Dr_Heinrich
Posté le 16 février 2013 à 12:21:14
[...]Recul et spread pourquoi pas au moins sa serait vraiment plus corsé
Bah oui, comme ça, on peut dire que le HC demande bel et bien une meilleur maîtrise 
Surtout que le recul dans BF3...
, mais par contre dégars de chute, je trouve que les suicide jump premier etage font déja assez mal comme sa
Justement, faut mieux les adapter pour le HC. Car là, c'est adapté pour le mode normal 