j ai rèpondu a ce topic car c est l auteur qui demande aux joueurs pc le rendu sur console par rapport au pc ;je suis joueur console et pc et je peux vous assurez que console=low
deplus ici je trouve que c est plutot les joueurs consoles qui deviennent agressifs car ils n acceptent pas la rèalitè
moi je trouve dèja enorme que sur console il y ai une aussi bonne qualitè pour un gpu qui a 7 ans voir plus
et moi le premier ça ne me dèrange pas de jouer en 720p a 30fps a "demon souls" ou "okami hd" ou "halo " 