C'était la hype intergalactique quoi Je ne veux pas me marier mais celui qui arrive a relancer le projet je l'épouse T___T
Le fan-service c'est le bien Prends l'un des derniers HS de Naruto où Sasuke appelle les files " mon chaton "
Tu penses que les chances sont augmentées en fonction de ton ancienneté sur le jeu ?
C'est ça Là j'ai commencé le premier chapitre , sachant qu'il y a peine 10 pages, et 12 chapitres ça devrait aller vite, et c'est déjà très étrange
Mais carrément, une fois j'avais vu une vidéo d'un mec il s'est fait Bahamut Purgatrice, avec Wakka sans avoir XP du jeu, j'étais là " O___O KAMI-SAMA " là je regarde un speedrun sur RE4, le gars est super sympa donc c'est chouette a regarder
Je viens de voir l'article sur Hitman, c'est juste dégueulasse, tout le devrait avoir droit a la même chose point barre Tu sais c'est comme si pour KH3 ils disaient " alors si tu paies tant tu auras le monde là; puis si tu paies plus celui-là ...." U_U
Mais j'ai pas compris vu que les mecs essayent de me contredire... Pour finalement confirmer ce que je disais
_-Saya47-_
Niveau 77
29 septembre 2015 à 20:05:37
Tu penses que les chances sont augmentées en fonction de ton ancienneté sur le jeu ?
Je pense plutôt que j'aurais dû joué au loto au lieu de faire un Togemon dans un jeu vidéo
Tu t'en remettra jamais pour ce Silent Hill, je te comprends C'est comme si ils avaient annulé Ar Nosurge
Moi je me rappelle surtout d'une vidéo dans KH2 FM avec un mec lvl 1 en maître qui se faisais Roxas... Roxas, le boss où j'ai du farmer jusqu'au lvl 65 pour me le faire tellement il était chaud
Moi je lis Cat Street là, et j'aime bien, il a une bonne ambiance comme shoujo: (
Nokuto
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:02:02
Tu aurais été milliardaire
Mais oui mais au fond de moi j'ai toujours l'espoir qu'ils renaissent de ses cendres
Je crois que tu m'avais montré la vidéo en plus
Je ne connais pas du tout
GG Crazy
PHANTOMIVE. Il y a un nouveau tome de TG sorti , je l'ai vu tout à l'heure
_-Saya47-_
Niveau 77
29 septembre 2015 à 22:51:03
Y'a moyen J'aurais pris une villa a St Tropez.
Ben après il faut se dire qu'on ne sait jamais! Mais je ne pense pas que même si il renait de ses cendres ça sera le meme, et ça c'est triste T____T
C'est un petit shoujo sympathique, sur une jeune actrice qui un jour sur scène a eu un trou blanc, et qui après ça est devenue dépressive et arrête d'aller en cours ect, jusqu'à amener a sa perte de sociabilité, puis un jour elle rencontre un vieux qui l'amène a une école spéciale pour les personnes comme elle, qui pour x ou y raisons a perdu toute sociabilité.
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:26:52
Nokuto Un nouveau tome en France ? Parce qu'au Japon, ils sont déjà à Tokyo Ghoul:re
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:33:43
Putain, ça fait des jours que j'ai ça dans la tête: https://youtu.be/kvrGhTxx6WU
+ Ce clip, surtout à partir de 2:40 J'étais en mode "OMG THIS IS SO EPIC"
_-Saya47-_
Niveau 77
30 septembre 2015 à 00:27:19
KEI fais de bon trucs avec Luka
Même si je trouve qu'avec Luka rien ne vaut Otetsu ou UtsuP
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:48:11
Le 30 septembre 2015 à 00:27:19 _-Saya47-_ a écrit : KEI fais de bon trucs avec Luka
De toute façon, la meilleure de Luka c'est :
Nanana Nanana Na Mô Ikkai Nanana Nanana Na Mô Ikkai
Private joke inside
_-Saya47-_
Niveau 77
30 septembre 2015 à 00:52:26
Le 30 septembre 2015 à 00:48:11 Ectoplasmounet a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 00:27:19 _-Saya47-_ a écrit : KEI fais de bon trucs avec Luka
De toute façon, la meilleure de Luka c'est :
Nanana Nanana Na Mô Ikkai Nanana Nanana Na Mô Ikkai
Private joke inside
YuchaP quoi ~:hap:~
Nokuto
Niveau 10
30 septembre 2015 à 10:23:34
On pourra faire le remake de Sous le Soleil comme ça
Tu me diras ce que tu en auras pensé ! Perso pour l'histoire sur les deux chats, je ne sais pas quoi penser. Car il y a des trucs qui se passent qui sont supers étranges, et je dirais malsain mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai jamais eu de chats
Et Phantomive oui c'était en France
_-Saya47-_
Niveau 77
30 septembre 2015 à 12:31:53
Yeah ça va claquer
Pas de problème Je le lirais surement après Cat Street, vu que j'ai eu des chats, je verrais bien
Je suis tombée amoureuse du dernier album de keeno avec Hatsune Miku https://www.youtube.com/watch?v=HQgJrSVU7-s&feature=youtu.be
Nokuto
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:28:30
Elle est très belle la chanson
Nokuto
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:35:49
" ça patauge dans la choucroute " Je n'ai jamais entendu cette expression de ma vie
_-Saya47-_
Niveau 77
30 septembre 2015 à 20:41:58
Pourtant elle est connue comme expression (je crois)