Mais le pire c'est que pour contrer mon argument de l'OST, un mec m'a quand même sorti la musique de Leona Lewis pour le jeu... En mode "Tu parles de ça? ololol", j'ai lâché le thème de Barthandélus en mode pacontente. C'est quoi c'délire quoi.
Je connais un type qui crachais a mort sur FFXIII, mais quand je dis a mort, c'est vraiment a mort, a chaque fois on était proche de s'entretuer quand on en parlait, mais l'mec n'avait jamais touché a FFXIII, "On dit que..." "Il parait que...", ouais mais non. Depuis il y a joué, et il a +/- apprécié, il s'attendait a pire. C'est pareil, dans le tas du topic, il y avait un mec qui m'a sorti que le jeu comportait 20h de tutorial, en me disant comme quoi on ne pouvait pas faire vraiment la progression des personnages et choisir sa team, obligé de lui expliqué que c'est du script.
Mais clairement u__u T'façon comme je l'ai dit, c'est toujours plus simple de critiquer que d'argumenter, surtout dans le cas de CE FF. Et comme je viens juste de le dire, c'est un FF tellement controverser qu'il ne faut pas s'étonner qu'il y ait un effet de "mouton", quand ça parle FF, on sait déjà que le titre FFXIII va faire exploser le débat, c'est le point godwin des FF.
Ca doit la foutre mal
C'est comme dans Tales of Graces f où tu te fais chier pour crafter une super arme de la mort qui tue, et là... Tu dois la donner pour une quête