CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
07 août 2015 à 00:48:06

Ahhhhhh okay meme si je trouve ca bizarre je vous prends pas pour des folle pasque dans le meme registre je trouve que le parmesan ca sent les pieds :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 août 2015 à 00:48:43

Putain mais vous êtes vraiment dégueulasse :hap:

Puis, elles ont pas toutes la même odeur.. :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 août 2015 à 00:49:21

Le 07 août 2015 à 00:41:14 Nokuto a écrit :
Derien :coeur:

Il aurait été parfait :snif: Comme Itachi pour Sarada :snif: Non mais Neji, je suis sûre que même après dix années de mariage entre Naruto et Hinata, il aurait toujours un regard protecteur sur elle :noel: et donc encore plus sur les petits ! D'ailleurs une fois j'ai lu un one-shot fic, c'est trop émouvant. Donc Neji est mort comme dans le manga, et Naruto et Hinata ont expliqué qui était Neji a Boruto et Himawari. Et Himawari est dans le jardin entouré de plein de chat, car Naruto en papa gâteau a laissé sa princesse avoir plein de chat car elle adore les animaux, et elle est entrain de faire quelque chose. Naruto arrive en demandant a Hima ce qu'elle fait, et là toute mignonne elle montre une petite maison a oiseau en disant " C'est pour que tonton Neji ait toujours un endroit où revenir " ( car le symbole de Neji c'est l'oiseau , la liberté ) et là tu as Naruto ému aux larmes qui serre de toute ses forces sa fille dans ses bras :snif: :-(

Dès que je m'y mets, je te le dis ma belle :coeur:

Nous voilà bien avancés :hap:

Itachi il aurait été un deuxième frère je pense :noel: Neji je pense qu'il aurait été peut-être un peu plus strict :coeur: enfin je les imaginent bien comme ça :coeur:
La fanfic qui a dû faire pleurer tout les fans de Neji! Et il en avait beaucoup (dont moi :noel:/).

Pas de problème :coeur: En plus le manga est un peu plus rapide que l'animé, il tire moins en longueur :hap:

J'crois que c'est un truc psychédélique :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 00:50:19

Le 07 août 2015 à 00:46:07 _-Saya47-_ a écrit :

Le 07 août 2015 à 00:40:16 Soap_5900 a écrit :
Crevette = Moule = Foufoune
J ai bon ?

Je parle de l'odeur :noel:

Le 07 août 2015 à 00:41:53 Nokuto a écrit :

Le 07 août 2015 à 00:38:50 _-Saya47-_ a écrit :
Je suis la seule dans le monde a avoir fait le rapprochement je crois :snif:

Non moi aussi :hap:

OH PUTAIN QUE JE T'AIME TOI. Si tu savais depuis le temps que je dis ça et qu'on me prends pour une folle :snif:

Je serai toujours là pour te comprendre :snif: Et je t'aime aussi :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 00:50:45

Le parmesan c'est dégueulasse, surtout chaud mon dieu :malade: :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 août 2015 à 00:53:11

Ou le vieux parmesan qui sent carrément le vomi :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 00:54:48

La fanfic one-shot au départ elle est sur Hima et ses chats, mais c'est a la fin le moment pour Neji :coeur: Je l'ai enregistré sur mon téléphone, quand j'irai dessus je te l'enverrais en MP :coeur:
Moi qu'est-ce qu'Itachi peut me manquer :-(

Je comptais regarder l'anime :hap:

Voici le résumé Wiki :

1969 : Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une « base secrète » ; sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire de science-fiction racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions.

1997 : Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un konbini, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique dirigé par un certain « Ami », qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées. Qui est Ami ? Probablement un ancien ami de Kenji, mais lequel ? Kenji arrivera-t-il à empêcher la fin du monde qu'ils avaient annoncée dans leur cahier pour le 31 décembre 2000 (fin du XXe siècle) à minuit ?

:(

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
07 août 2015 à 00:56:03

Ahhhhh je ais faire lire ca a ma soeur qui adore le parmesan et qui me crois jamais quand je lui dit merci beaucoup de me soutenir LONGUE VIE A VOUS :coeur::coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 00:56:04

Le 07 août 2015 à 00:53:11 _-Saya47-_ a écrit :
Ou le vieux parmesan qui sent carrément le vomi :malade:

Ma mère adore le parseman, et elle en met des tonnes dans ses pâtes, a un point que lorsqu'elle en fait, et qu'on mange, je me décale a l'autre bout de la table tellement l'odeur m'insupporte :malade:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 août 2015 à 00:56:08

Allez-y, ignorez-moi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 00:57:02

Le 07 août 2015 à 00:56:03 Soap_5900 a écrit :
Ahhhhh je ais faire lire ca a ma soeur qui adore le parmesan et qui me crois jamais quand je lui dit merci beaucoup de me soutenir LONGUE VIE A VOUS :coeur::coeur:

Soeur de Soap, le parmesan C'EST DEGUEULASSE :malade: :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 00:58:04

Le 07 août 2015 à 00:56:08 PhantOMive83Bis a écrit :
Allez-y, ignorez-moi :hap:

Mon non mi amor :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 août 2015 à 00:59:05

Nokuto :d) Ouais bien sûr, tu me fais peur si ça sent la crevette :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 août 2015 à 01:01:13

J'aime bien le parmesan, mais j'aime pas l'odeur :malade: Un peu comme les crevettes en fait... :hap:

Pas de problème ma belle, merci :coeur: Les meilleurs persos sont partis trop vite j'ai eu l'impression t'façon :-(

Voici le résumé Wiki :

1969 : Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une « base secrète » ; sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire de science-fiction racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions.
1997 : Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un konbini, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique dirigé par un certain « Ami », qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées. Qui est Ami ? Probablement un ancien ami de Kenji, mais lequel ? Kenji arrivera-t-il à empêcher la fin du monde qu'ils avaient annoncée dans leur cahier pour le 31 décembre 2000 (fin du XXe siècle) à minuit ?

hmmmmm... C'est bien ce que je disais, ça a l'air psychédélique :rire:

Pour Monster, l'animé est bien! La première fois que je l'ai vu c'était en animé, en VF qui plus est (sur Direct 17 il y a des années de ça)! Mais c'est juste que le rythme est un poil lent, surtout au début, mais quand ça démarre, mon Dieu... Et le fait que le rythme soit lent deviens un gros plus dans certains arcs, ça fait grave monter la pression!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 01:01:21

Pas la mienne :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 août 2015 à 01:03:36

Nokuto :d) J'suis rassuré :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 01:07:43

Les crevettes je dois en manger une fois par an, et encore, c'est si je n'ai pas le choix :hap:

Le One Shot est en anglais mais je sais que tu gères la langue :coeur: Car j'ai l'impression que le fandom anglais a plus accepté la fin non NaruSasusienne que les français :(
Jiraya on pense a toi aussi :-( Asuma :-(

La fin du monde est proche :hap:
http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/20th_century_boys-22231130052011.jpg hmmmmm :( :hap:

Tu m'avais dit en plus que la VF était bien, car bizarrement je l'avais trouvé qu'en VF une fois :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 août 2015 à 01:07:52

PhantOmive > Il ne faut pas te mélanger, on ne dit pas que nos foufoune sentent la crevette, mais que les crevettes sentent la foufoune. Tu vois la différence? :hap:

OH PUIS IL FAUT ETRE UNE FEMME POUR COMPRENDRE. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 août 2015 à 01:11:22

Le 07 août 2015 à 01:07:43 Nokuto a écrit :
Les crevettes je dois en manger une fois par an, et encore, c'est si je n'ai pas le choix :hap:

Le One Shot est en anglais mais je sais que tu gères la langue :coeur: Car j'ai l'impression que le fandom anglais a plus accepté la fin non NaruSasusienne que les français :(
Jiraya on pense a toi aussi :-( Asuma :-(

La fin du monde est proche :hap:
http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/20th_century_boys-22231130052011.jpg hmmmmm :( :hap:

Tu m'avais dit en plus que la VF était bien, car bizarrement je l'avais trouvé qu'en VF une fois :(

Pour Asuma j'étais verte par contre. Le tome est sorti en France le lendemain où j'avais fait un speetch sur le fait que c'était un super bon personnage avec des potes. Dégoutée.

Très intéressante cette... Jaquette! :hap: Mais j'sais que dans le staff du drama il y a Hide (de L'arc en ciel) ou alors Gackt, je ne sais plus :(

La VF de Monster est une des seules VF que j'ai réussi a supportée dans le temps sur Direct 17, franchement ils ont trouvés de bons doubleurs qui conviennent bien aux voix/personnages! La VO est mieux (bien sur), mais la VF est vraiment pas cradingue du tout!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 août 2015 à 01:13:11

Saya :d) J'ai compris, c'est bon. T'es bizarre, je le savais déjà, mais j'ai compris :hap:

La vidéo du moment