CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSOLE] Rendu graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 10:39:39

woups, le site est down... :(

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
16 février 2013 à 10:39:46

les FPS ce se joue aussi sur console sort de ta grotte mon gars je sais que sur PS3 la manette est merdique mais quand meme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 10:42:19

Surtout que le pad 360 est un pad sans âme, pris de consoles sorties bien avant. Le pad PS3 ne serait pas comme ça, si les gens n'aimaient pas...

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 10:42:27

Après si vous préferez jouer avec 0 réactivité et sensi, aim de merde etc go FPS console mais faut comprendre que parfoit certains on des exigences simplement plus dévellopées.

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 10:42:55

Je sais que le FPS peut se jouer sur console. Mais il n'y a qu'à voir la différence de gameplay entre pad et clavier+souris à haut niveau pour comprendre pourquoi j'exagère en disant qu'on ne joue pas à un FPS sur console. Précision merdique, contrôle du recul impossible avec autant de précision que sur PC, raccourcis claviers absents, le PC permet beaucoup plus de fluidité, de précision, et permet d'atteindre un niveau inimaginable sur console.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 février 2013 à 10:44:14

:) peace les mecs je vous rapelle que vous avez une passion en commun "LES JEUX" :coeur:

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
16 février 2013 à 10:44:27

Mwep
Posté le 16 février 2013 à 10:42:19
Surtout que le pad 360 est un pad sans âme, pris de consoles sorties bien avant. Le pad PS3 ne serait pas comme ça, si les gens n'aimaient pas...

"un pad sans ame" :rire: :rire: :rire:
niveau conneries t baleze toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 10:45:13

Experience112
Posté le 16 février 2013 à 10:42:55
Je sais que le FPS peut se jouer sur console. Mais il n'y a qu'à voir la différence de gameplay entre pad et clavier+souris à haut niveau pour comprendre pourquoi j'exagère en disant qu'on ne joue pas à un FPS sur console. Précision merdique, contrôle du recul impossible avec autant de précision que sur PC, raccourcis claviers absents, le PC permet beaucoup plus de fluidité, de précision, et permet d'atteindre un niveau inimaginable sur console.

+1. Si je faisais avec un pad, si ce n'est que la moitié de ce que je fais sur Quakelive avec un c/s, je serais un dieu sur ma console.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 10:45:20

C'est pas un hasard si le seul counterstrike ( hormis cs xbox que personne a jamais joué ) sorti sur console est une sombre merde.
Les vrai FPS sont impraticables sur consoles , et faut pas croire que crysis ou halo c'est des vrai FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 10:46:06

DreamTeamPSG
Posté le 16 février 2013 à 10:44:27
Mwep
Posté le 16 février 2013 à 10:42:19
Surtout que le pad 360 est un pad sans âme, pris de consoles sorties bien avant. Le pad PS3 ne serait pas comme ça, si les gens n'aimaient pas...

"un pad sans ame"
niveau conneries t baleze toi

:d) Tu préfère "un pad pompé d'autres générations car microsoft n'est pas capable d'en faire un pour soit"?

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 10:46:42

Si y'a bien deux choses que on peux pas faire sur console c'est jouer a un bon FPS et a un STR :oui:
Par contre dans d'autres genre y'a des perles c'est sur.

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 10:47:17

Une bonne souris capteur optique en Low sens 400 DPI sur un magnifique tapis Razr Goliathus Speedtest Édition, y'a que ça de vrai. Réactivité de fou, précision incroyable. Un FPS c'est un jeu nerveux, il faut de l'aim, de la vitesse, de la réactivité. Un joueur FPS console peut pas s'exciter et faire 1 tour sur lui même d'un mouvement sec et ample de la main sur son tapis en 0,1 secondes alors qu'il vient de se prendre une balle dans le dos.

Cela dit, j'adore les consoles pour les jeux du type RPG com je le disais. A l'inverse, un RPG se joue sur console (sauf quand il est aussi beau que The Witcher PC :bave: )

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 février 2013 à 10:47:36

:coeur: c est dommage ne vous ègarez pas sinon ce topic va etre lock

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 10:49:32

Tu peux toujours te branler pour trouver le même niveau de reactivité et de précision de mouvement d' un CS, Quake, UT etc.. sur console :ok:

Et sinon y'a simplement pas assez de boutons sur on Pad ni de mémoire dans le ventre d'une console pour jouer a un arma ou un stalker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 10:49:41

The Witcher 2, c'est une honte du RPG, si on enlève les graphismes. J'dis ça, j'dis rien :hap:

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 10:50:02

Je m'égare pas, j'essaye de prouver ma bonne foi et mon objectivité en montrant que console et PC ne sont pas comparables, car pas le même type de jeu dominants. Le seul point sur lequel on peut les comparer ce sont les graphismes et l'ergonomie sur les FPS.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 février 2013 à 10:50:36

Scorpion :d) tu a donné la réponse au sujet dès le second post du thread donc le reste c'est 5 pages HS hein :hap:

Experience112
Experience112
Niveau 10
16 février 2013 à 10:50:49

"The Witcher 2, c'est une honte du RPG, si on enlève les graphismes. J'dis ça, j'dis rien
Lien permanen"

Je sais pas, jamais joué, je disais ça pour les graphismes :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 février 2013 à 10:51:27

:ok: experience

je m adresse a tout le monde et a personne

TLS06
TLS06
Niveau 6
16 février 2013 à 10:54:34

L'excuse de la manette et de la télé salon sur console, c'est pas vraiment valable étant donné qu'on peut faire pareil avec un pc. Par contre sur PC l'avantage c'est que tu peux choisir les manettes que tu veux, PS3 (même le PS move), Xbox 360, Wiimote, le tout en bluetooth. Le seul inconvénient c'est que si t'utilises la TV HD de papa dans le salon et que t'as ton pc dans ta chambre, c'est plus chiant.

Sinon pour en revenir au sujet, je dirais low+ medium-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment