CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSOLE] Rendu graphique

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
16 février 2013 à 03:25:52

Est ce que j'ai dit ça ? On sait tous que sur pc c'est mieux , plus fluide etc... J'étais joueur pc avant, j'ai d'ailleurs fait le premier Crysis sur Pc.

L'écran pour la console ça joue énormément, par rapport à mon ancien écran, la différence est énorme je redécouvre tout mes jeux , c'est superbe.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 03:28:21

Crysis 3 = low sur PC

http://youtu.be/XH19FqXK6hY
http://youtu.be/2Rr5SFPgWj8

Et nos moniteurs sur PC ont un meilleur temps de réponse et sont aussi full hd. :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 03:34:02

Vos écran full hd servent à rien aussi sur consoles car le jeux est rendu nativement en 600-700p donc en sub-hd puis upscalé en 1080p d'où un flou dégueulasse. :ok:
Nos jeux sur PC sont affichés nativement dans la définition du moniteur et même au-delà par-exemple avec le downsampling on peut afficher un jeux en 2560X1440 ou 3840X2160 sur un moniteur 1080p et bien entendu il existe aussi des moniteurs en 2560x1440 ou 2560x1600 soulignons aussi que sur PC les moniteurs avec une fréquence de rafraîchissement en 120Hz voire 144Hz existent :ok: .

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
16 février 2013 à 03:39:36

J'ai test la béta sur xbox 360 , bizarre ça me semble beaucoup plus joli que sur cette video. De toute façon si c'est vraiment le cas jv.com en parlera dans le test et on verra les notes graphismes pc-console. Et puis attendons des tests plus sérieux que cette video sur YT.

Oui il est vrai que les moniteurs on un très bon temps de réponse. Dans tout les cas, moi j'ai juste voulu dire que sur console ça peut être très bien aussi :-)))

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 03:43:04

Normal youtube compresse les vidéos mais ça permet de se forger une idée, dis-toi aussi que sur PC c'est pareil, encore plus joli que sur la vidéo :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 03:48:11

Bien sûr la différence est énorme entre un ancien écran cathodique et un écran LCD mais l'écran joue seulement sur la colorimétrie mais n'améliorera pas la résolution des textures, des ombres, les effets etc...
Et je suis pas agressif je ne dis que des faits si c'est effectivement comme ça pourquoi dire le contraire ? Juste pour nous entendre dire ce que vous voulez entendre ? :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 03:51:55

Servent à rien dans le sens où le contenu projeté sur l'écran n'est pas projeté à la définition de l'écran :) . Les bluray par-exemple tout comme les chaînes HD ça c'est un contenu appropriée à de telles écrans ayant une telle définition car ils sont bien en 1920X1080 pas les jeux sur consoles. :-)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 03:59:19

Prenons par analogie le cas des films DVD limités au 480p et à un bitrate plus faible que les films BD du fait de la capacité restreinte du DVD, eh bien être équipé d'un écran TV FULL HD le résultat sera vraiment très loin des films BD. La problématique sera la même pour les futurs TV 4k ou UHD car l'acquisition de telles TV requièrent du contenu appropriée d'où des chaînes de TV diffusées en 4096 ou 3840X2160 et des films en la même résolution sinon ça ne sert à rien d'investir car la définition de la TV ne sera même pas exploité malgré upscaling mais l'upscaling ne fait pas des miracles. :ok:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
16 février 2013 à 04:00:54

"n'améliorera pas la résolution des textures, des ombres, les effets etc..."

ça je sais oui, quoique sérieux mes jeux sont tellement plus beau plus fluide aussi maintenant sur cet écran p-ê que ça améliore un peu haha. Et je ne passe pas du cathodique , j'avais déjà un bon écran lcd 32 pouces avant. Bref je suis sur que Crysis 3 sera très bien sur console , et mieux sur pc on est d'accord :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 06:53:33

Crysis est née sur PC :pf:
Et ta débilité est vraiment affligeante :ouch:

F-35A
F-35A
Niveau 10
16 février 2013 à 07:29:41

Crysis_ReAdy
Posté le 16 février 2013 à 06:53:33
Crysis est née sur PC
Et ta débilité est vraiment affligeante

Crysis 1 est née sur PC puis après c'était sur console ... :-(

F-35A
F-35A
Niveau 10
16 février 2013 à 07:30:37

+1 à Crysis_ReAdy

En plus j'ai testé la bêta sur PS3 et PC ... sur PS3 ya un clipping de malade et le sol faut pas en parler il est tout flou ... :-(

MiinozZ
MiinozZ
Niveau 8
16 février 2013 à 09:28:57

Les joueurs pc me font délirer a dire de la merde il se la pète avec leur pc mes il pourri le forum de crysis 3 en disa't es que je peut le faire tourner nous sur console on a pas besoin de caqser les couilles au gens on acheté le jeu et voila :)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 février 2013 à 09:30:48

j ai rèpondu a ce topic car c est l auteur qui demande aux joueurs pc le rendu sur console par rapport au pc ;je suis joueur console et pc et je peux vous assurez que console=low :snif:

deplus ici je trouve que c est plutot les joueurs consoles qui deviennent agressifs car ils n acceptent pas la rèalitè :snif:

moi je trouve dèja enorme que sur console il y ai une aussi bonne qualitè pour un gpu qui a 7 ans voir plus :ok:

et moi le premier ça ne me dèrange pas de jouer en 720p a 30fps a "demon souls" ou "okami hd" ou "halo " :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 09:41:05

Les Consoleux sont bornés scorpion sphinx, on leur sort des explications techniques, des vidéos ils s'en foutent complètement.... :hum: ils ne croient que ce qu'ils veulent entendre.

Origa
Origa
Niveau 10
16 février 2013 à 09:42:32

Ou alors faut leurs montrer la preuve devant leurs yeux : une vidéo console, et une vidéo pc !
Ils pourront juger par eux même, et voir la réalité en face :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 février 2013 à 09:44:11

Bah ya des vidéos YouTube plus haut mais ils douteront toujours de leur véracité.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 février 2013 à 09:44:27

:) faux ready je suis consoleuxpcistes et je sais reconnaitre la rèalitè :ok:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 09:44:29

dark souls tu voulais dire non ?

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 09:45:28

Objectivement, sur console, c'est en dessous du Low PC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment