Le 05 décembre 2015 à 01:43:32 -Guts a écrit :
attend de te faire traçer comme un un pti gros fumeur,et de courir après des satellites amerloques propulsés à l'antimatière et on en reparlera 
J'essaye mais dès qu'un mec me scotch de l'arrière impossible de le défaire, j'ai beau manoeuvrer dans tout les sens il s'accroche et finit par me foutre la rafale de trop...
Je sais pas comment faire
tu tournes,tu dogfight,parce que tous les autres avions iront plus vite que toi 
Le j2m3 et 5 sont de véritable tuerie en boom zoom surtout avec le taux de rouli et leur taux de montée
ouaip,excellents,grimpent bien et peuvent se permettre quelques cabrioles,pas comme ces briques de 109
bon,après c'est des canons niakoués 
Sinon le n1k2 c'est l'avion ultime japonais : monte mieux qu'un j2m , tourne presque aussi bien qu'un zero , une très bonne vitesse de piqué comme pour le ki-84 et une bonne vitesse .
ultime,c'est le mot:classe ultime,br de merde ultime,fm à chier ultime,bref,un TIE fighter qui affronte des putains de Varitechs 
quand on se cogne des putains de jets en permanence,sans parler des autres props bien ovniesques,une "bonne vitesse" c'est loin d'être suffisant,et les attardés qui tentent le dogfight se font nettement plus rare 
juste chiant à jouer comme avion,par contre les j2m,jlé z'm