense :( Dans les shounen ai/shoujo!

Mon coeur a failli s'enlever de mon corps 37 fois en lisant last game putain :snif: J'vais jamais tenir le coup :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:26:38

J'ai pris une autre arme qui était sur un cadavre et ça a réglé le problème :hap:

Tu as réussi à tenir le coup pour Last Game ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 octobre 2015 à 12:34:26

Je continue a le lire là :oui: Mais oui j'y arrive :peur: J'adore l'héroine qui me fait énormément penser a Tohru de Fruits Basket :cute:

http://mangafox.me/search.php?name_method=cw&name=&type=&author_method=cw&author=&artist_method=cw&artist=&genres%5BAction%5D=0&genres%5BAdult%5D=0&genres%5BAdventure%5D=0&genres%5BComedy%5D=0&genres%5BDoujinshi%5D=0&genres%5BDrama%5D=0&genres%5BEcchi%5D=0&genres%5BFantasy%5D=0&genres%5BGender+Bender%5D=0&genres%5BHarem%5D=0&genres%5BHistorical%5D=0&genres%5BHorror%5D=0&genres%5BJosei%5D=0&genres%5BMartial+Arts%5D=0&genres%5BMature%5D=0&genres%5BMecha%5D=0&genres%5BMystery%5D=0&genres%5BOne+Shot%5D=0&genres%5BPsychological%5D=0&genres%5BRomance%5D=1&genres%5BSchool+Life%5D=0&genres%5BSci-fi%5D=0&genres%5BSeinen%5D=0&genres%5BShoujo%5D=0&genres%5BShoujo+Ai%5D=0&genres%5BShounen%5D=0&genres%5BShounen+Ai%5D=1&genres%5BSlice+of+Life%5D=0&genres%5BSmut%5D=0&genres%5BSports%5D=0&genres%5BSupernatural%5D=0&genres%5BTragedy%5D=0&genres%5BWebtoons%5D=0&genres%5BYaoi%5D=0&genres%5BYuri%5D=0&released_method=eq&released=&rating_method=eq&rating=&is_completed=&advopts=1

Si tu veux sur ce lien il y a la liste des shonen ai, peut-être que tu trouveras ton bonheur :( J'ai fait une recherche sur Shonen-ai et Romance!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 octobre 2015 à 12:59:35

Oh non j'ai fini les chapitres sortis :snif: Pourquoi tant de haine :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:04:28

Merci ma belle j'irai voir :coeur:

Oh crotte :snif: mais c'est quoi comme publication, un chapitre par semaine ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 octobre 2015 à 14:47:41

Je pense oui, mais je vais pas le lire chaque semaine, je déteste vivre les cliffanghers chaque semaine :hap:

Du coup... Je ne sais pas quoi lire :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 octobre 2015 à 15:40:47

Grâce a Crazy je viens de comprendre comment gagner de nouvelles armes a P4G, j'ai passé 20h de jeu avec les armes de bases :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:35:16

Mon wifi est leeeent depuis deux jours c'est une catastrophe U_______U

Lire chaque semaine ça fait de merveilleux souvenirs pourtant :coeur: :snif:
Du coup tu as trouvé quoi lire ? :hap:

C'est pour ça que tu avais du mal parfois :hap: mais GG tu peux être fière :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 octobre 2015 à 18:08:58

Comment ça se fait? :question:

J'aime pas lire les mangas chaque semaines perso, ça me stresse plus qu'autre chose, je préfère lire un certain nombre de chapitre d'un coup que petit a petit :(
Et non je ne sais pas quoi lire T___T J'aimerais trouvé un shouji a dokidoki, mais bon :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:41:45

Je ne sais pas du tout T___T Quelques fois ça le fait, et c'est bien chiant u-u.

Effectivement c'est du stress quand tu es véritablement attachée a un manga, je me rappelle de tous ces nœuds a l'estomac et ces nuits sans dormir que Naruto m'ont provoqué :snif:

Tu es a jour dans les Bleach ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 octobre 2015 à 18:55:53

Ca pourrait me provoquer la même pour Last Game :snif: Donc je préfère éviter, surtout que le manga arrive dans une phase importante de la compréhension des sentiments de l'héroine :snif:

Absolument pas! :hap: Et les derniers chapitres que j'ai lu m'ont tellement déçue que je risque d'attendre la fin du manga pour le reprendre, et je ne suis même pas sûre que je le reprendrais dès la fin du manga!... Ce shounen a été ma plus grosse déception narrative franchement! Je suis loin des sentiments qu'il m'avait fait ressentir a ses débuts...
Mais je pense lire le manga Taiyou no Ie, un shoujo (tant que je suis a fond, hop hop) je l'avait commencé, j'avais bien aimé, mais j'ai du partir sur autre chose (jeu? Série? Pas envie de shoujo? Je ne sais pas!) et l'oublier dans un coin. A défaut, je pars a la recherche de shoujo avec le protagoniste masculin en tant que personnage principal mais bon :snif:
Et j'ai aussi Haru Ao Ride a finir, mais je ne sais plus où j'en étais... D'ailleurs pour éviter ce genre de catastrophe je compte vraiment tenir mon MyMangaList, je lis tellement de mangas que je ne sais plus ce que j'ai lu, et quand ces derniers sont pas finis je ne sais jamais où j'en étais dans mes chapitres, une catastrophe... :snif:

Du coup tu as trouvé bonheur dans les shounen ai? Ou enfin, c'était ce que tu voulais au moins? :( (Peut-être que j'en lirais quelques uns pour me faire une idée sur le genre, si c'est romantique ça devrait aller :hap:).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:13:39

