CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSOLE] Rendu graphique

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 11:49:42

"Maintenant mets les joueurs E-sport sans M16 on va rigoler. "

Pareil, ça c'est un énorme mythe. Ajoute moi sur Battlelog, "LethalExperience", je te montrerai pourquoi tu dis n'importe quoi. Encore la dernière fois, j'ai croisé Kus sur un serveur, il jouait F2000 pour changer, il me l'a collé autant qu'avec sa M16. Une autre fois j'ai croisé Grimmjow à l'AN-94, il était toujours meilleur que moi alors que j'avais ma M16 :(

Et pourquoi tout le monde joue Assaut ? Parce que le format des matchs, c'est du 5v5, que ça se joue au moindre ticket, et qu'il faut toujours être prêt à revive.

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 11:51:53

"au fait, pourquoi ils jouent pas en hardcore sur l'esl ?"

Parce que ça tue beaucoup trop vite et qu'il n'y a plus de brain du coup.

Et pour la M16 vs AEK, encore une fois, ajoute moi sur Battlelog, on peut essayer ensemble si tu veux pas de problème ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 11:52:24

Je me disais bien que le mec qui défend le M+6 doit y jouer.
Bref.

Alors certes la M16 est une arme facile sur les serveurs publics. Facile à prendre en main, facile de gérer le recul dans une certaine mesure, bonne précision, etc.
:d) C'est un bon début.
Mais à côté de ça il y a des armes qui la surclasse. En longue distance, quelqu'un qui gère l'AN ou la G3 est bien plus performant qu'avec la M16
:d)Elles se valent. Le G3 a une cadence bridée et un petit chargeur, mais elle fait du 33-20. L'AN a une cadence qui dépend de ta manière de masturber ta touche de tir.
, en combat rapproché, l'AS VAL, l'AEK et le M5K sont bien au dessus. La M16 est la meilleur arme des mi-distances, et l'arme la plus polyvalente, en rien la meilleure.

:d) Pour l'AEK et le M5K, je concède qu'à moins de 15 mètres, il fait plus mal. Mais au-delà, c'est bof.
L'AS-Val, non. 5 balles pour tuer au càc pour la même cadence que l'AEK, c'est bof.

Niveau recul et noobisme, la M416 fait bien plus fort avec un recul inexistant même avec un canon lourd.

:d) Vrai, mais la cadence est inférieure, et la dispersion est supérieure. Bien que ces 2 armes soient à la portée de tous, le M16 est légèrement meilleur.

Maintenant si vous croyez gérer la M16, allez faire un tour en Versus, vous verrez que c'est pas si facile même avec ce que vous appelez une "arme de noob".

:d) Le "versus" est ridicule sur BF3. Car BF3, ce sont des maps de tailles moyennes/grandes, avec des véhicules et du teamplay. En gros, c'est un jeu où l'objectif vaut moins que le frag. Mais faut sortir de metro et de Noshahr MME pour le comprendre.

Sérieux ça me saoule ce débat infini sur cette arme, chaque fois que je vais sur un public on me traite de noob, je me défends, je change d'arme pour prendre l'AK-74M ou le PP 2000 carrément, je continue de bien jouer, et ensuite on me traite de cheater. C'est insupportable. Je suis désolé mais quand on est bon, m16 ou pas, on est bon.

:d) Si t'es bon, pourquoi alors te résignes-tu à jouer avec cette arme de débutant? C'te hypocrisie... :nonnon:

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:53:51

+10000000000000 :rire:
ps:je suis console :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 11:54:43

Car BF, ce sont des maps de tailles moyennes/grandes, avec des véhicules et du teamplay.

Fixed.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:55:27

Rapport entre les HP et le brain ? le brain est bien plus improtant quand tu sais que le HS OS et que la moindre erreur est létale. en normal face au risque tu te dis plutot osef, en hardcore c'est différent.
Après c'est une question de gout, je préfère le mode hardcore moi bon ..

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:57:00

Apres chacun ses gouts en effet
je préfere jouer normal mais un petit de hardcore ça fait pas de mal :-)))

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 11:57:53

Mwep, j'avoue que tu as raison sur la plupart de ce que tu dis. Maintenant inutile d'être désagréable. Pour répondre à ta question en toute honnêteté, pourquoi je joue à la M16 alors que je suis meilleur que la moyenne des joueurs sur serveurs public ? Parce que je m'entraîne, malheureusement, c'est la seule arme autorisé en 5v5, et je dis bien malheureusement. Et puis de faire traiter de "noob cheater M16 report ea" c'est trop bon :hap:

Blague à part voilà, je t'invite à m'ajouter sur Battlelog, on pourra en parler plus longuement et jouer ensemble ou l'un contre l'autre, ce sera intéressant. On pourra aussi faire des matchs ensemble, tu verras que c'est pas si nul que ce que la rumeur fait croire.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:59:12

bah je sais pas pourquoi, mais alors que BF n'a jamais eut la prétention d'etre un tant soi peu réaliste, j'ai toujours voulu recoller un minimum avec des dégars un peu plus conséquents, donc je joue full hardcore.

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 11:59:54

"Rapport entre les HP et le brain ? le brain est bien plus improtant quand tu sais que le HS OS et que la moindre erreur est létale. en normal face au risque tu te dis plutot osef, en hardcore c'est différent.
Après c'est une question de gout, je préfère le mode hardcore moi bon .."

Je voulais dire ça dans le sens où si tu commence à tirer sur un mec, il est sur d'y passer. En normal il faut plus de balles, donc si tu vises un peu moins bien, le mec peut se mettre à couvert et te brain en ressortant ailleurs. Après c'est aussi une question de préférence effectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 12:01:13

Parce que je m'entraîne, malheureusement, c'est la seule arme autorisé en 5v5, et je dis bien malheureusement. Et puis de faire traiter de "noob cheater M16 report ea" c'est trop bon

:d) Boarf. Tu sais, quand tu maîtrise une arme, tu maîtrises le M16... :hap:

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 12:02:22

Experience l'E sport europe ça existe et quasi toutes les armes sont autorisés sauf DLC ou joues une autre classe

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 12:03:59

"Experience l'E sport europe ça existe et quasi toutes les armes sont autorisés sauf DLC ou joues une autre classe"

Oui mais mon équipe joue dans les cups FR et est inscrite à une ligue qui joue les règles ESL FR.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:04:14

Je voulais dire ça dans le sens où si tu commence à tirer sur un mec, il est sur d'y passer. En normal il faut plus de balles, donc si tu vises un peu moins bien, le mec peut se mettre à couvert et te brain en ressortant ailleurs. Après c'est aussi une question de préférence effectivement.

:d) oui c'est pas faux en soi mais c'est un peu poussé le bouchon :hap:

MWep :d) Faux !! :hap:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:05:25

experience :d) tu joue sur quoi comme serveur ? sa m'intersse j'ai toujours l'impression d'etre sur des truc de merde quans je joue.

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 12:08:06

Si t'es sur PC ajoute moi je te montrerai deux trois serveurs avec que du beau niveau.

@Battlelog : LethalExperience

Y'a AnR, FrStats, FwS Gaming, malheureusement, c'est souvent Infantry Only sur des City Maps :(

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 12:09:33

Comment partir de Crysis pour arriver à BF3 :rire2:
Dr Heinrich :d) en hardcore l'attaque par surprise est un excellent atout mais y toujours des joueurs full m417 et SKS qui te nique en une balle et quand on sait que ces saloperies d'armes que sont le M417 et le SKS ont une putain de cadence ça devient lourd.
Je trouve que le normal requiert plus de skill :-)))

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:09:45

bah franchement sur un serv public c'est déja pas facile d'avoir un vrai jeu d'équipe en urbain, mais imagine sur les grandes map :hap: enfin moi c'est toujours une frustration en tout cas :hap:

Ok sa marche :)

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 12:11:16

arthas :d) c'est pas faux mais uniquement a courte portée non :question:
moi le principale genne c'est le HS qui ne tue pas en normal, après tu fait aussi moin le con devant les snipe c'est sur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 12:12:33

Je jouerais HC only, si ce mode était mieux adapté.
Car bon, je trouve ça bof de désactiver 2-3 options et de baisser la vie... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment