CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:29:09

Sauf qu'il y a ceux qui s'en branlent des jets et qui rencontrent des team jap composées à 90% de N1UFOK en jouant Tempest Mk.V ou P-51D, comme moi.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:24:28

améwi mé br sb aussi :( pas de jets en sb avec les derniers prop?

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:30:14

Le 05 décembre 2015 à 12:50:16 xxxy98 a écrit :
quand on se cogne des putains de jets en permanence,sans parler des autres props bien ovniesques,une "bonne vitesse" c'est loin d'être suffisant,et les attardés qui tentent le dogfight se font nettement plus rare :-(

....
...............
..................................
T'es pas foutu de combattre des jets en N1K?

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:53:47

si,mais c'est juste chiant.les jets niquent le N1K en vitesse,les jets niquent le N1K en head on,les seules occasions c'est lorsqu'ils remontent à la suite d'un piqué,le temps qu'ils accélèrent je suis sur eux,ou lorsqu'ils tentent de dogfight,mais c'est tout.
Faut pas croire que parce que ce truc est un OVNI qu'il peut arracher n'importe quoi,c'est pas magique non plus,alors quand jean meteor se décide à tracer en ligne droite et à tourner au bout de 10km pour head on,la seule solution c'est de tirer à 1.30 et faire un tonneau vite fait car un seul coup peu foutre en feu le moteur,sans compter que les canons puent la merde :pf:

un avion chiant,un point c'est tout,le fm est dégueulasse,le br est dégueulasse,même les trainées au bout des échappements sont dégueulasses,cet avion,c'est du foutage de gueule pur et simple.
Et faut voir ce qu'il y a ensuite,un 262 au rabais avec un canon merdique et 50 obus,et un reskin d'un jet amerloque franchement moche de base.Alors si un jour je me remet aux nippons en t4,ce sera pour le J7W1 et c'est tout,qu'ils les gardent leurs r2y2 obèses de merde.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:57:27

Le 05 décembre 2015 à 17:53:47 xxxy98 a écrit :

si,mais c'est juste chiant.les jets niquent le N1K en vitesse,les jets niquent le N1K en head on,les seules occasions c'est lorsqu'ils remontent à la suite d'un piqué,le temps qu'ils accélèrent je suis sur eux,ou lorsqu'ils tentent de dogfight,mais c'est tout.
Faut pas croire que parce que ce truc est un OVNI qu'il peut arracher n'importe quoi,c'est pas magique non plus,alors quand jean meteor se décide à tracer en ligne droite et à tourner au bout de 10km pour head on,la seule solution c'est de tirer à 1.30 et faire un tonneau vite fait car un seul coup peu foutre en feu le moteur,sans compter que les canons puent la merde :pf:

un avion chiant,un point c'est tout,le fm est dégueulasse,le br est dégueulasse,même les trainées au bout des échappements sont dégueulasses,cet avion,c'est du foutage de gueule pur et simple.

Ouais c'est bien ce qu me disais, t'es mauvais en fait.

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:59:17

Non, c'est chiant d'avoir Jean-F-80 qui te bnz, tu l'esquive et pis le monsieur il se casse à 4000m... Et ainsi de suite...

Et les R2y2 ont les moteurs de jet LES PLUS FRAGILES du jeu..

Message édité le 05 décembre 2015 à 17:59:53 par FraisierFou
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:15:19

"si,mais c'est juste chiant"

....je suppose que jean mvp sais comment rattraper un jet en ligne droite :hap:
et au fait,pense à regarder les stats avant de dire de la merde,j'estime que mon ratio en N1K n'a rien de déshonorable ,sans compter 2-3 membres du forum avec lesquels j'ai farmé,et qui eux n'iraient pas sortir direct que je suis "mauvais" :-)))

mais bon,c'est pas grave,je suppose que tu t'est fait victimiser en sb par un de ces ovnis,et il est compréhensible que tu te figures cet avion comme capable de meuler n'importe quel autre,d'où ce ton méprisant.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:55:41

Le 05 décembre 2015 à 18:15:19 xxxy98 a écrit :

et au fait,pense à regarder les stats avant de dire de la merde,j'estime que mon ratio en N1K n'a rien de déshonorable ,sans compter 2-3 membres du forum avec lesquels j'ai farmé,et qui eux n'iraient pas sortir direct que je suis "mauvais" :-)))

mais bon,c'est pas grave,je suppose que tu t'est fait victimiser en sb par un de ces ovnis,et il est compréhensible que tu te figures cet avion comme capable de meuler n'importe quel autre,d'où ce ton méprisant.

Jean-ration-stat, de mieux en mieux. Et je joue en RB, essaye encore.

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:03:12

Le 05 décembre 2015 à 18:55:41 _UnPokemon_ a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 18:15:19 xxxy98 a écrit :

Jean-ration-stat, de mieux en mieux. Et je joue en RB, essaye encore.

Mon mais c'est vrai que le N1k est pas non plus un ovni de ouf hein, et au pire, c'est le seul avion jap potable à ce tier. :(

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:27:58

Jean-ration-stat, de mieux en mieux.

"Ouais c'est bien ce qu me disais, t'es mauvais en fait."*

ce que pense poke >stats :ouch: je vais t'appeller 42 :hap:

Et je joue en RB, essaye encore.

non,j'ai rien à prouver,je ne suis pas mauvais,et tu t'es montré méprisant,donc tu as tort~:hap:~

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:52:10

Mon mais c'est vrai que le N1k est pas non plus un ovni de ouf hein, et au pire, c'est le seul avion jap potable à ce tier. :(

Ah oui, c'est vrai que si on commence à les classer par ordre d'ovni, non, ce n'est pas le pire.
C'est juste infiniment supérieur à la grande majorité des avions de ce jeu, mais c'est pas le pire. :honte:

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:20:16

Le pire c'est qu'il EST le pire.

Pire que les Yak-1B, La-7s, XP-50 et 55, Me-410,... et de loin.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:34:28

Le 05 décembre 2015 à 19:03:12 FraisierFou a écrit :
Mon mais c'est vrai que le N1k est pas non plus un ovni de ouf hein

:rire: :rire: :rire:

et au pire, c'est le seul avion jap potable à ce tier. :(

:rire: :rire: :rire:
Oh wait, il était sérieux?

Message édité le 05 décembre 2015 à 21:35:15 par _UnPokemon_
Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:55:07

Le pire c'est qu'il EST le pire.

Ah je sais pas, quand je test flight le Ki-43-III, c'est lui qui m'apparait être le pire.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:35:01

Pourquoi cette rage envers les japonais surtout que le n1k2 est vraiment très bon dans la réalité .

http://warthunder.com/fr/devblog/current/50

Enfin l'a7m2 :bave:

Essouri
Essouri
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:09:16

Le 07 décembre 2015 à 19:35:01 jer4444_returns a écrit :
Pourquoi cette rage envers les japonais surtout que le n1k2 est vraiment très bon dans la réalité .

C'est pourtant clair petit biberon rosé, suffit de lire j'ai envie de dire.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:55:33

Dans la réalité, il était un peu plus performant qu'un F6F en terme de manœuvrabilité, voire d'armement (et p'tet taux de montée, vitesse max je suis pas sûr). Il constituait même une sorte de renouveau dans la doctrine japonaise, donnant à cet appareil une survivabilité presque comparable aux monoplaces américains. Il incluait même quelques goodies, tel que des volets automatiques, se déployant suivant la vitesse et les manœuvres.

Dans le jeu ?
http://courses.cs.washington.edu/courses/cse455/08wi/projects/project3/web/artifacts/jonobird-ncall/artifact/xw1.jpg

Enfin l'a7m2 :bave:

BR 3.7 :oui:

Message édité le 07 décembre 2015 à 20:56:10 par Spoutnik_no_29
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:24:49

Il sera efficace entre les mains d'un pilote moyen, imaginez ce que ça donnera avec un "Samurai" aux commandes!

:rire:
ébé il é op,mêm avec un noob dedan il é "efficace" :hap:

et avec un samurai aux commandes,ça fera un avion détruit+un samurai mort :) putain,mais ils ont parlé de cow-boys en ajoutant leurs derniers P-38 :pf: ? Quels gros cons.

Proto_Swag
Proto_Swag
Niveau 6
07 décembre 2015 à 22:13:44

Définition de ovni poke stp.

Et argumentes sur le fait que n1k=ovni :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
07 décembre 2015 à 22:41:42

Définition de ovni poke stp.

https://www.jeuxvideo.com/siouxies/forums/message/756196343
Oui, je réponds à sa place, parce que le connaissant, il a dû faire un facedesk tellement violent qu'il doit être assommé.

Et argumentes sur le fait que n1k=ovni :)

Et bien si tu faisais l'effort de remonter quelques posts en arrière, tu pourrais voir le post d'Essouri par exemple: https://www.jeuxvideo.com/siouxies/forums/message/756528791
La vidéo est chiante mais très instructive. On y voit un N1K2 capable d'outturn un I-16, et ce, autant qu'il veut. En sustained turn, carrément.

Il faudra m'expliquer comment un avion d'un peu moins de 4 tonnes propulsé par un moteur d'un peu moins de 2000 CV peut battre un I-16 en combat tournoyant.

De plus, l'avion est quasiment indécrochable.

Pire, il se permet même de gagner de la vitesse alors qu'il tape des virages relativement serrés avec une assiette horizontale, voire légèrement verticale.

Tout ceci lui permet de taper des manœuvres complètement surréalistes, comme taper quelques bons virages puis se décider à pointer son nez à 90° vers un avion ennemi innocent qui se pensait à l'abri, et à rester à 90° pendant un temps tellement conséquent que ça en est drôle, permettant de viser à son aise pour balancer une rafale de 20mm.

Test très évocateur. Il suffit de faire un vol test. De décoller. Arrivé à 300km/h, voire moins, l'avion peut taper un looping.

La vidéo du moment