Les seules fois où je ne lisais pas Naruto toutes les semaines ( et encore quand j'y arrivais T_T ) c'était quand c'était des flashbacks, car pour ça je préfère tout lire d'un coup mais sinon je pouvais pas . Le maximum que j'ai tenu, c'était le chapitre était sorti a 7h je l'ai lu a 11h :hap: et encore j'étais malade comme jamais, et regarder l'écran me donnait envie de vomir T__T

Perso pour la fin de Beach c'est soit je compte sur toi pour me la raconter ( :hap: ) soit tu n'as pas envie de la lire, et j'irai vite fait lire le dernier chapitre pour te le raconter :hap: Les premiers arcs de Bleach c'était grandiose :bave: Je m'étais ruinée, j'allais acheter un tome chaque jour :bave:

La même parfois je veux reprendre un manga, mais je ne me rappelle plus où j'en étais, donc j'essaie de me rappeler mais je me rends compte que j'avais déjà lu donc ça m'énèrve et j'arrête U___U Mais ce qui me gêne avec my anime list c'est que tu en as plein qui vont avoir des listes a rallonge pour faire genre, mais qui au final n'auront même pas lu la moitié T__T Mais j'en ferais une, juste pour mettre 10 a Naruto :hap:

Il y a troooooooooop de choix :snif: Là je suis partie sur du yaoi pur et dur ( hm hm ) :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 octobre 2015 à 20:22:31

Ha mais j'te comprends tellement! Pour Fruits Basket je ne lisais pas les scans, j'achetais les volumes a leurs sorties en France, et jour J a la première heure j'étais toujours devant ma librairie, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, la seule fois où j'ai pas pu faire ça c'était car mes horaires m'en empêcher, et je l'avait trop mal vécu T___T Donc je comprends que trop bien l'envie de vouloir savoir la suite sans attendre :peur:

Donc on verra pour la fin de Bleach :peur: Vu comment les derniers chapitres m'ont écoeurés par tant de conneries et par manque de combat il y a de forte chance que tu me raconteras :oui: Mais ouais, le début, quand Ichigo part a la Soul Society est génial :-( Mais pourquoi tu avais arrêté le manga déjà? :question:

Ca m'arrive constamment ça T___T C'est pour ça que j'ai besoin d'un mémo, vu que c'est plus possible...
Ouais, c'est aussi pour ça que j'avais hésité a me lancer dans un MangaList, mais quand je vois que aujourd'hui, j'ai voulu regardé si il y avait des shoujos intéressant pour moi et quand j'ai trouvé les listes j'étais trop en mode "Je crois l'avoir lu... ou pas... Je ne sais pas..." sur pleins de mangas, je pense que ce serait pas de refus de répertorier les mangas que j'ai lu, et de pouvoir noter a quel chapitre je me suis arrêtée au cours de ma lecture! Et aussi de pouvoir faire une liste des mangas que je veux lire prochainement, vu que je rajoute les mangas qui m'intéressent en favoris sur mon navigateur, a part que quand je veux lire un manga, je ne passe pas par mes favoris et je fais une nouvelle recherche (la relou quoi...). Je me dis que un MML pourrait etre utile :hap:

J'avoue, en même temps il y a une côté de popularité du genre... Et ca se voit! :hap: Du hentai quoi? :hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 20:26:48 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:46:31

Mais le pire du pire du pire du pire pire pire , c'est lorsque tu apprends qu'il n'y aura pas de scan la semaine prochaine T_______T Et le Kishi avait l'art de faire ça a chaque fois que c'était un moment crucial T___T

Car j'avais décroché complétement malheureusement :( Pourtant j'aimais beaucoup le personnage d'Ichigo, mais je sais pas quelque chose a cassé :(

Bon je vais faire une My Anime List, mais par principe je vais mettre un pseudo a la con :hap:
Mais le pire, je ne sais pas si ça t'arrive, bon moi c'est avec les fanfictions. Je suis sur mon téléphone, et je regarde les fanfics sorties, et je me dis " aah ça pourrait être bien " donc je les mets dans un dossier, puis le temps passe, je me dis que je les lirais pas, donc je supprime, et deux jours après j'ai a nouveau envie de la lire mais je ne la retrouve plus :hap: La rage de l'avoir supprimée :hap:

Du hentai avec un scénario super intéressant non mais oh :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:06:06

Ayé , j'ai fait my anime list :hap: J'ai vu qu'on pouvait avoir des amis ou je sais pas quoi, ma femme il faut que je t'ajoute sinon c'est pas drôle :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 octobre 2015 à 21:19:21

Je savais meme pas qu'on pouvait avoir des amis sur MAL :ouch: :ouch:

Mon ID c'est Hachiko47 btw :hap: J'en apprends tout les jours :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:37:00

Tu peux même mettre une photo de profile :hap:

You have successfully sent Hachiko47 a friend request. Voilà :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 octobre 2015 à 23:32:41

Ton pseudo m'a fait rougir et rigoler juste après :hap: Pour finalement dire a Crazy "Je suis désormais amie avec sasukette sur MAL :hap:" :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:56:11

:rire: :rire:

J'ai mis le pseudo le plus con qui m'est venu à l'esprit :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 octobre 2015 à 00:04:36

C'est bien trouvé en plus :rire: Je ne pense pas qu'on en trouve partout !

A défaut, je viens de faire faire l'expérience de la bouteille en plastique a Lady, et mon Dieu, elle est trop mystique :hap: Ces réactions étaient entre le chien et le chat, c'était très étrange :hap: Et cette idiote essayait pas de prendre la bouteille par le bout mais par le milieu, donc ça l'énervait, on a pas trouvé une flèche :hap:

La vidéo du moment