CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSOLE] Rendu graphique

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:31:22

la moitié seulement :-)))
tu te sens concerné :question: tu prends sa un peu trop a cœur mon petit :)

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 11:31:26

Mwep, renseigne toi, les règles ESL FR c'est M16. Et soit dit en passant, la M16 est loin d'être cheatée. Battlefield 3 est un jeu très balancé, quelqu'un qui sait vraiment jouer pourra mettre la pâtée à des joueurs M16 en prenant une AK-74M. Rien que l'AEK est déjà bien plus puissante que la M16, alors stop la démagogie sur cette arme.

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:34:08

Experience ferme la
La M16 est l'arme la plus noob du jeu avec une précision une cadence et une portée absolument monstrueuse.
Go jouer des vraies armes comme la G3 :oui:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:34:16

la m16 c'est juste le standard, après je trouve que le G3 et l'an94 sont les meilleures a jouer :)

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:35:06

le seul truc un peu abusé avec la m16 c'est le bullet drop en full

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 11:36:53

L'AEK a plusieurs choses que le M16 n'a pas: un temps de rechargement, un faible recul horizontal et une dispersion.
La seule chose que l'AEK a de mieux, c'est sa cadence supérieure de 100 CPM.
Et le mec qui me dit qu'un AK-74M défonce un M16 à distance, mais mon dieu, c'est quoi ce guignol?!
Le M16, c'est un AK avec moins de dispersion, plus de cadence, meilleurs temps de rechargement.
Le recul est réparti différemment sur les deux armes, mais aucun n'est plus simple à gérer que l'autre.
Et ne me sors pas l'excuse de l'ESL: sur BF3, c'est une honte.

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:37:44

un peu abusé :rire:
http://getbblog.com/fr/bf3-weapon-comparison#m16a3
Arme complètement abusé depuis la dernière Maj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 11:38:02

Dr_Heinrich
Posté le 16 février 2013 à 11:31:22
la moitié seulement
tu te sens concerné tu prends sa un peu trop a cœur mon petit

:d) Ah oui, tout les PCistes qui paient leurs jeux sont des pigeons, selon toi :ok:
Bah oui, pourquoi payer si on peut tout prendre gratuitement?

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:38:33

+1 :rire2:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 février 2013 à 11:40:30

:hap: je serais un pigeon? je pirate jamais

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 11:40:34

http://youtu.be/5TVPAHjsGmg

Puisque vous ragez sur la M16.

Alors certes la M16 est une arme facile sur les serveurs publics. Facile à prendre en main, facile de gérer le recul dans une certaine mesure, bonne précision, etc. Mais à côté de ça il y a des armes qui la surclasse. En longue distance, quelqu'un qui gère l'AN ou la G3 est bien plus performant qu'avec la M16, en combat rapproché, l'AS VAL, l'AEK et le M5K sont bien au dessus. La M16 est la meilleur arme des mi-distances, et l'arme la plus polyvalente, en rien la meilleure.

Niveau recul et noobisme, la M416 fait bien plus fort avec un recul inexistant même avec un canon lourd.

Maintenant si vous croyez gérer la M16, allez faire un tour en Versus, vous verrez que c'est pas si facile même avec ce que vous appelez une "arme de noob".

Sérieux ça me saoule ce débat infini sur cette arme, chaque fois que je vais sur un public on me traite de noob, je me défends, je change d'arme pour prendre l'AK-74M ou le PP 2000 carrément, je continue de bien jouer, et ensuite on me traite de cheater. C'est insupportable. Je suis désolé mais quand on est bon, m16 ou pas, on est bon.

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:44:46

non M16= arme de noob
Maintenant mets les joueurs E-sport sans M16 on va rigoler.
Explique moi dans ce cas pourquoi les joueurs ESL jouent full assaut ce qui est inutile car un bon soutien c'est bien plus efficace.
Un joueur ESL= joueur jouant full M16 car elle est ultra simple à prendre en main :oui:
La M416 c'est pareil sauf que sa cadence est moins élevé

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:45:03

Et a partir du moment ou tu est US, c'est carrément RP :hap:

il ne me semble pas avoir dis quoi que sa soit qui implique le fait de pirater au lieu de jouer :( Moi aussi j'achète mes jeux ( la pluspart :hap: ) mais mes thunes vont pas chez les mec qui tuent le JV :(

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 11:45:52

"Et ne me sors pas l'excuse de l'ESL: sur BF3, c'est une honte."

Je suis d'accord, mais il existe quand même, et les joueurs qui y sont sont les meilleurs.

Et n'interprète pas, je n'ai jamais dis que l'AK-74M défonçait la M16 à distance, j'ai dis qu'un joueur qui à plus de skill qu'un autre le battra, même si l'autre à la M16.

Oui l'AEK a plus de recul, et un temps de rechargement plus long. Mais le recul est aussi facile à gérer (souris full vers la droite et un peu vers le bas). Et quelqu'un qui la gère met la misère à quelqu'un qui gère la M16. Le time to kill est bien plus court, et la drop distance pour les dommages est la même. Du coup, tu fous tes 7 balles à 200 mètre dans la poitrine du pauvre mec M16, il est foutu.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:46:42

Arthas :d) dis tout de suite que c'est des gros clampin :hap: en tout cas le only m16 c'est bien une regle de merde.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 février 2013 à 11:47:28

:hap: doc " dark souls" c est tuè le JV :hap:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:47:45

au fait, pourquoi ils jouent pas en hardcore sur l'esl ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 février 2013 à 11:48:06
  • ?
dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 11:48:50

scorpion regarde les ventes de dark souls et regarde les top ventes consoles, j'ai jamais dis sa arrete de taunt sur des interprétations.

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
16 février 2013 à 11:49:15

OK maintenant prends 2 gars ayant le meme skil
le joueur M16 poutrera le joueur AEK en 1 seconde pourquoi?
parce que si tu regarde le tableau des stats des armes la vitesse des balles est bien plus rapide pour la m16 que pour l'Aek et le mec M16 n'aura pas gérer le recul.
Débat terminé M16= arme de noob

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment