CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:03:56

Tu vas tomber sur un document parlant d'un virus Uroboros :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:07:14

Le 28 septembre 2015 à 20:03:56 _-PhantOM-_ a écrit :
Tu vas tomber sur un document parlant d'un virus Uroboros :hap:

WESKER ! :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 septembre 2015 à 20:39:45

Du coup j'ai ouvert mon magasin sur DMO (j'ai déjà le jackpot et tout et tout), mais en plus, il y a un petit gars qui dois essayer d'avoir un digimon beast qui ne veux pas éclore, donc il m'a acheter 4x d'affilé 30 beast data, je le plaint. :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:40:01

Crazy :d) Mais nan, il est ouf ce petit ! :ouch2: :rire:
Barf tant que tu hurle pas sur tous les toits ce qui a dedans de toute façon tu risque rien : dans le monde de l'armée on cache beaucoup de choses...

Sinon pour RE7 ouais enfin, je parlais d'assumé dans le sens soit :
- du Survival-Horror comme Rebirth (avec Until Dawn apparemment c'est faisable, à Capcom de trouver LEUR sauce)

- Action-Horror comme RE4 (bon désolé si je met pas RE5 ou les RER 1 et 2 dans le coup... :pacg: )

- Dramatic-Horror comme RE6, mais en s'axant sur la qualité d'abord, puis après seulement la quantité

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:20:42

Le 28 septembre 2015 à 23:40:01 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Crazy :d) Mais nan, il est ouf ce petit ! :ouch2: :rire:
Barf tant que tu hurle pas sur tous les toits ce qui a dedans de toute façon tu risque rien : dans le monde de l'armée on cache beaucoup de choses...

Sinon pour RE7 ouais enfin, je parlais d'assumé dans le sens soit :
- du Survival-Horror comme Rebirth (avec Until Dawn apparemment c'est faisable, à Capcom de trouver LEUR sauce)

- Action-Horror comme RE4 (bon désolé si je met pas RE5 ou les RER 1 et 2 dans le coup... :pacg: )

- Dramatic-Horror comme RE6, mais en s'axant sur la qualité d'abord, puis après seulement la quantité

C'est le père qui est ouf surtout :oui:

Cela dit, le gosse est pas terrible non plus... On dirait qu'il lui manque quelques connexions neuronales par moment :(

Message édité le 29 septembre 2015 à 00:22:12 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 septembre 2015 à 00:50:50

J'ai fini Uzumaki et du coup, la fin pue un peu du cul, mais le manga est très bon.
Avec quelques moments perturbants, l'histoire des hommes qui deviennent des escargots et qui s'accouplent a la palme a côté de l'histoire des femmes enceintes qui boivent du sang et une fois l'accouchement finis, elles se remettent l'enfant dans le ventre , bref, c'est quand meme hardcore a certains moments, le dernier volume m'a mise mal a l'aise a vrai dire :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:50:35

Ou au pire que Kojima Del Toro et compagnie fassent un autre jeu sans l'appeler Silent Hills on s'en fout mais je le veux :-(

Tu as eu ton nouveau digimon ma belle ? :hap:
Tu dois être méga riche maintenant :hap:

Pour Uzumaki déjà les dessins avec les spirales mettent mal a l'aise je trouve, alors avec ce que tu racontes :peur: Mais la fin est si merdique que ça ?

Par contre du même auteur je ne sais pas si tu as vu mais il y un manga ( ou one-shoot je ne sais pas ) sur les chats qui a l'air de faire flipper aussi :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:50:58

C'est vrai Anata que tes figurines t'ont ruiné :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 septembre 2015 à 14:32:55

Del Toro a dis ne plus vouloir participer pour les jeux vidéos car il suppose qu'il porte la poisse :noel: Pauvre homme! :noel:

J'en ai meme eu deux a vrai dire! J'ai été un peu déçue de mon digimon offert, qui est Gardromon 5/5, il est pas très mignon et ça me rends triste (même si j'adore Andromon), et vu que j'étais riche, j'ai acheté un Betamon 4/5 ( http://dmowiki.com/images/thumb/a/a3/Betamon_Hatching_Screen.jpg/500px-Betamon_Hatching_Screen.jpg ) que j'ai appelé... Yarghul :hap: J'ai aussi décidé de mon prochain digimon a avoir :oui: Togemon, vu sa dernière digivolution est trop trop cute, je peux pas considérer mon équipe comme étant l'Ultimate Cutiest Team Ever si je ne l'ai pas :-( http://vignette2.wikia.nocookie.net/digimon/images/0/09/MarineAngemon_b.jpg/revision/latest?cb=20130402185858

La fin est assez moyenne on va dire, on s'attend a mieux au fil de l'histoire! Mais c'pas très grave, le principal c'est que le manga est bon :oui:
Je verrais pour trouver ça si j'trouve pas de shojos intéressants :(

Message édité le 29 septembre 2015 à 14:33:37 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 septembre 2015 à 14:46:03

Bah, du coup, j'aurais Togemon 4/5 qui attendra dans l'incubateur d'être éclos...
Un oeuf de Togemon = Une réussite. C'est indécent d'avoir autant de chance sérieux :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:53:13

C'est une tragédie, et une vraie je te le dis :snif:

Il est beau ton Yarghul :hap:

Hoooooooooo Togemon il est trop cute :cute: :cute: :cute: Tu vas te l'acheter bientôt ? :coeur: Bon je viens de lire ton message dessus :hap: La chance, c'est parce qu'il est trop mignon :hap:

Je vais essayer de le trouver et de lire, si je le trouve je te le passe, et je te dirais ce que j'en pense :(

Je suis entrain de regarder des speedruns, vous pensez quoi de cette pratique ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:54:30

J'ai trouvé pour le chat, je te le passe en MP !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 septembre 2015 à 17:01:30

J'avoue :snif: Surtout pour les gens qui étaient full hypés :snif:

J'adore Seadramon :coeur: Mais je me rends compte que ma team entière est du fan service a la saison 1/2/3 de Digimon, il n'y a que mon Dorumon qui n'est pas là pour le fan service, c'est violent :-(

Le digimon que j'ai montré c'est MarineAngemon, c'est la digivolution ultime de Togemon :coeur: Mais j'ai eu de la chance, beaucoup de chance, il y a des tonnes de joueurs qui cravachent a mort pour en avoir un :( Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi a avoir un Toge 4/5 du premier coup :(

Pas de problèmes :oui: On se partage la tache des scans now :hap:

Je trouve que ça dépends, je dois avouer que je trouve que certains speedrun sont assez impressionnant (ceux des Souls :bave:), mais je crois que les runs qui me trouent toujours le fion ce sont les runs 0XP, 0 Capa. Genre des types sur FFX qui faisait le jeu sans améliorer le sphérier, sur KH1.5/2.5 le jeu en extreme au niveau 1, ect. C'est des chaud ces mecs là!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:37:11

Nokuto :d) Tant que je ne toucherai pas ma bourse :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 septembre 2015 à 18:08:35

https://www.jeuxvideo.com/news/444544/hitman-finalement-date-au-11-mars-avec-6-missions-et-deux-prix.htm

Moi pas comprendre le délire de SE là :( A la base c'était censé être bénéfique pour les joueurs ce système early access, mais plus ça va, et plus je me demande a qui c'est censé profiter là?

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:53:21

j'ai fait un topic sur GDC disant comme quoi les Disgaea, c'était les jeux qui faisaient rager les anti-Japon parce bonne ventes, bonnes notes alors que jeux 100% japonais, et j'ai franchement touché un nerf sensible vu comment les gens réagissent :hap:

Entre les mecs en plein déni "On s'en fout de ce jeu" et les autres en mode "c'est un jeu mobile ololol", ça pue la haine :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:13:41

Je veux bien le lien Crazy :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:30:58

Chat fou :d) Le gosse doit etre (en bonne partie) formaté si tu veux mon avis, sans vouloir faire mon mec Anti-Armée... :noel:

(bon remarque je trouve que par définition, un etre humain est en général formaté, y compris moi d'ailleurs, mais on est pas obligé de rester toujours enfermé dans UN formatage ceci dit, donc ça n'excuse pas tout non plus le formatage de ce gosse)

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:37:51

Le 29 septembre 2015 à 19:30:58 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Chat fou :d) Le gosse doit etre (en bonne partie) formaté si tu veux mon avis, sans vouloir faire mon mec Anti-Armée... :noel:

(bon remarque je trouve que par définition, un etre humain est en général formaté, y compris moi d'ailleurs, mais on est pas obligé de rester toujours enfermé dans UN formatage ceci dit, donc ça n'excuse pas tout non plus le formatage de ce gosse)

Nan, le gosse fait pas du tout dans le stéréotype d'un gosse de militaire. C'est vraiment le genre de gosse auquel il faut répéter 40 fois la même chose sinon il comprend pas... Et tant qu'il comprend pas, même au bout de la 39ème fois, il te regardera avec un air abruti en mode "G PA KOMPRI !!!" :hap:

Message édité le 29 septembre 2015 à 19:38:20 par Ectoplasmounet