CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSOLE] Rendu graphique

reveagle
reveagle
Niveau 7
15 février 2013 à 20:55:29

Bonjour :)
J'aimerais savoir si le rendu graphique sera bon sur console et avoir une comparaison avec le PC :hap: (Medium High Ultra ?)
Merci d'avance de vos reponses.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
15 février 2013 à 20:57:37

vivement un modo voila ma rèponse

console=low :snif:

reveagle
reveagle
Niveau 7
15 février 2013 à 21:11:51

Mais c'est pas possible tout ce que j'ai lu sur ce forum ... la console ne peut pas etre si moche

gogocla
gogocla
Niveau 8
15 février 2013 à 21:14:15

Attendons la sortie :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
15 février 2013 à 21:15:53

+1 a mon vdd

Squier68
Squier68
Niveau 10
15 février 2013 à 21:29:07

Ce sera équivalent à du moyen sur PC, mais pas du Low. :ok:

daijo45-1
daijo45-1
Niveau 9
15 février 2013 à 21:31:03

Squier68
Posté le 15 février 2013 à 21:29:07
"Ce sera équivalent à du moyen sur PC, mais pas du Low."

Tu prends quoi? LSD? Coke? Autre? :question:

Non non, ça sera bien du low (voir moins :ok: )

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
15 février 2013 à 22:52:03

Sur crysis 2, les graphismes de la PS3 correspondaient au low sur PC. C'est aussi le cas pour BF3 donc ça fait un moment que les graphismes console équivalent le low PC...

Cryis 3 a même franchi le pas de rendre le low PC DX11 only au lieu de DX9 correspondant aux connsoles.

Ged-Fenir
Ged-Fenir
Niveau 10
15 février 2013 à 22:56:07

En dessous du low PC, y'a un flou dégueulasse sur consoles.

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
15 février 2013 à 23:56:23

lol la movaise fois,
essaye crysis 1 et 2 sur ta ps3, dis toi que ca sera quasiment la meme au niveau des graphismes
et non ca n'equivaut pas a du low, vous avez qu'a faire le test vous meme pour vous en appercevoir !

j'ai la chance de trouver magnifique sur console,
ce qui n'est pas donner a tout le monde ici
(chaqu'un son avis =)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 février 2013 à 23:58:49

console = very low :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 février 2013 à 00:02:02

:snif: et oui console=low et j ai une 360 ,une ps3 et un pc ; j ai tèlècharger les 3 dèmos et j ai comparer sur le meme ecran et c est low :snif:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 00:04:04

Bien fait pour les consoleux :nah: :nonnon:

:content: :rire: :fier: :noel: :cute:

:o)) :hap: :-) :) :-)))

:cool:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 février 2013 à 00:06:18

:sors: c est pas possible tu peux pas te retenir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 00:06:58

Lulz, Crysis PS3, c'est du gigalow :rire:
Si tu veux des graphismes magnifiques, t'as God Of War 3 :ok:

atilasod
atilasod
Niveau 10
16 février 2013 à 00:57:28

console = low-medium dx9 sur crysis 3 pc

mais rien ne vaut DX11 ultra crysis 3 pc :)

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
16 février 2013 à 00:59:48

C'est pire que low même puisque c'est en 720p et 30fps...

atilasod
atilasod
Niveau 10
16 février 2013 à 01:15:25

en tous cas je parle pas de la fluidité :P mais du graphisme qu'il aura, mais oui c'est pire que ca si je parle du graphisme et fluidité :P

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 01:30:41

Crysis_ReAdy Voir le profil de Crysis_ReAdy
Posté le 16 février 2013 à 00:04:04 Avertir un administrateur
Bien fait pour les consoleux :nah: :nonnon:

:content: :rire: :fier: :noel: :cute:

:o)) :hap: :-) :) :-)))

:cool:

:d) le summum de l’immaturité , on dirait que tu as 12 ans d'age mental .

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 03:16:19

Ah oui c'est sûr c'est ton écran haut de gamme qui coûte plus cher qu'un PC qui calcule le rendu :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment