Ha mais j'te comprends tellement! Pour Fruits Basket je ne lisais pas les scans, j'achetais les volumes a leurs sorties en France, et jour J a la première heure j'étais toujours devant ma librairie, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, la seule fois où j'ai pas pu faire ça c'était car mes horaires m'en empêcher, et je l'avait trop mal vécu T___T Donc je comprends que trop bien l'envie de vouloir savoir la suite sans attendre
Donc on verra pour la fin de Bleach
Vu comment les derniers chapitres m'ont écoeurés par tant de conneries et par manque de combat il y a de forte chance que tu me raconteras
Mais ouais, le début, quand Ichigo part a la Soul Society est génial
Mais pourquoi tu avais arrêté le manga déjà?
Ca m'arrive constamment ça T___T C'est pour ça que j'ai besoin d'un mémo, vu que c'est plus possible...
Ouais, c'est aussi pour ça que j'avais hésité a me lancer dans un MangaList, mais quand je vois que aujourd'hui, j'ai voulu regardé si il y avait des shoujos intéressant pour moi et quand j'ai trouvé les listes j'étais trop en mode "Je crois l'avoir lu... ou pas... Je ne sais pas..." sur pleins de mangas, je pense que ce serait pas de refus de répertorier les mangas que j'ai lu, et de pouvoir noter a quel chapitre je me suis arrêtée au cours de ma lecture! Et aussi de pouvoir faire une liste des mangas que je veux lire prochainement, vu que je rajoute les mangas qui m'intéressent en favoris sur mon navigateur, a part que quand je veux lire un manga, je ne passe pas par mes favoris et je fais une nouvelle recherche (la relou quoi...). Je me dis que un MML pourrait etre utile 
J'avoue, en même temps il y a une côté de popularité du genre... Et ca se voit!
Du hentai quoi? 
Message édité le 03 octobre 2015 à 20:26:48 par _-Saya47-_