CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSOLE] Rendu graphique

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:03:04

voila ce que on peux faire avec un clavier souris

http://www.youtube.com/watch?v=5wVUGdkC2E0

http://www.youtube.com/watch?v=iPfaQJuWGvU

:ok:

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:04:55

Stop de dire que les FPS c'est pas fait sur console. TOus les devs de FPS s'intéressent de plus en plus aux consoles car la communauté est bien plus grande. Je n,e serais pas surpris qu'un jour les gros FPS comme BF et CoD prennent les consoles comme plateforme principale (ce qui est déjà le cas).

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:05:52

tu joue a des FPS de low :ok:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:07:32

et il s'y intéressent pas pour faire des bon jeu, mais par ce que la moitié de la commu c'est des pigeons qui achèterons quoi qu'ils puissent sortir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 11:09:43

En quoi ce sont des pigeons? Prenons BF3 Premium. Ils ont dit 5 DLC et des features inutiles. 4/5 DLCs et les features inultiles sont là. On pourra parler de pigeonnade uniquement s'ils ne sortent pas le dernier DLC.

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:10:40

Cherchez pas le PC va décliner de plus en plus car il est bien moins rentable que la console

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:10:58

j'ai pas pigé ou tu voulais en venir par contre :(

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:11:20

( Mwep :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 11:12:48

Pigeonnade=Escroquerie.

http://fr.wiktionary.org/wiki/escroquerie

Tu vois mieux maintenant, ou je dois t'assister comme un vieux en état végétatif?

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:13:51

+1000 Mwep
Et puis si t'as pas compris le systeme capitaliste retourne à l'école :oui:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:14:39

je me répète alors :) la moitié des joueurs Console sont des pigeons :ok:

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:15:35

Non le monde entier est pigeonné c'est tout et tu peux rien y faire :oui:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:16:55

Arthas :d) je l'ait surement mieux comprit que toi , mais a ce niveau la je préfère pas m'y impliquer c'est sa la différence.

Arthas-4 Voir le profil de Arthas-4
Posté le 16 février 2013 à 11:04:55 Avertir un administrateur
Stop de dire que les FPS c'est pas fait sur console. TOus les devs de FPS s'intéressent de plus en plus aux consoles car la communauté est bien plus grande. Je n,e serais pas surpris qu'un jour les gros FPS comme BF et CoD prennent les consoles comme plateforme principale (ce qui est déjà le cas).

Je ne dis pas que c'est pas fait sur console, y'en a plein et des biens daubé, je dis que c'est loin d'etre fait pour les consoles, nuance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 11:16:58

Oui, Dr_Heinrich. Tu détiens le savoir absolu. Mais comme je l'ai prouvé plus haut, ce n'est pas le cas :ok:

daijo45-1
daijo45-1
Niveau 9
16 février 2013 à 11:20:51

Je demande le lock :ok:

+ le mot de la fin sera : Console = en dessous de low pc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 11:21:52

daijo45-1
Posté le 16 février 2013 à 11:20:51
Je demande le lock

+ le mot de la fin sera : Console = en dessous de low pc

:d) Plussain :oui:

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 11:24:42

http://youtu.be/y9Sh36b1xyM

Impossible à faire sur console (je prends Battlefield 3 pour que les noobs aient un truc à quoi se raccrocher qui existe sur les deux plate-forme)

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:25:44

Prouvé ?
Ce que je peux te prouver moi c'est que j'ai jamais dis que je le détenais, que tu est en train de te faire un film et de raconter des conneries en te basant sur rien.

Et tu devrais regarder sur wikipedia au passage le sens du mot prouver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 11:28:33

Dr_Heinrich
Posté le 16 février 2013 à 11:25:44
Prouvé ?
Ce que je peux te prouver moi c'est que j'ai jamais dis que je le détenais, que tu est en train de te faire un film et de raconter des conneries en te basant sur rien.

Et tu devrais regarder sur wikipedia au passage le sens du mot prouver

:d) Non mais j'y crois pas :rire:
Le mec qui dit que les joueurs console sont des pigeons, je ne peux que rire très fort :rire:
Dans ce cas, les fumeurs sont des pigeons, les mecs qui portent des polos lacoste, ce sont des pigeons, etc. :rire:

Mec, t'es ridicule. :ok:

Experience112
Posté le 16 février 2013 à 11:24:42
http://youtu.be/y9Sh36b1xyM

Impossible à faire sur console (je prends Battlefield 3 pour que les noobs aient un truc à quoi se raccrocher qui existe sur les deux plate-forme)

:d) Prends voir une fragmovie sans M16, puis on reparle :ok:

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:30:14

Lol le gars qui nous sort une Fragmovie M16 :rire:
ça fais pitié si c'est ça le PC
http://www.youtube.com/watch?v=CyX43FqaLJI

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment