CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:28:44

bug?

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:28:55

bug?( il semble que si j'efface ce message c'est la page entiere qui s'en va :doute: )

Message édité le 04 juillet 2015 à 00:29:32 par xxxy98
Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:45:11

"+gama:J'aime bien ses perfs,je le trouve ultra stylé,alors tout ce que tu pourrait avoir à dire la dessus:"

Non mais tu peux essayer de détourner mes propos avec ta simili image comique, mais cracher sur un UFO alors que tu pilotes un UFO encore plus abusé, c'est juste hilarant.

Si encore tu disais juste que tu aimais bien le N1K je peux comprendre, étant donné que je le pilote aussi de temps à autre, mais cracher sur le F8F dans la même phrase, c'est risible.

Peace :coeur:

Message édité le 04 juillet 2015 à 00:46:02 par Gama-no-Kami
Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:55:38

Il y a une différence entre les performances d'un avion comme le F8F, après-guerre, le summum de l'aviation embarquée à piston ricaine pour ce qui est des technologies, toujours utilisé pour des courses aéronautiques avec des versions boostées (etc...), et un avion de fin de guerre jap, comparable à un Hellcat (ce qui n'est évidemment pas le cas en jeu), doté d'un carburant pourri et de matériaux douteux.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:27:51

Ce que je trouve amusant c'est le mecs qui ragent sur le N1K alors que je trouve le Ki-43 III Otsu clairement plus pété. :o))

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:39:55

doté d'un carburant pourri et de matériaux douteux.

faut pas généraliser non plus :(tous les avions de fin de conflit nippons ne volaient pas au mélange eau + alcool de riz :rire: le ki84 nourri au carbure de l'oncle Sam montrait des perfs similaires sinon supérieures à pas mal d'appareils,le n1k a un moteur encore plus puissant il me semble,mais j'ai pas trouvé d'article relatant un test en conditions optimales dessus :-( qu'il puisse gérer un avion d'après guerre,effectivement c'est louche,mais vu à quoi il est confronté....à l'instant des migs 9 et la15 :sarcastic: ( j'ai quand même gratté un kill mais on a perdu).

Promis,je ne dit plus de mal des f8f tant que je joue n1k :noel:le skill de leurs pilotes est juste...déconcertant :doute: à la place je vais rajay sur les jets qui passent leur temps à s'enfuir quand leur team est décimée :-((

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:59:07

C'est le lot de tous les avions en fin de tier IV de se taper des jets...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:00:10

tous les avions de fin de conflit nippons ne volaient pas au mélange eau + alcool de riz :rire:

Bah... Si. :doute:
Ils avaient plus rien, comment voudrais-tu qu'ils pondent du carbu de qualité ? (et en quantité suffisante)

le ki84 nourri au carbure de l'oncle Sam montrait des perfs similaires sinon supérieures à pas mal d'appareils

Ouaip, carbu de l'oncle Sam. Lors des tests de l'oncle Sam. Après la guerre :hap:

le n1k a un moteur encore plus puissant il me semble

Tout à fait possible, mais la masse de l'avion n'est pas la même que celle du Ki-84.

mais vu à quoi il est confronté....

Non non et non. Je ne tolère pas cette mentalité d'arcadeux. Sous prétexte que l'avion a été mal placé dans le matchmaking, ses performances devraient varier sans raisons pour des questions d'équilibrage ?
Dans ce cas, autant prendre des modèles de vaisseaux spatiaux et leur foutre les perfs qu'il faut pour un jeu équilibré.
Mais si on cherche un peu de réalisme, on lui fout les perfs qu'il devrait avoir, et on lui fait combattre des adversaires plausibles.

C'est pas les perfs de l'avion qui doivent varier, mais le matchmaking qui doit changer..

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:34:35

C'est pas les perfs de l'avion qui doivent varier, mais le matchmaking qui doit changer..

Mais je suis de cet avis :oui: mais en attendant,Gaijin ne semble pas décidé à ranger séparément les avions d'après guerre et ceux pendant :-( donc avec les perfs historiques,tout ce qui est fin de la guerre ne pourrait se mesurer au "summum de l'aviation embarquée à piston ricaine".Ca ragerait sec sur le forum officiel et le com center.Pour l'insatnt c'est ovnis vs Deloreans :rire:

Ouaip, carbu de l'oncle Sam. Lors des tests de l'oncle Sam. Après la guerre :hap:

Devoir choisir entre des performances en conditions optimales ou plus historiques,ca pose problème oui :( ils pourraient mettre un meilleur carburant à débloquer,comme sur les spits.....

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:47:19

Devoir choisir entre des performances en conditions optimales ou plus historiques,ca pose problème oui :( ils pourraient mettre un meilleur carburant à débloquer,comme sur les spits.....

Ce ne serait pas réaliste.
En revanche, ce serait pas mal d'éventuellement augmenter drastiquement le coût de répa d'un avion qui utilise du carburant op nerf dans des cas de rareté de celui-ci. Par exemple, pour les allemands et l'essence C3. Ça permettrait d'augmenter les perfs sur pas mal d'avions fin de guerre, tout en représentant la rareté de la chose en augmentant salement le coup de répa.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:13:16

Dans le genre Ovni il y a aussi le KI-84 qui a les perfs des versions avec carburant ricain.

Mais au moins lui a la décence de ne pas tourner comme un biplan à basse vitesse :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:35:54

tiens,bah justement.Je me lance sur le j2m5 ou le ki84 otsu? sachant que j'aimerai commencer les keiun le plus vite possible,mais si je peut débloquer un bon avion au passage ce serait appréciable :p)

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:47:33

LE J2M5 a un FM bien pété aussi, il est beaucoup trop maniable, alors que le Ki-84 a un FM bien plus crédible.

Moi je te conseillerais le Ki-84, plus équilibré (bien que trop rapide et avec un taux de montée trop élevé).

Et puis il est beaucoup plus beau que ce petit obèse de J2M :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:31:24

allez,ki 84 rien que pour sa classe :play: j'espère qu'il tolère mieux la haute vitesse que le n1k :(

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:00:28

"LE J2M5 a un FM bien pété aussi, il est beaucoup trop maniable, alors que le Ki-84 a un FM bien plus crédible.

Moi je te conseillerais le Ki-84, plus équilibré (bien que trop rapide et avec un taux de montée trop élevé)."

Je doute que ta jouer cette avion

Le j2m5 et j2m3 fait parti des chasseurs jap qui monte le plus rapidement possible car c'est un chasseur intercepteur alors que le ki-84 est plus maniable et a une vitesse max + élève mais la version hei et ostu le br est beaucoup trop haut .

Sinon parmi les chasseurs a hélice le j2m3 et j2m5 font parti des avions qui monte le plus vite avec le spitfire mk9 .

Oublie il y a aussi le ki-43-III l'ovni volant pour certain

Message édité le 04 juillet 2015 à 21:01:39 par jer4444_returns
Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:43:56

Est- ce que j'ai parlé un seul instant du taux de montée du J2M ?

J'ai simplement parlé de sa trop bonne maniabilité, ce truc a été conçu pour intercepter les B/17 et B/29, pas pour partir combattre des chasseurs.

Son FM est ridicule, là où celui du Ki-84 est bien plus abouti.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:17:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436188599-done.png

je l'ai fait. :hap:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:54:53

AB ?

Tu aurais pu mettre un angle qui permet de voir que le pilote n'a même pas de masque à oxygène :noel:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:46:44

AB? meuh non,aucun interet sinon :noel: c'est de la HB :oui:
anecdote:le la15 ne parvient pas à 10km d'altitude en vol test :rire:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
06 juillet 2015 à 20:49:54

Le 06 juillet 2015 à 19:54:53 Gama-no-Kami a écrit :
AB ?

Tu aurais pu mettre un angle qui permet de voir que le pilote n'a même pas de masque à oxygène :noel:

Ce serait marrant : pilot knocked out : no more oxygen !

La vidéo du moment