CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 14:20:35

Le 12 juin 2015 à 14:15:25 Ectoplasmounet a écrit :

Le 12 juin 2015 à 14:10:46 MidnightTiger a écrit :
C'est pas parce qu'ils aimaient ça que j'aimais pas. J'aimais mes propres trucs, ce qui a fait que j'ai été mis à l'écart. Et c'était pas plus mal, j'me sentais heureux. :)

Oui, oui, on la connaît l'histoire...

La vérité, c'est pas que tu as été mis à l'écart parce que tu aimais des trucs différents, mais tu as été mis à l'écart parce que tu as voulu être mis à l'écart, c'est tout.
Dans un élan d'anti-conformiste, tu t'es juste dit que tu valais mieux qu'eux, du coup tu t'es dis que les choses qu'ils aimaient était nul et que les tiennes étaient mieux. C'est bon, on la tous fait.

Mais j'étais REJETÉ. Toutes les insultes, toutes les bastons etc. Une fois la dirlo a contacté mes parents parce que j'voulais plus aller à l'école à cause de ces sales enculer de merde. J'espère qu'ils souffriront mille morts pour ce qu'ils m'ont fait ces sale bâtards.

Et effectivement j'voyais leurs trucs comme de la merde parce que c'était des merdes à mes yeux.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:22:23

"olol on né tro dé kikoojap" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 14:23:23

J'vais vous laisser, j'vous souhaite un bon après-midi et une bonne soirée. :bye:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:25:03

HÉRÉTIQUE !! :-(( :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:28:39

Le 12 juin 2015 à 14:20:35 MidnightTiger a écrit :
Mais j'étais REJETÉ. Toutes les insultes, toutes les bastons etc. Une fois la dirlo a contacté mes parents parce que j'voulais plus aller à l'école à cause de ces sales enculer de merde. J'espère qu'ils souffriront mille morts pour ce qu'ils m'ont fait ces sale bâtards.

Et effectivement j'voyais leurs trucs comme de la merde parce que c'était des merdes à mes yeux.

Post plein de maturité :oui:

En plus, tu dis bel et bien que tu n'aimes pas les trucs qu'ils aiment, parce que tu ne les aiment pas eux.
Comme j'ai dit, c'est du bullshit, ça fait de toi le plus gros mouton au monde puisque tu ne te forges pas un avis de par toi même, mais par les avis des autres. On est bien d'accord qu'un mouton, c'est quelqu'un qui suit quelque chose sans se faire son propre avis dessus, juste par l'intermédiaire des avis des autres ? Eh bah voila, c'est pareil. Tu forges ton marginalisme sur les goûts des autres donc, ce n'en est pas vraiment.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:51:44

Ah ok c'est comme pour les jeux sur 3DS :(

En gros c'est soit tu galères comme je sais pas quoi pendant des heures ou alors tu es en mode god ? :hap:
Tu peux faire en mode god pour ton platine, et pour le challenge et le plaisir te concentrer sur le mode Extrême, mais après si tu sens que tu es mal partie, relance un NG+ :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 juin 2015 à 19:05:32

Ils faisaient pareil sur 3DS? :(

Ouais c'est ça :(
Mais lors de mon avant dernier try il lui restait que 3154 HP, j'étais dégoutée :fou: Mais je vais insister, visiblement en faisant du lvl up on a une petite montée de stats! Donc je vais encore un peu insister et si jamais je vois que ça va toujours pas, je me passerais en mode god, vu que de toute façon, quand je lis ce que disent les gens, le boss de fin est incroyablement chaud même au niveau 250 :fou:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 juin 2015 à 19:17:00

Ok, je viens de comprendre le principe de la stratégie et des priorités d'actions...

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
12 juin 2015 à 19:24:14

Midnight :d) Personnellement c'est juste les J-RPG qui ne m'attirent pas. Enfin c'est surtout les rpg en général, non pas pour les scénars qui ont souvent l'air intéressant mais pour le gameplay que je n'apprécie pas du tout.

Sinon les mangas c'est cool même si j'en lis assez peu maintenant bien que dernièrement je me suis fais les Doubt, essaie tu verras c'est quelques chose de très sérieux et bien écrit. Les animé j'en regarde plus depuis des années non pas parce que c'est mauvais mais parce que j'ai perdu l'habitude.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:28:56

Pour l'autonomie des jeux :noel: Certains me bouffaient la batterie a vitesse grand V, et d'autres ça allait !

Chaud même au niveau 250 ..... ? :ouch: Adieu ta santé mentale :hap:

Le 12 juin 2015 à 19:17:00 _-Saya47-_ a écrit :
Ok, je viens de comprendre le principe de la stratégie et des priorités d'actions...

C'est bien de le comprendre au bout de la deuxième partie ... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 juin 2015 à 19:47:33

OH NON JE SUIS FOLLE DE DEGOUT :fou: Il lui restait 300 HP :fou: :fou: :fou:

Mais que va donner la suite omg :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 juin 2015 à 19:51:25

Le 12 juin 2015 à 19:24:14 Franck140386 a écrit :
Midnight :d) Personnellement c'est juste les J-RPG qui ne m'attirent pas. Enfin c'est surtout les rpg en général, non pas pour les scénars qui ont souvent l'air intéressant mais pour le gameplay que je n'apprécie pas du tout.

Sinon les mangas c'est cool même si j'en lis assez peu maintenant bien que dernièrement je me suis fais les Doubt, essaie tu verras c'est quelques chose de très sérieux et bien écrit. Les animé j'en regarde plus depuis des années non pas parce que c'est mauvais mais parce que j'ai perdu l'habitude.

Ha moi c'est justement niveau gameplay que les JRPG me plaisent, même si mes gouts ont évolués aux fils des années et que j'ai du mal avec les RPG au tour par tour, je m'amuse tellement sur les Action-RPG! Ils ont un petit côté BTA dont je me lasse pas!
Par contre niveau histoire, même si j'aime beaucoup de JRPG sur cette génération, il n'y a eu que Ar Nosurge qui a su m'accroché a son histoire :( Comme quoi! :noel:

Chaud même au niveau 250 ..... ? :ouch: Adieu ta santé mentale :hap:

J'en ai déjà plus :hap: J'en chie comme jamais. :hap: Et pitié, mourir alors qu'il fallait qu'un coup à l'adversaire pour mourir... JE L'AI MAL VECU! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:05:38

GG :cool:
Et bonne chance pour tes futures rages :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 juin 2015 à 21:21:41

Ce qui est rageant c'est d'avoir 204 Points de Soma a mettre dans mon spherier pour devenir plus forte et de ne pas pouvoir les mettre... :hap:

Mais si j'arrive à le finir comme ça, dans cette difficulté, franchement, je serais fière T_T Vu que quand je regarde des playthrough ou des boss battles en unknown/mania, les gens gardent leurs niveaux et leurs stats de leurs anciennes parties...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 juin 2015 à 22:41:22

On a vu Basile Détective Privé, vu que Crazy ne l'avait jamais eu :hap:

Sa réaction "Oh je trouve que ça va moi, il fait pas peur!".

Oui.. C'est bien oui... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:44:34

LE GROS MECHANT RAT EST LE PIRE RAT DE L'HUMANITÉ :snif2: :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:46:38

Je ne peux que compatir , comme tu disais ça ressemble au système de FFXIII, et je me souviens encore de mes envies de meurtres contre ce crystarium :hap

Tu seras The Queen :cute: même si je trouve quand même que tu te compliques beaucoup la tâche pour cette partie :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 juin 2015 à 22:53:54

Mais c'est un truc de fou comment il est sombre et glauque pour les enfants :fou: La fin m'avait traumatisée :-(

Mais en plus, visiblement, j'aurais pas de palier avant un moment :snif: C'est pas juste! Puis avec ma chance, je vais débloquer tout le deuxième palier de suite, et j'aurais plus qu'à attendre le 3eme palier T_T

J'avoue que je me prends la tête oui :( Plus que dans Tales of Graces f, où tu avais le choix d'être au juste milieu, mais là j'ai pas envie d'être en godmode, je prendrais pas de plaisir :-( Même si après, comme tu l'a dit, je pourrais faire un NG+ avec tout mes niveaux pour le platine, en mode no prise de tête, puis visiblement je me prendrais quand meme la tête en milieu de jeu pour les boss en Unknown...

Tu sais quoi :( Je vais t'écouter ma belle, ma dernière bataille m'a pris toute une journée d'entrainement, mais je vais mettre cette save de côté pour une future partie de sado masochisme et faire un NG+ avec l'XP x5, tout mes niveaux et tout cela, en Unknown.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juin 2015 à 23:22:22

Cela se termine comment déjà ? :( car je me rappelle que le gros rat fait encore plus peur à la fin :-(

Mais en fait c'est comme le système pour Xillia 1 avec l'espace de toile d'araignée ? :(

Oh yeah :cute: Car j'ai pas envie de te voir perdre ta santé mentale encore plus :snif:
Et surtout si tu continues comme ça tu n'auras pas fini avant qu'IA arrive :hap:
De mon côté j'ai envie de refaire FFX-2 :coeur: Beaucoup lui crachent sur la gueule mais c'est l'un de mes FF préférés, j'avais adoré l'histoire de Shuyin et Lenne :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 juin 2015 à 23:30:18

Ca se pense dans Big Ben, dans les rouages :-( Basile fait tomber cet immonde rat dans le vide :bave:

Pas vraiment en fait :noel: En gagnant des niveaux tu gagnes des points, et au bout d'un certains nombre de points tu peux avoir une attaque, un skill, des points de capacités ect !

C'est clair que j'ai mal vécu mon dernier combat, et comme j'ai dit, c'est pas le pire... J'ose pas imaginer quand il y aura plusieurs ennemis T_T Mais déjà je pense qu'en unknown, en milieu de la story je risque de commencer à galérer, donc ça me permets de faire le début plus posément, et surtout de récupérer mes personnages!
What can i do for youuuu tututututu :hap: Ben après je comprends aussi ceux qui crachent dessus pour le cas Yuna, mais perso, je trouve que le gameplay est juste génial et diversifié. Les musiques j-pop sont aux top (la dernière fois que j'ai dit ça c'était sur le forum de FFXV où on m'a juste répondu que j'avais des goûts de merde + le fait que j'aimais FFXIII qui était un jeu de merde :-( :-( :-(). Franchement, quand tu as un gameplay comme ça, peu importe que l'histoire te plaise ou non, tu fonces! Mais les gens font trop attention a tout maintenant quand il s'agit des Final Fantasy :-(

Message édité le 12 juin 2015 à 23:31:49 par _-Saya47-_
La vidéo du moment