Ca a du être épique
De toute façon à chaque fois que tu joues il t'arrive des trucs de malade, c'est dommage que sur la PS3 on puisse pas streamer, j'aimerais trop te voir sur une partie en Akumu 
A défaut, ça doit être autant marrant que le run de indrole, vu comment je passe par tout mes états en jouant, encore que indrole on ressent quand il commence à craquer, mais moi, on ne le voit pas arriver
Le 13 mars 2015 à 00:42:19 PhantOMive83Bis a écrit :
Aujourd'hui, c'est peut-être malheureux pour certains, mais il faut vivre avec les DLC. Si on nous donne aucune indication sur le scénario, dont le STEM est quand même l'élément central, on se retrouve avec pas grand chose. Moi je paye mon DLC, je m'attends à être satisfait, peu m'importe ce que un tel pense et fait. Au pire, un walkthrough sur YouTube, tu sais ce que tu voulais savoir, pas besoin d'acheter le DLC.
Puis bon, si dans le jeu de base, on nous aurait donné les indications qu'on a dans le DLC, ça n'aurait peut-être pas eu la même saveur, on serait sorti avec trop d'informations et pas de quoi laisser planer un doute.
Attention, je dis pas que tous les DLC sont bon à prendre, au contraire, mais dans certains cas, c'est pas si diabolique que ça.
Il y a une différence entre un DLC bon a prendre, et un DLC qui devrait être dans le jeu, ils prévoient le DLC depuis bien avant la sortie du jeu, déjà, rien que là, c'est de la connerie pure et dure, alors non, ce DLC aurait dû être in game, c'est juste un truc pour rajouter de la thune avec un principe de merde dans le cas de ce jeu, c'est à dire "OLOLOL ON VA FAIRE UN JEU AVEC UNE HISTOIRE WTF OU TOUT EST POSSIBLE (non franchement, si demain j'apprendrais qu'en fait tout est le rêve d'un poulet je ne serais même pas étonnée!) COMME CA ON PEUT FAIRE DE LA THUNE COMME ON VEUT", mouais non.