CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 00:31:59

Si on est pas les seules a s'en plaindre, c'est que ça doit vraiment venir de la MaJ :(

Putain ma pauvre tu as vraiment du rager sur le coup :noel: Déjà qu'en survie ceux avec les carreaux explosifs sont ( mes morts pour non au changement sont beaucoup à cause d'eux ) mais en Akumu :peur:

Ben c'est ma première fois où je meurs à cause de ça, et je me suis sentie vraiment conne :hap: J'avais commencé à faire une attaque furtive au mob aveuglé, j'étais en mode "Ca bloquera celui de derrière :sournois:" MON CUL, le finaud ne s'est pas laissé abattre "Ha oui? Je peux pas passer par là? OK JE MONTE SUR LA TETE DE MON POTE!", et moi j'étais en mode "Mais... QU'EST CE QU'IL FAIT LUI!!! OH LE BATAAAARD, HIIIIIIIIIII (cri du je me sauve pour essayer d'échapper à l'explosion)". Je lui dit GG quand même, il a changé toute la vision que j'avais de l'IA :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 00:33:18

La scène avec Joseph, j'étais choqué, je comprenais pas :hap: Et Sebastian qui part en courant comme un fou juste avant :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 00:41:20

Phantomive tu penses que ma théorie sur la femme torche est probable ? :(

Demain je reprendrais le DLC et si j'ai à nouveau un bug j'envoie un mail à Bethesda, mail dont ils n'auront strictement rien à foutre mais bon T_T

Ca a du être épique :noel: De toute façon à chaque fois que tu joues il t'arrive des trucs de malade, c'est dommage que sur la PS3 on puisse pas streamer, j'aimerais trop te voir sur une partie en Akumu :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 00:42:19

Aujourd'hui, c'est peut-être malheureux pour certains, mais il faut vivre avec les DLC. Si on nous donne aucune indication sur le scénario, dont le STEM est quand même l'élément central, on se retrouve avec pas grand chose. Moi je paye mon DLC, je m'attends à être satisfait, peu m'importe ce que un tel pense et fait. Au pire, un walkthrough sur YouTube, tu sais ce que tu voulais savoir, pas besoin d'acheter le DLC.

Puis bon, si dans le jeu de base, on nous aurait donné les indications qu'on a dans le DLC, ça n'aurait peut-être pas eu la même saveur, on serait sorti avec trop d'informations et pas de quoi laisser planer un doute.

Attention, je dis pas que tous les DLC sont bon à prendre, au contraire, mais dans certains cas, c'est pas si diabolique que ça.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 00:44:43

Nokuto :d) Y a de grandes chances que ce soit ça, j'ai pensé aussi à ça pour la femme-lampe (nom totalement inventé :hap: ). Sûrement une infirmière (Tatiana ?) qui a été plongée dans le STEM.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 01:01:29

Ca a du être épique :noel: De toute façon à chaque fois que tu joues il t'arrive des trucs de malade, c'est dommage que sur la PS3 on puisse pas streamer, j'aimerais trop te voir sur une partie en Akumu :coeur:

A défaut, ça doit être autant marrant que le run de indrole, vu comment je passe par tout mes états en jouant, encore que indrole on ressent quand il commence à craquer, mais moi, on ne le voit pas arriver :noel:

Le 13 mars 2015 à 00:42:19 PhantOMive83Bis a écrit :
Aujourd'hui, c'est peut-être malheureux pour certains, mais il faut vivre avec les DLC. Si on nous donne aucune indication sur le scénario, dont le STEM est quand même l'élément central, on se retrouve avec pas grand chose. Moi je paye mon DLC, je m'attends à être satisfait, peu m'importe ce que un tel pense et fait. Au pire, un walkthrough sur YouTube, tu sais ce que tu voulais savoir, pas besoin d'acheter le DLC.

Puis bon, si dans le jeu de base, on nous aurait donné les indications qu'on a dans le DLC, ça n'aurait peut-être pas eu la même saveur, on serait sorti avec trop d'informations et pas de quoi laisser planer un doute.

Attention, je dis pas que tous les DLC sont bon à prendre, au contraire, mais dans certains cas, c'est pas si diabolique que ça.

Il y a une différence entre un DLC bon a prendre, et un DLC qui devrait être dans le jeu, ils prévoient le DLC depuis bien avant la sortie du jeu, déjà, rien que là, c'est de la connerie pure et dure, alors non, ce DLC aurait dû être in game, c'est juste un truc pour rajouter de la thune avec un principe de merde dans le cas de ce jeu, c'est à dire "OLOLOL ON VA FAIRE UN JEU AVEC UNE HISTOIRE WTF OU TOUT EST POSSIBLE (non franchement, si demain j'apprendrais qu'en fait tout est le rêve d'un poulet je ne serais même pas étonnée!) COMME CA ON PEUT FAIRE DE LA THUNE COMME ON VEUT", mouais non.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 01:11:00

J'avais écris une réponse en j'ai tout effacé, j'suis vraiment un cave :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 01:20:29

"c'est à dire "OLOLOL ON VA FAIRE UN JEU AVEC UNE HISTOIRE WTF OU TOUT EST POSSIBLE (non franchement, si demain j'apprendrais qu'en fait tout est le rêve d'un poulet je ne serais même pas étonnée!) COMME CA ON PEUT FAIRE DE LA THUNE COMME ON VEUT", mouais non."

Autant j'suis assez d'accord avec toi sur le coup des DLC en général, autant je ne le suis pas et te trouve assez dur en ce qui concerne le jeu.
Sur le passage que j'ai C/C, ok l'histoire est WTF mais c'est pas du n'importe quoi, loin de là. On sent que tout est préparé, qu'on a un background travaillé et etc. Faire un scénario étrange n'est pas une excuse pour sortir des DLC quand ils le veulent, j'suis désolé.
Puis, le DLC n'aurait rien eu à faire dans le jeu de base. Il est justement censé éclaircir le scénario du jeu de base. Le héros principal c'est Sebastian Castellanos par Juli Kidman, d'où le DLC.

Puis, la comparaison avec RE4 ne marche pas. Il fallait carrément acheter une autre console pour jouer à Separate Ways puisque c'était une exclue Sony.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:37:22

Puis, la comparaison avec RE4 ne marche pas. Il fallait carrément acheter une autre console pour jouer à Separate Ways puisque c'était une exclue Sony.

Assignment Ada il est déjà dispo sur Gamecube.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:39:37

Je rappellerais aussi que Mikami avait dit qu'il n'y aurait pas de DLC :

http://www.gameblog.fr/news/44152-the-evil-within-est-presque-termine-pas-de-dlc-prevu-selon-m

En gros, j'ai l'impression que si le jeu a été repoussé de 2 mois, c'était pour enlever des trucs déjà présent dansle jeu pour nous refourguer des DLCs qui était à la base dans le jeu.

Message édité le 13 mars 2015 à 10:40:44 par Dandyslayer
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:40:51

Je parle de Separate Ways pas de Assignment Ada :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:45:08

Ouais enfin, j'écoute plus trop ce que dit Mikami, notamment sur ce genre de sujets. Après c'est possible ce que vous dites, je dis pas le contraire, toute façon, on va pas se mentir, une grande partie des développeurs de jeu pensent par l'argent et le bénéfice.

Personnellement, tant que le prix du DLC n'est pas exorbitant et que son contenu me satisfait, comme c'est le cas avec The Assignment, je n'y vois pas de soucis. Après, c'est sûr que les DLC seront toujours contestés et contestables pour une certaine partie d'entre eux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 11:07:40

Non, comme je l'ai dit, l'histoire est du gros n'importe quoi, mais ce n'est pas dû au fait que l'histoire est bizarre, Catherine a une histoire WTF et bizarre, pourtant, de un, il n'y a pas de DLC, de deux, l'histoire est merveilleusement bien narrée pour ne pas être du gros n'importe quoi. Le fait que l'histoire soit du gros n'importe quoi ne viens pas du fait que le jeu est WTF.
Mais encore une fois, quand je vois que si demain on m'apprenait que tout le jeu se passe dans la tête d'un poulet et que je serais trop en mode "WOAAAAAW, LE CLIFFANGHER DE OUUUUUUUUUF!", je me dit qu'il y a un problème avec ce jeu, un gros problème.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 11:32:28

Attention, j'entame un NG+ dans Symphonia, mon avant dernier avant d'avoir mon platine :bave:

Erf, je ne sais pas si je vais avoir assez de Points Grade T____T

Message édité le 13 mars 2015 à 11:33:11 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 11:43:44

DAnDySLAyER
MP
Citer Blacklister Alerte
13 mars 2015 à 10:39:37

Je rappellerais aussi que Mikami avait dit qu'il n'y aurait pas de DLC :

http://www.gameblog.fr/news/44152-the-evil-within-est-presque-termine-pas-de-dlc-prevu-selon-m

En gros, j'ai l'impression que si le jeu a été repoussé de 2 mois, c'était pour enlever des trucs déjà présent dansle jeu pour nous refourguer des DLCs qui était à la base dans le jeu.

C'est entièrement ça.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 11:44:09

Tu as assez de point de de grade ma belle finalement ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 11:46:11

Le 13 mars 2015 à 11:44:09 Nokuto a écrit :
Tu as assez de point de de grade ma belle finalement ? :noel:

Non :snif: Et c'est pas 10 ou 500 points qu'il me faut, mais 1000 :snif:

Mais je suis sûre que à la base le DLC était prévu pour être dans le jeu, mais Mikami est un corrompu :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 11:47:27

MAIS IL EST ABUSE CE GRADE SHOP :fou: Pour avoir 1/2 XP (donc moins d'XP) il faut 1000 points grades, ALLO T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 11:54:10

Tu vas donc devoir farmer les grades avant de pouvoir te lancer dans ton NG+ ? :snif:

Non mais c'est sûr. Car dans le RE4 première version tu avais The Assignment, qui était d'accord pas long mais présent. Après quand ils l'ont porté sur PS2 ils ont mis Separate Ways pour que les joueurs aient une bonne raison de l'acheter mais là The Evil Within est DEJA sur toutes les consoles, donc le truc aurait très bien pu y être T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 12:00:35

Oui :snif: Je le vit mal, alors que j'avais acheté des Grade x2 lors de mon dernier shop grade :snif:

C'est pas des commerciaux ces types je pense, surtout qu'il y aura deux DLC sur Kidman, ils auraient pu inclure le 1 er mais faire le 2eme payant. :(

La vidéo du moment