Tu n'a pas tort, je prendrais sûrement toute la famille evoli aussi en fait
PYROLI
On a plus qu'à faire une lettre a Nintendo!
J'en lis quand même beaucoup, même si j'en regarde pas (j'aime pas les animés sur les shoujos), généralement je mets du temps avant de rentrer dans le bain, hormis dans Kodomo no Omocha, mais ce dernier est spécial car il est d'abord et avant tout humoristique, mais surr Last Game dès le premier chapitre j'étais directement a fond, les dessins sont beaux, 90% du manga se passe dans la tête du protagoniste masculin, et ça change vraiment tout, dans les shoujos ont a souvent des phases vraiment chiante sûrement car c'est du point de vue de l'héroine, mais là je m'ennuie pas du tout, il y a toujours un truc pour faire avancer la chose, et pour une fois, le protagoniste est vraiment bon!... Généralement dans les shoujos les love interrest mâles sont d'un relouuuuu, entre le mec qui fait comme si il en avait rien a faire, le mec salaud, le mec avec un passé compliqué qui gâche sa relation avec l'héroine, Ren (appelons le donc comme ça après tout
) casse un peu tout ça. J'sais pas comment c'est possible qu'un shoujo me plaise autant T___T