CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:05:53

Vu que les bugs de The Assignment me traumatisent, je retourne sur le jeu de base pour farmer le gel vert et faire le trophée pour améliorer toutes les armes T__T

Mais tu as vraiment besoin d'un NG+ pour ton platine ? :(

Ou inclure l'histoire de Kidman ( les 2 dlc ) et faire des DLC en plus sur le Gardien et d'autres trucs T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 12:15:14

Courage ma belle :-(

Oui, de deux NG+ même :hap: (enfin je dois pouvoir avoir le platine en 1 run je pense). Et je suis pour le moment a 165h de jeu :snif2: Ce jeu est terriblement long a 100% :rire:

ET FAIRE UN DLC SUR JOYEPH :bave: Mais d'ailleurs, on apprendra des choses avec le DLC du Gardien ou c'est juste fric fric? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:25:17

Merci :-( Le pistolet, arbalète c'est fait. Le fusil de précision il manque plus que quelque truc mais le magnum et le fusil à pompe ça va être une horreur sans nom T___T

Courage ma belle :hap: Après 200 heures tu l'auras sûrement :noel: Magna n'est pas arrivé ? :snif:

Han oui je veux sur Jojo :bave: On devrait leur envoyer un mail, comme ça ils gagneraient encore plus de fric T_T
Hmmm je ne sais pas, je pense pas vu qu'on aura juste des missions sadiques :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 12:34:46

T'inquiètes, franchement en faisant le truc des casiers ça va très vite! Perso j'ai tout fini et j'ai encore du gel a revendre :(

Non, le mec ne l'a pas encore envoyé visiblement :( Donc du coup, je suis repartie sur le mode Akumu... J'aimerais passé le moment où je suis, vu qu'il est UN PEU CHAUD, un peu de IA dans l'oreille droite, et hop :sournois:

Ils gagneront le mien déjà, donc c'est déjà pas si mal :hap: Vu que Jojo est vraiment le seul perso qui m'intéresse, lui, et la femme de Seb... :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:43:04

En quoi l'histoire c'est du n'importe quoi alors ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 12:56:45

Le 13 mars 2015 à 12:43:04 PhantOMive83Bis a écrit :
En quoi l'histoire c'est du n'importe quoi alors ? :hap:

Au niveau de tout, comme je l'ai dit, tout est possible dans cet univers, on peut nous apprendre qu'en fait tout ce qu'on a appris sur Seb et Ruvik est faux, car ils n'existent pas au sein du monde réel, on peut aussi nous apprendre qu'en fait Seb est un coq mais que dans le STEM il devient humain, on peut nous apprendre que Joseph est en fait une grenouille, ce qui expliquerait ses pustules. Bref, tout est possible, et c'est à la fois bien, mais n'importe quoi, vu que quand on sert une histoire, le minimum, c'est de ne pas faire une histoire trop WTF au point où les spectateurs seraient en mode choqués si ils apprenaient qu'en fait tout se passe dans la tête d'une poule. Perso, on m'aurait appris dans Catherine que tout est dans la tête de Sebastian et qu'il a toujours été un mouton, j'aurais été dégoutée :non:

L'histoire est bien, mais le rendu est n'importe quoi, ce n'est pas de l'Inception, vu que dans Inception on sait beaucoup de chose et ce n'est pas aussi haché que ça, ce n'est pas Matrix, vu que pareil, ce n'est pas si haché et mal structuré, c'est de la sauce jap, et Dieu sait que les japs ne sont pas géniaux pour ça :-( On m'aurait appris que Nomura était le mec qui a fait l'histoire ça m'aurait pas étonnée, mais à défaut, j'y aurais pas touché de peur de mourir d'une tumeur au cerveau :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 13:05:00

Catherine que tout est dans la tête de Sebastian

VINCENT pas Sebastan, mon Dieu, Crazy serait là il me tuerait pour cette insulte envers Vincent :fou:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:07:51

"on peut nous apprendre que Joseph est en fait une grenouille, ce qui expliquerait ses pustules. Bref, tout est possible, et c'est à la fois bien, mais n'importe quoi, vu que quand on sert une histoire, le minimum, c'est de ne pas faire une histoire trop WTF au point où les spectateurs seraient en mode choqués si ils apprenaient qu'en fait tout se passe dans la tête d'une poule."

Abuse pas non plus :hap:

Et Sebastian > Vincent :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:09:52

Mais pour les casiers c'est aléatoire les placements où pas ? :( Que je cherche seulement les gels alors T_T

Il abuse le gars quand même :( Courage pour ce passage, je suis avec toi par la pensée :hap: Que les bugs ne t'emportent pas :-(

De toute façon je te l'avais dit mais j'ai toujours pensé que c'était pensé pour avoir une suite donc on verra bien. Mais oui pour Jojo, surtout que des missions sadiques pour le Gardien on s'en fout T_T ça aussi ça aurait pu être un petit bonus de fin de jeu ><

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 13:11:28

Ha non, à la limite, je préférerais apprendre des trucs WTF, vu que tout est possible dans le monde du STEM, que des trucs bateaux comme "On est dans le STEM depuis le début".

Et Vincent à une personnalité lui, et un pur charisme :oui: Le jour où Seb aura de la personnalité, on verra, pour le moment, même Ashley de RE4 a plus de personnalité que lui. Yoyesh > Sebastian.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 13:21:05

Mais pour les casiers c'est aléatoire les placements où pas ? :( Que je cherche seulement les gels alors T_T

C'est complétement aléatoire ouais T_T Fais comme moi et indrole, fais une save avant de fouiller les casiers! Et si tu n'a pas ce que tu veux, recharge!

Il est genre super relou ce moment, je comprends pas pourquoi les balles de snip' passe pas à travers des grillages au juste? :hap: ELLE EST OU LA LOGIQUE LA DEDAAAANS? :hap:

Je crois qu'ils ne comprennent pas les priorités du truc en fait :noel: Kidman n'était pas une priorité pour moi, je vois ce DLC comme une confirmation de ce qu'on sait en globalité, ils ont tout fait in game pour nous faire ressentir des trucs envers Joseph (dont on est une minorité a avoir tilté dessus, même sur le "Tout est de sa faute" de Ruvik T_T ) pour finalement nous laisser dans le blanc? Comme tu le dit, ça sens ou bien le 2eme opus, mais perso, ils iront se faire voir, ça fait vraiment "coucou vous etes nos vaches à lait, on vous prend pour des cons et vous foncez", même Naughty Dogs ont plus de respect pour leurs joueurs, pourtant, j'ai la haine contre eux depuis les millions de DLC sur TLOU.

Message édité le 13 mars 2015 à 13:22:28 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:53:21

Oui c'est ce que je vais faire ! D'ailleurs je joue en regardant les vidéos d'indrole, ça motive à tout se retaper :noel:

Surtout que dans les grillages tu as des trous donc tu peux mettre le fusil là-dedans et tirer :hap:

S'ils font un deuxième jeu, je l'acheterais T_T Mais je te raconterais tout en temps réel :noel:
Surtout qu'en plus on sait pas si le Jojo est mort ou pas, donc si jamais il est mort, que la vérité éclate sur lui dans un deuxième opus serait con. Puis s'il est vivant je ne sais pas comment ils vont nous amener le truc.
J'ai pas fini le DLC mais enfait Mobius seraient les vrais méchants HORS Mobius dans le jeu tu en entends pas parler du tout je crois :( Je ne comprends pas où ils ont voulu en venir ces imbéciles :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:54:45

Même si la quantité de gel vert à réunir est incommensurable, sachez que l'ouverture des casiers vous facilitera énormément la tâche, certains contenant près de 30 000 gel. En marge de cela, vous avez toujours la possibilité de faire certains chapitres en boucle pour obtenir votre stock de gel vert : le 10, avec Laura, ou bien le 3, en tuant les 5 corbeaux en NG+ (tour de guet, échelle de la tour, carriole en ruine, rebord d'une maison, porte de fin de chapitre). Mais sachez que si vous vous servez de votre Nouvelle Partie + afin de récupérer tous les objets et d'obtenir tous les trophées contextuels, vous obtiendrez naturellement une quantité de gel vert suffisante pour tout améliorer.

