Je me disais bien que le mec qui défend le M+6 doit y jouer.
Bref.
Alors certes la M16 est une arme facile sur les serveurs publics. Facile à prendre en main, facile de gérer le recul dans une certaine mesure, bonne précision, etc.
C'est un bon début.
Mais à côté de ça il y a des armes qui la surclasse. En longue distance, quelqu'un qui gère l'AN ou la G3 est bien plus performant qu'avec la M16
Elles se valent. Le G3 a une cadence bridée et un petit chargeur, mais elle fait du 33-20. L'AN a une cadence qui dépend de ta manière de masturber ta touche de tir.
, en combat rapproché, l'AS VAL, l'AEK et le M5K sont bien au dessus. La M16 est la meilleur arme des mi-distances, et l'arme la plus polyvalente, en rien la meilleure.
Pour l'AEK et le M5K, je concède qu'à moins de 15 mètres, il fait plus mal. Mais au-delà, c'est bof.
L'AS-Val, non. 5 balles pour tuer au càc pour la même cadence que l'AEK, c'est bof.
Niveau recul et noobisme, la M416 fait bien plus fort avec un recul inexistant même avec un canon lourd.
Vrai, mais la cadence est inférieure, et la dispersion est supérieure. Bien que ces 2 armes soient à la portée de tous, le M16 est légèrement meilleur.
Maintenant si vous croyez gérer la M16, allez faire un tour en Versus, vous verrez que c'est pas si facile même avec ce que vous appelez une "arme de noob".
Le "versus" est ridicule sur BF3. Car BF3, ce sont des maps de tailles moyennes/grandes, avec des véhicules et du teamplay. En gros, c'est un jeu où l'objectif vaut moins que le frag. Mais faut sortir de metro et de Noshahr MME pour le comprendre.
Sérieux ça me saoule ce débat infini sur cette arme, chaque fois que je vais sur un public on me traite de noob, je me défends, je change d'arme pour prendre l'AK-74M ou le PP 2000 carrément, je continue de bien jouer, et ensuite on me traite de cheater. C'est insupportable. Je suis désolé mais quand on est bon, m16 ou pas, on est bon.
Si t'es bon, pourquoi alors te résignes-tu à jouer avec cette arme de débutant? C'te hypocrisie...