http://youtu.be/5TVPAHjsGmg
Puisque vous ragez sur la M16.
Alors certes la M16 est une arme facile sur les serveurs publics. Facile à prendre en main, facile de gérer le recul dans une certaine mesure, bonne précision, etc. Mais à côté de ça il y a des armes qui la surclasse. En longue distance, quelqu'un qui gère l'AN ou la G3 est bien plus performant qu'avec la M16, en combat rapproché, l'AS VAL, l'AEK et le M5K sont bien au dessus. La M16 est la meilleur arme des mi-distances, et l'arme la plus polyvalente, en rien la meilleure.
Niveau recul et noobisme, la M416 fait bien plus fort avec un recul inexistant même avec un canon lourd.
Maintenant si vous croyez gérer la M16, allez faire un tour en Versus, vous verrez que c'est pas si facile même avec ce que vous appelez une "arme de noob".
Sérieux ça me saoule ce débat infini sur cette arme, chaque fois que je vais sur un public on me traite de noob, je me défends, je change d'arme pour prendre l'AK-74M ou le PP 2000 carrément, je continue de bien jouer, et ensuite on me traite de cheater. C'est insupportable. Je suis désolé mais quand on est bon, m16 ou pas, on est bon.