C'est quoi cette histoire de corbeaux encore ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 14:13:55

C'est un truc qui te permets d'avoir pas mal de gel vert durant le chapitre 3, mais c'est franchement dispensable !!!

Surtout que dans les grillages tu as des trous donc tu peux mettre le fusil là-dedans et tirer :hap:

Les grillages, c'est plus fort que les snip', c'est bon à savoir :oui: Ou pas! J'ai réussi a passer le moment bien relou! Je suis trop une PGM :bave:

Je ne sais pas non plus, c'est assez paradoxal, mais on dirait qu'ils préparent le terrain ou pour d'autres DLC ou pour un second opus :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:18:21

J'ai fini le fusil manque plus que le pompe et magnum :snif: Je crois que je vais me faire le 3 en boucle vu que le Sadique donne 10 000 et qu'il est rapide à boucler :(
Ok merci en plus je les trouve pas T_T

GG ma belle :coeur: Tu en es où maintenant ? :noel:

Je l'ai toujours senti qu'il y en aurait un deuxième :( Et le prochain serait The Evil autre chose :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 14:50:54

Tu as déjà fait les trophées des casiers et documents? Qu'à la limite tu peux faire comme moi et attaquer un NG+ pour ça! En NG+ tu reçois le double de gel en plus!

Au moment juste avant la nacelle, j'ai arrêté pour la vaisselle et pour aller un coup sur DMO, j'aimerais me fixer un nouveau digimon à avoir, mais je ne sais pas trop lequel choisir :noel: Il faudrait aussi d'abord que je fasse un shop, il y a moyen que je puisse avoir pleeeeeein de thune!

Oui, tu l'avait directement dit! Ou peut-être qu'il aura le nom que j'avais pensé pour ma fic, "The Truth Within".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:04:00

Non j'ai pas fait, je pense que je vais faire ce que tu me dis surtout qu'ils m'en manquent pleins :(

Tu hésites entre lesquels ? :noel:

The Truth Within ça claque trop :bave: Saya chez Bethesda ! Saya chez Bethesda ! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:06:57

Note : D'après certains joueurs, il serait possible d'accélérer l'obtention de ce trophée en utilisant la sauvegarde automatique du jeu. Pour cela, rendez-vous dans n'importe quel hôpital de sauvegarde, procédez à une sauvegarde manuelle, améliorez complètement la première arme, puis, rechargez la sauvegarde automatique (point de contrôle), améliorez complètement la deuxième arme, etc. A priori, cette astuce ne fonctionne que sur PS4.

Cette injustice :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 15:24:08

Je pense peut-être au frère de Lopmon, j'ai nommé Terriermon: http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/266/b/0/terriermon_by_gilang10-d4aqnmc.png
Que je trouve mignon comme ça, mais j'aime pas du tout ses digivolutions :( Donc ça me bloque... Après il y a Fanbeemon que je trouve trop kawai : http://vignette2.wikia.nocookie.net/digimon/images/b/bc/FanBeemon_b.jpg/revision/latest?cb=20101119050411 :(

Comme ça, ça te permets de faire plusieurs trophées en même temps, c'est plus motivant :hap:

Owi, il faut qu'ils m'embauchent! :bave: Je ferait devenir Sebastian un poulet schizophrène :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:29:38

J'ai une confession à faire. Jojo me fait dix fois plus peur que Light Woman :snif: En plus il a osé me dire d'aller me faire foutre :-(

Terriermon est trop chou :cute: Il faut que tu le prennes !

Là j'ai repris le DLC j'aimerais bien le finir sans qu'il bug si possible :hum:

:rire: Et tu ferais des DLC sur Jojo :bave:

La vidéo du moment