CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:37:22

Mwepp et ses retours toujours sur des sujets passionnants :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:38:13

Le 30 septembre 2015 à 22:57:37 _-Saya47-_ a écrit :
http://mangafox.me/manga/itou_junji_no_neko_nikki_yon_mu/v01/c010/8.html

This.

La tronche de Yun quand il dort, je l'ai vu facilement des centaines de fois, j'ai explosée de rire quand je l'ai vu :hap:

Vive les chats :hap:

Par contre je suis pas folle , il y a bien quelque chose de malsain avec le couple ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 00:32:07

Hmmm... J'ai trouvé que ça allait, ça retrace en quelque sorte la transposition de l'auteur (Junji Itou) de son "dog-type" au "cat-type", son style de dessin est très exacerbé vu que c'est son design de base, mais je pense qu'il veut surtout faire ressortir l'ironie de la chose :noel: Le fait qu'il n'aimait pas les chats et qu'il préférait largement les chiens alors que sa femme c'est l'inverse, du coup au début on ressent bien qu'il ne sait pas comment faire et il se sent agressé par la présence de Yun alors que sa femme adore Yun, puis petit à petit une compétition (que j'ai trouvé mignonne tu vois :noel:) s'installe entre eux pour savoir qui les chats préfèrent, et finalement, grace a Yun et Muu, Junji Itou est devenu un "cat-type"!

Perso j'ai franchement super aimé, j'ai même trouvé que c'était pas assez long! J'ai lu les petit interviews qu'il y avait avec Junji Itou ect, sur le fait que le mec qui posait les questions demandaient si sa femme avait pas fait la gueule quand il la dessinait avec les yeux comme dans le manga ect, si depuis l'apparition de Yun et Muu il avait apprécié les chats voir meme plus que les chiens désormais ect, j'ai trouvé vraiment que c'était très rafraichissant et drôle, car au final, les réactions de J-kun (Junji quoi) sont très semblables aux réactions des personnes qui commencent à côtoyer personnellement des chats et a les aimer :noel:

Message édité le 01 octobre 2015 à 00:32:49 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 00:35:48

Après ça ne veut pas dire que tu es folle hein! :hap: C'est juste son style graphique qui fait penser qu'il y a quelque chose de malsain, alors qu'au final, c'est juste bon enfant :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:12:25

Mais je ne sais pas si tu as vu, mais avec le site que je t'avais filé, on pouvait voir a certains moments les photos des vrais Yun et Muu, et ils sont trop adorables :coeur: :cute: Et je suis d'accord sur le fait que c'était pas assez long, après il y aurait eu le risque d'être trop redondant s'il continuait, mais c'était une bonne pioche !
Oui c'était fait exprès mais il n'empêche que la tête de sa femme me faisait flipper :peur: Surtout quand elle joue avec les chats tu sais pour qu'ils attrapent le jouet je sais pas quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 11:40:24

Si, et j'adore Muu :cute: Puis en lisant le manga j'ai explosé de rire quand Muu mord plusieurs fois J-Kun et qu'il est mode "Hééé mais t'es méchant Muu!... Mais je te pardonne car tu es trop mignon :cute:" :hap: C'était une bonne idée de faire un slice of life avec un dog type qui se retrouve avec des chats :hap:
Mais grave, meme quand elle est jalouse de J-kun car Muu est sur elle :hap: Je me suis bien retrouvée dans J-kun vu qu'avant j'aimais pas les chats puis quand j'en ai côtoyés, j'étais vraiment comme lui.

De toute façon, un jour, les chats gouverneront le monde :oui: Mais pour le moment ils sont juste trop cons pour le faire :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 12:25:16

Ce qui est trop chou, et drôle aussi c'est lorsque J veut avoir les chats sur son lit, alors il sort la bouffe, trop fier de lui puis ... Les chats bouffent, et se barrent :rire: :hap:

Mais Muu il est trop chou de la kawaii attitude quoi :cute: Mais c'est abusé comment l'auteur a capté l'intensité des regards des chats et leurs comportement quoi :ouch:

Les chats au pouvoir :cool: Ils contrôlent déjà internet de toute façon :hap:

Message édité le 01 octobre 2015 à 12:28:34 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 13:03:45

Hé oui,les chats ne sont que des animaux dont le seul truc qui les intéressent son la bouffe :noel:

J'adore ce genre de chat, le dernier que j'ai eu était comme ça, mais en mieux, vu que mon Hikki me servait d'écharpe :bave: :hap: Mais en fait c'est sa femme qui lui a expliqué comment marchait ses chats pour le manga ! :noel:

Et ils controlent déjà le Japon visiblement :hap: Ces bande de fou :hap:

J'ai repris ma quête de platine sur le BGE, Danganronpa 2, du coup il ne me reste plus qu'un trophée a avoir et j'ai le platine :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 13:32:15

Par contre c'est vrai ce truc de " kiss-kiss " ? :noel: Parce que les chats on aurait dit des gros bébés chatons quand ils faisaient ça :cute:

Perso si je devais avoir un chat, j'aimerai bien avoir un chat tout noir :coeur: Je l'appellerai Sasuke :hap:
Tu m'en avais parlé de ton chat écharpe je me souviens :hap:

Oh yeah :cool: Quel trophée ? Perso j'avance lentement pour le trophée où il faut avoir toutes les missions en S dans MGSV, heureusement que j'ai Quiet et DD :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 13:42:53

Je pense que ça dépends des chats, vu que Muu ne le fait pas t'sais :noel: Ca doit être un délire de Yun, j'avais une chatte qui faisais ça avec mes oreilles, elle avait besoin de têter mes oreilles pour dormir ect :hap:

Moi j'adore les chats tigrés aux poils longs :coeur: Ca réchauffe la nuit, c'est tout doux, c'est troooop bien :coeur: :hap:

Atteindre le niveau 100, je suis au niveau 98 là :content: Donc bientôt bientot :content: Mon 16eme platine :content: Enfin je crois que c'est 16,j'ai perdu le compte avec tout les jeux où je suis a 91% du platine :hap:
Il te reste que ça a faire comme trophée? :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 13:47:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443700029-2015-10-01-134433.jpg

Ca, c'est fait :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:13:09

Le 01 octobre 2015 à 13:47:17 _-Saya47-_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443700029-2015-10-01-134433.jpg

Ca, c'est fait :cool:

GG :cool:

Houlaa non pour MGSV je suis LOIN d'avoir fini. Il faut que je lance la fabrication d'une bombe nucléaire quand j'aurai les bons matériaux ( et à ce que j'ai compris il faut 24heures pour la construire :hap: ), terminer la construction de toutes les plateformes sur la Mother Base, les opérations secondaires j'en ai 40 sur 157 ( :hap: ), faire chaque objectifs de toutes les missions ( T___T ), attraper tous les animaux , augmenter mes équipes au niveau 50 , avoir fait construire 300 objets ( j'en ai fait qu'une centaine :hap: ) et j'en passe U____U

Perso la dernière fois chez une amie, son chat me grimpait dessus et me faisait des bisous c'était trop mignon :cute: :cute: bon j'étais couverte de poile après mais soit :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 14:40:23

Du coup maintenant je vais attaquer mon platine de IA VT si il veut bien popper :hap: J'me ferais en boucle Agedeshi Syndrome en boucle, vu que Mafumafu quoi :hap: Et on a préco Tales of Zestiria! :cute: Alishaaaaaaa :cute:

Ha ok, je déteste les trophées comme le premier dont tu parles... T___T Ca me fait penser que sur Type 0 mon Ace doit toujours faire son entrainement individuel :hap: Depuis 3 semaines :hap: Le pauvre :hap:
Attraper tout les animaaaaaux :coeur: Je veux une extension de MGS5 avec uniquement ça :coeur:

Elle a quoi comme chat? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:50:38

L'autre BGE de la vita :hap: C'est chouette pour Zestiria tu me diras ce qu'il donnera :coeur:

Pauvre Ace :hap: Mais le pire je crois qu'il y a un trophée pour la construire, et un autre pour la détruire T_T Car il y aurait une vidéo cachée si tous les joueurs du monde désactivent leur bombe nucléaire en même temps. Kojima veut la paix dans le monde :snif:

