CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 01:44:43

Ca va, c'était drôle et fun :noel: Je me rappellerais toute ma vie de la déception qu'on avait eu quand on a pris F3AR, en pensant qu'il y aurait du multi en coop! On se rattrape sur Halo du coup :( :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 01:45:14

Le 22 mars 2015 à 01:30:23 PhantOMive83Bis a écrit :
Les noobs :rire:

On te prends quand tu veux petite b***! :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:48:04

Il était bien ce F3AR d'ailleurs ? :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
22 mars 2015 à 03:23:35

Faut reconnaitre que Franck a pas totalement tort, j'irais pas jusqu'à parler de léchage de cul, mais ca dégouline d'amour parfois... A la limite, vous êtes amis, je comprends. Ce qui m'énerve surtout c'est l'hypocrisie avec Chuck, vous le trouvez con, vous êtes meme venus me chercher une fois par MP tant sa connerie était grande, et là on dirait que vous êtes les meilleurs amis du monde, L'échange de pipe avec l'autre débile m'agace fortement je dois l'avouer.

PS : Oui chuck je ne t'aime pas, ne réponds pas

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:26:18

Saya :d) "petite b***" Tu dois te tromper de personne désolé :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:23:10

Le 22 mars 2015 à 03:23:35 Unbreakable971 a écrit :
Faut reconnaitre que Franck a pas totalement tort, j'irais pas jusqu'à parler de léchage de cul, mais ca dégouline d'amour parfois... A la limite, vous êtes amis, je comprends. Ce qui m'énerve surtout c'est l'hypocrisie avec Chuck, vous le trouvez con, vous êtes meme venus me chercher une fois par MP tant sa connerie était grande, et là on dirait que vous êtes les meilleurs amis du monde, L'échange de pipe avec l'autre débile m'agace fortement je dois l'avouer.

Ben, on sait pardonner et Chuck aussi, je vois pas où c'est du léchage de cul, surtout que c'est pas comme si on était les meilleurs amis du monde quoi. Si on lui parle il nous répond, si il nous parle, on lui répond. C'est de la politesse...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 11:39:01

Le 22 mars 2015 à 01:48:04 Nokuto a écrit :
Il était bien ce F3AR d'ailleurs ? :noel:

Le 3 était craignos'! :noel: Je ne sais pas pour les premiers par contre!

Le 22 mars 2015 à 03:23:35 Unbreakable971 a écrit :

Mec, je ne pense pas dire à Chuck Lee que je l'aime, ou même que je l'adore, il y a pas si longtemps que ça je lui ai même rappelé combien il était relou sur le forum RE6. Mais ces derniers temps, il n'y a rien a lui reprocher, il est très sympathique, il embête personne, bref, on est sur internet, pas dans la vraie vie, faut savoir aussi se détendre un peu et mettre sa rancune de côté. Puis ça va, c'est pas comme si on s'envoyait des MP continuellement pour se dire combien on s'aime non plus...

Message édité le 22 mars 2015 à 11:40:40 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 11:41:15

Le 22 mars 2015 à 10:26:18 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) "petite b***" Tu dois te tromper de personne désolé :hap:

Désolée, je voulais dire petit gay. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:45:43

Saya :d) Tu continues à te tromper de personne, désolé :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:48:21

Puis bon, vous êtes gentils à parler d'amour dégoulinant, de léchage de cul et etc mais moi elles me cassent les couilles depuis hier soir la Nokuto et la Saya :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 11:52:54

C'est parce qu'on t'aime bien ça ! :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:05:14

En ce dimanche, bonjouuuur tout le monde :coeur:

FEAR c'est l'historie avec la petite fille Almia ou un truc du genre non ? :noel:

Est-ce qu'il y a des experts wifi parmi vous ? :(

gatooo
gatooo
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:06:36

Est-ce qu'il y a des experts wifi parmi vous ? :(

C'est quoi le 'blème ?

Message édité le 22 mars 2015 à 12:07:04 par gatooo
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 12:07:10

FEAR c'est l'historie avec la petite fille Almia ou un truc du genre non ? :noel:

Pitetre, mais ce jeu n'a tellement pas convaincu Crazy qu'on y a joué quelques heures et hop :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:12:44

Je ne comprends pas car le truc du wifi est dans ma chambre donc ça passe nickel. Par contre il va passer une fois sur deux dans des pièces près de ma chambre, alors que dans une pièce plus éloignée il va marcher nickel :(

Plus que deux jours :bave:

gatooo
gatooo
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:17:36

Le 22 mars 2015 à 12:12:44 Nokuto a écrit :
Je ne comprends pas car le truc du wifi est dans ma chambre donc ça passe nickel. Par contre il va passer une fois sur deux dans des pièces près de ma chambre, alors que dans une pièce plus éloignée il va marcher nickel :(

Y a peut-être des appareils électroniques dans ces pièces qui fait que ça fait des interférences ou alors les cloisons sont plus épaisses entre ta chambre et ces deux pièces :(

gatooo
gatooo
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:20:28

JE viens de créer un compte Xbox Live... Mon Gamertag c'est......... FievreSatyre536.......

Message édité le 22 mars 2015 à 12:20:45 par gatooo
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:22:30

Je sais qu'il y a des amplificateur de wifi ou trucs dans le genre pour que les wifi passent partout dans les appartements ou maisons, mais je trouve ça assez cher et je ne sais pas si c'est utile :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:22:48

Je trouve que ce Gamertag te va parfaitement bien :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:27:17

Le 22 mars 2015 à 12:22:30 Nokuto a écrit :
Je sais qu'il y a des amplificateur de wifi ou trucs dans le genre pour que les wifi passent partout dans les appartements ou maisons, mais je trouve ça assez cher et je ne sais pas si c'est utile :(

Je sais pas du tout, je sais que dans l'ancien appart' de mes parents, ma chambre était super éloigné de la box du coup je captais pas le wifi. Je voulais voir pour qu'on en achète un mais au final, j'ai utilisé une autre méthode : Les prises CPL. Mais bon, c'est cher aussi et si tu utilises des appareils qui n'ont pas de port ethernet, ça sert à rien.

Je trouve que ce Gamertag te va parfaitement bien :hap:

C'est pour ça que je vais le garder pendant quelques temps...

La vidéo du moment