Le 13 mars 2015 à 12:43:04 PhantOMive83Bis a écrit :
En quoi l'histoire c'est du n'importe quoi alors ? 
Au niveau de tout, comme je l'ai dit, tout est possible dans cet univers, on peut nous apprendre qu'en fait tout ce qu'on a appris sur Seb et Ruvik est faux, car ils n'existent pas au sein du monde réel, on peut aussi nous apprendre qu'en fait Seb est un coq mais que dans le STEM il devient humain, on peut nous apprendre que Joseph est en fait une grenouille, ce qui expliquerait ses pustules. Bref, tout est possible, et c'est à la fois bien, mais n'importe quoi, vu que quand on sert une histoire, le minimum, c'est de ne pas faire une histoire trop WTF au point où les spectateurs seraient en mode choqués si ils apprenaient qu'en fait tout se passe dans la tête d'une poule. Perso, on m'aurait appris dans Catherine que tout est dans la tête de Sebastian et qu'il a toujours été un mouton, j'aurais été dégoutée
L'histoire est bien, mais le rendu est n'importe quoi, ce n'est pas de l'Inception, vu que dans Inception on sait beaucoup de chose et ce n'est pas aussi haché que ça, ce n'est pas Matrix, vu que pareil, ce n'est pas si haché et mal structuré, c'est de la sauce jap, et Dieu sait que les japs ne sont pas géniaux pour ça
On m'aurait appris que Nomura était le mec qui a fait l'histoire ça m'aurait pas étonnée, mais à défaut, j'y aurais pas touché de peur de mourir d'une tumeur au cerveau