CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 octobre 2015 à 19:52:17

J'veux dire, ce genre de conneries bon marché pour faire du fric avec des accessoires useless c'est pas Nintendo qui devrait le faire, mais Konami pour Yu Gi Oh... Mais pas pour Animal Crossing O____o' "Olol et si on mettait des cartes a payer en plus du jeu dans les Sims hihihi", tain, Nintendo bande de raclures.

Pas vraiment, mais j'avais pas conscience de tout les trophées a avoir dans le jeu, et il y en a un où il faut faire la last attack et les MVP de tout les boss... C'est a dire qu'il faut que ce soit moi qui lance la dernière attaque du combat et être le "Most Valuable Player" lors des combats de boss :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:02:08

Après je ne sais pas trop comment ça marche, et chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais si jamais certains habitants ne se débloquent qu'en payant c'est écoeurant quoi U____U

Le truc qui te nique ta partie si tu n'es pas au courant quoi ..... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 octobre 2015 à 20:10:47

Même, des DLC de deck de cartes dans les jeux de Yu Gi Oh, ok, les amiibos a la limite ça passe, mais là, ça n'a aucun rapport avec le jeu de base, ils auraient pu trouver autre chose... T___T

Mais complétement, surtout que tu peux pas refaire les boss !

Je vais reprendre mon manga kyun kyun tiens :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:16:31

Surtout que s'ils avaient fait des amiibos classiques ça se serait aussi bien vendu donc bon U_U

Ce qui est con je trouve surtout pour ce jeu genre de jeu, refaire les boss ça aurait été intéressant du point de vu du gameplay :(

Bonne lecture :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 octobre 2015 à 20:24:50

Je pense aussi! Ou meme ne rien faire... Je sens le futur jeu de Pokémon basé sur ça t'sais quoi u__u

Mais si il garde le rythme actuel je vais vraiment mourir de mignonitude :snif2: Ca fait longtemps que j'avais pas lu un shoujo si mignon :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:47:28

Pokémon corrompu par ces saloperies :peur:

Il y a eu un bisous ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 octobre 2015 à 20:58:13

Plus de 600 Amiibo en vente d'un coup :peur: :peur:

Non, ils sont trop purs pour ça pour le moment :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:03:32

Les fans obligés de braquer des banques :peur: l'anarchie dans les rues :peur:

Attends je vais aller regarder ce qu'il se passe, et s'ils vont s'embrasser :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 octobre 2015 à 21:08:01

Par fangirlisme je prendrais l'amiibo de Carchacrok et Nymphali en plus :noel:

Noooon je veux pas savoir, je veux vivre dans le monde de bisounours que ce manga m'offre :cute: Voir Ren en mode "Je voudrais qu'elle vienne me chercher ne serait-ce qu'une fois et me dire de revenir au club :snif:", pour se retourner, voir l'héroine lui dire "Yanagi, reviens au club s'il te plait!" ":cute: :cute: (Mon Dieu je rêve?!)" "C'est Shiori qui m'envoie pour te dire ça! A toute!" ":snif:" ça n'a pas de prix :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:11:26

On devrait envoyer cette proposition a Nintendo, comme ça si par miracle ( hm hm ) ils n'y ont pas encore pensé, on sera riiiiiiiiiiches :hap:

Non t'inquiète je ne te dirais rien. Mais j'ai vu de ces trucs ..... Prépare ton kokoro :hap: MAIS VRAIMENT :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 octobre 2015 à 21:14:03

En voilà une bonne idée :cute: Et j'aurais un goodie Carchacrok :coeur:

Il y a eu un "bisou" sur la joue par accident, kyuuuu, j'ai a la limite rougit devant mon PC :hap: Ce manga est en train de me faire redevenir adolescente :hap: J'ose pas imaginer ce qui va se passer après ton post, il me tarde d'y être :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:19:29

Un goodie rien que pour toi :cool: je prendrais Givrali moi :coeur:

En plus les pages que j'ai vu j'ai trouvé que ce qu'il s'y passait été vraiment beau. Surtout que moi et les shojos c'est pas trop ça mais là il y a vraiment quelque chose qui se dégage de ce manga :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 octobre 2015 à 21:41:54

Tu n'a pas tort, je prendrais sûrement toute la famille evoli aussi en fait :cute: PYROLI :bave: On a plus qu'à faire une lettre a Nintendo! :hap:

J'en lis quand même beaucoup, même si j'en regarde pas (j'aime pas les animés sur les shoujos), généralement je mets du temps avant de rentrer dans le bain, hormis dans Kodomo no Omocha, mais ce dernier est spécial car il est d'abord et avant tout humoristique, mais surr Last Game dès le premier chapitre j'étais directement a fond, les dessins sont beaux, 90% du manga se passe dans la tête du protagoniste masculin, et ça change vraiment tout, dans les shoujos ont a souvent des phases vraiment chiante sûrement car c'est du point de vue de l'héroine, mais là je m'ennuie pas du tout, il y a toujours un truc pour faire avancer la chose, et pour une fois, le protagoniste est vraiment bon!... Généralement dans les shoujos les love interrest mâles sont d'un relouuuuu, entre le mec qui fait comme si il en avait rien a faire, le mec salaud, le mec avec un passé compliqué qui gâche sa relation avec l'héroine, Ren (appelons le donc comme ça après tout :oui:) casse un peu tout ça. J'sais pas comment c'est possible qu'un shoujo me plaise autant T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:01:32

AQUALI :cute: VOLTALI :cute: NOCTALIIIIIII
Avant de dresser les pokémons, on va dresser Nintendo :hap:

Il ne manquerait plus qu'il y ait Muu dans le shojo là pour que ça soit la totale :hap: Mais je suis contente qu'il te plaise autant :coeur: Le manga est terminé ? :(

Mais je voulais te demander tu ne connais pas un shojo où le meilleur ami du héros ou héroine, est gay mais qu'il a du mal avec ça, et que grâce au personnage il va réussir a s'accepter ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 octobre 2015 à 22:23:11

Ils en ont bien besoin en plus :hap:

Non il n'est pas terminé! il est toujours en cours de publication :noel:

Ca me dis quelque chose, j'ai du en lire un une fois, mais je ne me rappelle plus lequel c'était... Je crois que c'était I''s, où il y avait un personnage qui était homosexuel et amoureux de l'héro, au fil du manga il aide l'héro dans sa relation avec l'héroine et ils deviennent très proche, mais le problème c'est que je ne me rappelle plus des détails :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:39:28

J'ai eu un gros bug dans MGS V :hap: L'arme n’apparaissait plus mais je pouvais tirer quand même, et vu que les munitions ne s'affichaient pas, je les avais en illimitées :hap:

Donc ton kokoro va encore faire boum boum pendant quelques temps :noel:

D'accord merci ! Par ce que là je cherche des mangas yaoi matures mais je ne trouve pas, tout ce que je trouve tourne toujours autour du cul quoi c'est bon U__U

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:49:02

Je farm comme un porc sur Disgaea 4... C'est étonnant car d'habitude, j'aime pas ça :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:58:37

C'est ça lorsqu'on aime profondément un jeu :oui:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:01:53

Le 02 octobre 2015 à 22:58:37 Nokuto a écrit :
C'est ça lorsqu'on aime profondément un jeu :oui:

C'est surtout que c'est très simple :oui: