CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:42:55

The Evil Within alors ? Comme ça tu avances pour le trophée non au changement :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2015 à 16:46:12

Je me suis jetée sur Agarest Generation of Wars là :noel: Que je le trouve juste bien comparé au Zero, il est difficile mais pas non plus au point de te décourager! Que pls, le Zero est mon plus gros traumatisme de la génération PS3 :fou:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:46:34

Et on apprend pas tant rien que ça.. Je pense que ça peut même ouvrir de nouvelles pistes.. J'sais pas, j'ai un doute d'un coup :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2015 à 16:50:21

Le 11 mars 2015 à 16:46:34 PhantOMive83Bis a écrit :
Et on apprend pas tant rien que ça.. Je pense que ça peut même ouvrir de nouvelles pistes.. J'sais pas, j'ai un doute d'un coup :(

Ha non! C'est pas mieux si ils ouvrent d'autres embranchement, ça ferait vraiment "coucou vous avez capté toutes nos idées, alors now, on vous fait d'autres embranchement, car comme vous le savez, avec notre background tout est possible, tout et n'importe quoi, mais si vous avez tout capté, ça veut dire qu'on l'a dans le cul pour un futur opus/autre DLC, enjoy"! :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:52:00

Ah ah ! Tant mieux s'il te plait alors :noel: Tu penses pouvoir tenter le platine malgré la difficulté du truc ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2015 à 16:55:37

HUM HUM, j'ai pas encore vu les trophées du 1, si il y a des conneries comme "Finish the Boundary Plane" ect, NO, THANK YOU :hap: Que les donjons optionnels dans cette licence c'est pas beau à voir :hap:

Après j'avais vu qu'il y avait beaucoup de trophées du genre "Se marier avec intel et intel", si cest que ça, ça me va :noel:

Message édité le 11 mars 2015 à 16:56:20 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:58:31

C'est le genre de donjon qui te donne envie de te pendre avec le fil de ta manette ? :hap:
De belles histoires d'amour :noel:

43 pour cent des trophées de The Evil Within, on m'applaudit bien fort :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:01:13

En même temps, si ils veulent faire une suite, vaut mieux qu'ils ouvrent d'autres embranchements si ils en ferment la plupart. De toutes façons, j'imagine bien que tout ne sera pas élucidé à la fin de ces DLC :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2015 à 17:01:33

J'avais lu la gueule du Boundary Plane pour le Zero, et t'as juste pas envie d'y aller, hormis le fait que les mobs soient au lvl 600, à la fin tu as droit a un boss fight avec non pas 1 Dieu, mais 5. :hap: Et c'est pas le donjon optionnel le plus dur du jeu. :') Et surtout, le Zero n'est pas le plus de la licence... Compile Hearts et leurs idées putain.

Yeay, tu vas bientôt me rattraper :cool: Tu as battu Laura d'ailleurs? Je me rappelle plus :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:06:01

Niveau 600 ....... ? Et toi tu es niveau combien ? :hap:

Merci merci ! Et tu vas être fière de moi, en plus de The Assignment, je me lance dans une partie en mode cauchemar :snif: Car l'Akumu comme je te l'ai dit je le tenterai ... Un jour :noel: Puis vu qu'en cauchemar on débloque le poing américain je sais pas quoi qui tue directement apparemment je me dis que pour le trophée des 5 heures ça sera plus simple :(

Non je l'ai pas battu :-( Mais maintenant ... Je peux améliorer mes armes, et j'ai .. le lance roquette :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2015 à 17:12:32

Ha ça je ne sais pas, ce n'est pas comme si j'étais bloqué au boss avant le boss de fin... :noel: Et que pour avoir ce donjon, il faut refaire une nouvelle partie en mode dur... :noel:

Ben après je pense que tu peux le refaire en mode détente pour le speed run! D'ailleurs tu as fini ta partie en détente en combien de temps a peu près?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:16:24

Au final, on ne connaissait peut-être pas si bien Kidman que ça.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:16:31

Tout pour donner envie quoi :noel:

J'ai mis 13h, sachant que dans mon premier run en normal j'avais mis 19h. Mais je pense qu'on peut le faire beaucoup plus rapidement :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:33:04

Je commence à m'énerver sur le jeu :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:39:31

Bon je viens de terminer le Chapitre 1 :ok: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:43:29

GG :hap: t'as mis combien de temps ?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:56:55

Presque 2 heures :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2015 à 18:06:40

Lol, je viens de check les trophées de Agarest:

Conqueror of the Planes
Defeated the last of the ancient gods.

Mokay... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2015 à 18:24:49

Et finalement, j'ai compris d'où venait le problème avec KDMO, ça a commencé a bugué en même temps que GDMO (version américaine de DMO), et de nombreux joueurs ont bugués dans la même période que moi: Quand on est passé sous Windows 8.1. Pour GDMO il avait fallu que je fouille dans un .txt et changer quelques lignes pour que W8.1 arrête de faire chier...

Le problème c'est qu'il n'y a pas de .txt sur KDMO vu que le launcher du jeu est pas sur mon PC mais sur la page web du jeu... Donc je suppose que W8.1 a tué mon KMO.

MERCI MICROSOOOOOFT.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:56:21

T'en fais pas avec des centaines et centaines d'heures de level-up tu arriveras à la vaincre :hap:

Super pour Microsoft T_T En plus j'avais entendue parler de plein de petits problèmes avec la version 8 :hum:

La vidéo du moment