Et on fera équipe sur le online pour les attraper :coeur:

Un siamois :coeur: ( j'ai écrit siamous au début en pensant a Miaous :hap: )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 15:09:28

https://www.jeuxvideo.com/skyrim-benzema/forums/message/741481348

Pavé made by me sur FFXIII. :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 15:14:16

Danganronpa est quand meme supérieure a IA VT (ouïlle) :hap:

Il doit être épuisé le pauvre chou :hap: Mais c'est génial :hap: Tu seras obligé de faire le jeu une troisième fois si tu veux le platine du coup? :question:

C'est chou les siamois :cute: Surtout leurs yeux omg :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 15:43:03

Je me demande quand les détracteurs de FFXIII comprendront que pour parler de l'histoire et de l'univers, il faut englober toutes les oeuvres de Fabula Novis :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:43:52

Beau pavé :cool:
Non mais laisse tomber pour XIII c'est juste de la grosse mauvaise foi et comme tu le disais toujours les mêmes arguments qui ressortent, et je ne comprends pas ce besoin de cracher dessus. Par exemple j'ai un ami qui n'a pas aimé FFXIII, et c'est tout, il n'a pas accroché a l'histoire mais jamais tu l'entendras dire que c'est de la merde U__U Les gens de ne jours ils ne savent plus ne pas aimer un jeu sans l'incendier quoi.
Et celui qui me fait Barthanlendeus en first run, juste en spammant X, je lui file 1000 euros :oui:

Non tout peut se faire sur une seule partie ( vu qu'en plus on ne peut avoir qu'une partie par compte tu imagines le bordel :hap: ) mais en gros tu te ruines pour ta bombe nucléaire pour devoir la désamorcer après :snif:

Mais trop :coeur: Puis ce qui me fait craquer chez les chats en général, ce sont les têtes qu'ils tirent quand ils baillent :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 octobre 2015 à 17:56:47

Mais le pire c'est que pour contrer mon argument de l'OST, un mec m'a quand même sorti la musique de Leona Lewis pour le jeu... En mode "Tu parles de ça? ololol", j'ai lâché le thème de Barthandélus en mode pacontente. C'est quoi c'délire quoi.
Je connais un type qui crachais a mort sur FFXIII, mais quand je dis a mort, c'est vraiment a mort, a chaque fois on était proche de s'entretuer quand on en parlait, mais l'mec n'avait jamais touché a FFXIII, "On dit que..." "Il parait que...", ouais mais non. Depuis il y a joué, et il a +/- apprécié, il s'attendait a pire. C'est pareil, dans le tas du topic, il y avait un mec qui m'a sorti que le jeu comportait 20h de tutorial, en me disant comme quoi on ne pouvait pas faire vraiment la progression des personnages et choisir sa team, obligé de lui expliqué que c'est du script.
Mais clairement u__u T'façon comme je l'ai dit, c'est toujours plus simple de critiquer que d'argumenter, surtout dans le cas de CE FF. Et comme je viens juste de le dire, c'est un FF tellement controverser qu'il ne faut pas s'étonner qu'il y ait un effet de "mouton", quand ça parle FF, on sait déjà que le titre FFXIII va faire exploser le débat, c'est le point godwin des FF.

Ca doit la foutre mal :snif: C'est comme dans Tales of Graces f où tu te fais chier pour crafter une super arme de la mort qui tue, et là... Tu dois la donner pour une quête :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 octobre 2015 à 18:23:34

Mais surtout tu as plein de personne qui ont a peine fait le jeu, ou pas du tout qui défoncent le jeu. Quelques personnes qui ont fait le jeu, et qui n'ont pas aimé et au lieu de l'expliquer tranquillement ça part dans tous les sens. Et il y a , pour moi le pire du pire, ceux qui ont fait le jeu, qui ont aimé, et qui crachent quand même car effet de mouton et qu'ils osent pas s'affirmer mais merde quoi, on a jamais tué quelqu'un car il a aimé un jeu T__T Je sais pas, RE6 il m'a déçu sur pas mal de point, et jamais tu m'as sorti la mitraillette quand je disais ça quoi T__T

La haine suprême :snif:

La vidéo du moment