CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2015 à 17:37:06

C'est un petit ARPG exclu 360... Mais Crazy m'a empeché de le prendre car je vais avoir Magna Carta 2 :noel:
Bon allez, Indrole m'a redonné la foi, je vais reprendre le mode Akumu :ok: Tu en es où dans le DLC toi du coup?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:49:29

Dur pour le petit :( Perso, j'aurai sûrement balayé sa grand-mère :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2015 à 18:00:33

J'aurais bien voulu ouais :hum:

Ok TEW... J'arrive au ch11, j'me balade, je trouve le magnum et le récupère (bien sur), et là, FREEEEEZE INTEGRAL (j'ai pensé à toi, Our Queen!), et je veux relancer le jeu, j'ai eu droit à "Erreur de démarrage", et maintenant ça remarche.

OLOLOL ON C PA FAIR NO JE. #Bestheda

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:24:25

Là je viens de finir de faire du rangement dans mes clés USB et tout donc je vais lancer le DLC dans pas longtemps :noel:

Oh merde pour ton freeze, décidément >< J'espère que tu ne vas pas en avoir d'autre. Mais je viens de penser c'est peut-être à cause de la maj :( Il faudra voir si d'autre personne ont eu le soucis !

Tu en es où maintenant dans le chapitre ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2015 à 18:29:55

Contre les deux chibi Ruvik là :rire: J'arrive à me faire le premier tellement sans trop de soucis, mais le deuxième est un petit saligaud qui se cache derrière le décor :-( :-( + WTF la ragdoll quand tu les tuent au magnum?!

Ben je pense que ça doit venir de la MaJ, vu que j'avais jamais eu de problèmes jusque là :( Et je rajoute que mon jeu fait des trucs techniques assez sales....

Message édité le 12 mars 2015 à 18:33:04 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2015 à 18:41:31

Bah ça vaaaaa! Ils sont pas si horribles que les gens veulent le faire croire :(

Par contre, il faudra expliquer aux dev', que c'est stupide de laisser un mob scripté a un endroit si on peut pas le shooter... Les scripts mal fait: +1.

Message édité le 12 mars 2015 à 18:43:53 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:01:09

Pareil depuis la MAJ j'ai aussi des petits problèmes, genre des ralentissement alors que durant ma première partie sans MAJ j'ai jamais eu aucun soucis :(

Eeeeh ? Y'a des Ruvik dans le chapitre 11 ? :snif: Tu as réussi à les passer comment finalement ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2015 à 19:06:30

Yep, niveau ralentissements chez moi c'est la fête, et le décor pop de manière désastreuses, pire qu'avant :(

En leurs foutant une balle de Magnum dans la tronche :rire: Mais oui il y en a, c'est même dans là où on les voit la première fois en survie :noel: J'aime pas du tout ce chapitre n'empêche :( Là je suis partie pour mourir en boucle a cause des snipers :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:10:02

Les décors ça va mais les ralentissements j'en ai quelques uns, dont un qui a duré assez longtemps :(

Mais si c'est les snipers c'est le chapitre 12 non ? Le chapitre de la ville dévastée ? Je dois confondre :noel:

Message édité le 12 mars 2015 à 19:12:41 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:13:50

Perso, j'ai rien remarqué de spécial sur PS3 :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:15:28

Il est bien l'épisode 3 alors ? :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:20:48

J'avais même pas fini avec Claire au bout de 2-3H :hap:

J'ai arrêté pour jouer avec un coupain, je reprends après avoir mangé :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2015 à 19:33:35

Le chapitre 12 c'est avec l'araignée, ma belle :noel: Le chapitre 11 est dans la ville dévastée avec toutes les réjouissances qui va avec, tu as juste inversée :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:52:41

Aaah oui pardon :noel: N'empêche le moment avec les gars avec les flingues et mitra, tu sais quand on doit chercher dans l'ambulance pour Jojo ça doit être chaud en Akumu >< Tu me dis quand tu en es à ce moment :noel:

C'est bien si les épisodes sont de plus en plus longs :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2015 à 20:08:50

Il y a pleins de moments entre le chapitre 11 et 12 qui sont casse couilles ouais... En plus ce sont les moments que j'aime le moins :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:13:37

En plus de l'araignée j'ai été super déçue. De 1 elle ressemble à rien donc fait même pas un peu peur, et pour la battre y'a pas de stratégie précise à avoir T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2015 à 20:14:56

Hélas c'est comme beaucoup de boss dans ce jeu T_T Généralement bourriner marche très bien!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:22:30

Je me rappelle pour le boss du parking j'étais désespérée. J'essayais de viser les têtes, j'en pouvais plus jusqu'à ce qu'un gars du forum me dise de bourriner au fusil à pompe et grenades ... Le boss est tombé direct j'étais verte T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2015 à 20:26:13

Mais oui :/ Je crois que dans l'immédiat, je ne vois aucun boss qui propose un minimum de stratégie, le Sadique, tu le bourrinnes, Laura tu peux la bourinner, ça passe bien (coucou Crazy), le Gardien est juste une blague, 2 balles de snip' dans le bide c'est fini, Laura du chapitre 10 tu bourinnes pour la tuer, le boss du parking tu bourinnes, l'araignée tu bourinnes...

C'est clair que quand on compare à un jeu comme Lost Planet 2, ça fait mal, pourtant, Lost Planet 2 est beaucoup moins hypé que TEW.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:35:14

Le Gardien j'en ai bavé comme pas possible car je savais pas qu'il fallait viser le ventre, je me tuais à vouloir viser sa tête T___T Pour le Sadique j'ai fait la technique du trophée et ça passe niquel, carreau aveuglant + attaque furtive au couteau !

Lost Panet je ne l'ai jamais fait mais j'en ai entendu énormément de bien. Tu les as fait ? :coeur:

La vidéo du moment