CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSOLE] Rendu graphique

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 12:13:37

Par contre je rentre chez moi Dimanche soir seulement, donc faudra attendre, je peux même pas accepter les demande d'ami sur leur appli Battlelog de merde :hap:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:13:53

tu voudrais quoi comme equilibrage mieux adapté ?

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:14:26

Experience :d) pas de soucis sa me laisse la journée pour retrouver des stats présentables :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 12:16:43

Dr_Heinrich
Posté le 16 février 2013 à 12:13:53
tu voudrais quoi comme equilibrage mieux adapté ?

:d) Par exemple: le spot 3D. Inexistant, rendant le recon peut, voir pas du tout utile.
Les dégâts de chute, + de recul et de spread sur les armes, et d'autres choses que j'en ai plus la mémoire aujourd'hui.

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 12:17:00

Dr Heindric :d) je crois que c'est de la moyenne portée que tu est obligé de tirer 2 fois pour tuer un joueur.
Le HS tue en normal mais le problème c'est que il faut que tu sois pile sur la tête du gars a moyenne portée ou au dessus de sa tête à longue sinon le tir partira dans le corps du gars.
Sinon quand tu joues snipe longue portée sans bipied t'as une touche pour stopper la respiration de ton gars et augmenter sa précision mais sur PC je sait pas c'est quelle touche

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:21:14

Mwep :d) pour le recon tout a fait d'accord il sert plus a rien a ce niveau la. Recul et spread pourquoi pas au moins sa serait vraiment plus corsé, mais par contre dégars de chute, je trouve que les suicide jump premier etage font déja assez mal comme sa :hap:

Arthas :d) oui moyenne portée c'est 2 bastos, mais c'est vrai que si tu veux te mettre en mode frag-machine en mme HC tu prends ce genre de flingue et c'est izzy frag.
En normal la tète tue ? :ouch: franchement le nombre de foi ou au G3 j'ai mis des casque sans tuer le mec sa m'étonne.
Sur PC on hold maj et c'est bon :)

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 12:22:49

La G3 ne OS dans la tete car ses dégats ne sont pas suffisant

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:23:55

voila c'est ce que je dis, tu peux casquer un mec au 7,62 il meurt pas, c'est quand même un peu la base de tuer au fusil d'assaut en un HS non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 12:24:28

Dr_Heinrich
Posté le 16 février 2013 à 12:21:14
[...]Recul et spread pourquoi pas au moins sa serait vraiment plus corsé

:d) Bah oui, comme ça, on peut dire que le HC demande bel et bien une meilleur maîtrise :ok:
Surtout que le recul dans BF3... :hap:

, mais par contre dégars de chute, je trouve que les suicide jump premier etage font déja assez mal comme sa

:d) Justement, faut mieux les adapter pour le HC. Car là, c'est adapté pour le mode normal :oui:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
16 février 2013 à 12:25:45

sinon pour ce qui est du sujet, graphiquement c'est plus que correct pour de la console, mais si le mec de crytek a raison et que la prochaine gen ne fait pas mieux, ben sa vaut pas le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 12:25:47

Dr_Heinrich
Posté le 16 février 2013 à 12:23:55
voila c'est ce que je dis, tu peux casquer un mec au 7,62 il meurt pas, c'est quand même un peu la base de tuer au fusil d'assaut en un HS non ?

:d) C'est bien connu, on utilises un défibrillateur pour ramener les soldats à la vie... :hap:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:27:38

Non mais autant on peux considéré le défib comme une orientation gameplay, de toute facon BF =/= realismes, mais supprimer le HS OS sur les FA a moyenne et courte distance ou même PM en Cqb , c'est quand même assez bizare, je sais pas même dans quake on met des tete merde :hap:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:28:19

et puis c'est clairement de l'encouragement au full plutot qu'a l'aim

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 12:28:47

C'est vrai Dr Heindrich mais BF n'est pas une simulation dans ce cas la faut prendre Arma 3. :ok:
Certains tronc sont abusés quand meme comme les chute quand t'as vie est a 5% tu fais un saut de 1m et tu meurs c'est un peu con quand meme

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 12:29:24

trucs*

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:30:18

Arthas :d) ArmAIII est pas encore sorti mais tkt je suis sur ArmA depuis le tout premier :)

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 12:31:41

J'ai jamais trop aimé Arma mais faut reconnaitre que c'est une bonne simu.
De toute façon l'arme la plus cheaté dans BF c'est le défibrillateur on peut pas touver mieux

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:32:11

et c'est même pas une question de simu a ce niveau la, c'est carrement prendre a contrepied un standard du FPS, qu'il soit simu ou arcade :noel:

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 12:33:41

Tiens je pensais que le topic allait etre lock?

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
16 février 2013 à 13:50:15

Je vois pas pourquoi on se forcerait a utiliser une arme pas adapte a nous sous pretexte que certains la trouve olol cheated. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment