"a vous ecoutez sur console sa sera du very very very low, limite nintendo ds !!
trop marrant ces pro pc
Lien permanent"
De nous tous, c'est toi le plus marrant. Il n'y a pas de "pro-PC" ici, cette expression est une invention débile issue du 15-18 probablement. Juste des gens qui répondent la réalité avec objectivité. On demande à quoi équivaudra la version console sur un PC ? On répond : du Low. C'est pourtant pas compliqué à se rentrer dans la tête, faut vraiment être imbécile pour croire qu'un hardware qui a 7 ans et qui était déjà en retard à sa sortie pourra fournir la puissance nécessaire pour faire tourner un jeu avant gardiste (graphiquement) comme Crysis 3 en Medium+
Les consoles, c'est bien pour jouer aux RPG, jeux de course, de football, jeux originaux (Flower, Journey, etc.), mais non de dieu, un FPS, ça se joue sur PC 