Le 21 mars 2015 à 20:53:46 Franck140386 a écrit :
Oh mais je sais qu'ils sont grand mais fallait bien que quelqu'un fasse remarquer à notre chère modo que son attitude envers toi est profondément ridicule. Puis bon cocotte j'étais sur ce forum largement avant toi donc ne viens pas m'expliquer des règles que tu as toi même bafoué à ton arrivée ici avec Crazy.
Ooooooh. Nokuto, tu n'a plus le droit de m'exprimer ton amour car monsieur Jétélàavanvou l'a décidé! Non mais, on s'en fout que tu étais là avant nous, comme tu l'a fait remarqué, la plupart de ta petite communauté a préféré se casser, et désormais,est-ce que tu connais Nokuto? Est-ce que tu peux la juger comme tu le fait? Même ne serait-ce que, est-ce que tu ME connais? Est-ce que tu NOUS connais? Jusqu'à preuve du contraire non, donc évite de venir juger, comme je l'ai dit, il n'y a pas de léchage de cul, ta parano prends un niveau disproportionné.
Si Nokuto veut m'exprimer son amitié, elle peut le faire de la manière qu'elle veut, on fait ça depuis des mois, et ce n'est pas toi qui changera ça 
En sachant que des gens qui m'ont fait du lèche cul sur JVC, j'en ai vu, surtout grâce a mon pseudo rose, et je peux te dire que j'aime pas ça! Avec Nokuto on a appris a se connaître et on a basé notre relation sur ça. Tu n'est pas content? Tu trouves que ça fait lèche-cul? Ben ne nous lis pas.
Message édité le 21 mars 2015 à 21:03:45 par _-Saya47-_